-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Graham Morvan


Messages : 31

Date d'inscription : 09/11/2016

Localisation : Rennes

Feat : Clive Standen - Rollo "Vikings"

Crédits : Euh... mon compte en banque?

Graham Morvan





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
16.11.16 9:57

"J'enfilais le collier que déjà, je sentais que je ça n'allais pas, que quelque chose était sur mes épaules et qu'elle guettait. Une parole, une demande, un ordre, comme si je n'étais plus seul dans mon corps et qu'un autre, malléable, docile, soumis, l'avait intégré et prit possession de certaines parties de moi.

«  J'sais pas si je suis très à l'aise de te donner des ordres mais bon.. faut bien tester ce truc.. Si ça te gêne trop dis le moi surtout. »

"Ah ça, ça me gêne déjà."
Ah ça, ça me gêne déjà.
"Ola... je viens vraiment de dire que ça me gêne à voix haute? Bordel, je me sentais nu... libre d’Accès, un bibliothèque interdite sans mur soumis à n'importe quel profiteur, un distributeur de nourriture gratuit, un pelouse avec un panneau "Ne pas marcher dessus", sans barrière.
Un bébé dès la naissance, fragile et sans volonté.

« Tu te sens bien, je peux commencer ? »
"Bien sur que non, je me sens pas bien... Et
Non, j'ai l’impression d'être habité par quelque chose qui va contrôler mon corps sans le vouloir. Oui, on peut commencer..
Rahhh mais bordel!
"Ça me frustrait, ça m'énervait, j'avais envie de frapper cette chose qui contrôlait mon corps, de retirer ce collier comme on retire un chaine.
Graham porta sa main au collier, agrippant, puis garda sa main dessus, sans plus d'action.
"Quoi! Je peux pas le retirer! Mais quelle merde! Merde MERDE!
MERDE!!!!!!!!!!
"Calme toi... calme toi... calme toi... Pense aux forêt de pin, pense au forêt de pin...
Graham ferma les yeux, inspirant, avant d'expirer plusieurs fois, puis ouvra son regard vers le petit être qui avait les commandes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
17.11.16 0:54

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si efficace. C'était bizarre de le voir me répondre directement, de le voir gêné face à moi. Après un bref moment de trouble, je fis l'effort de me concentrer de nouveau. Essayant de relativiser. Après tout c'était qu'un exercice, c'était pas si terrible que ça.. J'avais obéit, c'était pas douloureux, c'était simplement étrange de voir qu'on avait plus de volonté, qu'on se soumettait sans conditions.
Mais pour moi ça a peut être toujours été comme ça je crois.

Graham réagissait plutôt mal. Ma question, ma simple question semblait avoir déchaîné sa colère. Il se sentait comme moi. Dépossédé de sa propre volonté, pourtant, lui semblait en détresse. La rage qu'il éprouvait tout d'un coup ne m'aidait pas vraiment à lui donner des ordres.
Qu'est ce que je devais faire ? L'aider ? Même si j'étais pas certain de savoir comment m'y prendre. Je suis pas super doué pour gérer la colère des gens, surtout quand ils peuvent facilement m’assommer d'un revers de la main. Mais je devais essayer, juste pour qu'il se calme et qu'il évite de se blesser ou de casser le matériel.

«  Graham calme toi ! Tout va bien ok ?! Calme toi je vais rien te faire, tout vas bien. Ferme les yeux... Respire.. Pense à quelque chose qui te rassure.. quelque chose qui tu aime, et à rien d'autre.. Ok ? »

Je lui aurait bien dit de me tendre ses mains pour attraper les siennes et m'assurer qu'il n’essaie pas de se décapiter en arrachant le collier de son cou.. mais je suis quasi certain que le contacte ou le geste un peu trop familier lui aurait déplu. Et puis mes mains étaient tout de même ridiculement petites à coté des siennes..

Il s’apaisait un peu. Je crois... j'arrivais pas trop à savoir, mais au moins, il me regardait cette fois, et il n'essayait plus de retirer son collier hargneusement. Un sourire se figea sur mes lèvres quelques secondes. Rassuré, content, qu'il ai retrouvé un semblant de calme.. maintenant, restait plus qu'à essayer de ne pas raviver cette colère.

« C'est déstabilisant pas vrais ? Mais tu as confiance en moi non ? Je ferais rien de.. tu sais.. gênant ou méchant.. Ou dégradant.. je pourrais juste pas.. Parce que c'est juste ignoble, même dans le cadre d'un exercice.. et je parle trop mais c'est parce que je suis stressé.. et que je parle de toute façon tout le temps.. Désolé ! Bon.. du coup ... Si tu me disais, pourquoi t'as toujours l'air fâché contre le monde... »

Autant essayer de miser sur les question, que la soumission physique.. C'était peut être moins difficile pour lui, et puis j'avoue que j'étais aussi un peu curieux de connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Graham Morvan


Messages : 31

Date d'inscription : 09/11/2016

Localisation : Rennes

Feat : Clive Standen - Rollo "Vikings"

Crédits : Euh... mon compte en banque?

Graham Morvan





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
17.11.16 17:49

«  Graham calme toi ! Tout va bien ok ?! Calme toi je vais rien te faire, tout vas bien. Ferme les yeux... Respire.. Pense à quelque chose qui te rassure.. quelque chose qui tu aime, et à rien d'autre.. Ok ? »
"Je me sens calme... je pense aux pins... je suis calme... je pense aux pins... je suis calme, je pense aux pins... Je sens une boule au ventre... de colère... je suis calme... je pense aux pins... Bordel mais... Je me sens calme, je pense aux pins.
"Graham s'agenouilla, plaçant ses mains tremblante, seul mouvement de son conflit intérieur, le reste paressant tout a fait calme."
"Je... dois... etre...calme... non... ce n'est pas ma pensée... cette odeur de fôret de pin... c'est ce que j'aime... non... ce n'est pas moi qui veut me souvenir de ça... calme... pins..."
"Graham tiquait de l'oeil."
« C'est déstabilisant pas vrais ? Mais tu as confiance en moi non ? Je ferais rien de.. tu sais.. gênant ou méchant.. Ou dégradant.. je pourrais juste pas.. Parce que c'est juste ignoble, même dans le cadre d'un exercice.. et je parle trop mais c'est parce que je suis stressé.. et que je parle de toute façon tout le temps.. Désolé ! Bon.. du coup ... Si tu me disais, pourquoi t'as toujours l'air fâché contre le monde... »
"Déstabilisant? Tu me forces a penser a ce que j'aime et a être calme!"
Plus encore que tu ne le crois. Non je n'ai pas confiance. Et je suis pas fâché contre tout le monde, mais méfiant, car personne n'a été bon envers moi, aucun sorcier n'a agit en bien, car je suis différent, alors maintenant, je n'attends plus de recevoir la claque et de repartir les épaules basses, je réplique et je rends chaque acte.
"L'odeur du pin emplit mes narines, et je rêve des forêts... je rêve de la maison, et de mon grand lit, ainsi que de Mr.Doudou, mon éléphant en peluche... mon seul ami, confident. Celui qui ne me jugeait pas. J’étais bien, nul ne pouvait me toucher... j’étais calme...
Je n'avais jamais autant répondu aussi sincèrement que maintenant. Si avec autant de mots d'ailleurs. C'est pas comme si je discutais souvent cela dit... Ça... faisait du bien... je suppose.
Graham observait Kieran, dans l'attente
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
17.11.16 18:23

De la main droite, Cyrian écarte une tenture.
Un regard neutre a priori. L’inquiétude cachée.
La voix neutre a priori. La demi-surprise cachée.

- Nous allons stopper ce cours quelques secondes.

Du bout des doigts, il défait le collier autour du cou du demi-géant.

- Monsieur Morvan, voulez-vous faire une pause ? Vous pouvez vous promener dehors. Ou prendre une boisson dans la salle de classe.

Il se tient à distance. Pas envie de montrer de la pitié ou même un semblant d’émotions.
Il se tient droit. Pas envie de montrer un élan ou même un semblant de réaction personnelle.

- Ou stopper le cours qui, de toute façon, est optionnel. C’est déjà bien que vous participiez.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Graham Morvan


Messages : 31

Date d'inscription : 09/11/2016

Localisation : Rennes

Feat : Clive Standen - Rollo "Vikings"

Crédits : Euh... mon compte en banque?

Graham Morvan





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
18.11.16 1:23

Graham observait le professeur défaire son lien. Ni une, ni deux, il se leva, soudain prit d'un fort moment d’émotion et pris la porte de la classe, tel une furie, avant d’éclater son poing contre le mur en face de la sortie, poussant un bruit, mélange rage et douleur .
"Rahhh mais pourquoi je suis énervé... pourquoi j'ai mal, pourquoi je me sens souillé...  Réfléchis... Tu as mis le collier...et il t'a ordonné de te calmer... alors que je sentais l'impuissance, l'absence de volonté... ça me mettait encore plus en rage... qui a été enfouit.
Prenant de grande inspiration, il se dirigea aux toilettes, se passant de l'eau sur le visage, une fois sur place, s'observant dans le miroir.
"J'ai... si... je me sens si ... nu... violé... dans mon intimité... Raaaaahhhh!"
Graham éclata son poing dans le miroir, se coupant abondement la main
MERDE!
Soufflant, Graham regarda sa main , en sang et pleine de fragment de miroir.
"Putain... quel con... le mur... et le miroir... bravo le contrôle de soi! Rahhhh... ça fait mal..."
Se dirigeant vers la sortie, Graham se cogna sur l'entablement, cette partie si connu d'une porte qu'il connait si bien par tout ses moments d'inattention où il se le prend.
Raaaahhhh
"Encore ces maudites portes..."
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
18.11.16 2:03

Le demi-géant hurle, fuit.

Un grand coup de vent. La tenture soulevée. Retombée. Immobile devant l’absence de ce qui fut l’étudiant le plus grand de la classe, Cyrian murmure du bout des lèvres :

- Et bien au moins, je sais quoi travailler avec lui en cours privé…

Il se retourne vers Kieran.
Qu’en est-il du partenaire d’expérience ?

- Le cours est terminé avec Monsieur Morvan pour le moment. Vous pouvez commencer à décrire vos impressions sur le rapport de domination-soumission de certains mages noirs. Si vous n’avez pas suffisamment, nous verrons après. Si vous ne voulez pas rester seul, vous pouvez me suivre mais je vais suivre Monsieur Morvan donc… à vous de voir.

Dans les traces du demi-géant, Cyrian marche d’un pas leste. Où est passé cet étudiant-là… ?
Un bruit de chose cassée.
Cyrian lève les yeux au plafond.
Les toilettes…

Un choc. Un cri.
Cyrian ouvre la porte.

… Et un demi-géant qui s’est cogné à il ne sait quoi.
… Et du sang.

- Recurvite. Reparo.

Le sang disparait. Le mur se répare à moitié. Les miroirs se réparent tout à fait.

Oui il est maniaque.

- Monsieur Morvan… Vous m’entendez ? Pouvez-vous vous asseoir ? Vous risquez de vous blesser davantage si vous continuez à marcher.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Graham Morvan


Messages : 31

Date d'inscription : 09/11/2016

Localisation : Rennes

Feat : Clive Standen - Rollo "Vikings"

Crédits : Euh... mon compte en banque?

Graham Morvan





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
18.11.16 2:17

Ses yeux passèrent du professeur, à sa main, puis au mur derrière lui, puis à sa main, puis au professeur
Je ne suis pas sourd, pour l'instant. Et je vais bien, merci de vous en inquiétez.
Graham contracta son poing, avant de le décontracter. Il crispa ses lèvres,serrant les dents.
"Ça fait un mal de chien...
Se dirigeant vers la sortie, Graham tenta d'esquiver Cyrian.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
18.11.16 23:22

Au moins j'étais certain qu'il était honnête avec moi. C'est peut être ce qui restait le plus déstabilisant d'ailleurs. Il avait pas confiance. Bien sûr. Graham n'avait pas tellement le profil du mec qui se laissait facilement confiance.. qui se liait avec les gens. La confession était peut être un peu douloureuse pour lui. J'avoue que je n'avais jamais vraiment pris le temps d'imaginer ce que pouvait être la vie de demis géant.
Pas simple.
Carrément triste en faite.

Et maintenant ?
J'avais plus tellement envie de lui faire faire quoi que ce soit. Bien trop mal à l'aise avec la situation et la colère du Gryffondor. Peut être que je pouvais lui demander des choses simples.. comme il l'avait fait. Il me fallut quelques secondes pour me reprendre, quelques secondes qui avaient suffit au Prof pour intervenir et libérer le grand rouge de l'enfer de son collier. Le soulagement m'aurait presque fait soupiré, heureusement, nous n'étions pas seuls face à ça.
Il mit fin au devoir en laissant Graham prendre la fuite dans un autre accès de colère. Il avait quelque chose d’impressionnant et de terrifiant.
Un peu ailleurs, troublé par les humeurs de mon camarade et par tout le reste, je m'étais contenté de secouer la tête de bas en haut aux mots du Prof qui s'était élancé à la suite du demis géant. J'avais un tas de choses à écrire c'est vrais. Peut être que je devrais le faire.
Mes yeux avaient quitté la silhouette du prof, se perdant dans le noir tout autour. Une boite noir. Des murs sombres. Un peu trop proche. Oppressant.

Sortir d'ici n'était pas une option, c'était simplement vitale.

Mes suivirent ceux du prof sans réellement savoir ou aller. Lui semblait savoir ce qu'il faisait. Il semblait maîtriser la situation et le sujet. Il avait ce calme effroyable, c'était au moins aussi impressionnant à voire que le colosse. Un de glace, l'autre de feu.
Je préférais rester derrière, espérant que rien n'éclate entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
18.11.16 23:47

Kieran avait suivi.
A distance respectueuse.

Du coin de l’œil, Cyrian regarde si son élève est suffisamment loin.
Fait un geste de la main. « Attends ».

Le demi-géant regarde le mur réparé. Remercie.

Quelques bouts de sa conscience revenus ?

Tente d'esquiver Cyrian.

Qui reste en travers de l'entrée.

- Vous êtes blessé. Laissez-moi vous soigner. Donnez-moi votre main qui saigne, au moins.

Cyrian lui tend la main gauche. La blessée. Celle qui porte les cicatrices.
La main droite, celle qui décide et qui lance les sorts, le long du corps.

- S’il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Graham Morvan


Messages : 31

Date d'inscription : 09/11/2016

Localisation : Rennes

Feat : Clive Standen - Rollo "Vikings"

Crédits : Euh... mon compte en banque?

Graham Morvan





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
20.11.16 3:59

Graham grognait
"Hmmmrrrr... j'ai pas tellement le choix, je ne peux pas defier un prof'... Et son calme et son indifference m'enerve... Je ne sais pas si il s'interesse a moi en tant qu'enseignant car il se doit d'assurer la survie de ses eleves, ou bien car il veut mon bien... cette absence de transparance m'agace...
Avec hesitation, le colosse tendit sa main sur celle de Cyrian, observant le petit homme lui la prendre. Il scrutait le professeur, son regard remplit de mefiance, malgre une douleur presente, il essayait tant bien que mal de retrouver son visahe stoique, alors que son mental etait en ebullition totale.
"Mon sang de geant va t'il interferer dans un sort de soin? On verra...
(Je suis sur portable. Desole pour les textes court et mal ecrit)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
01.12.16 10:39

HRP: pas de souci, je fais aussi très court dans certains sujets mdr

La main dans la sienne... Ou si cela est possible quand la main donnée est aussi grande.
Cyrian regarde toute cette chair et tout ce sang. Fronce les sourcils.

-Episkey.

Dit-il cependant d'un ton affirmé.

Il rend la main.
Détaille le visage du demi-géant.
Le silence semble s'être déposé autour de lui.
La hargne aussi.

-Comment vous sentez-vous, Monsieur Morvan?

Il doit encore terminer la rencontre avec Kieran.
Faire renouer les deux étudiants.
Mais pas avant de savoir si...
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Graham Morvan


Messages : 31

Date d'inscription : 09/11/2016

Localisation : Rennes

Feat : Clive Standen - Rollo "Vikings"

Crédits : Euh... mon compte en banque?

Graham Morvan





Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
01.12.16 11:51

Graham observa le professeur faire sa magie, puis observa sa main d'un air critique, avant de la retirer et se contracter les muscles de celle-ci

C: -Comment vous sentez-vous, Monsieur Morvan?

"La question était bonne... physiquement, j'avais encore un peu mal, reste d'une douleur disparu, je n'avais pas le tournis, ce qui était plutôt bon signe. Mentalement... c'était autre chose. Je me sentais violé au plus profond de moi, ressentant encore les effets du cours, prisonnier de mon propre corps, j'avais la rage au bord du gouffre, prêté à se déchaîner au moindre mouvement, je la sentais sous ma peau comme je sentais encore le sang sur ma peau, une chaleur brûlante dans l'estomac, l'envie de cogner, de me venger, de faire souffrir ce qui m'avait fait souffrir. Pas forcement le professeur, ni Kieran... mais l'envie de rendre la claque... l'envie d'aller combattre un mage noire et de lui foutre une raclée comme jamais, le désir de vengeance... Je comprenais l'objectif du cours, du pourquoi la soumission, mais je ne pouvais réprimer ce désir, cette volonté de lutter contre la souffrance qu'on peut procurer par ses moyens.
Graham ferma les yeux un instant, prenant une grande respiration.
Physiquement ou Mentalement?
"Je n'avais pas forcement envie de répondre comment ça allait dans ma tête, on me posait tellement peu la question que je ne sais pas si répondrais par un mensonge du style "Bien.", accompagné d'un sourire, ou si j'allais répondre que j'avais envie de casser du mage noir. Plus j'en apprenais, plus ce sentiment était présent et me poussait à aller plus loin.
Je me demandais si il existait un moyen de lutter contre ce genre de sort...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours pratique de psychomagie – La résistance à la peur
» Devoir pratique de psychomagie – Le sexe opposé
» Devoir pratique de psychomagie – L’influence des sentiments par la magie
» Cours d'occultisme pratique 0, les inscriptions
» Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 2° :: Salle de Psychomagie-
Sauter vers: