Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Neutre
Coralyne Alcyone


Messages : 69

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Kalel Cullen

Double Compte : Finn Andersen

Coralyne Alcyone





Re: Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017
22.12.16 0:49

Entrainement
Aguamenti.
C'est un sort que j'ai toujours trouvé fort intéressant car l'eau est élément de tout être vivant. Sans lui, nul n'est rien. Alors, être capable de le maîtriser, ce n'est pas rien je trouve. Je l'avais déjà fait, par le passé. Ce n'est pas un sort inconnu pour moi alors, j'espère que ça va donner quelque chose de potable devant les autres. Je pointe la baguette vers mon seau, me préparant à annoncer le sortilège quand je remarque Devin, occupé à arroser une de nos compatriotes. C'est malheureusement en le regardant que mon incantation résonne :

Aguamenti.
Étonnamment, aucune goutte d'eau ne s'expulse de ma baguette. Mais je vois bien que quelque chose cloche chez Devin. Je m'en approche et remarque qu'il pleure. Attends, j'ai fait ça ? Wooaaah ! Mais je suis une vraie prodige ! Je ne savais pas que j'arriverai a faire pleurer une personne avec un tel sortilège ! Bha ça alors...

-Oups, désolée Devin... Mais, on t'a déjà dit que t'étais encore plus mignon quand tu pleures ?

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Que dire de plus ?



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017
22.12.16 0:49

Le membre 'Coralyne Alcyone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017 - Page 5 UilrsK4
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017
22.12.16 1:35

J'étais de bonne humeur aujourd'hui. Pour plusieurs raisons que je vais vous citer: premièrement parce que le joint que j'avais fumé avant d'aller en cours m'avait mis de bonne humeur, deuxièmement parceque Devin venait d'asperger un collègue et que j'étais absolument mort de rire, et finalement parcequ'en plus de tout ça, Coralyne, une serdaigle que je connaissais pas très bien mais dont j'aimais bien l'air candide venait de faire pleurer Devin avec son sort.

Pour ne rien vous cacher c'était une journée splendide, le cours était bien marrant et l'ambiance était aux rires. Moi ça m'allait ce genre d'ambiance, ça va sans dire, c'est pourquoi je sortis ma baguette, en profitant pour fanfaronner:

"Vous allez voir ce que c'est qu'un vrai sort ! AGUAMENTI !"

Le résultat fut époustouflant ! Non en fait, rien ne se passa, absolument rien. Bah voilà ce que c'était de fanfaronner, Maxou...
Je me rattrapai:

"Non mais j'étais pas prêt aussi, Devin me déconcentre..."
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017
22.12.16 1:35

Le membre 'Max Warmblood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017 - Page 5 PF0WUHy
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Vega A. Hingsley


Messages : 76

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Ravenskar

Vega A. Hingsley





Re: Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017
22.12.16 23:30

S
oucieux, le Serpentard sondait la fissure du bout des doigts, appréhendant son relief, sondant sa gravité. Il faudrait la faire examiner par Ollivander, il irait pendant les vacances d'hiver. Ni lui, ni Père ne regarderaient à la dépense, une baguette était bien trop précieuse, une partie d'eux-mêmes, en temps que sorciers...
Un jet d'eau fraîche le toucha entre les omoplates, ruissela gaiement le long de son dos, inondant sa robe. Tous ses muscles se contractèrent de rage pure, et il fit volte-face pour tomber sur un Serdaigle plus âgé. Le sort de Coralyne, les larmes sur le visage de l'autre, il n'en avait rien à foutre. Il n'entendait que les rires épars, et sa propre colère.

« PUTAIN ! »

Parce qu'après tout rien ne remplaçait la fraîcheur de la spontanéité. Si ce n'était un mouvement du poignet devenu bien trop mécanique, presque un réflexe -et il ne devait pas, il savait qu'il ne devait pas, parc qu'au delà du prof, il y avait cette fêlure, et toutes les conséquence qu'il ne pourrait prévoir.

« Impedimenta ! »

La lumière du sortilège heurta Travis de plein fouet. Rien de plus spectaculaire ne se passa -en même temps, un sortilège d'Entrave quoi- et le Serpentard passa les doigts sur le tissu de sa robe, passablement irrité.

« Putain de danger public. »

Certes, des incidents arrivaient à chaque entraînement, et il n'était pas le dernier à rire. Certes, d'autres avaient fini à poil sans agresser les fautifs, mais dans le fond n'est-ce pas pour la rareté de ce genre de tempérament que l'on avait inventé les prix Nobel de la paix ?
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017
22.12.16 23:30

Le membre 'Vega A. Hingsley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Duel !' :
Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017 - Page 5 4C3xvs9
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017
23.12.16 0:37

Tu n'es pas venue à l'entraînement depuis ce qu'il te semble une éternité. Mais aujourd'hui tu es là.

Les sort fusent autour de toi (tu es arrivée en retard), les cris des élèves, leurs rires, leurs voix t'entourent. Tu es cernée. Tu souris, ravivée par cette vie qui déborde et te submerge.

Tes blessures ont fini par se refermer, tes brûlures ne te font plus souffrir et seule la marque indélébile qu'elles ont laissé sur ta peau rappelle leur existence. Ta morosité est partie avec elles, du moins tu aimes à le penser, et la lumière a recommencé à inonder tes journées.

Tu respires à pleins poumons, ton regard sur les fleurs.

C'est un sort d'eau que l'on vous demande aujourd'hui, et tu es contente car tu te souviens de la dernière fois que tu as dû effectuer un sort élémentaire (tu n'es pas sûre, même après tout ce temps, de supporter la vue du feu). Si seulement tu avais maîtrisé ce sort, là haut, sur ton dragon. Enfin, tu n'avais pas droit à ta baguette de toute façon, alors à quoi bon ? Tu balayes tes souvenirs d'un mouvement d'épaule et te diriges tranquillement dans un coin de la pièce.

Ce n'est pas un sortilège compliqué et tu te sens reposée, à l'aise avec ton corps et ton esprit comme tu ne l'as pas été depuis longtemps. Tu expires doucement, avant de saisir ta baguette avec conviction.

Un effeuillage subit de l'une de tes voisines te vole tout ce que tu avais d'attention et la formule reste coincée dans ta gorge.

Tes yeux font ce qu'ils ne devraient pas faire mais que personne ne peut s'empêcher de faire dans une situation comme celle-ci. Heureusement pour toi, une masse d'eau glaciale se matérialise brusquement au-dessus de ta tête et te remet les idées en place.

Bon, au moins, tu as fait apparaître de l'eau. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017
23.12.16 0:37

Le membre 'Siham El Aoudi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017 - Page 5 ZtUfeVw
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017
02.01.17 19:00

Et merci beaucoup pour votre participation !
Tous les points sont comptabilisés, félicitation à tous ! Vega, étant donné que tu t'es trompé de tirage de carte on ne t'a enlevé aucun point ❤

PARTICIPATIONS
Gryffondor +14
Poufsouffle +6
Serdaigle +18
Serpentard +16

POINTS GAGNÉS PAR PRESTATION
Gryffondor +25
Poufsouffle +10
Serdaigle +30
Serpentard +6

Encore merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 18/12/2016 au 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 15/01/2017 au 22/01/2017
» Entrainement — du 22/01/2017 au 29/01/2017
» Entrainement — du 29/01/2017 au 05/02/2017
» Entrainement — du 05/02/2017 au 12/02/2017
» Entrainement — du 12/02/2017 au 19/02/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: