-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Semaine #2 - Naïr vs Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Semaine #2 - Naïr vs Richard
09.03.17 13:13

 
Naïr vs Richard





3 - 1
   
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
09.03.17 13:38

Je caressais doucement la créature ailée qui allait me servir de monture pour toute la durée de la joute. Elle semblait calme et docile et heureusement d’ailleurs, vu ce qu’il allait se passer dans les airs dans quelques instants ! C’était la première joute à laquelle je participais et j’étais vraiment impatient de débuter ! Le concept m’avait tout de suite séduit ! C’était un moyen très efficace de nous entraîner et aussi sûrement, de nous préparer face à la menace sigma, qui planait au-dessus de nos têtes. Mais bon, pour le moment le but premier était surtout de s’amuser et profiter au maximum de ce nouvel exercice pour se changer les idées.

Mon adversaire du jour était un serdaigle brun qui semblait être un peu plus vieux que moi. Son visage ne me disait pas grand-chose, nous n’avions sûrement, jamais eu cours ensemble… Un duel, n’était en aucun cas une excuse à la politesse et puis, nous ne savions pas combien de temps nous allions passer en haut alors, ils valaient mieux se présenter dès maintenant ! Je m’approchai de lui :

"Salut, moi c’est Naïr, enchanté ! Je te souhaite bonne chance pour cette joute et que le meilleur gagne !", lui disais-je en lui tendant la main avec un grand sourire.

Je montai sur mon pégase qui s’éleva alors, dans les airs jusqu’à atteindre la même hauteur que celui de mon adversaire. Bon quand faut y aller, faut y aller ! Je levai ma baguette en direction de mon adversaire avant de lui lancer :

"Accroches-toi camarade ! Expulso !"
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
09.03.17 13:38

Le membre 'Naïr Aquae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'La joute version sor' :
Semaine #2 - Naïr vs Richard OHfrB46
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Richard Perry


Messages : 34

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Munakata Reisi de K Project

Crédits : dessin de l'avatar par BYA & avatar par Kieran

Double Compte : Sören

Richard Perry





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
09.03.17 17:46

Cette semaine, son pégase est plus docile. Il se présente auprès de lui et passe de longues minutes à le brosser avant de commencer la joute. Peu de monde semble motivé pour les duels de la semaine, il attend un adversaire pendant longtemps. Faute de trouver quelqu'un qu'il connaissait, il décide d'affronter un blond dont le visage lui est totalement inconnu. Difficile s'il l'a déjà rencontré ou s'ils ont déjà conversé. Malgré sa mémoire exceptionnelle pour les cours, il oublie si facilement les gens. Comme l'autre se présente, il déduit qu'ils ne se sont jamais parlé et observe quelques règles élémentaires de politesse.

« Richard. Moi de même. Bonne chance à toi aussi mais je compte bien être victorieux. »


Il serre fermement la main que l'autre lui tend et laisse traîner un minuscule sourire sur ses lèvres.  Ceci fait, tous ceux se dirigent vers leurs montures respectives et il suffit de quelques secondes pour qu'ils se fassent face. Le sort que l'autre utilise le surprend, si bien que le serdaigle et son équipier se trouvent propulsés en arrière. Heureusement, son poing fermé sur la crinière leur permet de ne pas être séparés.

« Bien joué. »


Amer d'avoir dû reconnaître que ce coup était judicieux, il lève sa baguette à son tour. Il est hors de question qu'il se laisse ainsi faire.

« Expelliarmus. »

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
09.03.17 17:46

Le membre 'Richard Perry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'La joute version sor' :
Semaine #2 - Naïr vs Richard 3LQaAJO
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
09.03.17 18:28

Mon sort avait percuté de plein fouet le jeune serdaigle ! Mais ce dernier, était plutôt coriace et c’était retenu à la crinière de son pégase pour ne pas tomber dans le vide. Après m’avoir complimenté, il leva sa baguette et lança un expeliarmus qui jaillit comme un éclair dans ma direction. J’eus juste le temps de contorsionner mon corps à droite, pour l’esquiver. Ce n’était pas passez loin ! Il ne fallait pas que je sous-estime mon adversaire, il était décidément très fort !

C’était maintenant le moment de contrattaquer, réussir à le toucher une seconde fois pourrait me donner un avantage considérable pour la suite de notre affrontement ! Il fallait bien se concentrer. Je pris une grande inspiration, pointa ma baguette vers mon adversaire et m’écriai :

"Levicorpus !"
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
09.03.17 18:28

Le membre 'Naïr Aquae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'La joute version sor' :
Semaine #2 - Naïr vs Richard 3LQaAJO
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Richard Perry


Messages : 34

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Munakata Reisi de K Project

Crédits : dessin de l'avatar par BYA & avatar par Kieran

Double Compte : Sören

Richard Perry





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
10.03.17 8:50

Son adversaire évite son sort avec difficulté. Ce n'est pas assez bon, pas assez rapide. Il veut le toucher, pas qu'il esquive. Il est capable de faire face à des dragons, pourquoi n'arrive-t-il pas à toucher un élève ? Ces reptiles bien plus agiles qu'un gamin qui monte sur un pégase pour la première fois. La rage se voit dans ses yeux et la politesse disparaît. Il veut le voir tomber. Sur ses gardes, il lance rapidement un protego qui le sauve de l'attaque pourtant judicieuse du poufsouffle. Le silence après la formule est pesant, il passe en revue les sorts qu'il peut utiliser.

Pour le faire tomber, il doit le déstabiliser, le faire paniquer. Sa monture devrait se cabrer si violemment qu'il n'aurait pas le temps de s'accrocher. Sa baguette dirigée vers l'épaule de Naïr, il voit déjà les flammes brûler le vêtement. Le mot puissant résonne dans l'air.

« Incendio ! »

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
10.03.17 8:50

Le membre 'Richard Perry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'La joute version sor' :
Semaine #2 - Naïr vs Richard OHfrB46
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
10.03.17 10:45

Mon adversaire venait de lancer un protego dans un timing parfait et ainsi, annihiler complètement mon sort. Il allait falloir que je frappe plus vite si je voulais le toucher une nouvelle fois... Son regard avait changé, clairement, il ne voulait plus jouer !
J’avais vu totalement juste ! Un Icendio fulgurant venait de m’arriver en plein dessus ! J’eus juste le temps de lancer un « aguamenti » avant que le feu ne consume tout mon uniforme mais, mon pégase paniquait et commençait à se débattre dans les airs complètement affolé ! Je passai alors, mes mains autour de son cou pour éviter la chute et de donner par la même occasion, la victoire à mon adversaire. Je caressais ma monture et lui parlais dans l’oreille afin de l’apaiser, de la rassurer. Après quelques minutes, la créature se calma enfin et se repositionna.

"Je dois avouer que c’était bien joué !", lui lançais-je.

En effet, je ne pouvais pas lui dire le contraire, il me restait actuellement un peu moins de la moitié de mon uniforme, j’avais plusieurs brûlures sur le corps et pour finir j’avais été à deux doigts de basculer dans le vide ! C’était à mon tour maintenant, il fallait que je réussisse !

"Confringo !"
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
10.03.17 10:45

Le membre 'Naïr Aquae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'La joute version sor' :
Semaine #2 - Naïr vs Richard OHfrB46
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Richard Perry


Messages : 34

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Munakata Reisi de K Project

Crédits : dessin de l'avatar par BYA & avatar par Kieran

Double Compte : Sören

Richard Perry





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
10.03.17 11:47

Assez fier de la réussite de son sort, il regarde les flammes consumer les vêtements du blond et sourit. Comme attendu, le pégase adverse manque de faire tomber son cavalier mais celui-ci s'accroche pour rester en l'air. Ce garçon doit avoir une affinité particulière avec les animaux pour réussir à calmer son compagnon aussi rapidement. Le compliment qu'il lui lance le flatte et son sourire s'étire un peu plus. Il ne doutait pas de l'ingéniosité de son idée mais il est toujours plaisant que quelqu'un d'autre le reconnaisse.

Trop occupé à se congratuler, il n'a pas remarqué que Naïr a contrattaqué. Heureusement pour lui, son pégase a bougé pour que le sort ne déclenche d'explosion qu'à côté de son bras gauche. L'uniforme déchiré laisse paraître une blessure sur ledit bras. Après avoir remercié son pégase d'une petite tape et de quelques mots, il tourne à nouveau son regard vers son adversaire. Il ne le félicite pas ; la réussite de son sort était clairement dû à son manque d'attention. Fort de son premier succès, il décide de tenter à nouveau un incendio qui, il le pense, lui donnera la victoire.

« Incendio. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine #4 - Naïr vs Richard
» Semaine #1 — Anton VS Darwiiiiin !
» Semaine #1 - Siham vs Avalon
» Semaine #1 ─ Zephyrus VS Richard !
» Semaine #1 — Cassidy vs Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Castle Combe :: Le parc de joute :: Les joutes-
Sauter vers: