Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cecil - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Cecil - Terminé
11.09.16 0:10

MANOR CECIL.

FEAT Aloïs Trancy


JE SUIS Manor Cecil, J'AI 17 ans. JE SUIS britannique ET MES PARENTS SONT sorcier (mère) et moldu (père). JE SUIS EN troisième ET J'ÉTUDIE pour les BUSE OPTION soins aux créatures magiques. JE FAIS PARTIE DES Hiboux ET MA MAISON EST la loyale et travailleuse Poufsouffle. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis allergique au gluten, au lait et au poisson. J’ai la santé volatile et fragile.

❝ Le coeur pour les bêtes, les crocs pour les hommes ❞

MON ÉPOUVANTARD est une armoire close. Je suis claustrophobe.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est le chocolat à la violette, le chocolat préféré de Bailee.
MA BAGUETTE EST FAITE DE cèdre et de crin de licorne (29 cm).
MON PATRONUS est la gracieuse et carnivore libellule demoiselle.
MA MATIÈRE FAVORITE EST soins aux créatures magiques.
JE NE SUIS DOTÉ d’aucun don magique.
ET J'AI la peau nuage des bébés  (ni piercing, ni tattoo, ni rien, une page blanche).
MON MEILLEUR AMI EST un renard nain.




Caractère.


C’est un adolescent qui a le rêve en langue maternelle et la poésie en mode de vie. Pour Cécil, la réalité est vue à travers le filtre de son imaginaire pastel. Une femme est une déesse ou une harpie, un cheval est un ami aux milles pensées ou un ennemi fourbe et rusé.