Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 It makes no sense. - SPENCER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





It makes no sense. - SPENCER
27.05.16 1:27

Spencer Mark


SURNOM Sandman, référence au marchant de sable, étant donné qu'il est souvent à moitié endormi.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 ans, 13 novembre 1995
NATIONALITÉ ET ORIGINES 100% Canadien
SANG DE SORCIER Sang-mêlé, un père sorcier et la plus douce des mamans moldue.
GROUPE Militants contre les Dragons à Poudlard, il exècre les partisans de cette pratique barbare qui consiste à porter atteinte à la tranquillité de ces créatures pour distraire ses homologues humains.
ANNÉE D'ÉTUDE 6° année.
PARCOURS Spencer, contre toute attente, s'intéresse beaucoup au monde de l'art magique. Il apprécie les diversités qui le composent et c'est sans surprise qu'il a choisi de se tourner vers le cursus L.L.C.M.
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE Baguette faite à partir de chêne blanc, un coeur composé d'épine de monstre du Fleuve Blanc, mesurant 27,3 cm.
PATRONUS Un geai moqueur, chanceux de pouvoir s'aventurer au dessus du sol et surtout, au plus près des nuages.
ÉPOUVANTARD Lui-même, allongé nu sur le sol, les yeux révulsés et le corps couverts de marbrures. L'idée même de la mort l'effraye particulièrement.
AMORTENCIA L'odeur des croissants chauds, du café au lait et des agrumes fraîchement pressés. Le mélange rappelant un parfait petit-déjeuner.
DON MAGIQUE Aucun, la flemme. Cependant, il est admiratif devant les dons de ses camarades.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Loyal, généreux, combatif, éloquent, soigneux, curieux ( en ce qui concerne la magie, seulement. )
SIGNE DISTINCTIF Il est très clair de peau, ce qui lui vaut certaines questions indiscrètes quant à son état de santé. Il porte un tatouage relativement imposant sur la nuque, qui descend très légèrement dans son dos. Il n'est visible lorsqu'il porte des vêtements ou sa robe de sorcier.
ANIMAL DE COMPAGNIE Aucun, il part du principe que les animaux n'ont pas à appartenir aux hommes.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Langue des êtres de l’eau, puisqu'il porte énormément d'intérêt aux langues magiques. NIVEAU SCOLAIRE Si Spencer est un paresseux de première catégorie, ce n'est pas pour autant que les cours ne l'intéressent pas. Et sans être totalement passionné, il porte énormément d'intérêt aux cours enseignées au sein des murs de Poudlard. APPRÉCIATIONS Bon élève qui se repose malheureusement trop sur ses lauriers. Pourrait être capable de mieux, si il y mettait du sien. REDOUBLEMENT Non. MÉTIER ENVISAGÉ :Chercheur des langues incompréhensibles.


LES B.U.S.E : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Ce grand brun d'un mètre soixante quinze, qui semble dormir debout la moitié du temps, est en réalité un être bien étonnant. Voyez d'abord : En cours, malgré ses fréquentes envies de somnoler, Spencer est attentif, curieux, parfois assidu. Il n'hésite pas à répondre positivement aux plus jeunes qui demandent son aide, aux professeurs qui nécessitent des bras en plus et à ses camarades qui auraient besoin de ses services. Pour autant, prenez garde. Si Spencer apparaît comme l'être le plus sympathique qui soit, gardez vos distances lorsqu'il n'a pas assez dormi. Il devient ronchon, presque exécrable et n'hésitera pas à vous envoyer sur les roses. Sachez également qu'il a beaucoup de mal avec la gent féminine ( même si il n'est pas insensible à leurs charmes ), puisqu'il les juge bruyantes et parfois sans intérêts.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Sans baguette, j'ai conscience de ne rien pouvoir faire. Je cours jusqu'à trouver un camarade doté de l'outil nécessaire ou alors, je tente de le semer, histoire de m'accorder plus de temps pour réfléchir. J'avoue que sur le coup, je n'ai pas d'idées précises sur ce que je ferais.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Je tente de comprendre la source du problème, afin de le régler rapidement.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Je ne suis pas très vacances entre amis, c'est fatigant. Au moins, je serais au frais, j'aurais des horaires fixes et mon lit ne sera jamais très loin.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Je demande de l'aide au professeur, afin d'éviter une catastrophe qui pourrait me faire perdre du temps, ainsi qu'aux autres.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit qu'il apprécie l'ombre du saule qui se trouve près du terrain de Quidditch et qu'il y passe la plupart de son temps.
On dit qu'il adore les vieux chanteurs moldus.
On dit que même si il prétend ne pas apprécier les demoiselles, il est tout de même flatté de l'intérêt qu'elles lui portent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





What time is it ? - SPENCER [Réédité]
27.05.16 1:27

histoire


Né un certain mois de novembre 1995, dans l'Ontario, Spencer a grandi au sein d'une famille unie, heureuse, entouré de ses parents et des sa petite soeur. Enfant, il était plein d'énergie, toujours prêt à gambader dans l'herbe du grand jardin de leur maison, à se rendre au square, en compagnie de sa cadette! Bref, son enfance, de sa naissance jusqu'à ses dix ans, fût plutôt douce et heureuse. Les rumeurs disent que si il est tellement fatigué à l'âge adulte, c'est qu'il a dépensé toute son énergie dans l'enfance. Fort bien. D'après lui, c'est dès le plus jeune âge qu'il faut s'amuser, courir et jouer.

Vers l'âge de 10 ans, Spencer a cessé les sorties familiales, préférant se plonger dans la lecture d'un bon roman policier, dont l'intrigue parfois insoutenable le tenait en haleine. Malgré son jeune âge, il raffolait de lectures dites "complexes", quand d'autres enfants préféraient les contes de fées. Son père, sorcier doué pour le dessin, lui apprit très tôt à manier le crayon et même le pinceau ! Aussi, Spencer n'en parle pas mais il se trouve qu'il est doué pour le dessin et qu'il excelle presque en aquarelle.

Sa scolarité, sans être parfaite, a toujours fait la fierté de ses parents. Et si ses bulletins n'étaient pas toujours élogieux quant à sa participation, ses notes suffisaient à le faire passer dans les classes supérieures. Au cours de sa scolarité moldue, Spencer a eu tout le loisir de s'interroger sur la future école de magie qui allait l'accueillir. Bien sûr, au Canada, il y en avait bien une et alors qu'il commençait à peine sa première année de collège, il se rêvait déjà en parfait petit sorcier, maniant la baguette comme personne et découvrant la littérature et les arts propres à ce monde. Malheureusement, quelques soucis vinrent "entacher" ses prévisions. En effet, maman Mark - qui exerçait en tant qu'expert comptable - se vit attribuer une promotion plutôt intéressante qui, et Spencer changea radicalement d'avis quand à sa scolarité à cette nouvelle, nécessitait une mutation à Londres. Poudlard ? Il connaissait, évidement. Spencer ne s'était pas seulement plongé dans les romans, il s'était également renseigné sur les établissements permettant l'apprentissage de la magie ! Du coup, forcément, oubliée l'école magique canadienne ! Bonjour Londres ! Ravi. Il était RA-VI.

La magie, d'ailleurs, parlons-en ? Eh bien, malgré des parents protecteurs, il a pu apprendre les bases de la magie grâce à son père. Bien sûr, les bases consistaient à faire mouvoir les pinceaux qu'il utilisait, à tourner les pages des livres qu'il lisait et à réparer les choses qu'il cassait malencontreusement. Le tout, avec une baguette adaptée à son jeune âge et spécialement fabriquée par un marchant de baguette, très copain avec son paternel.

A l'âge de 14 ans, Spencer fit donc sa première rentrée à Poudlard et se lia rapidement d'amitié avec [je cherche :(] et [je cherche :(] - avec qui il s'entend toujours très bien -  dans le wagon qui les emmenait vers une nouvelle école, un nouveau monde remplit de surprise. Si l'excitation était bien présente au début, elle s'est rapidement atténuée et bientôt, Spencer devint le jeune homme pâlot, toujours un peu fatigué, qu'il est aujourd'hui. Ca ne l'empêche pas d'être un garçon attachant, présent lorsque ses camarades ont besoin de lui ( et qu'il a ses heures de sommeil.)



pseudo


COMMENT ÇA VA ? Bien, super bien ! La pêche ! :D
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Nico Di Angelo - Percy Jackson and the Olympians
ET TU AS QUEL ÂGE ?   Toujours vieille ! :(
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Je connais déjà, c'est le DC d' Abby ! 8D
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Damoiselle. ~
CRÉDIT ...CARD ?
UN COMMENTAIRE ? Il fait faim.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: It makes no sense. - SPENCER
27.05.16 1:48

Bienvenue Monsieur-pas-gras-du-bidon (poils au fi...) ! love

It makes no sense. - SPENCER Giphy
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: It makes no sense. - SPENCER
27.05.16 10:23

Oh non pas encore to/poutre eheh

Spencer ça me fait penser a un truc mais je sais pas quoi ??????? HELP /scream
J'aime bien Spencer, il est gentil eheh

PS: Si tu t'endors en métamorphose T MOR. Ça t'apprendras de trouver les filles bruyantes et sans intérêts. eheh
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: It makes no sense. - SPENCER
27.05.16 12:05

Merci et me provoque pas, Joyce !
J'annonce une sieste post repas dans tous les cours de Koga ! enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: It makes no sense. - SPENCER
27.05.16 18:52

Ça y-est, je suis amoureuse.
Dépêches toi d'être validée, Abby, avant que je comète un meurtre.

Un lien ou un sort impardonnable :sort: cute

(wi et rebienvenue + bon courage pour la suite, hein love)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: It makes no sense. - SPENCER
27.05.16 19:09

re-bienvenue j'adore ta base omg ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: It makes no sense. - SPENCER
27.05.16 22:29

Tullie : Avec plaisir pour le lien ! Je fais au plus vite ! :p
Et merci ! love

Percy : Merci à toi ! love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: It makes no sense. - SPENCER
28.05.16 10:59

Muhuhu rebienvenue ! ♥️♥️ Tu sais ce que je suis en amour total de Spencer, et que j'ai très très hâte de le voir évoluer dans les couloirs de Poudlard ♥️ Ta fiche était un plaisir à lire; aussi je ne peux que te valider et te souhaiter un très bon jeu sur FW ♥️♥️ En espérant que sa répartition te convienne, évidemment cute




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: It makes no sense. - SPENCER

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Makes You Beautiful (Lilibeth)
» censored ■■■■ makes the best patronus. ━ Darwin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: