-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 une petite course? • ouvert à tous ceux qui n'ont pas peur de se prendre une raclée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





une petite course? • ouvert à tous ceux qui n'ont pas peur de se prendre une raclée!
21.12.16 15:22


Get
rekt!



Je suis tirée de mon rêve par une sensation bizarre sur ma joue. Qui ose me réveiller de la sorte un samedi matin? J'ouvre les yeux lentement, la vision embuée par le sommeil et... horreur! Saucisse mon fidèle chaton stupide me couvre de léchouilles rappeuses en ronronnant plus fort que jamais. Je le pousse en grognant et l'attrape pour le serrer très fort sous la couette. Ça n'a pas l'air de lui plaire, le voilà qui déguerpi, le poil hérissé sur le dos. On dirait un petit furet quand il court avec ses mini patounettes. « C'est ça, va explorer le monde au lieu de m'aimer! » que je lui crie. Je regarde ma montre... seulement huit heures! Et pourtant je suis complètement réveillée. Autant en profiter, je suppose.

Lavée et repue, Elenore se gratte les fesses, accroupie devant sa valise. Elle a toujours un peu de mal à choisir quoi enfiler le week-end. La semaine, pas de soucis, l'uniforme est revêtis en une demie-seconde et c'est parti pour la journée. Mais là, ça dépend de ce qu'elle va faire. Et puis, même si elle aime les joli vêtements, elle n'aime pas passer dix ans à choisir une tenue. Elle soupire et regarde ailleurs, cherchant l'inspiration. Ses yeux s'arrêtent sur son balais. L’Éclair de Feu posé contre son lit provisoire à l'air de lui faire les yeux doux. Elle l'utilise souvent pourtant! Mais bon, comment résister à un tel regard de braise. Sans y réfléchir un instant de plus, elle enfile sa tenue de vol, n'oubliant pas ses mitaines en cuir de dragon et ses lunettes, qui pour l'instant trônent sur son front. Elle empoigne son balais et sort du dortoir improvisé en vitesse, maintenant débordante d'énergie.

Alors qu'elle descend les dernières marchent avant de débouler dans le hall, une silhouette bien connue attire son attention. « Oh putain la chance. » Jason lui fait dos, et ne semble pas l'avoir remarquée. Elle dépose son balais contre la rampe d'escalier et se fait immédiatement plus discrète pour remonter les marches qui la sépare de son futur adversaire. Il ne voit rien. Putain c'est pas tous les jours une chance pareille. Elle charge. J'vais l'défoncer. En bon quarterback qu'elle est, Elenore percute son ami par le flan de tout son poids et à pleine vitesse, les envoyant valser tous les deux sur le sol. Sans se laisser un instant de répit, elle saute sur ses jambes et lance ses bras dans le ciel.

▬ « ET C'EST LA MAGNIFIQUE PRISE D'ELENORE QUI FAIT GAGNER POUFSOUFFLE POUR LA TROISIÈME FOIS CETTE SEMAINE!!! » ça fait du bien de se lancer des fleurs non? Mais bon, Elenore n'est pas une sale teigne, alors elle veut bien se racheter de cette (sublime) humiliation. Elle tend sa main à Jason et lui adresse un sourire joueur.

▬ « Plaisanterie mise à part, ça te dit un entraînement de vol sur balais? Ou... une course pour te refaire? » Ça, c'est une offre qui ne se refuse pas.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: une petite course? • ouvert à tous ceux qui n'ont pas peur de se prendre une raclée!
21.12.16 18:32

Les yeux à moitié ouverts et la démarche incertaine, Jason toujours endormi se dirige presqu'instinctivement vers la grande salle, guidé par son estomac plus que par son regard voilé par le sommeil. Il baille, sans aucune retenue ni discrétion, les bras ballants le long de son grand corps. Ses sens ne sont pas du tout aiguisé à cette heure là de la journée. On raconte d'ailleurs que son estomac prend la place de son cerveau trop peu présent et que ses jambes ont enregistré à jamais l'itinéraire lit-lieu de nourriture. Ainsi, vous aurez beau lui dire tout et n'importe quoi, il n'en retiendra rien. Même si c'est d'une importance capitale.
Et alors qu'il poursuivait tranquillement son itinéraire, il sentait qu'on lui fonçait dessus. Et un quart de seconde après, il se retrouvait le visage écrabouillé contre le marbre, tandis que le corps de cette saleté de poufsouffle se relevait pour hurler victoire. S'il était à moitié endormi, c'en était désormais fini. Ses quelques neurones se rassemblaient tandis que le voile qui couvrait ses yeux disparaissait.

TOI. JE VAIS T'ECRABOUILLER.

Sauf qu'en essayant de se relever, son corps encore fatigué et déboussolé glissait, et il se retrouvait de nouveau les fesses sur le marbre. Et avant d'avoir pu placer quelque chose, Elenore lui proposait un entraînement sur balai. Jason souriait de toute ses dents, se frottant déjà les mains d'une vengeance qu'il pourrait lui infliger dans les airs, bien qu'elle soit d'une rapidité affolante sur son éclair de feu. Lui avec son Brossdur 11, est bien plus balourd. Mais c'est un élève du SSAF, et tout aussi douée qu'elle soit, Jason a quelques astuces dans sa manche. Se relevant - et par la même occasion, dépassant la jeune femme d'au moins une tête -, il accepte avec son sourire moqueur.

Très bien saleté de jaune. Rendez vous dans une demie heure. Enfile une protection supplémentaire, je vais pas y aller avec des gants.

Puis il tourne les talons pour aller manger à la hâte quelques oeufs, du lard, et d'autres trucs bien consistant. Puis il regagne les dortoirs à vive allure, enfile des vêtements plus apte à la pratique du vol sur balai, et dévale les escaliers, directions le terrain de quidditch. Sans attendre, il enfourche son balai et s'envole, ravi de prendre un peu de hauteur. Puis il rejoint Elenore et demande, narquois :

Alors, on fait quoi ? Une course, ou des passes ?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: une petite course? • ouvert à tous ceux qui n'ont pas peur de se prendre une raclée!
22.12.16 12:11

GROSSE BOURDE ; j'ai édité ce post avec un autre argh! désolée il est pardu pour toujours car je ne l'ai pas dans mon ordi ;^; petit résumé de ce qu'il s'y passait : elenore s'envole dans le parc et s'amuse quelques minutes avan que jason ne la rejoigne ; elle lui dit qu'elle veut pas faire des passes parce que c'est pas une poursuiveuse namého ; son balais est tellement excité d'aller faire la course qu'il manque de la faire tomber ; elle boude parce que jason va se moquer d'elle huhu
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: une petite course? • ouvert à tous ceux qui n'ont pas peur de se prendre une raclée!
05.01.17 22:07

Jason sait bien qu'il ne fait pas le poids (ou plutôt la vitesse) avec son brossdur 11 face au sublime balai d'Elenore. Mais il n'est pas dans l'équipe de Quidditch. Il s'était essayé au maniement de la batte, mais sa carrure et son manque de souplesse dans les airs lui avaient fait découvrir quelques frayeurs jusqu'alors inconnues. Comme par exemple, la vision de son crâne d'oeuf qui ouvre la chute infernale dans le vide avant de s'écraser sur le sol. La belle affaire. Non, manier un objet en plus d'un balai lui semblait un exercice bien trop intellectuel pour risquer son crâne déjà abîmé. Une course à la limite lui semblait plus abordable. S'il fallait s'accrocher de toutes ses forces au manche et aller plus vite, encore plus vite, ça lui allait. Et puis...

Un croassement sinistre se fit entendre, et l'instant d'après, Jerk se posait sans aucune classe et délicatesse sur l'épaule bien couverte de Jason. Le gryffondor allait élever la voix, en même temps qu'il tendait un doigt ganté pour l'écraser sur le front de son stupide corbeau. Mais à ce moment là précisément, l'impulsivité d'Elenore et de son balai se manifeste, et la presque chute en une fraction de seconde fait exploser de rire le grand idiot. En fait, s'il avait un peu plus de réflexe, il se serait précipité pour rattraper la jeune femme, mais il sait avant tout qu'elle est agile comme un chat et bien moins stupide que lui. C'est sans étonnement qu'il l'observe grimper à nouveau sur l'objet capricieux, tandis que Jason tente en vain de réprimer ses ricanements de post adolescent narquois. Lancé sur sa minute moquerie, il continue de gratouiller le crâne du corbeau tout en fixant la chevelure rose folle de sa camarade.

Jerk a développé un grand amour pour la barbapapa, fais gaffe à ta tignasse !

Puis d'un coup d'épaule, il force l'oiseau à décamper à tire d'aile avant de viser de la pointe de son manche à balai la ligne de départ, qu'il rejoint à une vitesse raisonnable. Histoire de signifier qu'il n'a pas déjà commencé la course. Il s'étire un peu sur son balai, vérifie que sa veste est bien fermée et redresse ses lunettes de soleil sur l'arrête de son nez.

Passes pas trop près de moi dans les virages, je contrôle pas mes jambes sur un balai.

Lâche-t-il narquoisement, attendant que son amie donne le top départ.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: une petite course? • ouvert à tous ceux qui n'ont pas peur de se prendre une raclée!
09.01.17 12:15

A little race ?
"Voler c’est ce libérer des chaines qui nous tiennes prisonniers du sol. Voler c'est ce séparer de l’impression d’être esclaves du ciel en s'envolant aux côtés de sa magnificence."
Voler.
C’est la seule chose qui te donne la force de te lever tout les samedi matin aussi tôt. Sept-heure et demi tu es prêtes pour descendre prendre ton petit déjeuné dans la Grande Salle, ton balai en main tout en étant équiper un minimum, mais sans abus, tu ne vas faire que voler, pas participer à un match de Quidditch.
Il te tarde le prochain. A cette pensée un sourire étire tes lèvres alors que tu sors de la tour des Serdaigles.

Une fois dehors directement après t’être rempli la pense, tu trépignes en enfilant tes gants et en passant les lunettes de protections devant tes yeux. C’est bien rare que tu les portes, mais ce que tu aimes le plus dans tes séances personnelles c’est de pousser ton balai à fond. Tu ne te le permets pas en match, tout simplement parce que poursuivre et faire des passes avec le souaf à deux-cent quarante kilomètre à l’heure ce n’est réellement pas pratique. Tout ce que tu réussirais à faire Zephyrus, c’est faire perdre des points à ta maison au lieu du contraire, surtout que tu vises bien. La seconde raison, est que cet Éclair de Feu est vieux. Il était celui de ton père, celui qui l’a amené à gagner le championnat de Grande Bretagne plus d’une fois et aussi de participer au Mondial avant… l’accident. Il t’en a fait cadeau, ne pouvait plus remonter sur un balai pour concourir et il sait très bien que ce model et fait pour la compétition.
Tu secoue la tête, chassant les pensées perturbantes et saute sur ton balai et t’envole.

Pendant un moment tu tournes, seule.
Faisait des pics de vitesses au dessus du Lac Noir, bras écartés, avant de remonter te perdre au dessus des nuages. Te questionnant sur ce monde qui s’éveille en dessous… Ainsi tu pourrais passer ta journée, perdu au plus haut des cieux, mais il y a un quelque chose qui fait que tu dois toujours redescendre ; pourtant cela n’empêche pas à ton esprit de s’égarer en continue dans ce ciel autant gros et cotonneux que bleu et chaud.
Soudainement, alors que tu t’approche du château, il te semble reconnaître une silhouette perchée sur un balai. Des cheveux roses au vent, près d’un jeune homme… à vue d’œil tu dirais un Gryffondor, parce que tu as bien l’impression de reconnaître Jason près d’Elenore. Tu ne sais pas grand-chose de lui, mais… tu t’approches, piquée par cette curiosité si maladive qui t’anime ; ne pouvant tout simplement pas détourner le regard et tracer ton chemin. Non. Tu as besoin de savoir ce qu’ils fabriquent.

Hello. Ta voix sonne sympathique tout en donnant l’impression de s’excuser pour le dérangement. Vous allez faire une course ?

Ton esprit de déduction de la situation est juste. Ce léger étincellement de tes prunelles indique que tu voudrais bien concourir avec eux, mais ayant déjà l’impression d’imposer ta présence, tu ne le demande pas… tu attends qu’on t’y invite, ou non. C’est leur choix avant tout.
Polie tu te montre, pour une fois.
© ASHLING POUR EPICODE



HRP ♥:
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Fallen M. Dewitte


Messages : 101

Date d'inscription : 07/01/2017

Feat : Asami Sato - Emeraude Toubia

Crédits : Avalove ♥ + Moi

Double Compte : //

Fallen M. Dewitte





Re: une petite course? • ouvert à tous ceux qui n'ont pas peur de se prendre une raclée!
21.01.17 16:24


Il avait encore fallut qu'elle se lève aux aurores. il avait encore fallut qu'elle entende l'appel de son balai et lui cède à nouveau. Fallen s'épuisait, se trouvait toujours une activité, une distraction, un moyen de fuite. Elle n'arrachait que quelques heures de sommeils et de repos, de ci et de là, quand la nuit était au plus fort, quand sur Poudlard régnait une obscurité profonde. Encore une fois, ce samedi là, elle avait grappillé quatre heure de sommeil avant de se réveiller, poursuivie par des angoisses sourdes et des cauchemars déroutant. Elle s'était traîné hors du lit et le balaie était apparut, comme une promesse d'amusement et de fatigue qui la laisserait sans vie. Fallen avait alors sourit étirant ses pâles lèvres roses et s'était empressée de se préparer. Aujourd'hui serait une bonne journée, ainsi l'avait-elle décidé.

Le petit déjeuné vite avalé, elle se relève et répare chercher son balaie. Celui-ci semble comprendre ce qui va se passer et vibre d'impatience. Enfin, après tant d'entrainement, ils peuvent juste voler tous les deux. Le chemin jusqu'au terrain lui sembla long, presque trop long tant l'impatience la saisissait, tant l'adrénaline la droguait. Fallen aimait voler et encore cela était un euphémisme. Elle adorait cela. C'était un instant purement physique et libérateur. Ou il n'était pas question de rang, de sang ou de quoi que ce soit d'autres mais juste de compétition et de sport. Jamais elle n'avait eu autant besoin de cela.

Fallen n'avait enfilé que sa tenue d'entrainement, celle qu'elle réservait pour l'équipe habituellement. Elle avait glissé sur elle ,telle une seconde peau. Lorsqu'elle arriva, trois silhouettes occupaient déjà les cieux. En plissant les yeux, elle cru reconnaître Jason, un gryffondor et l'attrapeuse des jaunes qui constituait sa cible favorite lors des matchs. Elle esquissa un sourire avant de remarquer la poursuiveuse de ses pet-secs de serdaigle. Et alors, elle offrit au ciel un sourire de gamine. Oui définitivement, ça serait une bonne journée.

Elle enfourcha son éclaire de feu, qui faisait compétition à l'attrapeuse. Elle l'avait payait de sa poche, ses parents tenant à lui faire comprendre que son nom n'était pas synonyme de richesse et de caprice. Fallen avait économisé durant des mois, et payé la moitié, sa parenté lui payant de bonne grâce le reste. jamais elle n'avait été aussi heureuse qu'en voyant ce balai. Elle exécuta quelques figures, histoire de se mettre dans le bain et vola tranquillement jusqu'à eux, les saluant tous les trois.

"j'ai cru entendre le mot course... Et je suis sûre qu'à quatre ça serait passionnant pas vrai ?"



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: une petite course? • ouvert à tous ceux qui n'ont pas peur de se prendre une raclée!
02.02.17 22:54


Get
rekt!



Je ris à la mise en garde de Jason. S'il croyait me faire peur pour que je vole très loin de lui, c'est raté. J'ai déjà prévu d'effectuer toutes sortes d’acrobaties autour de lui pour le déstabiliser. Et je ne comptes pas changer d'avis. J'expire longuement pour calmer mon cœur qui accélère déjà, le regard fixé sur la première tour que je viens de pointer du doigt. Je vais le rétamer. Je prends mon inspiration pour crier le top départ ; mais quelque chose m’interrompt. Je reconnais le sifflement distinctif d'un balais fendant l'air, et lorsque je tourne la tête c'est Zephyrus que je découvre à quelques mètres de nous.

Elenore détend ses épaules et desserre ses mains, jusqu'ici crispée sur le manche de son balais. Elle adresse un sourire accueillant à son amie.

▬ « Oui, on va faire un course et j'ai bien prévu de gagner! » Elle glisse un regard à Jason, mais continue sans attendre. « Tu veux voler avec nous? Je serais ravie gagner contre deux personnes au lieu d'une hahaha! »

Elle reprends place, penchée sur ton engin. Cette fois ça y est, elle est prête. Elle va démarrer tout droit en flèche, esquisser une courbe légère vers l'intérieur du château et frôler les murs de très près, histoire de frimer un peu. C'est qu'elle a l'habitude, quand elle chasses le vif d'or. Sauf que. Un nouveau souffle d'air lui fait tourner la tête. Un peu comme un suricate apeuré.

▬ « Quoi enco... Ah salut Fallen ! T'as bien raison, et t'es pile à l'heure parce qu'on allait justement partir. Aller vite vite ! De toute façon tu n'as aucune chance sans tes cognards hehe... » Elle réajuste le placement de ses pieds et gonfle la poitrine. « GO!! »

Comme prévu, elle s'élance vers le tour, optant pour une trajectoire en cloche. Un peu trop tard elle se rend compte qu'elle a oublié d'énoncer le parcours de la course aux deux nouvelles candidates. Oups. Bon, il n'est pas très compliqué, elles n'auront qu'à les suivre.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: une petite course? • ouvert à tous ceux qui n'ont pas peur de se prendre une raclée!

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous ceux qui brillent _ juniper
» Ceux qui dormiront la journée. (Bastia)
» Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
» Camilya O. Crown & friends [Ouvert]
» Max Warmblood - Pour ceux qui veulent pimenter un peu leur vie maussade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Quidditch-
Sauter vers: