-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Semaine #2 - Naïr vs Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
10.03.17 11:47

Le membre 'Richard Perry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'La joute version sor' :
Semaine #2 - Naïr vs Richard - Page 2 3LQaAJO
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
10.03.17 12:53

J’étais plutôt satisfait de mon sort qui manqua malheureusement, de très peu sa cible mais, qui ne laissa pas pour autant mon adversaire indemne ! Ce dernier pouvait remercier son pégase car sans lui, je pense que ce duel serait déjà terminé !

Le jeune serdaigle pensait m’avoir une seconde fois avec le même sortilège, il se trompait lourdement ! Cette fois-ci je lançai mon « aguamenti » avant que son « icendio » ne me touche et ainsi son sort disparu en petit nuage de vapeur. Il ne fallait pas que je fasse la même erreur que lui, il fallait que je le surprenne encore avec un nouveau sortilège. Bien décidé à en finir, je pointai avec détermination  ma baguette en direction de mon adversaire.

Stupefix !

Mon sort heurta de plein fouet mon adversaire qui se stupéfixa et tomba de sa monture. Je ne pouvais pas être plus satisfait de moi-même, j'avais reporté ma première joute !

Une fois au sol, les professeurs lancèrent un "enervatum" afin de lever l'état de stupéfixion de mon adversaire. Je lui tendis alors la main, pour l'aider à se relever.

"C'était un beau combat, ça s'est joué à pas grand chose ! Allez, sans rancune ?", lui lançais-je avec un sourire jusqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
10.03.17 12:53

Le membre 'Naïr Aquae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'La joute version sor' :
Semaine #2 - Naïr vs Richard - Page 2 OHfrB46
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Richard Perry


Messages : 34

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Munakata Reisi de K Project

Crédits : dessin de l'avatar par BYA & avatar par Kieran

Double Compte : Sören

Richard Perry





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
13.03.17 10:38

Son sort est facilement contré par un aguamenti. Le même coup ne marche pas deux fois, il aurait dû s'en douter. Comment a-t-il seulement pensé le toucher une deuxième fois ainsi ? La vanité a dû l'aveugler dans sa prise de décision. La contrattaque est tellement rapide qu'il n'a pas le temps de lancer un protego. Il ne sent plus son corps, ne sent plus son pégase. Il va tomber. Il a perdu. Tout devient noir.

Il ouvre les yeux, visiblement au sol. Il lui faut quelques instants pour reprendre ses esprits. Quand il lève les yeux, il voit la main tendue sans vraiment savoir qui la lui tend. Il ne se pose pas trop de question, la saisit et se relève grâce à son aide. Les cheveux blonds lui rappellent ce qui vient de se passer et sa défaite amère. Une grimace déforme son visage.

« En vérité tu as été bien meilleur que moi lors de ce duel mais ce n'est que partie remise. Je te battrai la prochaine fois. »

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
17.03.17 13:47

Mon adversaire, bien qu'un peu sonné, saisit ma main tendu pour se relever. Il me dit ensuite quelques mots. Il avait l'air de ne pas vouloir en rester là, pas sur cette défaite en tout cas...

"Je te trouves dur avec toi même, j'ai quand même failli y passer plusieurs fois ! En tout cas, si tu veux une revanche la semaine prochaine, cela ne me dérange pas, bien au contraire ! Par contre, je n'aurais qu'une recommandation... finit les incendio ! Je ne vais racheter des uniformes toutes les semaines quand même !", lui lançais-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Richard Perry


Messages : 34

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Munakata Reisi de K Project

Crédits : dessin de l'avatar par BYA & avatar par Kieran

Double Compte : Sören

Richard Perry





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
20.03.17 15:57

Il arque un sourcil. Il ne voit pas pourquoi il se restreindrait d'utiliser des flammes pour le déstabiliser. Après tout, il s'en fiche totalement qu'il doive racheter un uniforme et l'efficacité du feu pour effrayer un animal est indéniable. Il se contente de hausser les épaules.

« Mhm. On verra bien quels sorts il me tentera de lancer. »


Il se tourne, prêt à partir.

« Nous nous voyons la semaine prochaine. »


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard
21.03.17 0:22

Mon partenaire de joute n'avait pas l'air de vouloir accéder à ma requête, à propos du prochain duel... Ce n'est pas parce qu'on s'affrontait, qu'il fallait oublier les règles de vies et surtout la bienveillance !

Il tourna les talons avant de me donner froidement, rendez-vous la semaine prochaine. Ce n'était pas la joie et la chaleur qui l'étouffait en tout cas ! Après, il était peut-être déçu par le résultat de notre match. Il sera sûrement plus sympathique à notre prochaine rencontre. Enfin, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Semaine #2 - Naïr vs Richard

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine #4 - Naïr vs Richard
» Semaine #1 — Anton VS Darwiiiiin !
» Semaine #1 - Siham vs Avalon
» Semaine #1 ─ Zephyrus VS Richard !
» Semaine #1 — Cassidy vs Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Castle Combe :: Le parc de joute :: Les joutes-
Sauter vers: