Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il m’est arrivé de prêter l’oreille à un sourd. Il n’entendait pas mieux pour autant. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hibou
Arno T. Cavaletti


Messages : 20

Date d'inscription : 08/12/2016

Arno T. Cavaletti





Il m’est arrivé de prêter l’oreille à un sourd. Il n’entendait pas mieux pour autant. (terminé)
12.12.16 23:08

Arno Thorvik Cavaletti

FEAT Oikawa Tooru - Haikyuu!!


JE SUIS Arno Thorvik Cavaletti J'AI 17 ans JE SUIS Né en Italie, d'un père italien et d'une mère islandaise ET MES PARENTS SONT tous les deux des sorciers JE SUIS EN 2ème année d'étude ET J'ÉTUDIE de temps en temps en espérant avoir mes BUSE OPTION Divination JE FAIS PARTIE DES Hiboux ! ET MA MAISON EST Poufsouffle J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis pratiquement sourd, ALORS CA SERT A RIEN DE CRIER. Merci !

❝ quote quote quote ❞

MON ÉPOUVANTARD est plutôt complexe à décrire, il me vient d'un cauchemar qui me hante depuis que ma grande soeur est partie à l'armée. Tous les membres de ma famille sont ligotés à des bombes, un chrono se déclenche et j'ai seulement 5 secondes pour faire un choix. Choisir qui je dois sauver, qui j'aime le plus.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est l'odeur d'un panettone aux fruits secs ou d'un rúgbrauð qui vient juste de cuire
MA BAGUETTE EST FAITE DE Bois de pin avec un coeur en plume de phénix. Elle mesure environ 29 cm et n'est pas très rigide. Elle est parfaite car elle s'adapte à mon handicap, elle me permet de lancer des sorts informulés plus facilement.  
MON PATRONUS est un écureuil. J'aurais quand même préféré un truc plus majestueux...
MA MATIÈRE FAVORITE EST la divination
ET J'AI J'ai toujours mes plaques militaires sur moi où il a marqué les informations essentielles (prénom, nom, handicap, groupe sanguin, ...), ça m'évite de les expliquer à l'oral ou si jamais j'ai un problème de santé.