Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 COME BACK FOR ME // CAELUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: COME BACK FOR ME // CAELUM
12.01.17 20:27




 
COME BACK FOR ME



Tais-toi cinq minutes ? Roooh il est pas sérieux quand même ! Déjà ça pue comme action et EN PLUS c'est pas comme si je parlais TOUT le temps non plus ? Si ? Non ? Omg j'espère pas parce que je déteste les moulins à parole.
Mais ok. OK TRES BIEN JE RETIENS CAELUM DICK BONES. Je vais fermer ma gueule et rendre ce silence le plus malaisant possible CA VA ETRE LES PIRES CINQ MINUTES DE TA VIE tu vas très vite regretter tout ça. Mon plan machiavélique enfin en ordre dans ma tête – si on peut appeler ça comme ça – et me voilà parti reprendre mon manteau. Trempé. J'ai un vieux frisson qui me traverse le dos. Je ne réalise que maintenant à quel point je suis trempé et que l'air est GLACIAL damn. Je serre les fesses. Les dents aussi. Tout ce que je peux. Même les pores de ma peau en espérant me réchauffer. Tout, vous dis-je.

Je regarde autour de nous et c'est vrai qu'avec tout ce grabuge j'en avais oublié la raison de notre présence. Il faut croire que les sigmas sont sourds ou alors définitivement absents pour ne pas avoir pris la peine de se montrer malgré nous. Et tant mieux. Je ne suis pas un mauvais sorcier bien au contraire, mais si je peux ne pas avoir à me battre, mieux je me porte.

Nous quittons alors les lieux de notre jeu – qui continuera un jour ou l'autre, je l'espère – dans un silence de mort. Hey, je joue jusqu'au bout. Mais pour le faire regretter je reste le fixer de façon très, très insistant pour le mettre mal à l'aise – espérant qu'il connaisse cette sensation tout de même.

C'est long mine de rien, cinq minutes.
J'ai l'impression de retenir mon souffle.



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Caelum D. Bones


Messages : 100

Date d'inscription : 27/10/2016

Feat : Xanxus - KHR

Crédits : Othello t fab

Double Compte : Winnie//Oscar//Honey

Caelum D. Bones





Re: COME BACK FOR ME // CAELUM
18.01.17 19:25

Carry him like a princess
Je me souviens, un jour j’ai aimé le silence. J’ai aimé le silence parce que rien ne m’insupportais plus que le brouhaha ennuyeux d’une conversation stérile. Et quand ce n’était pas la conversation qui était usante, les mots eux devenus murmures sur mon passage m’excédais plus encore. Alors j’ai aimé le silence et la solitude comme on aime le remède à un mal qui ronge depuis des années. Je l’ai aimé puis rapidement je l’ai détesté.

Détesté quand il devient trop lourd et tombe sur mes épaules comme une chape de plomb. Détesté quand il était embarrassé et qu’il suivait une remarque anodine sur mon bras, une expression ou alors un commentaire trop vite lâché. Je l’ai aussi détesté quand il se faisait sur mon passage et que le monde forçait un arrêt quand moi-même je m’arrêtais pour le toiser.

Puis j’ai fini par l’aimer encore quand c’était moi qui l’imposait et que je me souviens que ma réputation avait le même effet avant. J’ai fini par l’aimer, même s’il surgissait sur mon passage comme j’ai fini par m’accommoder des regards appuyés. Quand j’ai commencé à en jouer. J’ai fini par l’aimer aussi quand je l’appelais ou alors quand je le provoquais en prononçant des menaces. Je crois que je commence à l’aimer quand je n’entends plus les élèves parler. Parce que cela signifie qu’ils sont soit emmerdés, soit impressionnés, soit gênés par une de mes blagues qui moi me fait toujours très rire.

Le silence d’Atlas est reposant, c’est ce que je pense quand je constate qu’il n’a toujours pas parlé alors que nous dépassons le lac et que nous apercevons de nouveau le sentier. Je crois qu’il me regarde avec un peu trop de ferveur, pour m’assassiner peut-être et cette certitude me fait rire. Je sais qu’il aime parler, pas autant que moi, mais assez pour en baver là, tout de suite. Je me retourne et je souris, mesquin.  « Tu vois quand tu veux. » Je me dis alors que je pourrai plus ou moins profiter de la situation.  « ça me rappelle un truc. » Un truc sur lequel j’ai pas vraiment rebondi, mais en fait je pense que le moment est parfaitement choisi.   « Tu m’as dit que tu me trouvais mignon. Que tu aimais mes cicatrices. Et ensuite tu me demande de venir avec toi au bal. » Autant y aller fort. Le but étant de le faire même juste couiner, ce qui me ferait quand même gagner.  « Atlas, est-ce que c’est un rencard ? » Je m’approche de lui, toujours tout sourire.  « Ou alors une manière détournée de montrer ton affection ? » Je le fixe avec beaucoup trop d’insistance.  « Ou alors c’est autre chose qui t’intéresse ? » Je sais que ce n’est pas trop son genre, mais je le dis pour le provoquer.  « Mh?»
Codage©Perpendiculaire
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: COME BACK FOR ME // CAELUM
18.01.17 20:33




 
COME BACK FOR ME



Et les choses prennent une toute autre tournure.
C'EST QUOI CES RAPPROCHEMENTS ??? QUAND JE VEUX UN RENCARD JE LE DIS CLAIREMENT GENRE SALUT TU VEUX AVOIR UN RENCARD AVEC MOI TAPE 1 SI JE DOIS ALLER ME FAIRE FOUTRE TAPE 2.
J'AI FAIT CA ?
N O N.
Jamais. Pas avec Caelum. Rien que cette idée me débecte dans un sens parce que ce serait le pire rendez-vous de toute mon existence. J'imagine déjà le truc avec moi toujours dans l'excès du romantisme et lui en train de vomir de dégoût sur mes chaussures parfaitement cirées. Et à me faire des remarques tout le long. Ah non c'est certainement pas le mec que je vais traîner avec moi. Pas comme ça. Après seuls dans une chambre je dis pas non JE DECONNE.

J'aurais pu jouer le jeu et le plaquer contre je ne sais quoi avec un regard de tombeur mais impossible : il a le chic pour me faire monter le rouge jusqu'aux oreilles. J'agite les bras dans tous les sens en le regardant avec des grands yeux et BON DIEU CE QUE JE DONNERAI POUR LUI HURLER DESSUS.

Du coup pas le choix. Aux grands mots les grands moyens.
Tu l'auras voulu.

Je grogne et me jette sur lui sans crier garde. Du coup comme je pèse une centaine de kilos forcément ON TOMBE et je ne me fais pas prier pour le chatouiller et CETTE FOIS JE NE M'ARRETERAI PAS.
Je lui tiens fermement le poignet d'une main tandis que l'autre s'attaque aux côtes. Je suis essoufflé rien qu'en faisant ce genre d'exercice argh la vieillesse les enfants. JE SAIS MEME PAS SI CINQ MINUTES SONT PASSEES HELP ??



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Caelum D. Bones


Messages : 100

Date d'inscription : 27/10/2016

Feat : Xanxus - KHR

Crédits : Othello t fab

Double Compte : Winnie//Oscar//Honey

Caelum D. Bones





Re: COME BACK FOR ME // CAELUM
22.01.17 23:50

Carry him like a princess
J'ai gagné. C'est un fait indéniable dans ma tête. J'ai gagné et j'attends qu'il finisse par craquer. En un sens il le fait. Ses bras s'agitent dans tous les sens. Je sens que son esprit est impatient de me contredire. Me faire taire. Je sais que j'ai gagné et je sais qu'il va craquer, mais il s'immobilise. Je hausse un sourcil. Il grogne. Je souris, victorieux et commence : J'ai ga- Il me saute dessus. Je tombe sur la sol - ou plutôt il me plaque au sol - lourdement. Trop lourdement. Je pousse un «outch» Mais je crois que je le hurle assez pour qu'il comprenne que c'était foutrement douloureux. Et être plaqué au sol par un demi géant n'a absolument rien de sexy. C'est juste lourd. Incroyablement et foutrement lourd.

« Tu veux me foutre en l'air les c- Je commence à geindre sans pouvoir terminer parce qu'il commence à me chatouiller. Vraiment. Me chatouiller. C'est la deuxième fois putain. Je meurs de rire et évidemment suis dans l'incapacité de bouger la main parce qu'il la bloque contre le sol. J'essaie de lui donner des coup de genoux désordonnés quand j'en suis à lui demander : «Arr- j'te ju- ok att- mais put- ok att- Deux sec- mais tu fa-» Entrecoupé de rire douloureux, j'ai perdu mon souffle et mes mots et quand je crois les retrouver je les perds de nouveau dans des éclats de rire. Putain. S'il passe sa main près de ma bouche je lui arrache avec les dents. Juré, craché. Et s'il me laisse une ouverture entre les jambes je lui détruit les parties. Ça aussi je le jure. Mais en attendant je suis toujours incapable de bouger. «STOP.» J'arrive à articuler, finalement. Le ventre toujours secoué d'éclats incontrôlables et nerveux. En attendant les cinq minutes devaient être passées. « C'est foutrement pas réglementaire comme action. » Je siffle entre mes dents, en essayant de retrouver mon souffle.
Codage©Perpendiculaire
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: COME BACK FOR ME // CAELUM
23.01.17 18:31




 
COME BACK FOR ME



Quand je le vois comme ça je me dis que Caelum est plus humain que ce qu'il ne laisse croire. Il rit aux éclats et je crois que pour certaines personnes, ce serait un fait inimaginable. Je l'avoue, j'utilise ses faiblesses pour le faire rire sincèrement vu que mes blagues sont pas assez drôles askip mais jskqgksd je craque il est tellement mignon quand il est inoffensif. Il a beau détester amèrement les chats je trouve que c'est l'animal qui se rapproche le plus de son caractère – mais ça je ne le dirai pas vu que je tiens à ma peau (même si mon instinct de survie est limité). Je m'arrête sous son ordre tout en continuant de tenir avec fermeté son poignet – ce serait con qu'il attrape sa baguette et finisse par me foutre à terre d'une façon ou d'une autre.
Et enfin, dieu soit loué, les dernières minutes de torture en silence s'achèvent. Je souris fièrement avant de lancer :

Comme c'était pas très fairplay de me mettre mal à l'aise alors que je devais la fermer.

Il est hors de question qu'il s'imagine que j'ai parlé VU QUE J'AI PAS DIS UN MOT PENDANT SANS DOUTE PLUS DE CINQ MINUTES. LITTERALEMENT. Je reste le fixer dans le blanc des yeux. Sans doute un peu trop longtemps. Assez pour que je ne me souvienne plus à quel moment j'ai arrêté de rire, de sourire, et de ne plus penser du tout.
OOPSIE CA DEVIENT GENANT ALLEZ HOP ON SE LEVE.

ERM. Bon c'est pas tout mais je suis trempé à cause de toi, je suis innocent il n'y a pas de sigmas alors je propose qu'on rentre. Et on se revoit au bal. Sauf si on finit la soirée par se réchauffer tous les deux dans ta chambre.

MDR POURQUOI J'AI DIS CA NON.

JE DECONNE ALLEZ. LEVE TOI GROS.

Et hop je lui file un coup de main pour se remettre sur pied. Ahahahahahahhaahahahahahah...
ahhahaha
ah
ah

ah.

J'espère qu'on remettra ça à une autre fois. Parce que c'est un match nul et j'ai besoin de quelqu'un pour nettoyer mes tasses.



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Caelum D. Bones


Messages : 100

Date d'inscription : 27/10/2016

Feat : Xanxus - KHR

Crédits : Othello t fab

Double Compte : Winnie//Oscar//Honey

Caelum D. Bones





Re: COME BACK FOR ME // CAELUM
23.01.17 20:52

Carry him like a princess
Je le fixe d’un œil plus morne que je le voudrai, malgré les petites larmes au coin de mes yeux. Ça c’est parce que je pleurais un peu de rire et de douleur aussi, parce que ses petits chatouilles sur mes cicatrices c’est un peu aussi agréable que s’il avait essayé de me chatouiller avec du papier de verre. Je reprends quand même mon souffle, esquisse un sourire quand il me dit que je n’étais pas très fairplay non plus, mais bon, personne n’a dit rien dit en ce qui concerne une quelconque attitude sportive. Alors à la place je dis :

 « Je l’admets. »

Je détourne les yeux, mon souffle plus ou moins redevenu inaudible, j’essaie de m’observer, mais je me rends compte que je suis toujours bloqué. Je repose la tête sur le sol, encore plus claqué et je soupire. Je recommence à l’observer, les sourcils haussés. Je sais pas ce qu’il se passe dans sa tête – je doute que quiconque le sache, même pas lui-même – et je me demande un peu comment il a fini par être ce qu’il est maintenant. Je connais pas sa vie et je suis pas curieux alors je sais que je lui demanderai pas, mais parfois je peine à imaginer qu’il ait été autre chose que la danseuse étoile qu’il est maintenant. Sursautant à la moindre petite chatouille, rougissant à la moindre insinuation – alors qu’il passe son temps à en faire, j’ai jamais croisé quelqu’un de plus illogique - , sautillant à chaque fois qu’une idée débile lui vient en tête – je sais qu’elle est débile parce que je passe mon temps à me méfier de ces sursauts là – ou qu’il est trop content.

Je sais qu’il peut s’énerver aussi, je l’ai déjà vu s’énerver quand j’ai cassé sa vaisselle la dernière fois et je suis du genre à faire exprès d’énerver les gens – parce que ça me plaît - ce qui me fait penser qu’il doit avoir des trucs qui viennent le hanter lui aussi, même s’il paraît insouciant et irréfléchi le reste du temps. Peut-être parce qu’il sait pas trop comment s’énerver ou qu’il préfère plus le faire. C’est quelque chose de différent et d’incroyablement suspect pour moi qui passe mon temps à râler et m’énerver, casser des trucs. Mais c’est parce que j’ai besoin de briser les choses pour me rendre compte que le verre ça coupe et que c’est en fait très con.

En règle général je sais pas ce qu’il pense, ni comment, mais je sais que c’est ce qui fait qu’il est lui et que je ne le trouve pas ennuyant. Parce qu’il est imprévisible, un peu comme moi, et que malgré ce que je râle je préfère les gens comme Atlas aux gens comme cet Isaac, très ennuyeux et prévisible professeur d’histoire de la magie. Ou alors je continue de le tolérer parce que j’ai un très sérieux problème avec les princesses.


Il finit par retrouver contact avec la réalité. Quand il me parle de l’état de ses vêtements je dis, avec plus ou moins de délicatesse :  « C’est ce qu’on me dit souvent. » Il n’avait pas le monopole sur les sous-entendus. Il propose qu’on rentre. J’acquiesce. Il se faisait suffisamment tard et je me sentais assez fatigué pour dormir et loupé les cours de la matinée. Je lève les yeux au ciel – je fais trop souvent ça – quand il me propose de terminer ça dans ma chambre et avant que je ne puisse rajouter quelque chose il s’empresse de rajouter avec trop d’entrain qu’il plaisante et me prête sa main pour que je puisse me relever. Très aimable. Je geins en m’étirant, endoloris, et finalement tout aussi transis de froid. Des gouttes d’eau continuait de tomber dans la nuque.  « Tu rigoles ou quoi j’ai carrément gagné. Alors tes tasses tu les nettoies tout seul. » Je lâche avant de rajouter.  « Et tu seras de corvée d’habilleuse pendant au moins les trois prochains mois. »
Codage©Perpendiculaire
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: COME BACK FOR ME // CAELUM
23.01.17 21:16




 
COME BACK FOR ME



NON MAIS.
MAIS QUOI ???? J'AI PAS PARLE PENDANT PLUS DE 5 MINUTES ??? FAUT CONSULTER MON GARS T'ENTENDS DES VOIX OU T'ES VRAIMENT MAUVAIS JOUEUR AURJFHJDSGJKSDNG JE VAIS PETER UN CABLE C'EST PAS JUUUSTE. Je grommelle un long moment en me retenant de l'insulter de tous les noms. Bon d'accord je suis un peu mauvais joueur aussi JE L'ADMETS MAIS LA C'EST CARREMENT DE LA TRICHE BORDEL. Dans certains pays je suis sûr qu'on coupe les mains des escrocs. Ou leur langue. OU JE NE SAIS PAS MAIS OU LEUR COUPE UN TRUC. C'est tout ce que tu mérites Booooones.
Mais à en juger par les cicatrices je suis pas le seul à y avoir pensé mdr

HORS DE QUESTION J'AI PAS PARLE !!!

Quand t'as la répartie d'un enfant de 8 ans dans ton corps de géant de 34 ans, la vie est pas toujours facile facile hahahahahahaha...ahah.ah. Je fronce les sourcils. J'embarque mon manteau sous mon bras et prends la route d'un pas pressé jusqu'au château. Je m'éloigne, déterminé. Et puis me retourne sur la silhouette de Caelum au loin avant d'hurler :

T'EN AS PAS FINI AVEC MOI J'TE PRE-

Et quelles étaient les probabilités pour que je RETOMBE ENCORE PAR TERRE ?
Je me relève aussitôt en le fixant comme si de rien n'était. Je passe ma main dans mes cheveux et je disparais en mode batman au loin.

Il a cru que j'allais faire l'assistante lui ou quoi.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: COME BACK FOR ME // CAELUM

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dead like me - Caelum
» I'll be back
» I can admit, I am not fireproof •• Caelum
» how high the moon (caelum)
» Let me slap you right back // suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: