Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 le queen-amann {♛} anatole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





le queen-amann {♛} anatole
14.12.16 21:55

anatole r. le marrec
basics
Montée de l'aube ou la vision poétique de ce qu'est Anatole Rohan Le Marrec. De sexe masculin ; de sexualité presqu'inconnue ou plutôt trompeuse. Là où on n'attend pas le bruit des brindilles craquer sous nos pieds. Dix-huit feuilles tombées depuis un onze novembre tierce. Petit jour de repos mais finalement quelconque dans l'année française, c'est finalement aussi quelconque que sa nationalité en elle-même. On est bien plus charmé à hyperboliser le sang anglais dans ses veines ; mère inconnue mais qui réchauffe et mêle son sang. Est ce qu'il lui en veut finalement ? Pas vraiment car il aurait pu rester à Beauxbâtons mais a choisi Poudlard pour diverses raisons. Les Pyrénées, c'est pas si cool de toute façon.
witchcraft
Du cornouiller, une épine de monstre du Fleuve Blanc sur vingt-huit centimètres quatre pour baguette et c'est ainsi qu'il en retire des sortilèges à visée flamboyantes, puissantes mais bien crâneuses pour de la gloire. En quête de puissance mais dans l'impasse de la motivation, il jette des sortilèges grandiloquents pour ébahir mais oublie les plus simples dans une mauvaise situation. Jamais ne pensera-t-il à lancer son patronus et qu'il pourrait dessiner d'une spirale la forme d'une queue d'écureuil roux. Encore moins devant une mafia de moustiques, comme il le dit, ou plus particulièrement, un moustique géant où il fuira avant même d'avoir lancer son Riddikulus. Ainsi très doué mais trop influençable, il fuit ou il arrive par l'odeur d'amortancia parfum pommes cuites à la cannelle mélangé aux effluves salines et marines, embrassé par l'odeur de thym.. Bon, même du caramel beurre salé lui convient. La Bretagne lui manque tout de même un peu même s'il n'ose pas l'avouer.
school
Venu accompagné d'un chat roux nommé Archibald, il y entame sa toute nouvelle quatrième année, serein. Là où on lui demande de faire un choix, il se complait à dire occultisme ; la raison encore plus obscure que le parcours en lui-même mais rien que le nom, ça envoie du lourd. C'est ce qu'il se dit, pour jouer l'intéréssant. Curieux mais peu motivé, il se décide à prendre une seule option dont l'intitulé est « Les sortilèges et leurs secrets » même s'il préfère nettement les cours de sortilèges en pratique, tout simplement. Il préfère voir un intérêt lucratif et opportuniste pour son mode de vie dans la magie plutôt que la considérer comme égale à tous et un moyen de faire avancer le monde. Juste le faire avancer lui dans une aventure incroyablement drôle. Voilà pourquoi il prend sa place au groupe des hiboux pour colporter des ragots aussi malaisants et tordants... Pour les autres. Lui non, il ne veut pas tâcher sa pseudo bonne réputation.
psychology
features
past

alias
Bonjour. Moi c'est beebo ; comme le gars de Panic! oui. Je suis une espèce en voie d'extinction c'est-à-dire un garçon qui aime tout au moins un peu la réglisse et les épinards. D'ailleurs trop viril pour jouer à la maison du style et à Mystic Messenger... *cough cough* J'ai la vingtaine, à priori même si mon tamagochi me manque et que j'ai du mal à faire mes lacets.

Je fais cette partie avant ma présentation mais personne s'en rendra compte lololol... Enfin maintenant si. Sinon je suis pas trop branché fofo HP (même si j'aime ein bisschen HP hein enfin ein bisschen.) mais bon deux zigotos nommés Yasha et Olympe m'ont embarqué dans leur traquenard (d'ailleurs c'est Yasha qui, avec ses doigts de fée, a fait ce bel ava parce que je suis nul huhu). Mais bon, votre fo est trop beau donc je sais pas, j'ai été genre happé par la force d'un Accio chez vous. Enfin c'était pas plus fort que la montagne de partiels dont je viens de sortir; normalement je devais déjà venir depuis des millénaires mais la L3, vous savez... Bref je pouvais pas passer à côté !

Sinon je joue à Pokémon si ça intéresse. Et j'aime un peu Trousselin, le pokémon porte-clefs que tout le monde déteste. Je suis en anglais btw mais je sais pas parler, je zozote quand je le parle donc respectez moi malgré ça svp. D'ailleurs j'ai de la phonétique à réviser pour Janvier (+ beaucoup d'autres trucs un peu importants) mais ça passe en second plan.

Cette présentation est trop longue mais c'est libre... Parler de ma fabuleuse personne est si plaisant à lire mais je vous gâche cet instant de bonheur en coupant court. À bientôt en MP. ;) (Oups je croyais c'était Tinder.)

PS: Je me suis retenu de parler en kikoo là !
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: le queen-amann {♛} anatole
14.12.16 22:09

pff mon idée de titre est 1000000000x mieux :c ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Dae-Jung Bae


Messages : 74

Date d'inscription : 29/06/2016

Localisation : #pariscmagik.

Feat : fay - kelpls.

Crédits : evil t.

Double Compte : alizéebb.

Dae-Jung Bae





Re: le queen-amann {♛} anatole
14.12.16 22:12

tu as été ramené par des personnes fantastiques
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: le queen-amann {♛} anatole
15.12.16 13:32

yasha > je ne suis pas ta propriété. tu es la mienne. huh
bae > tu verras, je suis encore plus fantastique; tu ne seras pas déçu swag JE SUIS UNE QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: le queen-amann {♛} anatole
15.12.16 16:35

Bonjour
t'es perf
jtm
j'aurais bien parlé mariage mais j'vais faire deux jaloux/out
(+193701 Bae)(Yaya je veux savoir.)
Bienvenue des bisous tout ça 8D
(vive la France)(vive beauxbâtons)(vive la républ-oh wait)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: le queen-amann {♛} anatole
18.12.16 15:42

bonjour,
c'est pas grave on peut parler bb en discrétion c;
thx thx thx !
au revoir. bisous. de tonton daniel. heart
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: le queen-amann {♛} anatole
22.12.16 17:39

707
MON DIEU
AHAHHHHHH
dire que je spammais la cb en parlant de ce perso et que j'étais seule au monde ヽ(゚Д゚)ノ
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: le queen-amann {♛} anatole

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Blue Queen - Zelda
» The Queen of Snakes cometh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: