Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016
14.11.16 19:49

Le membre 'Naïr Aquae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016 - Page 2 NuOwbCz
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet
Sören Vilhjálmsson


Messages : 68

Date d'inscription : 05/07/2016

Double Compte : Richard Perry

Sören Vilhjálmsson





Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016
15.11.16 11:07

Voilà des semaines qu'il n'est pas venu s'entraîner. Des soucis plus importants ont occupé son esprit. Hjörtur est à l'infirmerie depuis la course qui a été perturbée par les sigmas. Certes, il est simplement fou et stupide d'y avoir participé et nul doute qu'il méritait d'avoir quelques fractures rien que pour lui apprendre la vie. Néanmoins, l'action du groupe terroriste a aggravé la situation et lui n'a rien pu faire. Même quand son frère et son ami étaient en danger, il a été impuissant. Les autres étaient trop nombreux, trop bien organisés, trop puissants. Son groupe à lui n'est pas assez soudé, pas assez fort. Les gammas ne bougent pas beaucoup. Il n'a pas fait avancer les choses et s'en veut. Plus tard dans la journée, il enverra sûrement un origami à chacun pour qu'ils se mettent en mouvement.

Ses sentiments ont pris couleur sur plusieurs toiles déjà mais ça ne lui suffit pas. La peinture ne suffit plus. Son âme a besoin de la violence des sortilèges d'attaque. Des déchirures, des flammes, du sang hantent ses pensées. Il ne peut encore les libérer sur personne ; les ennemis sont invisibles alors au-delà de venir s'exercer aujourd'hui, il vient se défouler. La cible brûlera et ses angoisses avec elle. Ses yeux dirigés vers le bois, il figure les flammes qui le consumeront bientôt. Dans la salle, il n'y a plus que lui et le futur tas de cendres. Les gens n'existent pas. Un des dessins qu'il a fait cette semaine était prémonitoire. Le rouge prendra ses droits sur le brun. Ses doigts se resserrent sur la baguette. Elle n'est qu'un vecteur de sa rancœur, de sa haine envers le monde qui l'accable. Même sa voix n'est qu'un instrument pour détruire.

« Incendio. »


Le mot donne forme à son émotion et la voilà déjà qui détruit le bois. Sa bouche est encore sèche. Ce n'est pas assez. Il n'est pas satisfait. Il voudrait voir tous les sigmas brûler de même pour ce qu'ils ont fait à son monde. En se retournant, il lance un regard circulaire. Y a-t-il une de ses cibles ici ? Il serait temps de partir à la chasse aux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016
15.11.16 11:07

Le membre 'Sören Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016 - Page 2 DSqlBA3
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016
15.11.16 11:21


« Un soupir avait franchi les lèvres de Louise alors qu'entrant aux côtés de ses camarades de maison elle avait écouté le professeur expliquer le sort de la semaine. Incendio. Haussant un sourcil elle s'était éloignée, se dirigeant vers une cible qui semblait encore intacte. Souriant doucement à Siham elle lui avait adressé un mouvement de main, grimaçant lorsqu'elle l'avait vue par la suite embraser Darwin, le préfet des serdaigles. Se concentrant à son tour elle avait fait le mouvement de poignet comme indiqué et en réponse à cela sa bûche s'était mise à brûler de vives flammes. Se détendant elle s'était éloignée, cherchant du regard Demeter ou encore Oscar, avant de s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016
15.11.16 11:21

Le membre 'Louise A. Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016 - Page 2 ZE6GvtX
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou & Duelliste légal
Terrence Ziggler


Messages : 89

Date d'inscription : 17/05/2016

Feat : Tsukishima Kei

Terrence Ziggler





Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016
15.11.16 11:32

Comme s'il n'y avait pas plus urgent à régler que faire semblant que tout va bien, à coup d’entraînements et d'Incendio. Enfin. La normalité rassure, apparemment. Au milieu du brouhaha ambiant dans la salle du Club de duels, Terrence trouve une cible encore libre. Il regarde autour de lui, constate que Louise Ryan fait toujours preuve d'application, comme c'est bien connu, et décide de faire le sortilège à sa suite. « Incendio. »

Et avec réussite, d'ailleurs ! La cible en bois à quelques mètres de lui s'embrase entièrement jusqu'à finir poussière. Il n'est pas le meilleur élève en sorts et enchantements, mais ses efforts portent leurs fruits, et il ne retient pas un léger sourire satisfait.

En vrai, le plus dur dans ces entraînements c'est pas de réussir l'exercice, c'est de quitter la salle indemne, sans frôler les sortilèges mal-lancés des moins doués.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016
15.11.16 11:32

Le membre 'Terrence Ziggler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016 - Page 2 NnnZZJC
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016
15.11.16 11:42

Incendio. Vraiment ? Je crois qu'ils n'avaient jamais aussi mal choisit leurs sort. Est ce qu'il voulaient nous donner à tous un avant goût de la prochaine dragonrun ? Cramer la moitié des élèves de Poudlard remettrait peut être les idées en places au Directeur.
Mais ne soyons pas trop optimiste.

Peut être qu'ils s'étaient tous appliqué cette fois.
Ou pas. Arrivé dans la salle, les sorts fusaient d'un peu partout. Grandes gerbes de flammes qui rongeaient les tas de bois éparpillé un peu partout. De nombreux sceau d'eau parsemaient également le sol. Au cas ou.
Au cas ou quelqu'un se mette à cramer quoi. Ce qui allait certainement finir par arriver de toute façon. Je pris un peu de distance avec les pyromanes du coin de la pièce histoire de pas finir en tas de cendre. J'avais suffisamment donné perso. Un minimum concentré, je pris pour cible un des tas de bois et brandis ma baguette .

« Incendio »

Le bois flamba instantanément. Un parfait, et du premier coup. J'avais peu être plus d'affinité avec le feu maintenant qu'un dragon avait fait de mes fesses des escalopes grillées.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016
15.11.16 11:42

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016 - Page 2 NuOwbCz
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Anselm C. Wright


Messages : 65

Date d'inscription : 10/11/2016

Anselm C. Wright





Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016
16.11.16 0:01

FIRE IT UP —

Ok alors

Incendio!

Lol fail


— ANSELM VS LA MAGIE
Ils disent : Viens Anselm, je te jure cette fois tu vas te marrer. Je pense : C’est ça bande de connards, c’est juste pour vous foutre de ma gueule quand je vais rater. Parce que je sais pertinemment que y’a un problème avec moi. Déjà que je galère à allumer un lumos, mais alors, essayer d’assister à un entraînement avec McFayden ? N – O – P. Je crois qu’elle a bien capté que j’étais un boulet.

Mais c’est qu’ils insistent ces cons quand ils répliquent : C’est ton sort préféré, en plus ! Alors ils attisent ma curiosité et ils arrivent à m’y traîner. Je reste à la porte et je remonte mes putains de manches de sorcière bien aimée pour faire genre je suis prêt avec cet air là sur la tetê : Slt je gère tt va bien les mecs. Sauf que pas du tout. Je gère encore moins que la première fois que j’ai du prononcer un sortilège. Trop de monde, pas assez de tranquillité pour s’exercer. Je me pose près des gens que je connais et je marmonne :

 « Le premier qui dit que je suis shy, je lui plante ma baguette dans les yeux tellement profondément qu’il faudra venir la décoincer depuis l’anus. » Je rigole parce que je me trouve ultra spirituel. Du coup j’écoute pas et je me rends compte que c’est à mon de balancer mon sortilège. Alors je pointe ma baguette sur la petite bûche que j’adorerai voir flamber. Je dis :

 « Incendio » SAUF QU’IL SE PASSE PUTAIN DE RIEN. J’agite la baguette, je la secoue, ça doit marcher comme avec un batterie nan ? Alors je persiste, un peu, beaucoup. Mais je m’arrête quand je manque même de l’enfoncer vraiment dans l’œil de mon VDD (oops sorry not sorry), il se passe toujours rien. Rien du tout. Sauf que j’ai l’impression que si je continue de mouliner comme ça dans le vent je vais vraiment finir par la casser putain.

Je marmonne :  « Eh.. T’aurais pas du feu ? » Comme ça je la flambe cette foutue bûche et McFayden me tue pas. Comme ça je sauve ma tête. Et l’honneur ?  « Il peut bien allez se faire foutre… Et merde ! » Encore un penny à mettre dans ma foutue boîte de merde.

On dira que c’est pas ma journée.
code by lizzou — pinterest — 609 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016
16.11.16 0:01

Le membre 'Anselm C. Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016 - Page 2 A2qhYH3
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016
16.11.16 18:39

Qu'en était-il de sa promesse de ne plus jamais mettre les pieds dans cette salle d'entraînement ? Désormais, il prenait des cours privés de sortilèges et de défenses contre les forces du mal avec Caelum. Pourquoi s'obstiner à venir se ridiculiser devant les élèves encore et encore ? Cherchait-il à se surmener de travail pour oublier à quel point il avait été nul face aux masques dorés ?

Autant se rendre utile et fabriquer des robots lançant des lasers capables de les détruire pour de vrai, ces enfoirés de Sigmas.

Mais non.
Marvel était devenu têtu comme un buffle. Et il devait apprendre à se battre, lui qui avait toujours été sur-protégé par sa mère et sa sœur.

Alors il tenta un « incendio » peu convaincu, la baguette pointée vers le bout de bois.

Bon. Au moins, il avait produit une flamme.
Dommage qu'elle ne soit pas assez puissante pour allumer un feu.
Ils y avaient réussi eux, dans sa salle. Peut-être que le rouquin n'avait juste pas ça dans le sang, qu'il était trop peureux pour réussir à lancer une magie qui puisse nuire à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 13/11/2016 au 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 16/10/2016 au 23/10/2016
» Entrainement — du 09/10/2016 au 16/10/2016
» Entrainement — du 23/10/2016 au 30/10/2016
» Entrainement — du 30/10/2016 au 06/11/2016
» Entrainement — du 06/11/2016 au 13/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: