-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colle 1 [PV Austreberthe et Othello]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Colle 1 [PV Austreberthe et Othello]
31.10.16 18:24

- Mademoiselle Blacksmith et Monsieur Delor, bonsoir. Je suis Cyrian Aefferden, le professeur chargé de votre colle. Suivez-moi.

Je me suis tué à retenir les noms de mes élèves et pour ma première colle j’ai hérité de deux superbes inconnus. Une petite blonde à chignon haut perché et un brun dégingandé tout en os.

Je traverse la salle de classe de psychomagie – Somme toute une salle de classe banale, avec son lot de craie poussiéreuse, son odeur de vieux bois lustré par des générations de fesses, ses échardes vicieuses et saillantes sous l’effet des griffures des plumes et des talons des jeunes filles en talons hauts.

D’une main déjà habituée, je fais tourner la clef de la porte du fond. Le cliquetis est lourd. Rien de gracieux dans le laiton magique qui grince, crisse, hoquète et soudain accepte enfin de délivrer le pêne.

- Entrez.

L’endroit abrite nombre de créations technomagiques qui, recouvertes de grands draps blancs, ressemblent plus à des montagnes de marshmallows blancs fondus qu’à de sérieuses créations fondues dans le métal et la magie.

Dès l’entrée : les murs rouge foncé. La lumière tamisée. Aucune fenêtre. Murs aveugles et murs ensanglantés par une vieille couleur que le professeur précédent avait choisie pour des raisons propres à lui et à lui seul.

Je leur donne à chacun un bracelet. Deux centimètres de large. Métal rosé. Une pierre oblongue et luminescente comme seule fantaisie.