-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown
09.06.16 23:29

Oliver Brown


SURNOM Oli et tout ses dérivés
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En vie depuis maintenant 15 années. Il est né près de Londres un 10 mai.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglais pur-souche
SANG DE SORCIER sang-mêlé, sa mère est une sorcière, son père un moldu.
GROUPE Militant contre les dragons a Poudlard
ANNÉE D'ÉTUDE Première
PARCOURS Plus tard il choisira d'aller en médicomagie, mais il ne le sait pas encore.
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE La baguette en bois de Pin, au coeur en crin de sombral et d'une taille de 27,3 centimètre, très souple et d'une épaisseur moyenne avait a ce jour choisit le jeune sorcier.
PATRONUS Un cochon d'inde
ÉPOUVANTARD Il a peur des Scorpions
AMORTENCIA La foret après la pluie et une légère odeur de bougie d'anniversaire.
DON MAGIQUE Aucun
QUALITÉS ET DÉFAUTS Dynamique, Souriant, Optimiste, Curieux, Intuitif, Spontané, Rancunier, Possessif, Jaloux, Mignon, Généreux, Gentil.
SIGNE DISTINCTIF Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Chelou.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un chat en fin de vie. Un vieux chat gris, un peu moche, un peu grognon, mais gentil. Il s'appelle Mallow. C'est le chat-mallow...

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Etude des Runes NIVEAU SCOLAIRE Il se débrouille très bien, a toujours de bonnes notes et bizarrement, est très studieux.APPRÉCIATIONS "Bavardages, néanmoins de très bons résultats." "Félicitations" "Efforts constatés a l'oral" REDOUBLEMENT Non. MÉTIER ENVISAGÉ : Psychomage


LES B.U.S.E : {} Obtenu {} Recalé {x} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {} Obtenu {} Recalé {x} Trop jeune



CARACTÈRE Oliver c'est le gamin toujours positif, qui sourit pour un rien. Il fait des jeux de mots pourris, ça le fait rire. Il aime faire des blagues, lire des livres ou encore marcher sans but en écoutant de la musique. En général quand il écoute de la musique il fredonne les chansons, ou il danse...c'est un peu ridicule, mais plutôt attachant. Il se trimbale souvent son vieux chat, Mallow dans les couloirs le weekend. Il aime les gens et découvrir de nouvelles choses, il aime beaucoup l'astronomie aussi. Oliver ne sait pas s'il aime les garçons ou les filles, alors il continue d'essayer les deux pour l'instant, quand l'occasion se présente. Il préfère les chewing-gum a la fraise que ceux a la menthe. Il adore manger des patacitrouilles, il a horreur des gnomes aux poivre.Il aime autant offrir que recevoir, c'est quelqu'un de très généreux et économe. Il aime bien surprendre les gens et pense que la vie est trop courte pour ne pas en profiter. Il veut devenir psychomage mais ne le sait pas encore, il a beaucoup d'ambition même s'il ne le montre pas forcément. D'ailleurs Oliver est très humble, il ne se valorise jamais par rapport aux autres. Il aime écouter les gens parler, leur donner des conseils, il aime échanger. Il est très admiratif des joueurs de Quidditch, il a un léger vertige qui l'empêche de voler. Il aime sortir la nuit en été, le son de grillons, l'odeur du chlore. Il aime voyager, apprendre des choses, aussi inutiles soient elles. Son parfum est composé d'une "forte" odeur de nuit relevé par une pointe de fraise et un brin de gingembre. En fait Oliver, c'est un peu la personnification des vacances d'été, il est comme un rayon de soleil qui filtre a travers les rideaux, quand on le voit, on a envie de sourire, de s'amuser...


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Je flippe, ça c'est certain. Mais je crois que je cours chercher de l'aide, criant dans les couloirs et courant le plus vite possible. Je crois que ça peut marcher, nan ?
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Je la supplie de m'écouter et je m'excuse, j'espère que ça marche comme ça les baguettes...
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ?
Je râle pour la forme, et lui fait comprendre qu'il me sera redevable, mais en fin de compte je m'amuse bien aussi a la boutique et puis, si je suis payé, c'est pour le mieux, non ?
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Toujours suivre son instinct ! Je fais comme je crois devoir faire, pret a lancer un sort de protection a la moindre étincelle.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit qu'il est bisexuel
On dit qu'il est le fils d'une joueuse de Quidditch célèbre.
On dit qu'il est possédé et que c'est pour ça que ses yeux ont cette couleur étrange.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown
09.06.16 23:29

histoire


Oliver a vécut dans une maison dans un village aux alentours de Londres avec ses parents depuis sa plus tendre enfance. Jusqu'à ses 10 ans, tout les samedis, il allait chez son oncle Nicholas, car sa maman travaillais. Un samedi Oliver entra sans toquer dans l'atelier de Nicholas, celui-ci n'avait pas vu qu'Oliver se tenait derrière lui, le sortilège qu'il avait alors lancé ricochat sur un mur, l'évitant de justesse. Nick souffla un coup, soulagé de ne pas avoir fait de dégats. Mais un bruit attira son attention, comme un gémissement, alors l'oncle se retourna, et il fut comme foudroyé sur place, son neveu était allongé au sol, les yeux fermés, il avait pris le sort de plein fouet. Le verdict des médicomage fut clair : le garçon n'avait aucunes sequelles, seulement un léger changement d'apparence, ses yeux étaient à présent de la même couleur que ses cheveux.
Les samedis qui suivirent sa maman resta a la maison, alors il n'alla pas chez son oncle Nicholas. Puis il n'y retourna plus.
Vers ses douze ans, Oliver commença a faire de la magie, pas grand chose, seulement quand il était en colère ou triste. Puis de plus en plus. Un jour, sous le coup de la colère, il envoya le bureau de son père sur ce dernier, qui eut le bras gauche cassé suite a cet accident. Mais ses parents ne furent pas rancuniers, connaissant le garçon et sachant qu'il ne voudrait jamais blesser qui que cela soit. Depuis ce jour Oliver ne s'énerve plus, il se controle très bien car il ne veut plus jamais faire de mal aux gens qu'il aime.



Camilya


COMMENT ÇA VA ? Bien et vous ? ♥
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Kida Masaomi de Durarara
ET TU AS QUEL ÂGE ? 21
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Je sais plus ♥
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Team escargot rpz
CRÉDIT Mwa.
UN COMMENTAIRE ? Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown
10.06.16 9:34

Bienvenue !
Kida c'est un très bon choix de perso ♥♥

Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown
10.06.16 11:24

Rebienvenue Cami ou plutôt Oli maintenant ♥️
j'espère que tu t’épanouiras avec ce perso qui me semble tout à fait attachant ! cute en tout cas si tu as besoin, tu sais que tu peux venir me mp ou bien Darwin sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown
10.06.16 12:27

Merci a tout les deux, z'êtes trop chou ! cute ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown
11.06.16 22:33

Histoire courte, mais l'essentiel est là cute Oliver est chou, j'espère qu'il va se plaire pour sa première année du coup et que la maison te conviendra ! ♥️



poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et  qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown
12.06.16 13:14

Owi c'est trop bien, merci Percy ! J'ai hâte de rp ! cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel
» Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
» Remote Control (Oliver)
» [libre] Elie Brown - Répartition a la validation - 4ème année
» Tobias ☼ Just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: