Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum]
08.01.17 20:37

I get up in the morning to the beat of the drum
I get up to this feeling keeps me on the run
I get up in the morning, put my dreams away
I get up, I get up, I get up again

Quoi ? Est-ce que j'étais en train de rêver, ou bien est-ce qu'Anselm venait d'accepter notre proposition ? Il devait être un peu masochiste pour accepter notre invitation. Ou trop fier. À moins qu'il ait un plan derrière la tête ? Après tout, Yasha était officiellement mon nouveau meilleur ami. Peut-être qu'il comptait profiter de cette escapade pour essayer de le retourner contre moi. Pourtant, je ne pouvais refuser un défi. Bien sûr que la situation risquait de mal mal tourner. Mais c'est ce qui rendait le tout si excitant !

« Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi, Anselmounet. ♥ Mais ne t'en fais pas, tu es dans le groupe des winners. Pas vrai, Yashou ? » C'était peut-être pour ça qu'il s'était rangé de notre côté, au final. Car la combinaison de nos deux cerveaux russes était magique. Et que nous ne pouvions qu'obtenir un optimal, avec une telle disposition. N'est-ce pas ?

« Voyons, ce n'est pas notre genre d'insulter les gens ! » Clin d’œil dans la direction de Yasha. Au moins, Wright apprendrait de nouveaux mots en russe ce soir. Il pourrait nous remercier, dans le futur.

C'est à ce moment que les retardataires firent leur arrivée et qu'un idiot de Gryffondor s’aventura tout seul dans le labyrinthe. Mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche pour me moquer ou protester à l'idée que blondinette rejoigne notre groupe, celle-ci s'élança à sa poursuite. Suivie de peu par un Serdaigle à l'air totalement paumé. L’œil hilare, je donnais un coup de coude à Yasha. « Moi, je parie dix galions sur Avalon. Elle a toutes les chances de son côté, vu qu'elle est dans le meilleur groupe de la planète. Les deux autres, par contre... »  Et c'est là qu'un grognement se fit entendre. Oh ? La première tâche avait commencé ? C'est que j'étais presque déçu de ne pas être aux premières loges. De là, je ne voyais que le sommet du crâne de cette immonde créature. Il allait falloir rentrer à mon tour dans le labyrinthe.

« Hey Hautomn ! Tu sais ce qu'il te dit mon frère ? Il t'emm- » Attendez une minute. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que je réponde à la provocation en pénétrant à mon tour dans ce dédale ? Je savais pourtant que les bestioles m'adoraient. C'était une malédiction qui me suivait depuis bien trop longtemps pour faire une erreur de débutant de la sorte. « Oh Сука  ! Non, non, non. Casse-toi, espèce de gros machin poilu ! ». Mais trop tard. L'horrible bestiole venait de lâcher le Gryffondor pour foncer droit sur moi. Et en toute honnêteté, je tenais moyennement à me faire câliner par un gros troll bien puant. Alors je pointais ma baguette dans sa direction.

« Rep-pulso ! » Pourquoi est-ce que ma voix tremblait ? C'était moi le prédateur, ici. Pas lui. Mais trop tard. Le sortilège avait fusé en me contre-attaquant. Et le résultat n'était pas beau à voir. J'étais couvert de furoncles bien dégueulasses. Et merde. Il allait finir par tomber amoureux de moi. Ou penser que j'étais vraiment son frère et vouloir jouer à écrabouille avec moi. Alors je tentais un protego. Mais je détalais tellement vite que j'avais visé de travers. Et ce fut Cole qui se prit le sort dans la figure, perdant ainsi tous ses cheveux.

Si je n'avais pas été trop occupé à courir dans tous les sens, je lui aurais probablement fait une réflexion sur sa tête de gland. Mais le moment était mal choisi. Alors je me décidais finalement à faire face à l'horrible créature (le troll, pas Hautomn) pour lui lancer un incendio. C'était après tout ma spécialité. Czerny pouvait en témoigner. Pourtant, le sort ne marcha pas. Pire encore, j'avais failli casser ma baguette, tellement ma main était serrée contre elle.

« Ne restez pas plantés là et aidez-moi! », j'hurlais à l'attention de mes camarades. Heureusement pour ma survie, le troll s'était arrêté à quelques mètres de moi, me fixant d'un air interrogateur. Était-il en train de réfléchir à ce que je pouvais bien être comme créature, ou bien songeait-il à une manière de m’assommer en toute fraternité ? Très franchement, je n'avais pas envie de le savoir.


©Pando



Сука = Punaise, merde. Bon, en vraie traduction ça veut dire quelque chose comme punaise en plus vilain. Un mot que les français utilisent très souvent quand ils cassent un truc.

Action IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum]
08.01.17 20:37

Le membre 'C. Parfait Jdanov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum] - Page 3 B3YeXGW Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum] - Page 3 GmEe6pq Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum] - Page 3 A2qhYH3
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre & Duelliste légal
Mikael B. Adams


Messages : 74

Date d'inscription : 07/10/2016

Feat : Suguryuji - Ao no exorcist

Double Compte : Luigi Tragelstone

Mikael B. Adams





Re: Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum]
09.01.17 9:18

Je m'attendais qu'un crétin se lance à l'aveuglette, c'était tout vu. Je roule des yeux. Je sens que ce cours va être long, horriblement long. Mais bon au moins, ça ne chamaillait plus comme des enfants pour savoir qui allait rentrer en premier. Il fallait qu'un courageux rouge et or se lance pour sonner le départ. Sans une plaisanterie du prof, super. Il ne manquait plus que ça. Déjà ils se tapaient un moins vingt-cinq dans la tronche. Je récupère quelque chose d'un accio informulé, dans l'espoir d’assommer le gros méchant troll. J'ai l'impression d'être sur YouTube, où d'autres trolls sévissent. Sauf que non, au lieu de me ramener les choses telles qu'elles, elle ont exploser. Merci, je crois que je vais m'en sortir seul.

Je lâche un soupir, trouver un plan pour assommer la bête, et surtout éviter le plus de blessés possible. Je déteste être le centre de l'attention. Mais je n'avais plus vraiment le choix. Je lance un sort qui fait du bruit. La formule ressemble à un produit moldu loufoque pour faire du bruit. Les sorciers sont de sacrés farceurs par moment. Le sort fonctionne, même si c'est un animal qui se met à faire le bruit, au lieu de ce que j'avais tenter de faire revenir, comme quoi, mon sort n'était pas si inutile que ça. Le soucis, c'était que le bruit n'étais pas ma direction du coup. Je devais me débrouiller avec ça. La galère. Il fallait être tordu pour faire appel à un troll. Mais on parlait d'un prof d'occultisme pas très net dans sa tête, et surtout habitué aux coups tordus des mages noirs. Donc, c'était un peu logique dans un sens. Je cours, je sais que c'est complètement inutile. Mais bon...

Je prenais le temps de me concentrer à fond. Il est rare que je fasse confiance à mon cerveau. Mais j'étais désemparé. Je devais faire quelque chose. Pour les sauver, ces fichus courageux. Ces gens devaient rester le plus longtemps en vie. Car j'y tenais beaucoup. Surtout que j'avais l'intention de montrer mon aptitude au prof dans mon futur métier. Et pour ça, je devais faire gaffe à mes coéquipier. Qu'importe si ces derniers me tapait sur le système. Mon sort « Gagus Acmeus » faisait tomber une enclume sur le troll. D'où elle sortait, aucune idée, c'était magique. Ce qui a le don d’assommer un moment le fichu troll.

« Tout le monde va bien ? »

Action irp a écrit:
-Mika lance un accio
-Mika lance un sort qui fait du bruit
-Mika lance un sort de sa composition (va savoir si ça fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum]
09.01.17 9:18

Le membre 'Mikael B. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum] - Page 3 G604NdH Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum] - Page 3 B4cOLqJ Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum] - Page 3 NnnZZJC
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Caelum]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours d'occultisme pratique 0 [Groupe de Cyrian]
» Cours d'occultisme pratique 0, les inscriptions
» Cours pratique de psychomagie – La soumission et la domination
» Cours pratique de psychomagie – La résistance à la peur
» COME BACK FOR ME // CAELUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: