-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver & compagnie [Ouvert ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
12.06.16 14:14

Oliver Brown15 ans - Militant contre les dragons - Poufsouffle

CaractèreJoyeux ♦ Positif ♦ Blagueur ♦ Attachant ♦ Curieux ♦ Indécis ♦ Gourmand ♦ Généreux ♦ Ambitieux ♦ Rancunier ♦ Jaloux ♦ Possessif

HistoireOliver a vécut dans une maison dans un village aux alentours de Londres avec ses parents depuis sa plus tendre enfance. Jusqu'à ses 10 ans, tout les samedis, il allait chez son oncle Nicholas, car sa maman travaillais. Un samedi Oliver entra sans toquer dans l'atelier de Nicholas, celui-ci n'avait pas vu qu'Oliver se tenait derrière lui, le sortilège qu'il avait alors lancé ricochat sur un mur, l'évitant de justesse. Nick souffla un coup, soulagé de ne pas avoir fait de dégats. Mais un bruit attira son attention, comme un gémissement, alors l'oncle se retourna, et il fut comme foudroyé sur place, son neveu était allongé au sol, les yeux fermés, il avait pris le sort de plein fouet. Le verdict des médicomage fut clair : le garçon n'avait aucunes sequelles, seulement un léger changement d'apparence, ses yeux étaient à présent de la même couleur que ses cheveux.
Les samedis qui suivirent sa maman resta a la maison, alors il n'alla pas chez son oncle Nicholas. Puis il n'y retourna plus.
Vers ses douze ans, Oliver commença a faire de la magie, pas grand chose, seulement quand il était en colère ou triste. Puis de plus en plus. Un jour, sous le coup de la colère, il envoya le bureau de son père sur ce dernier, qui eut le bras gauche cassé suite a cet accident. Mais ses parents ne furent pas rancuniers, connaissant le garçon et sachant qu'il ne voudrait jamais blesser qui que cela soit. Depuis ce jour Oliver ne s'énerve plus, il se contrôle très bien car il ne veut plus jamais faire de mal aux gens qu'il aime.

Liens recherchés▬ Amis : Une bande de joyeux lurons qui semblent s'être attachés a Oli
▬ Mystère mystère : Oliver est intrigué, qui es-tu vraiment ?
▬ BFF : Les meilleurs amis du monde, c'est nous !
▬ Autres: Si vous avez des idées, a vous de jouer !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
12.06.16 14:14

Poufsouffle


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
12.06.16 14:14

Gryffondor


Muir F. GrantBro'

Muir, c'est mon Bro' on rigole bien ensembles, entre nos jeux de mots pourries et nos concours de danse dans les couloirs, quand on est dans les parages, il y'a tout le temps de l'action, c'est certain. De temps en temps il essaie de me refourguer une bieraubeurre, enfin, vous voyez le genre ? C'est mon grand frère, ou presque.

Kieran NailsChevalier Jedi

Il m'apprend des choses sur les techniques moldues, il m'a montré des films et des séries, je trouve ça génial ! Du coup, on est souvent ensembles a regarder des séries dans la salle des moldus. Il m'a appris a me servir d'un mp3 et aussi de la télécommonde. C'est rigolo, dommage que ça ne marche pas dans les autres salles. Bref, Kieran c'est mon chevalier jedi et je suis son padawan.

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
12.06.16 14:15

Serpentard


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
12.06.16 14:15

Serdaigle


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
12.06.16 17:33

Hey!
Alors déjà, j'aime beaucoup ton perso, dans sa manière d'être sans prise de tête simple mais en même temps qui est pas commun et tout ça! ET BIENVENUE j'ai pas pu te le dire encore han

Alors, j'ai réflechit un peu (vite fait j'avoue) à un lien , genre j'me disais : "SOIS MY LIL' BRO", parce que Muir a un humour de merde et te trouverait hilarant, genre, concours de jeu de mot douteux et de blagues foireuses quand ils se croisent? Puis le plus grand voudrait lui faire découvrir les choses de la vie (aka salut t'es mineur mais il trouvera un moyen de te faire boire une bieraubeurre), ou alors Oli lui fait découvrir des musiques et ils s'inventent des choré parce que c'est fun ou des truc stupide du genre.
Voilà désolé c'est pas constructif du tout mais euuh, dit moi ce que t'en penses! oups
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
12.06.16 17:54

Oh c'est génial ! Je suppose qu'on pourrait faire un gros mix de tout ça ! Mais je trouve ça tellement bien comme idée ! Genre blagues de merdes, concours de danse etc, ça colle tellement bien. J'en suis tout ému ! :keur: sur toi Bro ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
12.06.16 20:09

OLA
VOILA LE LIENS TU VOIS IL ARRIVE
Bon en vrais je vais proposer des truc random parce qu'ils sont tout les deux trop fab en plus ils ce ressemblent tellement que c'est mignon. DU COUP. Je pense que Kieran le stalkera quand même pas mal parce qu'il est frais et léger comme lui donc de temps en temps ça lui fera du bien. Il le kidnappera de temps en temps quand il s'ennuie. Je le vois bien en faire son partenaire officiel de glandage dans la salle des moldu. Je sais pas si Oli est calé truc moldu? en tout cas Kiki le soûlera intégralement avec et lui fera découvrir tout ces trucs ça peut être amusant. Genre ils materons des séries sur les ordis le soir en cachette héhé. Après le fais qu'il soit en première année du coup c'est un lien plutôt récent donc il y sera allé molo au début puis aprés il ce sera lâché complètement.
BREF C'EST UN DEBUT D’IDÉE VOILA JE SAIS PAS T'EN PENSE QUOI?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
12.06.16 20:23

Héhéhé ! C'est trop cool ! Kidnappe moi, mon chou, je suis tout a toi !
Oli ne s'y connais pas tellement en technologies moldues, mais il serait super content de découvrir ce genre de choses ! Le genre a devenir accro a Game of thrones et Star wars. Bim, d'un coup.
So faaaaab ♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
12.06.16 20:34

Aaaah mais c'est pafait ça! :'D
IL CE FERA UNE JOIE DE T'INITIER ! Donc voila ce sera leurs sanctuaire à conneries j'espère qu'il est prêt à subir kiki dans ses délires XD un petit padawan rien que pour lui hinhinhiiiin
BON BAH ON PART SUR CA je pense que leurs rencontre à put ce faire dans la salle des moldu d’ailleurs, avec un Oli qui galère a faire un truc ou quoi et Kieran qui lui saute dessus en mode non mais je te monde c'est easy et qui le kidnappe pour fair une parti de sur la console la seconde d’après XD
ENFIN VOILA C'EST COOL!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
12.06.16 21:35

Oui, oui, oui et oui ! ♥️
J'aime beaucoup ce genre de lien ! Voilà, maintenant tu est mon chevalier jedi ! dangerous
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
12.06.16 21:44

Notre lien est un gros bordel c'est trop bien xD
Coeur sur toi aussi enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Oliver & compagnie [Ouvert ♥]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences et compagnie de Bertie
» Remote Control (Oliver)
» Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown
» Camilya O. Crown & friends [Ouvert]
» Study Group [Ouvert à toutes interruptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: