Partagez
 

 Confusion au sous-sol (pv nair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
02.03.17 14:39

ft.Luigi
Confusion au sous-sol
Aux premières notes de la musique mon excitation s’emballa… J’étais passer en mode furie artistique. Décidemment, le jeune garçon ne choisissait que des chansons dont je connaissais pratiquement toutes les paroles et sur lesquels je pouvais faire n’importe quoi, me lâcher. De ce côté, mon partenaire n’était pas en reste non plus il chantait à pleins poumons et dansait partout en imitant les fameuses poupées en plastique de la chanson. A plusieurs reprises, il me saisit les mains pour m’inviter à danser avec lui, je ne pouvais qu’accepter ! On n’élaborait pas de grande chorégraphie mais on riait à gorge déployé, enfin surtout moi ! On devait m’entendre de loin ! Mais, qu’importe, c’était bien le dernier de mes soucis à l’heure actuelle… Cela faisait du bien de se lâcher complètement, de ne plus se soumettre à certains codes de bonnes conduites qui, même quand on essaye de les ignorer, nous rattrape toujours.

Le jeune poufsouffle m’invita ensuite à choisir notre prochain défouloir en me gratifiant d’un certain « darling ». Après avoir réfléchi quelques instants, je savais exactement ce qu’il nous fallait pour continuer sur notre lancé !

« En selle cowboy !», criais-je à mon partenaire avant de lancer la musique

Avant le départ de la musique je rentrai mon uniforme dans mon pantalon pour faire ressortir ma ceinture et coinçai mon pouce derrière la boucle. Aux premières notes, je poussai un « hihaaaaaa » surpuissant et enchaînai les seuls pas de country que je connaissais. Je ne savais pas si mon partenaire connaissait ou pas ce style de danse un peu particulière... Je ne me faisais pas trop de soucis pour lui, il savait improvisé au pire des cas !

Un bon nombre de claquages de pieds sur le sol et surtout de gouttes de sueur plus tard, la musique touchait à sa fin… Toute cette énergie m’avait presque fait oublier les fameux cheveux qui semblaient encore nous regarder depuis l’encadrement de la porte.
« A ton tour camarade, fais-nous vibrer ! Au fait, tu ne penses pas qu’on devrait inviter les cheveux là-bas, à danser avec nous ? Ils ont l’air gentils et puis ils sont seuls pour danser les pauvres ? » lui demandais-je, encore confus de voir des cheveux sans propriétaire et sans doute encore un petit peu par l'effet des potions, probablement…
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
02.03.17 15:48

Luigi riait de bon cœur, il n'était pas en état pour raisonner correctement. Même si les musiques pouvaient sembler d'un autre temps. Surtout pour un jeune homme de son âge. La réalité fait que c'est toujours les mêmes musiques qui revenait lors des fêtes, ça avait fini par lui rentrer en tête inexorablement. Que pouvait-il faire contre ça ? Son partenaire tapait rapidement, comme si ce dernier savait d'avance ce qu'il allait prendre. Et le jeune homme n'aurait pas choisir mieux. Il connaissait rien à la country. Alors il balançait ces cheveux bruns, improvisant des pas qui ressemblait à une marche de cheval qu'à une vrai danse. C'est là que ça faisait tilt dans sa tête. Il avait une excellente suite. Même si ça semblait un peu cliché de suivre cette logique. Il n'en avait rien faire. Il s'amusait trop pour s'arrêter. D'ailleurs c'était bientôt son tour. Il prenait le téléphone. Alors que son camarde demandait si on devait pas inviter les cheveux. Il haussait les épaules.

« Messieurs les cheveux, vous pouvez venir, vous pourrez vous amusez. »

Puis après une recherche très brève, il souriait grandement, c'était assez moderne par rapport au reste, mais le délire était toujours là. Ça se dansait facilement

« Ne pense même pas y échapper camarade... »

Oh oui, il mettait en route cette musique, celle qui avait fait danser les gens de toute la planète, un peu comme un virus. Mais au moins, le chanteur avait le succès qu'il attendait, et même plus. Luigi dansait, avec les vrai pas. Ces chevaux étaient toujours là. De Country, on passait à la K-pop. Sans aucun souci. Reste à savoir si les cheveux allaient venir ou non. En tout cas, il avait invité ces derniers pour cette fête. Il s'amusait tellement. Il allait n'avoir plus de jambe à la fin. Mais on pourrait pas lui reprocher le manque de sport. Il avait fait beaucoup en dansant aux côté de ce garçon de sa maison. Et voyant leur état, ce n'était pas encore fini. Il souriait, le souffle court. Il tendait le téléphone qui servait de poste radio.

« Je ne sais pas pour la vibration, mais c'était fun, à ton tour, mon cher. Que le spectacle continue... »

Car il pouvait encore sentir les effets de la potion sur lui. Peut-être que sa taille le rendait plus sensible qu'un autre. Il serait bien tenté de voir à qui appartenait ses cheveux si sombres, ça lui rappelait vaguement un truc.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
06.03.17 14:15

ft.Luigi
Confusion au sous-sol
On ne parcourait pas seulement les musiques, on parcourait également le temps. Tel des voyageurs en quête de nostalgie et de bonheur sans filtre. Après notre arrêt au far-west américain, mon partenaire avait décidé qu’il était temps pour nous de retourner dans notre ère, et rien de mieux pour cela que la bouillante Corée du Sud et sa K-pop entraînante ! J’avais l’impression que le jeune poufsouffle me connaissait déjà par cœur, il ne choisissait que des chansons sur lequel j’avais déjà dépensé des litres de sueurs ! Ou alors, on se ressemblait encore plus que je n’aurais pu le croire. En tout cas, nous revoilà parti dans notre fameuse chorée endiablée qui semblait cette fois-ci, plus coordonnée car nous la maîtrisions apparemment tous les deux.

On chantait, on dansait, on vivait librement, sans arrière-pensée, sans question, simplement guidé par notre joie et note désir. Malgré tous ce que cela pouvait me procurer comme bonheur, je sentais que l’effet de la potion commençait à s’estomper, mes réflexions commençait à être moins floues et je commençais à me sentir fatigué. Sans oublier, ces étranges cheveux dans l’encadrement de la porte qui commençait à me dire quelque chose et qui ne semblaient pas être aussi seuls que je le pensais au départ… Mais qu’importe, il restait quand même assez d’énergie pour une autre musique, enfin je l’espérais.

Mon envie de chanter et surtout de « chanter la vie » était à ce moment-là beaucoup plus forte que mon envie de danser, qui avait été largement assouvie. Rien de mieux pour cela, que cette chanson, que toute personne ayant un tant soit peu de culture moldu connaissait quasiment par cœur !

"Prépares-toi à transformer cette salle en karaoké géant mon ami !", lançais-je à mon partenaire, avant de commencer à chanter,

"Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,Quel chant fantastique!
Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci,Philosophie…"


Quelques minutes de “chant” (enfin, si on pouvait qualifier cela ainsi) plus tard, je tendis le téléphone à mon partenaire à nouveau,

"Vas-y mon petit gars fais péter ! En attendant que tu choisisses, moi je vais m’assoir."

En effet, les effets de la fatigue semblaient être de plus en plus présentes… En reprenant mon souffle et en tentant de me réveiller à coup de petites claques, je fixais l’entrée de la salle dans laquelle, les cheveux commençaient à laisser place à une sorte de silhouette floue quelque peu familière…
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
06.03.17 16:49

Luigi ne s'attendait pas du tout à ça. En même temps, il ne pouvait que se réjouir de passer au chant seul. Car ses pieds n'arrivait pas à suivre. Malgré les efforts qu'il avait fourni pour suivre la marche. Son collègue installait le décor. Un karaoke. Voilà qui était plaisant. Il allait chanter à tue-tête. Il s'installait sur une chaise. Chantant avec camarade noir et jaune. La chanson avait le don d'être courte. Peut-être trop. Mais il n'allait pas chanter un truc spécialement long. Mais si Naïr était décidé de chanter. Autant le suivre dans ce délire. Puis c'était amusant. Il riait avant de chercher sa musique. Un truc pas trop sexiste, parce que se moquer des filles ou des garçons, c'était mal. Disney avait un beau répertoire, heureusement pour lui. Il souriait. Il pouvait aussi sortir des sentiers battus. Il laissait son ami, si un jeune garçon comme lui pouvait considérer une danse endiablée et chant de l'enfer pour consolider une amitié naissante. Il était encore trop barbouillé par la potion pour penser à ces choses. Il riait tout seul. Alors qu'il tombait sur la chanson parfaite.

« Si Ali baba a quarante voleurs
Shéhérazade, mille histoires de cœurs
Toi, maître, tu es encore bien plus fort
Car tu possèdes un truc qui vaut de l'or...
 »

Et Luigi continuait, parce qu'il trouvait la chanson fun, en plus d'être à l'image de son sentiment, celui de cette amitié, même si elle était construite sur les délires de ces potions qui s'étaient éparpillées sur le sol. Il riait tellement à chaque moment qu'il pouvait, pas facile, parce que la chanson allait vite. Il avait beaucoup de mal à suivre. Il repassait le téléphone avec un joli sourire. C'était lui qui avait initier le karaoké en se penchant sur les Disney. Et comme c'était un fan de ce studio. Le jeune garçon n'avait pas cherché midi à quatorze heure. Il avait pris un assez connue. Mais il n'allait pas tombé dans le cliché, on prends le même Disney, ah ça non. Puis si ça déviait, il dévierait. Il n'était pas à ça près.

« Impressionne-moi, cher maître... »

Luigi était encore dans le rôle du génie. Même si l'adolescent était à mille lieux d'avoir les pouvoirs du grand génie bleu. Mais la magie pouvaient faire tant de choses jolies. Même certaines que d'autres n’auraient pas pensé. Dont certaines étaient à des lieues de ce que pourrait imaginer ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
08.03.17 14:15

ft.Luigi
Confusion au sous-sol
On ne pouvait décidément, ne jamais être déçu par les choix de ce petit puffy ! Je rejoignis malgré la fatigue, mon compagnon pour chanter à tue-tête avec lui. Les paroles de cette musique étaient parfaites pour sceller notre nouvelle amitié qui, avait été express, l’effet des potions aidant beaucoup dans cette manœuvre, on ne va pas se mentir !

Après ce dernier interlude musicale, je commençais à me sentir de plus en plus faible et ma migraine temporale commençait à être de plus en plus intense, comme si on serrait ma tête dans un étau. Même la proposition de mon partenaire, de continuer sur notre lancé musicale, n’avait pas suffi à me remotiver cette fois-ci. Je lui fis signe avec mes doigts pour qu’il comprenne que je prenais quelques minutes de pauses et m’assis sur une des chaises que l’on avait repoussées à la périphérie lors de notre frénésie artistique. C’était certainement les contrecoups de la po… que dis-je du TAS de potions que l’on respirait sûrement depuis plusieurs heures, maintenant. En même temps, notre grande confusion nous avait fait ignorer tous les messages de fatigue de notre corps, on allait maintenant en payer le prix… Malgré les douleurs naissantes, que j’essayais d’ignorer, mon esprit était toujours concentré sur la mystérieuse silhouette dont j’arrivais presque à distinguer les nets contours, maintenant. Ces cheveux, cette carrure, cette taille… tout cela m’étaient familiers mais vu mon état actuel, il était pour moi, impossible de savoir d’où ils venaient. Ne pensant pas le moins du monde aux conséquences, sûrement à cause des derniers restes de confusion qui subsistaient en moi, je décidai d’aller rejoindre le mystérieux individu ! Je m’appuyais sur une table pour m’aider à me relever, tel un vieux sorcier à la retraite, et fut surpris par quelques vertiges qui me firent presque perde l’équilibre ! Je me sermonnai alors, en ordonnant à moi-même de me ressaisir un peu !

Sans dire mot à mon partenaire, j’arrivais au niveau de l’encadrement porte. Je mis quelques temps à identifier les traits du visage de la personne qui était devant moi, sûrement même quelques minutes, qui ont dû lui paraître très longues… L’individu qui se tenait devant moi, n’était autre que notre professeur de potion, Mr.Rollins ! A l’heure actuelle, il était pour moi impossible de lui définir une humeur, j’avais déjà eu tant de mal à trouver de qui il s’agissait… Ainsi, je ne savais pas du tout ce qui nous attendait. Une chose était sûr, vu l’état de ses stocks et de sa salle de cours, il n’allait pas nous applaudir pour nos remarquables performances… Le stress commençait à m’envahir, un peu surpris et intimidé de le voir ici et surtout à ce moment-là ! Enfin, une sensation normale, il était temps ! Bon, je n’allais pas non plus resté le regarder dans le blanc des yeux pendant trois quarts d’heures, il fallait que je lui dis-je quelque chose…

"Bon…Bonjour, Mr.Rollins, vous allez bien ?...", me risquais-je.

Cette phrase un peu stupide avait au moins un double intérêt, amorcer la conversation avec lui et prévenir en même temps Luigi que la fête était terminée…

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Seth Abel Rollins


Messages : 50

Date d'inscription : 01/11/2016

Feat : SCP-076

Double Compte : Abigail McIntyre

Seth Abel Rollins





Re: Confusion au sous-sol (pv nair)
27.03.17 18:27


Seth Abel Rollins & L. Tragelstone & N. Aquae

Confusion au sous-sol

Seth continuait de regarder. Au moins, voir les jeunes hommes danser et jouer ensemble avait fait disparaître sa colère. Les effets semblaient se dissiper, puisque la gaiété non naturelle des jeunes élèves étaient en train de retomber. Naïr venait lui-même de remarquer la présence du professeur dans l'encadrement de la porte, sa silhouette imposante bloquant aisément le peu de lumière qui aurait pu, du couloir, s'engouffrer dans la salle.

"Bon... Bonjour, Mr.Rollins, vous allez bien ?..."

Il essayait de rattraper le coup. Peut-être la gravité de la situation commençait à lui poindre sur le coin du visage. Mais, en lieu et place d'un Seth mécontent, voire carrément fumant, il ne faisait que sourire doucement, charmé par l'innocence de deux élèves qui, après tout, avaient juste été victimes des effets d'une potion. Néanmoins, le colosse frappa dans ses mains et, tout en se les frottant, décolla son épaule du pas de la porte.

"Oui, monsieur Aquae. Je me porte comme un charme. Cela dit, j'ai commis une petite erreur en laissant cette salle ouverte en mon absence. Je crois que l'on ne m'y reprendra pas de sitôt. Imaginez, un elixir d'Euphorie, dans une si belle fiole, en de telles quantités... C'est rare de réussir à préparer autant d'une telle potion d'un seul tenant. D'autant plus qu'elle est extrêmement volatile... Mais vous devriez déjà le savoir, elle est à votre programme, cette potion."

Il fit enfin entrer le carton d'ingrédients dans la salle, après l'avoir méticuleusement soulevée de.

"Sans parler des philtres de confusion. J'ai pas spécialement le temps d'en faire, surtout un plein carton comme celui-là."

Il posa l'imposant carton sur son bureau, avec toute la délicatesse qui était nécessaire. Il y avait déjà eu suffisamment de casse aujourd'hui, pas la peine d'en provoquer encore plus. Un soupir avait envahi le professeur de Potions. Il aurait préféré que cet événement ne se produise jamais, mais, dans l'esprit de Seth, il était déjà trop tard. Les potions avaient été brisées, sa barque avait déjà descendu les flots du temps, il ne pouvait plus que penser à ce qui allait arriver maintenant.

"Mais bon, c'eut pu être pire."

Il se tourna vers les deux élèves, un très léger sourire sur les lèvres. Pas à cause de ce qui s'était passé. Mais plutôt à cause de ce qui ne s'était pas passé.

"D'autres potions de plus grande valeur, comme de la potion tue-loup, auraient pu être brisées. Vous n'imaginez pas la colère dans laquelle une ou deux potions tue-loup brisées aurait pu me plonger. Ou vous auriez pu vous blesser. Enfin bon, dans tous les cas, vous allez rester ici le temps de m'aider un petit peu à ranger le bazar qui a été provoqué. Et, vraiment juste pour le symbole, je retire un point à chacun d'entre vous."

Il se tournait vers les élèves. Après tout, même s'il était lui-même principal responsable de la brisure des fioles (du moins se sentait-il comme tel), il allait tout de même les solliciter pour cela. Après tout, c'était eux qui avaient brisé les fioles, non?




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Confusion au sous-sol (pv nair)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil des tropiques — Darwin
» Sous un rayon de lune, je deviens un Lycanthrope
» Retrouvailles sous le firmament étoilé [PV Kara] [FINI]
» Roleplaying sorcerers [Nair]
» Semaine #2 - Naïr vs Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Catacombes :: Salle des potions-
Sauter vers: