-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another wierd nerd [EnCours+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Another wierd nerd [EnCours+]
15.11.16 1:09

Another wierd nerd [EnCours+] 352250NewCanvas
GILFORD AINSWORTH

FEAT Ruth


JE SUIS Gilford Ainsworth, J'AI 21ans JE SUIS Anglais avec des origines espagnoles ET MES PARENTS SONT Moldu, pour mon père et Sorcière pour ma mère JE SUIS EN en 6eme année d'études ET J'ÉTUDIE L'Occultisme OPTION Traque en terrain dangereux JE FAIS PARTIE DES pélos qui ont pas de groupe ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Que... hummm.. Bah que j'ai rien de spécial.. C'est ici qu'on se décrit physiquement? Ah si. J'ai les yeux marrons mais ils apparaissent parfois rouges au soleil

❝ It's hard to be myself when the society want's me to be someone else. ❞

MON ÉPOUVANTARD ma mère enervée (on se moque pas!) elle peux être terrifiante quand elle veux... brrr*frissonne*
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA végétation sèche d'été et eucalyptus  
MA BAGUETTE mesure 25cm, Un beau bois de hêtre et un crin de licorne .
MON PATRONUS est un lapin. Pourquoi? J'en sais rien j'aurais préféré un chien
MA MATIÈRE FAVORITE EST la métamorphose
JE SUIS DOTÉ du pouvoir des animagus, qui me permet de prendre la forme d'un grand chien noir.
ET J'AI Rien de spécial par rapport à mon apparence.
MON MEILLEUR AMI EST un petit faucon du nom de Dren.(il est petit, plutôt commun, mais a de sacrées cordes vocales le bestiau.)




Caractère.

>General
Gilford est un observateur silencieux. Il ne parle pas beaucoup à l’exception de ses amis et proches et passe le plus claire de son temps à l'école plongé dans ses bouquins.  
Il est introverti, intelligent, est soucieux des détails et assez organisé.