-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another wierd nerd [EnCours+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Another wierd nerd [EnCours+]
15.11.16 1:09

Another wierd nerd [EnCours+] 352250NewCanvas
GILFORD AINSWORTH

FEAT Ruth


JE SUIS Gilford Ainsworth, J'AI 21ans JE SUIS Anglais avec des origines espagnoles ET MES PARENTS SONT Moldu, pour mon père et Sorcière pour ma mère JE SUIS EN en 6eme année d'études ET J'ÉTUDIE L'Occultisme OPTION Traque en terrain dangereux JE FAIS PARTIE DES pélos qui ont pas de groupe ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Que... hummm.. Bah que j'ai rien de spécial.. C'est ici qu'on se décrit physiquement? Ah si. J'ai les yeux marrons mais ils apparaissent parfois rouges au soleil

❝ It's hard to be myself when the society want's me to be someone else. ❞

MON ÉPOUVANTARD ma mère enervée (on se moque pas!) elle peux être terrifiante quand elle veux... brrr*frissonne*
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA végétation sèche d'été et eucalyptus  
MA BAGUETTE mesure 25cm, Un beau bois de hêtre et un crin de licorne .
MON PATRONUS est un lapin. Pourquoi? J'en sais rien j'aurais préféré un chien
MA MATIÈRE FAVORITE EST la métamorphose
JE SUIS DOTÉ du pouvoir des animagus, qui me permet de prendre la forme d'un grand chien noir.
ET J'AI Rien de spécial par rapport à mon apparence.
MON MEILLEUR AMI EST un petit faucon du nom de Dren.(il est petit, plutôt commun, mais a de sacrées cordes vocales le bestiau.)




Caractère.

>General
Gilford est un observateur silencieux. Il ne parle pas beaucoup à l’exception de ses amis et proches et passe le plus claire de son temps à l'école plongé dans ses bouquins.  
Il est introverti, intelligent, est soucieux des détails et assez organisé.
Il aime tout connaître et peux passer des heures à chercher comment fonctionne tel ou tel phénomène.
Il s’intéresse pas mal de choses: l'utilisation des plantes, les effets secondaires des sortilèges, la psychologie magique ou non. En bref il se renseigne et étudie tout ce qu'il ne comprend pas ou tout ce qui pourrais avoir un intérêt à ses yeux.


Gilford a tendance à chercher une logique derrière toutes choses, de préférence une raison scientifique et non magique.
Son but en tant qu'étudiant est d'apprendre un maximum de choses afin de pouvoir les réutiliser plus tard ou/et expérimenter à partir de ses connaissances pour créer quelque chose de nouveau et utile.
Lorsqu'il le peut, et lorsque la météo le permet, Gilford part étudier dehors, lisant "500 espèces magiques de nos contrées" adossé à un arbre, en laissant une douce et agréable brise faire danser ses cheveux.


>Avec les gens
Sa capacité à changer de forme lui a progressivement créé une double personnalité.


Humain, Gilford est très réservé: il parle peu, est distant avec les gens et peut être très cru dans ses propos. Il est très sélectif envers les inconnus et ne viendra parler qu'aux personnes qu'il juge potentiellement intéressants ou digne de confiance.
Il n'est pas du genre à engager une conversation avec un inconnu, cependant, lorsqu'une personne explique quelque chose qu'il connaît et se trompe sur un ou plusieurs détails, il peut venir rectifier celle-ci en étalant ses connaissances sur le sujet. Il serait fâcheux que de fausses rumeurs sur un objet ou un phénomène s’étende à la connaissance générale.
Les personnes superficielles n'ont qu'à rester avec les autres personnes superficielles.


Sous sa forme canine en revanche, Guilford est à l’aise avec ce qui l’entour. Il gambade un peu partout, est très tactile avec les gens et se laisse caresser plutôt facilement. Il joue, chasse et suit certaines personnes comme un chien suis son maître.


Qu’il soit humain ou canin, Gilford est assez possessif envers ses affaires, ses rares amis et sa famille. Il peut facilement se montrer agressif si quelqu’un fait preuve de manque de respect en sa présence, ce qui lui attire souvent des problèmes avec les racailles de l'école.


>Mère
Sa mère vis en ville, il y a peux de choses à y faire.
L’ordinateur et l’internet son ses deux occupations durant son temps libre. A cela s’ajoute les devoirs des études moldues, les livres de magie de sa mère et l'entraînement à certains sorts. Gilford n’aime pas la ville, s'il avait le choix, il partirais vivre libre chez son père.
En ville, il ne peux pas sortir sous sa forme canine et sa mère n’aime pas le voir ainsi dans l’appartement.


>Père
Chez son père en revanche, gilford est libre de gambader sur ses 4 pattes et le fait que son père habite à la campagne rend le terrain idéal pour s’amuser.


Une petite maison entournée de champs avec un bois à côté où gilford aime passer du temps et chasser.
Manger, Jouer, se reposer.
C’est ça la vie de chien. C’est ça le bonheur.
Pas d’obligations, pas de paperasse administrative, pas de rentrée d’argent à surveiller et autres devoirs qui font de la vie en société un enfer.
C’est ainsi qu’une fois chez son père, Gilford s’empresse de se débarrasser de tout ce qui fait de lui un humain.
Dans le bois derrière la maison, Gilford s'entraîne à son occupation favorite, la chasse, avec une préférence pour les rongeurs. Il trace les mulots et les lapins, passe des après-midi entiers dans les broussailles et reviens le soir avec parfois un futur repas dans la gueule.
Il ne tue pas pour le plaisir, cependant, l’idée que le cul de lapin qui vient de passer dans son champ de vision peut se transformer en un délicieux repas ne lui échappe pas.
Lorsqu'il ne trouve rien, Gilford change de cible. Le bois est peuplé d’animaux et si les biches sont trop dangereuses à son goût, les perdrix et faisans sont très drôles à chasser et délicieux une fois cuisinés.


>Ecole
A poudlard, Gilford est obligé de garder forme humaine, ce qui de l’enchante absolument pas. Les animaux étant interdit dans l’enceinte de l'école, il ne voudrais pas s’attirer d’ennuis, surtout que si cela arrive, sa mère sera mise au courant et la suite ne sera pas joyeuse.


Gilford n’a pas vraiment de métier en tête. Son rêve serait de rester sous forme canine et se trouver une adorable maîtresse pour couler des jours tranquils devant un bon feu de cheminé.
Pour lui, la forme humaine n’est utile que pour ses cordes vocales et l'habileté de ses mains. Elle ne sert qu'à interagir avec la société et le monde humain.
Lire un livre, écrire, fabriquer des objets et utiliser la magie.


Histoire.


En cours d'écriture, en attendant vous avez de quoi lire dans le caractère si ce n'est pas déjà fait.

Sinon he bien.. .

il y a une salle d'attente à votre droite et quelques magasines de science.


Prochainement sur vos écrans...
Another wierd nerd [EnCours+] SPRQsEkgCyhqw


Raigho

Hello, je me nomme Raigho (oui pseudo). Je suis un peu plus vieux que mon perso.

Je viens de me refaire tout les films HP (oui pas le temps de lire/relire tout les bouquins).Je pense que c’est la raison de mon inscription.

Je suis venu ici pour passer du bon temps, voir si je suis toujours capable de rp correctement en français (étrangement je pense à mon rp en anglais avant de le faire en français.... weird)
Je fais pas mal de fautes (je fais de mon mieux mais le français ce n'est plus ma tasse de thé..)

hmm, j'aime les jeux-vidéos, les séries et films fantastiques (“les créatures magiques” sort bientôt!), les bestioles et un peu tout. Comme mon perso je cherche à connaître un max de choses, ce qui est très utile pour le Cosplay, héhé system D!

A pars ça dans la vie, je cherche un taff, “vive pôle emploi” et je passe mon temps sur internet.
A si! En ce moment j'aime beaucoup miner, cependant avec l'hivers qui approche, je pense que cette activités va très vite être en suspens car donner des grands coups de pioche dans le froid et foutre ses mains dans de la boue glacée, c'est pas vraiment ce que je préfère.

Je ne suis pas venu seul sur le forum (héhé j'ai un duo!) on verra pour mettre un truc en commun dans nos fiches histoire de rp ensembles, nous savons déjà que nous ne seront pas dans la même maison. Un Intello et un petit garnement… CA se mélange pas.
Enchanté de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Another wierd nerd [EnCours+]
15.11.16 1:16

Hu hu hu ^^

Même si ton perso est tout en silence et en études, ta plume respire le soleil et les sens.
(Bon j'avoue je me suis aussi basé sur le test rp pour dire ça mdr)

C'est tout rond, tout doux !

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Another wierd nerd [EnCours+]
15.11.16 1:41

Oui, et si le test rp passe, du découvriras que mon personnage ainsi que ma plume changerons de soleil à lune en fonction de son humeur et son apparence =).

J'ai déjà toute une histoire et un caractère, cependant que vais devoir en couper la moitié si le test rp ne passe pas.

[EDIT]C'EST PASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Another wierd nerd [EnCours+]
15.11.16 9:34

Omg Ruuuuuuuuuuuuuuuth
Je penserais jamais voir l'un des perso de ce manga sur un forum ! (bon même si j'ai joué Chisé, une fois)
Du moins, pas tant qu'il est officiellement sortit en anime mais gosh Ruth **
J'ai hâte de découvrir ton perso ! En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Another wierd nerd [EnCours+]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: