Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
31.10.16 0:58

Ce cours est donné deux par deux.

Un personnage porte un large collier magique de métal, un personnage porte un bracelet magique.
Le personnage qui porte le collier se sent obligé d'obéir aux ordres du personnage qui porte le bracelet.

Pour les étudiants en médicomagie, le but est d'apprendre ce que leurs patients potentiels ont pu ressentir dans une relation de soumission - domination afin de les soigner si besoin.

Pour les étudiants en occultisme, le but est d'apprendre ce que les mages noirs et leurs victimes ont pu ressentir dans une relation de soumission - domination afin de mieux comprendre la psychologie des mages noirs qui imposent leur volonté à leurs suiveurs ou leurs victimes.

Pour jouer ce cours:
1. Considérez que ce cours pratique est optionnel. N'y participent que les étudiants qui le veulent.
2. Considérez que Cyrian assiste à tout le cours et intervient si nécessaire (si ça dérape...)
3. Envoyez-moi un MP afin que je lance le cours.

Si vous n'avez pas de partenaire pour jouer ce cours, postez à la suite de ce post afin que je forme les duos. Après deux semaines d'attente, je jouerai un PNJ étudiant.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Graham Morvan


Messages : 31

Date d'inscription : 09/11/2016

Localisation : Rennes

Feat : Clive Standen - Rollo "Vikings"

Crédits : Euh... mon compte en banque?

Graham Morvan





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
10.11.16 15:06

Graham reste au fond de la salle seul, observant les duos se former sans omettre objection ni parole, il observe simplement les mouvements dans la salle, dans la longue attente de l'incertitude.

"Soumettre et soumission... Je me demande si certains d'entre eux prendrait plaisir à soumettre un demi-géant à leur volonté... Tsss... Ignoble... Ils n'ont ni la force ni la volonté... des lâches tout au plus... Répugnant... Et les mages noirs, pouah... ils me dégoûtent au plus au point... Des déchets...
Ils n'ont ni l'éloquence, ni la patience, alors il utilise la magie pour parfaire leur petit ego... Comment peut-on être a ce point si vil...  Des fils à papa qui n'ont jamais connu le non... Ils en veulent toujours plus sans le mériter...
Assit sur son siège, l'hybride observait les instruments, se demandant si la magie l'affecterait aussi bien que les autres.

"Mon sang ferait-il effet sur ses artefacts? Ce serait intéressant de savoir les limites de mes ancêtres... Fonctionnerait-il pareil de soumis comme de  dominant. Aurais-je du mal a soumettre qu’a être soumis... Il faudra que je me soumette à l'expérience pour savoir... gmmmmm... Mieux vaux ici que plus tard... Je peux attendre un peu de... retenu des professeurs... enfin... je l’espère..."
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
10.11.16 23:32

Cours de Psycomagie. Depuis le début, cette matière avait quelque chose de fascinant, et d'étrange aussi. Je pensais pas me tourner vers la psyco un jour mais jusqu'ici, j'avoue ne pas avoir été déçus. Aujourd'hui le cours pratique était peut être un peu spécial tout de même. J'avoue ne pas tellement savoir comment prendre cette histoire. Ce sera certainement intéressant même si ça semblait en amuser beaucoup.
Soumission, domination. Faut dire que y'avait de quoi en ricaner un peu.
Le tout c'était de trouver quelqu'un qui ne rendrait pas l’exercice étrange ou trop gênant. Pour une fois j'étais resté un peu en retrait, laissant mon regard se balader sur l'assembler en essayant de me faire discret le temps de simplement faire mon choix.. Ce qui allait certainement être difficile à faire.

Mon regard se posa finalement sur Graham, seul dans un coin à jeter un oeil septique aux colliers et bracelets de métal. Il semblait en pleine réflexion, et comme bien souvent, ça lui donnait l'air peu avenant. Ça plus sa grande taille, autant dire qu'il avait pas la tête du partenaire idéal pour ce genre de truc.
C'est sûrement pour ça que je me suis dis que se serait une bonne idée.
Glissant vers lui dans un sourire, je l'abordais avec enthousiasme parmi le raffut de la salle.

« Graham ? Si t'es tout seul tu veux bien te mettre avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Graham Morvan


Messages : 31

Date d'inscription : 09/11/2016

Localisation : Rennes

Feat : Clive Standen - Rollo "Vikings"

Crédits : Euh... mon compte en banque?

Graham Morvan





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
10.11.16 23:52

« Graham ? Si t'es tout seul tu veux bien te mettre avec moi ? »

"Sortant de ses pensées, Graham observa autour de lui, avant de remarquer le petit homme devant lui, souriant. il se souvenait de lui... son nom était... Kaira? na... euh... Kira? non plus... Kiara? Ah oui ça doit être ça... un 4 eme année, à moitié hyper actif.  Gentil, mais c'est comme si il avait la bougeotte... Il n'avait jamais vraiment réfléchit au gamin, il lui parlait de temps en temps, mais sans plus. Il n'a jamais rien fait de mal contre lui... alors... bon.. pourquoi pas."

Si tu veux, Kiara...

"Soupirant, Graham se leva de sa chaises, la classe lui permettait de pouvoir se mettre entièrement debout, ce qui était rarement le cas, il appréciait vraiment ce genre de classe. En regardant Kieran, il réfléchissait au pourquoi... Pourquoi venait-il vers lui alors qu'il était rare qu'on lui adresse la parole, allait-il franchir la ligne lui aussi, essayez de le soumettre par ces bracelets pour être accepter par certains, féliciter par d'autres? Ce qui était sur... c'est que si c’était le cas, la vengeance sera au tournant."

Que veux tu essayer en premier? Le collier ou le bracelet?

"Graham parlait de sa voix roque, tel un cor de brûme, observant le roux dans l'attente de sa réaction."
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
11.11.16 0:13

De Graham, on en a plein les yeux, plein la vue. Toute cette silhouette contre la cornée, et son calme, dans le globe oculaire.
De Kieran, de loin, on ne voit que sa rousseur, ses cheveux qui crient, brutaux, et son sourire sans agressivité.

Quarante-cinq centimètres les séparent… Cyrian regarde la scène de loin. Ecoute, entre deux conversations floutées, ce que les étudiants se disent.

Le demi-géant… Il craignait qu’il ne trouve pas de partenaire de cours pour ce thème… Il faut dire que… Sa taille domine déjà l’assemblée.  Ce fait le pousse à intervenir.

- Messieurs Morvan et Nails, je vous propose de commencer avec Monsieur Morvan en rôle de dominant et Monsieur Nails en rôle de soumis.

Si Morvan commence dans un rôle de soumis, sa taille risque d’être moins influente dans le rôle de dominant par la suite. Et cela, Cyrian ne le veut pas. Un tel avantage physique pour un cours, il serait dommage de ne pas le mettre en évidence…

Il tend le collier de métal noir et rigide à Kieran.
Il tend le bracelet de métal doré et large à Graham.

- Je vous laisse faire jusqu’à ce que je décide que les rôles ont été suffisamment endossés. Ne vous inquiétez pas si j’interviens à un moment ou à un autre, les interventions sont courantes dans les cours pratiques.

D’un geste de la main, il leur indique la porte. Dans la salle adjacente, ils trouveront des tentures noires tirées à travers tout l’auditoire. Les tentures isolent du bruit et de la lumière. Une étoile de fée au plafond éclaire chaque coin de classe isolé par le lourd velours noir.

- J’ai installé la salle de cours afin que vous soyez isolés et que les duos ne se voient pas les uns les autres. Je passerai voir les duos afin de m’assurer qu’il n’y a pas de débordement. Bon cours, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
11.11.16 0:30

Le brun tourna son regard vers moi, sortant de ses pensées en me jaugeant une seconde. Je restais planté là à arborer mon sourire d'imbécile heureux, attendant sa réponse en essayant de ne pas avoir l'air trop vif ou énergique. Il se décide, écorche mon nom au passage ce qui me fit ouvrir de grand yeux et l'envie soudaine de le reprendre. Kieran, c'est pas si compliqué pourtant ?
Mais cette envie fut rapidement balayé par l'ombre qui venait de s'étendre au dessus de moi. Le Gryffondor s'était levé. A vrais dire, j'en avait complètement oublié qu'il était assis, étant donné que sur une chaise, il faisait une taille raisonnable pour quelqu'un de notre âge. Debout, c'est une montagne que j'avais en face de moi.

Impressionnant. Peut être un peu trop. J'en avait brièvement perdu mes mots, pourtant, c'est pas comme si je m'étais jamais retrouvé en face de lui. On était de la même maison ! Mais je devais avouer que les quelques fois ou nous échangions quelques mots, il était souvent assis.
Se ressaisir.
Je suis certain qu'il devait détester ce genre de regard intimidé. Sérieux je m'en serais fracassé la tête dans le mur tellement je m'en voulais. Après une baffe mentale bien senti, un sourire s'accrocha une fois de plus à mes lèvres malgré la gêne toujours bien présente.
Maintenant fallait choisir. Domination ou soumission ? Là tout de suite comme ça, à coté de ce demis géant et son regard perçant.. je sais même pas pourquoi il me demande. Il aurait put demander n'importe quoi que ça me viendrait même pas à l'idée de refuser.
Cette constatation me gêna d'avantage et empourpra mes joues, peut être même plus que je l'aurait aimé. Résultat j'arrivais même pas à enchaîner trois mots à la suite.

« Bah.c'est..j'saispas..tutoituveux..enfinpréfère... »

Qu'est ce que je venais de dire ?
C'était affligeant, mais je le faisais pas exprès, il fallait juste que je me concentrer sur le cours. Juste le cours, et tout ira bien. Choisir un des deux, le faire au pif, bref... Ce n'est qu'un cours. Heureusement, le prof trouva le moment plutôt idéal pour intervenir. Je sais pas tellement si je me sentais soulagé ou non. Au moins il prenait la décision à ma place.
Le rôle du soumis.
Mon nom et ces mots sorti de la bouche du professeur avaient quelque chose d'encore plus troublant. Cette fois j'avais les joues en feu mais tenta tant bien que mal de feindre la décontraction et le détachement vis à vis de tout ça.
Pourquoi je suis venu à ce cour bordel ?!

Mais je suis là, alors, autant essayer de faire ça bien. Je pris une grande inspiration en attrapant le collier pour me le passer autour du cou tandis qu'on se dirigeais vers l'autre salle et ses rideau noir. C'était curieux d'avoir ça autour du cou, du moins dans ses conditions. Le prof nous expliqua brièvement qu'il fallait rester là et que personne ne pouvait nous voir ou nous entendre. Étrangement je trouvais ça encore plus gênant que le reste mais c'est certainement parce que mon esprit était parasité par bien d'autres choses.
Respirer. Se concentrer.

Une fois abandonné par l'homme, mon regard se glissa lentement vers Graham toujours aussi grand, essayant de paraître rassuré, ou au moins amicale.

« ... Alors ... heu.. je suis pret... »

Ou pas. Je lui glissais un autre sourire, refusant d'ajouter les mots « Qu'est ce que tu veux que je fasse? »  et espérant peut être disparaître soudainement de cet salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Graham Morvan


Messages : 31

Date d'inscription : 09/11/2016

Localisation : Rennes

Feat : Clive Standen - Rollo "Vikings"

Crédits : Euh... mon compte en banque?

Graham Morvan





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
11.11.16 2:56

"Il bégaye? Est ce que j'ai souvenir qu'il bégaye... je crois pas...  Il a l'air d'être nerveux... Sans doute moi. J'ai écorché son prénom je crois... enfin... il a ouvert les yeux quand je me suis levé et l'ai appelé... je sais pas vraiment si c'est quand il a remarqué que j’étais grand...  ou si c'est son  nom que j'ai écorché. Je sais pas...
- Messieurs Morvan et Nails, je vous propose de commencer avec Monsieur Morvan en rôle de dominant et Monsieur Nails en rôle de soumis. Énonce alors le professeur

"Soit... je me demande quelle pensée a t-il eu pour me mettre dominant. J'aurais plutôt vu quelqu'un qui aurai essayé de me faire me sentir mal... comme si c’était différent de d'habitude... mais non... je jous le dominant face à une crevette... Je me demande bien quel a été cette pensée... cette réaction m'intrigue... Pourquoi...? A cause de mon aspect barbare et de ma voix gutturale?   "
*saisit le bracelet, et tente de l'enfiler, se retrouvant face a un dilemme.
Euh... Professeur... vous avez pas un artefact plus grand ? Je crois que si j'essaye de le mettre, je le brise... ou je perd ma main... a voir. énonce t-il clairement en observant son bracelet dans lequel il ne peut ni enfoncer sa main, ni enfiler sur le poignet.
"J'entends les rires moqueurs des autres... ca m'agace."
Graham observa alors chaque ricanneur, d'un regard glacial.
« ... Alors ... heu.. je suis pret... »
"Oui... bah pas moi..."
"Avec les conseils du professeur, on a réussit à régler ce problème... technique... J'avais des sensations étranges... mais je ne savais pas si ça venait du Bracelet, ou de moi... Entre ses rideaux noirs... l'expérience allait pouvoir commencer. J'observais mon interlocuteur... me demandant ce que j'allais pouvoir lui ordonner..."
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
11.11.16 3:43

Problème technique.
Visiblement le professeur  Aefferden avait oublié la présence de Graham et de son physique un peu différent de la normal. Pourtant, l'homme en noir garda son calme et son sérieux, semblant réfléchir à une solution tandis que certains rires s'élevaient d'un coin de la salle. Vraiment, y'en a qui se croient tout permis. Mon regard glissa vers eux, le mien ainsi que celui de Graham qui s'était déjà chargé chargé d'un froid glacial. Il faisait certainement plus peur que moi, mais entre rouge, on se soutient toujours. Le dos droit et la tête haute, mon attention se reporta ensuite sur notre professeur qui semblait avoir trouvé une solution.

Graham avait finalement réussit à mettre le bracelet.
Je crois qu j'aurais jamais imaginer que ce cours puisse se déroulé de cette manière. Les autres élèves prirent place dans les différents espaces crées pour l'occasion. Déjà bien soumis à la situation, je suivais le rouge en courbant presque le dos jusqu'à me retrouvé entouré de draps noir, cerné par un silence un peu pesant. Pourquoi on était enfermé au juste ? J'avais besoin d'un peu plus d'air que ça, mais j'allais devoir m'en contenter et espérer que ma claustrophobie reste raisonnable.

J'avais peut être l'air un peu trop mal à l'aise. En plus d'être suspect, c'était ridicule. Il me fallut quelques claques mentales de plus pour me redresser, ignorant toujours le rouge de mes joues pour planté un regard décidé dans celui du grand Gryffon.
Ce n'est qu'un cours, et ça, ce n'est qu'un exercice.
Juste un exercice.

J'osais même un sourire pour détendre un peu l'ambiance, même si j'étais peut être le plus gêné des deux.

« C'est un peu bizarre quand même.. Mais quoi que tu demande, t'en fais pas, je t'en voudrais pas. »


Mes mains trituraient nerveusement le tissus de mes manches et mon sourire restait figé sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Graham Morvan


Messages : 31

Date d'inscription : 09/11/2016

Localisation : Rennes

Feat : Clive Standen - Rollo "Vikings"

Crédits : Euh... mon compte en banque?

Graham Morvan





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
11.11.16 14:04

Graham pénétra dans la zone entouré de rideau, observant ceux ci, il vit qu'il était bien haut, et qu'il n'avait donc pas besoin de se baisser pour éviter d'être vu et entendu.
Observant son compagnon de séance, il ne manqua d'observer le comportement bizarre de son soumis, était-ce dût au bracelet?
L'ambiance intime lui faisait-il craindre quelque chose de moi? Je ne saurais pas tant que je poserais pas la question.

« C'est un peu bizarre quand même.. Mais quoi que tu demande, t'en fais pas, je t'en voudrais pas. »
"Surpris... c'est le mot... Il ne m'en voudra pas quoi que je demande... et j'avais bien des saloperies en tête, toute plus humiliante les unes que les autres. Mais il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, et jusqu'a preuve du contraire, il ne m'a rien fait... enfin rien que je sache...[/i]
Répond moi franchement, y a un problème?
"Zut... je viens de lui donner un ordre, et il m'a répondu comme la simple vérité qu'elle était... Le bracelet fait effet? Ou il a été franc...
A nouveau, répond-moi franchement, t'es tu déjà moqué de moi, ou as tu fait une crasse dans mon dos?  Si oui, lesquels?
"Cette question était franchement prononcé de la manière d'un examen, pffff, ridicule... je peux faire mieux que ça."
Bien. Fait le poirier.
"Le poirier? Quelle idée sotte... enfin... ça me permet de bien voir ce qu'il se passe, si la prononciation agit sur la soumission... Essayons quelque chose de plus... abstrait.
Ainsi, tel la fleur du soleil, tu vas devoir te tourner dans le sens de celle-ci.
"A voir si il va maintenant se tourner vers l'est, puis vers l'ouest, ou faire un mouvement de la tête de sa gauche, vers le haut, puis sa droite et enfin vers le bas.
Maintenant... je veux que tu hurles à la mort comme quoi c'est horrible, que tu me fais mal, que tu ne pourras plus marcher, que je t'ai brisé la jambe, qu'un ours te dévore... enfin, soit créatif.
"Je n'ai pas pu m’empêcher de sourire, je veux voir si c'est véritablement insonorisé a l'extérieur, et ça me permet de voir si je lui ordonne quelque chose de large, ce qu'il en fera.".
Graham continu d'observer les réactions a ses ordres, prenant notes sur un bloc avec sa plume qui virevolte sur le papier, seul écrivain de la pièce sombre, et close.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
11.11.16 22:16

J'avais beau essayer de rendre ça plus relaxe je crois que rien n'arriverait réellement à chasser cette espèce d'aura étrange qui planait autour de nous. Toujours incertain, je faisais l'effort de lui sourire alors qu'il posait un regard dur sur moi. Je sais pas si c'est le bracelet qui fait ça mais je me sentais un peu trop intimidé.
Est ce qu'il y'a un problème ?

« Pas avec toi non. C'est juste la situation qu'est bizarre à gérer. »

La réponse m'avait moi même surpris, comme prononcé par un autre pourtant c'était bien le son de ma voix. J'ai même pas hésité en faite, c'était un peu étrange, aussi inquiétant. C'est sûrement à cause du bracelet.. mais la sincérité sembla faire son effet. De toute manière j'étais incapable de mentir alors c'est pas avec un truc comme ce  bracelet que j'allais y arriver.
Le gryffondor y trouva une sorte d’exutoire, vus ses origines et vus le paquet d'idiot qui composaient malheureusement ce monde, j'imagine qu'il passait sa vie à se dire que le monde entier le juge pour sa différence. Je le comprenais un peu trop bien et les mots m’échappèrent encore une fois sans que je ne parvienne réellement à les contenir.

« J'ai jamais fais ça et je le ferais jamais ! J'sais même pas comment tu peux penser ça !»

Il était toujours aussi intimident et toujours aussi grand. Il me dominait peut être grâce à son bracelet mais également par sa taille et son charisme... c'est certainement pour ça que je m'étais mis à faire le poirier sans même m'y opposer. C'était simple, enfin, c'était pas tellement compliqué même si ça me rendait totalement ridicule du coup. La tête en bas et les pieds en l'air, je maintenant un équilibre plutôt précaire, le fixant toujours du regard je pris une brève inspiration en soufflant quelques mots.
Comme un réflexe.

« Comme ça ? »

Est ? Ouest ? Même le Nord.. j'avais aucune idée du sens mais je me risquais à tourner un peu jusqu'à ce qu'il soit satisfait. C'était gênant à constater, mais c'était qu'un cours après tout. Après mes prouesses d'acrobate, il me demanda quelque chose de radicalement différent. De curieux. D'un peu trop étrange une fois de plus.
Il voulait que je me mette à crier. Que j'hurle, littéralement.
Les yeux effarés et les joues toujours aussi rouges, ma tête acquiesça lentement à ses ordres.

« ... Si tu veux oui. »

C'était pas difficile, c'était même plutôt simple mais ça restait étrange. Mon corps se crispa une seconde sous la pression, j'en avait même fermé les yeux, crispant mes mains sur ma robe en hurlant de toutes mes forces, suppliant de l'aide comme si ma vie en dépendait réellement. Ma voix résonnait tout autour, piégé par les draps noir comme une cage de verre. C'était oppressant, c'était peut être un peu trop sombre tout d'un coup.
L'angoisse guettait.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Graham Morvan


Messages : 31

Date d'inscription : 09/11/2016

Localisation : Rennes

Feat : Clive Standen - Rollo "Vikings"

Crédits : Euh... mon compte en banque?

Graham Morvan





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
12.11.16 1:45

Graham continuait d'observer Kieran crier, l'effet de ses draps le rendait un peu septique, puis il se décida a lui dire d’arrêter, patientant cinq minutes en silence dans l'attente d'une réaction, puis plus rien.
"Un environnement où chacun pourrait effectuer n'importe quel acte, sans que personne ne soit au courant... je me demande comment le professeur voit ce qu'il se passe dans nos bulles... il n'est pas venu quand il a crié, donc a supposer il peut soit ne rien voir, soit tout savoir de ce qu'il se passe dedans...
Il observa un instant son bracelet.
"Peu être un sortilège de détection d’émotion, ou de vie, rythme cardiaque... hmmm... Les a t-il fabriquer lui même... ou a t'il récupérer ça..."
Il remarqué le regard de Kieran, qui l'observait, dans l'attente.
"Je me demande ce qu'il ressent."
"Explique moi ce que tu ressens actuellement?
Il écouta la réponse, et renchérit
"Et crois-tu que le collier t'influence dans tes émotions ressentis?
Après, sa réponse, il enleva le bracelet, et lui tendit, tendant sa main vide dans l'attente d'un retour.
"C'est maintenant moi de voir ce qu'il va se passer. Mon sang me protégera t-il, ou non."
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
12.11.16 19:55

Je ne sais même pas combien de temps j'avais hurlé. Peut être des heures, étrangement il n'y avait que ce besoin d'agir. Obéir. C'était assez troublant à constater dans ces circonstances. Graham restait là face à moi, semblant satisfait. Satisfait c'était parfait, je pouvais m’arrêter de hurler comme un posséder et reprendre mon souffle lentement. Il avait l'air pensif, très impliqué dans ce devoir qui semblait plus fou de secondes en secondes. Ses yeux sombres accrochèrent finalement les miens.
Qu'est ce que je ressent ?

Mes mots m'échappent encore, pressés de franchir mes lèvres pour satisfaire sa demande sans délais.

« C'est un peu étrange à décrire. J'ai la sensation que je dois t'obéir, comme si j'avais réellement envie de le faire, en faite.. j'ai réellement envie de le faire. J'veux dire que je me pose pas la question une seul seconde. Je le fais c'est tout. Je pense que le collier joue un rôle oui parce que même si je suis de nature docile et plutôt porté sur ce genre de truc j'obéis pas non plus au premier grand barbue qui passe. »

Il m'avait demandé ce que je ressentais, j'étais incapable de mentir ou de tenir ma langue. J'étais du genre bavard en temps normal, j'imagine que cette situation rendait ça d'autant plus vrais. L'instant passe, laissant une fois de plus mes joues en feu tandis que je m'empressais de retirer mon collier en évitant soigneusement de croiser son regard.
Je lui tendis à mon tour, glissant un demis sourire sur mes lèvres en attrapant le bracelet qu'il avait retiré lui aussi. Inverser les rôles n'allait probablement pas être simple. Je pris quelques secondes pour observer le bracelet et me résigna à devoir supporter se rôle.

«  J'sais pas si je suis très à l'aise de te donner des ordres mais bon.. faut bien tester ce truc.. Si ça te gêne trop dis le moi surtout. »

Il avait l'air tellement fier, j'avais absolument aucune idée de comment il allait bien pouvoir réagir à ce truc. Peut être que ça marchera pas aussi bien. Si ça ce trouve c'est influencé par notre caractère ou notre sang. Du sang de géant c'était carrément balèze je pense.
Prenant une grand respiration. J'osais cette fois ci le regarder dans les yeux.

« Tu te sens bien je peux commencer ? »

Une question, c'était peut être déjà un ordre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours pratique de psychomagie – La résistance à la peur
» Devoir pratique de psychomagie – Le sexe opposé
» Devoir pratique de psychomagie – L’influence des sentiments par la magie
» Cours d'occultisme pratique 0, les inscriptions
» Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 2° :: Salle de Psychomagie-
Sauter vers: