Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 censored ■■■■ makes the best patronus. ━ Darwin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





censored ■■■■ makes the best patronus. ━ Darwin.
04.11.16 0:20



To fall, to fall, to fall,

To fall, to fall, at your feet


Je ne m'y étais pas attendu... de finir avec lui.

Mensonges, mensonges. Rares sont les choses que Damien ne calcule pas. Mais ça n'avait certes pas été son intention première.

Son intention première avait été de trouver quelqu'un qui l'aiderait à mieux former ses patronus et basta. Lynch a du mal à en produire, handicapé partiellement par son anneau maudit. Dès qu'il essaye de penser à quelque chose d’éthérée, s'ouvrait un trou en lui, s'ouvrait une grande gueule qui se nourrissait de cette graine de bonheur ─ c'était un peu comme lancer une fleur dans un de ces gouffres. De ces gouffres remplis d'os, de terre et de sel.

J'me sens awkward de marcher à côté de lui. J'me sens tendu et con. J'sais pas quoi foutre de mes bras là, ou des mes mains ─ je les fous dans mes poches ? J'les balance comme un débile en marchant ?

Reprends-toi, Lynch, reprends-toi, mon vieux.

Il faut penser à une salle convenable pour s'entraîner. Oh, merde, imagine que mon cœur me fasse un coup de pute et que la salle sur demande ne lui fasse pas sourde oreille ; imagine si la salle s'ouvre sur un endroit délibérément romantique. Quoique c'est quoi un endroit romantique ? Des bougies parfumées ? Des roses rouges sur le canapé ? ARG MAIS N'IMAGINE PAS ÇA MERDE.

Il est où mon sang froid ?

Quelqu'un aurait vu son sang-froid passer par là ?
Il est grand, froid, avec une maladresse fatale.

Lorsqu'il avait collé son annonce dans le salon commun de sa maison, il avait déjà établi une petit liste des potentielles personnes qui lui répondront. Déjà ce sera sans doute un senior, qui maîtrise bien le sort de potronus. Ensuite ce sera quelqu'un d'altruiste et qui aime se sentir utile. Après il fallait filtrer toutes les personnes qui le détestaient et...

et oh boy, il ne restait quasi personne d'autre que Darwin et quelques poussières.

La poignée de la porte sur demande apparut, et il l'ouvrit avec une timidité qui ne lui ressemblait pas.
Pas de mauvaise surprise, heureusement. Une grande salle éclairée et cosy. Des coussins par terre dans un coin ; une grande armoire dans un autre coin. Et des étagères bourrées de livres en tout genre.

Il se permit d'expirer et de rentrer avec plus d'assurance.

Avec le nombre d’élèves qui connaissent l'existence de cette salle... je m'étonne à chaque fois quand je la trouve libre.


C'est vrai. Qui ne voudrait pas passer ses journées dans une salle qui se  plierait en quatre pour réaliser le moindre de nos envies ?
Ou peut-être ne s'ouvre-t-elle que pour ceux qui en ont réellement besoin ? Genre les cas désespérés ?
Mais il aurait juré que Poudelard c'était un trou à cassos, pourtant.

Tu regardes le paysage par la fenêtre un moment en l'écoutant d'une oreille attentive, une main dans la poche. C'était un après-midi non ensoleillé ; tout ce qu'il y avait de plus banal.

Et il y avait une vue beaucoup moins banale juste derrière toi. Tu finis par te tourner vers lui. À le regarder, et à l'observer. Et à patienter, tu préférais le laisser indiquer quand il voudrait commencer.

Tu n'était pas pressé.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It makes no sense. - SPENCER
» What Makes You Beautiful (Lilibeth)
» Almost is never enough — Darwin
» mauvaise adresse ▬pv. darwin
» Darwin — if only I wasn't like this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: