Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est pas piqué des hannetons ici - Devon bobox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: c'est pas piqué des hannetons ici - Devon bobox
19.11.16 22:52

Pef pef

En fait Cecil ne nie que les gens grossiers ou qui ne lui plaisent pas en général. Avec les autres, il est plutôt euhm... Calme.
Donc si le premier contact a été calme entre eux, Cecil devrait être sympa avec lui.

Je crois qu'il sera juste surpris la première fois qu'il l'entendra jurer en mode: mais est-ce bien la même personne?
Mh... Du coup il pourrait tenter de creuser la personnalité de Devon...

Quant à Cyrian... Euh attends je reviens demain quand j'aurai un neurone en plus ;_;
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Devon A. Edelstein


Messages : 51

Date d'inscription : 02/11/2016

Localisation : Dans le coin

Feat : Adachi Tohru | Persona 4

Crédits : Rubicon || Tumblr

Devon A. Edelstein





Re: c'est pas piqué des hannetons ici - Devon bobox
20.11.16 21:50

Je pense que leur première rencontre se serait faite dans le calme. Devon est juste un sale caractère que lorsqu'il peut se sentir mal ou visé. Gros susceptible. Dépendant de comment ils se sont rencontrer, il aurait très bien pu être calme.

Pour Cyrian, aurait-il été possible qu'il voit du potentiel chez Devon ? Garderait-il un œil sur lui ? Ou, aurait-il eu une ou plusieurs petites conversations avec lui ?

A moins que tu aies des idées depuis ? ahah
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: c'est pas piqué des hannetons ici - Devon bobox
20.11.16 22:36

Perfect pour Cecil - Devon... On irait sur ça alors?
A priori, ils s'entendent bien puis Cecil découvre l'autre visage de Devon et se demande quoi?

Alors pour Cyrian... Il va un peu remplacer Isaac, le prof d'histoire de la magie... Donc il a pu donner cours à Devon (une ou deux fois)
A partir de là, oui, il peut avoir repéré Devon...
Euh...
La maman de Devon était fidèle?
Il y a 8 ans, elle peut avoir eu un amant tu crois?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Devon A. Edelstein


Messages : 51

Date d'inscription : 02/11/2016

Localisation : Dans le coin

Feat : Adachi Tohru | Persona 4

Crédits : Rubicon || Tumblr

Devon A. Edelstein





Re: c'est pas piqué des hannetons ici - Devon bobox
20.11.16 22:55

Avec Cecil, ça me va !
Il pourrait être intrigué par ce que cache Devon et irait gratter un peu le mur qu'il s'est construit autour de lui. Ça me plais !

Alors, mh, non, je ne pense pas que la mère de Devon soit comme cela.
Je pense avoir trouvé pour approfondir leur relation un petit peu.
Il arrive des moments où la violence peut devenir un exutoire pour Devon. C'est rare, mais ça peut arriver. Cyrian aurait pu le stopper dans une bagarre ? Ça pourrait un peu renforcer la relation de "J'ai repérer l'élève" pour pas que ça s'arrête qu'à ça en gros.
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: c'est pas piqué des hannetons ici - Devon bobox
21.01.17 18:16

C'est l'histoire d'un serdaigle qui était très fab et d'une pouffy qui l'était moins, mais il s'est passé qqchose et bim ça a fait un lien.

(voilà c'était nul) (mais je reviendrai) (j'ai juste faim) (mais faut qd même que je force mon cerveau à réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Devon A. Edelstein


Messages : 51

Date d'inscription : 02/11/2016

Localisation : Dans le coin

Feat : Adachi Tohru | Persona 4

Crédits : Rubicon || Tumblr

Devon A. Edelstein





Re: c'est pas piqué des hannetons ici - Devon bobox
22.01.17 22:57

SALUT. J'ESPÈRE QUE TU AS MANGER KAN MM LOL

J'ai lu le caractère de bev. Et mon dieu. Quoi. Jpp ok slt

Entre bev et dev ça pourrait partir en live ou au contraire, être plutôt sympa. Je ne sais pas ce que tu veux exactement et tu me diras si mes idées sont grave pourries MDR

— elle aurait eue une correspondance avec des gens sur le net ? On pourrait partir de ça. Devon a connu des gens sur internet, malheureusement, ils l'ont oublié et il s'est retrouvé tout seul. Bev pourrait avoir converser avec lui quelques fois.

— un correspondant anonyme dans Poudlard, ça t'intéresse ? Devon arrive dans une phase où la solitude le pèse comme jamais (l'hiver ça le rend tristounet bouh) et comme il est DOUÉ pour se retrouver comme un clampin sans vraiment personne, bahhhh il se morfond dans son coin. Il aurait alors envoyé un origami à une personne random pour causer de tout et de rien mode yolo et BAM ça tombe sur bev.

Je cherche encore des trucs, mais si ça te donne des idées, hésite pas ! ;)
Voilà jtm
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: c'est pas piqué des hannetons ici - Devon bobox
23.01.17 0:24

OUI MDR DÉSOLÉE J'AI ZAPPÉ D'EDIT :attend les cailloux: Mais j'aime grave ce que tu proposes. Bev était plutôt kikoo hater sur le net, troll débile qui hate juste parce que c'est marrant. Ils peuvent avoir eu un différent à la suite de ça. MAIS TADAM JE FUSIONNE TES DEUX IDÉES POUR EN FAIRE UNE SEULE. Devon se sent seul, il envoie un origami au hasard. Elle est surprise, agréablement parce que personne lui écrit tu vois. Trop d'étoiles dans ses yeux, c'est peut-être un signe du destin le signe que son prince arrive bientôt sur son cheval blanc toussa. Du coup au lieu de répondre directement au message elle lui renvoie quelque chose d'énigmatique. PARCE QUE BEV ADORE LES CODES. Alors elle écrit quelque chose de très fleuri, littéralement en fait parce qu'elle va écrire des choses louches comme « laisse-moi t'offrir des pervenches bleues à peine écloses et quelques pétunias pour tes souci, je laisserai l'iris derrière la serre ma pensée t'accompagne. »
Et en fait chaque nom de fleur correspond à une idée. Pervenches bleues = amitié naissante, pétunia = encouragements,souci = peine, affliction, l'iris = le message , pensée = notice me senpai. Donc elle veut dire qu'elle est contente de cette amitié naissante, qu'elle l'encourage pour qu'il se laisse pas abattre par ses problèmes, qu'elle laisse son vrai message derrière la serre de poudlard et qu'il doit pas l'oublier. (je trouve ça trop cool jpp)


C'est tiré de wiki généralement du coup ce sera facile de décoder t'inquiète pas. MÊME PENDANT LES VACANCES. Ils peuvent communiquer en laissant des petites annonces dans le journal. Ils peuvent faire ça régulièrement ou si ça soûle trop Dev' de déchiffrer ses codes on pourra toujours laisser tomber /meurt VOILÀ. Je pense que Bev' osera pas le rencontrer dans un premier temps parce qu'elle trouve ça cool les messages et puis surtout elle aura trop peur qu'il la prenne pour un boulet mdr.

Voilà tu me diras ce que t'en penses je te fais des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Devon A. Edelstein


Messages : 51

Date d'inscription : 02/11/2016

Localisation : Dans le coin

Feat : Adachi Tohru | Persona 4

Crédits : Rubicon || Tumblr

Devon A. Edelstein





Re: c'est pas piqué des hannetons ici - Devon bobox
23.01.17 0:52

OHOHOHOH MON DIEUY JE.
J'adore ça !

il sera tellement content en mode 'oh wow on m'a répondu jddlbgoqnd' bref, il se sentira plus le pauvre mdr même en message codé fleuri, il parviendra à déchiffrer ça et il trouvera ça très poétique (il adore ça en vrai) - bon même si ça va lui prendre une heure à écrire dans son carnet des annotations sur le langage des fleurs ptdr et se retrouver sous une pile de livres sur les plantes à la bibliothèque - il voudrait gardé son anonymat un certain temps avant de vouloir connaître l'identité de sa correspondante, le temps qu'il lui accorde toute sa confiance et qu'il soit prêt à faire un premier pas ! Il serait assez attaché à ces origamis qui lui donneraient du boost et le mettre de bonne humeur de même qu'elle pourrait elle aussi se confier, ce qui renforcerait sa confiance envers elle. Et on verra où ça mène !

J'adore jpp blblbl
ET TKT AU LIEU DES PIERRES JE T'ENVOIE DU FLUFF
Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: c'est pas piqué des hannetons ici - Devon bobox
23.01.17 0:58

Évidemment, je trouve ça d'autant plus cool s'ils se rencontrent pas genre, comme ça ils sont pas affectés par un quelconque apriori à cause de la maison /l'apparence bref c'est trop bien ! J'ouvrirai bientôt ma boîte à origamis et Bev' pourra commencer à te harceler par message B)) pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: c'est pas piqué des hannetons ici - Devon bobox

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Askip on est coincés lol // Devon
» devon; a flower princess ✿ over
» Les origamis qui ressemblent à rien de Devon
» zozo déjanté (bjr le titre) ⚊ devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: