Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouveau pays, un premier poste, une nouvelle vie [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Jaydan Y. Shepherd


Messages : 22

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : Shougo Makishima

Double Compte : N/C

Jaydan Y. Shepherd





Nouveau pays, un premier poste, une nouvelle vie [terminée]
23.12.16 8:26




Jaydan Y. Shepherd
FEAT Makishima Shōgo


PatronymeJaydan Yukito Shepherd
Age28 1/2 ans
OrigineAnglo-japonnais
NationalitéJaponnais
ScolaritéMahoutokoro, au Japon
PosteGarde-chasse
Matière enseignéeAucune
Arrivé à PoudlardDébut d'année
Ses parentsSorciers
Autres informations
► Jaydan est née un 28 novembre

► Actuellement, Jaydan a fait sa demande pour obtenir la nationalité Anglaise, son dossier est en cours d’étude.

► Son père est anglais et a passé ses études à Poudlard, dans la maison de Serpentard. Sa mère vit et réside au Japon avec son mari, son pays natal. [si elle avait été à Poudlard, elle aurait intégré la maison de Seidaigle]

► Au Japon, on l’appelait ❝ Yukito J. Shiranui ❞, le nom de famille de sa mère. Depuis qu’il est en Angleterre, il s’intègre à la société anglaise en changeant l’ordre de ses prénoms et prit le nom de famille de son père. Donc, appelez-le ❝ Jaydan Y. Shepherd ❞, même s’il a tendance à penser qu’on appelle quelqu’un d’autre que lui.

► Les occupants de l'école l'appellent/ou peuvent l'appeler ❝ Pieds crasseux ❞, la raison est qu’il ne porte pas de chaussure et cela ne le dérange pas de marcher dans la boue en période de pluie, par exemple.

❝ Quand la lune est pleine, elle commence à décliner. ❞

ÉPOUVANTARD

Une silhouette encapu- chonnée qui ressemble à s’y méprendre aux détraqueurs d’Azka- ban. Or, un simple Spero Patronum ne l’éloigne pas, il n’y a pas cette sensation de froid et de désespoir qui les accompagnent.

Alors qu’est-ce que c’est ?

Sous ce masque, il y a pour Jaydan deux personnes qui lui font peur, suivant son état. Parfois, il voit le visage de mon père, haineux et furieux ; d’autres fois, celui de sa mère dégoûtée et apeuré. Il m’arrivait, rarement, de reconnaître les deux en même temps. Et cette peur est liée à sa première nuit en tant que loups-garous.
L'AMORTENCIA

L’odeur de l’armoten- cia possède à changer au cours de sa vie. Parfois, ce changement dépend de l’état men- tal de Jaydan.

Au début, elle lui rappela l’odeur d’Ao- kigahara, proche de sa maison. Mais égale- ment l’air paisible de son pays natal estival. Durant la saison des pluies, au Japon, il ressent une odeur de rizières du long des montagnes mélangé avec celui du bois humide. Lorsqu’il de- vient un lycanthrope, le parfum métallique du sang se mélangea à ses odeurs présentes, comme une révélation de ce qu’il est devenu.

Depuis peu, une nou- velle odeur apparut : celui d’un shampoing à la lavande, une odeur familier. Il sait que celui-ci est lié à la personne la plus pro- che. Un parfum qui parvient même à sup- primer celui du sang.
DON
Lycantrope
SA BAGUETTE
bois en laurier, crin de Kelpy de 28,8 centimètres avec une jolie sculpture de feuille de laurier sur le manche. Flexible.
MEILLEUR AMI
L'âme-soeur
Il a
Jaydan a changé la couleur de ses cheveux noirs pour du blanc, en signe de rébellion vis-à-vis de son père. Il y a également une profonde cicatrice sur ses côtes, du côté droit, qui est dû à une morsure du loup-garou.


Caractère

Les loups-garous sont des créatures sociales entre elles, mais agressives et dangereuses envers l’espèce humaine. On préfère les savoir loin de sa maison, ou d’éviter de les rencontrer les nuits de pleines lunes. Ils aiment les grands espaces pour la chasse, et rencontrer d’autres créatures animales. Car oui, même si les loups-garous s’attaquent aux bipèdes et sorciers croisant leur chemin, il n’en va pas de même avec leurs homologues animales. Yukito a appris à ses dépens la mauvaise réputation de ses semblables. Pourtant, il vit avec une certaine fierté et ne démentira pas quand on le questionne à ce sujet. À cela, il ajoutera qu’il est tout à fait capable de se contrôler et qu’il fabrique lui-même sa potion de « Tue-loup », car oui, il figurait parmi les meilleurs de sa classe en cours de potion. De plus, durant les nuits de pleines lunes, il préférerait gambader dans la forêt interdite que d’être enfermé entre quatre murs.

Le reste du temps, le jeune homme semble posé, allant peu vers autrui de lui-même. Lorsque l'on s’attarde à lui parler, il ne démontre aucun entrain dans la conversation. Il vous écoute principalement et répond par des phrases simples, souvent courtes. L’expression sur son visage changera, peut-être, légèrement et donnera l’impression qu’il vous observe profondément. Ou alors, il regardera tout simplement dehors. Mais détrompez-vous ; Yukito ne s’ennuie pas à entendre votre long monologue, il forme sa propre opinion des informations qu’il reçoit.

Les gens le prennent pour un grand solitaire, une facette de sa personnalité qu’il ne dément toujours pas. Cependant, si vous êtes un animagus qui se transforme en loup, un loup-garou ou portez une odeur canine, Yukito se liera plus facilement d’amitié qu’avec d’autres. Autrement, il doit être mis en confiance, ce qui arrivera avec le temps.

Dès l’instant où il l’est, il s’attache aisément, il montre plus d’entrain. À cet instant, on voit clairement un homme d’une grande crédulité et une naïveté déconcertante. Sa gentillesse qui le rend parfois maladroit, tant en amitié qu’en amour. Il confond les deux ou doute sur la profondeur de ce qu’il ressent. Il pourrait lui arriver de demander conseil sur un sujet des plus évidents et qui vous concerne.

Ses cours favoris furent, comme annoncé ci-dessus, les cours de potion, mais également soins aux créatures magiques. Il n’a jamais rien compris aux divinations, ni à la vie des moldus. Et il s’en sort avec une note très moyenne pour les cours contre les forces du mal. En gros, il ne faudra pas compter sur lui pour vous défendre.

Yokito adore les viandes fortes des animaux sauvages. Il a également du mal à s’intégrer aux aspects de la vie quotidienne. Il ne se sent pas à l’aise avec les chaussures et préfère sentir la terre sous ses pieds. Il a donc constamment les pieds nue, dehors comme à l’intérieur, et quelque soit le temps. Il s’habille presque toujours de la même façon et lui arrive de ne pas se laver pendant une semaine, surtout quand il se rend dans les lieux isolés. Cependant, il se lave et fait attention à son apparence uniquement quand il rejoint une certaine personne et éprouve parfois de la honte de paraître misérable.

On aura beau lui rabâcher sur son comportement, il ne changera pas à sa politique de vie. Cependant, c’est un homme, qui, une fois lancé, il ne rechigne pas à travailler, ni aider quand on lui demande. Il cherchera à éviter de parler sur sa famille, son père et sa mère, par contre, il vous parlera principalement de son oncle, l’homme qu’il l’a pris sous son aile et éduquer comme son propre fils.

À la rentrée des classes, il regardait avec assistance le Choixpeau sur le dos de Lux, la chouette. Il aurait tellement voulu savoir si, oui ou non, il était réellement destiné à la maison de Serpentard.
Histoire



Aokigahara, la forêt des suicidés, un nom lugubre où l’on retrouve le corps des Moldus suspendus aux arbres depuis 1950. Pour une raison inexpliquée, ou alors trop de lecture sur ce sujet, on retrouve de nombreux corps dans cet espace de 3 500 hectares. Les légendes Moldus racontent que cette forêt est habitée par esprits errants depuis des siècles. Les plus cartésiens chercheront, eux, une explication sur ce phénomène particulier. Mais est-ce qu’ils possèdent toutes les informations ? Curieusement, la découverte de ces corps commença à la même époque où une petite famille de sorciers s’y installa, « Les Shiranui ». Cette famille, connue pour exercer deux sortes de magie : l’exercice de la magie noire et la métamorphose en loup – des Animagus – dès l’âge de dix-huit ans. Suite à une affaire de magie noire, ils ont décidé de fuir le monde de la magie et vivre en autarcie dans cette forêt. Des Aurors ont étudié à de nombreuses reprises les lieux sans jamais parvenir à les trouver, ou ils disparaissent tout simplement. Pire ! Il réside véritablement un voile de magie noire dans ces bois, mais aucune trace de la famille. Or, trente ans avant l’installation de Jaydan Y. Sheperd à Poudlard, un sorcier y est parvenu à prendre contact avec l’un de ces membres, Shiranui Kamiko.

Kamiko était une enfant intelligente. Elle apprit la magie de transformation en seulement quelques mois, sous la tutelle d’un père autoritaire. Mais parallèlement, elle refusa pertinemment d’user de la magie noire, comme ses aînés. Si ces derniers ne lui tenaient pas rigueur, c'est parce que la jeune femme suivait à la lettre les règles établies sans protestation. De plus, elle devait uniquement s’assurer que personne n’arriva au « temple du clair de lune » – lieux où vivait la famille. Un an après sa formation, sa route finit par croiser celui d’un homme, Aiden Sheperd. Sorcier d’origine britannique, il avait été envoyé par ses parents pour obtenir une alliance entre leurs deux familles par le lien du mariage. Cependant, comme personne ne savait où vivaient les Shiranui, il mit des mois à parcourir la forêt sans trouver la moindre trace. Ce fut Kamiko qui se présenta elle-même face à lui, sous la forme d’un loup au pelage blanc. Elle pensait faire peur à un Moldu insensible au sortilège d’éloignement, mais en voyant sa baguette magique, elle comprit qu’il était un sorcier. Aiden lui expliqua l’objet de sa venue, dans l’espoir d’une réponse positive. La jeune sorcière lui promit d’en parler à son père, l’homme qui prenait les décisions, et lui demanda de revenir au lever du soleil. Or, le lendemain, Aiden reçut, dans sa chambre d’hôtel, qu’une lettre de refus.

Cette lettre aurait dû le pousser à revenir dans son pays, prévenir de l’humiliation subite. C’est ce qu’il comptait faire, au début. Cependant, le souvenir de la jeune femme hantait ses nuits et il ne pouvait revenir chez lui sans la revoir une seule fois. Il recommença à fouiller dans la forêt, à la recherche de la louve. Il la retrouva qu’au bout de quelques jours où elle lui demanda d’abandonner ses espoirs. Mais Aiden lui demanda si elle acceptait de passer quelques jours avec lui, en contrepartie. Kamiko accepta, à contrecœur. Chaque jour, elle accompagna le sorcier, tantôt dans la forêt, d’autres fois en dehors. Elle se rendit compte que le monde était un peu plus vaste qu’un simple bois. Lentement, l’existence du sorcier s'immisça dans sa vie jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle en était tombée amoureuse. Deux ans après, Aiden et Kamiko se marièrent à l’insu de sa famille, car elle savait que son père serait contre. Aiden accepta de prendre le nom des « Shiranui » sous le conseil de sa femme. Puis, il acheta un large morceau de terrain où il fit construire un manoir britannique. Il fit également venir quelques elfes de maison pour le servir.

Un 28 novembre.

Les cris et pleurs d’un nouveau-né résonnèrent dans le manoir. Fiers de leur progéniture, Kamiko et Aiden appelèrent l’enfant « Yukito Jaydan », car le même jour, la neige tomba sur la propriété. Cet enfant était né après que ses grand-parents découvrirent le secret de leur fille. Bannie, elle dut se résoudre à vivre à l’écart de la forêt. Même si la sentence de cette décision la peina, cette naissance lui redonna le sourire. De plus, Aiden n’avait pas retiré le nom matrimonial, dans l’espoir d'être accepter par son beau-père. À l’âge de 11 ans, une lettre arriva aux portes du manoir, c’était une lettre de l’école de sorcellerie de Mahoutokoro. Cette lettre informe que l’école prit en charge, Shiranui Yukito Jaydan, comme tous les jeunes sorciers du Japon. Kamiko, qui les avait contactés à la naissance de son fils, fut ravi qu’il y soit accepté. Tous les jours, Yukito J. s’y rendit à dos de pétrels-tempête géante, avec joie. Et chaque jour, il rentra chez lui en leur annonçant joyeusement ses journées. Quand les cours commencèrent réellement, le jeune homme démontra un talent pour les cours de potions et le soin en créatures magiques ; des matières dont ses parents connaissaient de bonnes bases. Cependant, il avait des difficultés dans les cours similaires à la « défense contre les forces du mal » et « l’histoire de la magie », dont son père essaya, tant bien que de mal, à l'aider. Durant ses jeunes années d’études, Yukito J. s’en sortait avec des notes générales moyennes.


~ ♦ ~

1re pleine lune
Ceci est le jour de mon existence. Le premier jour de ma renaissance. Avant, je n’étais qu’un sorcier dans une famille de sang pur, fière et sans peur. Si nous avions été en Angleterre, je serais devenu un élève de Serpentar, c’était ce que mon père anglais n’arrêtait pas de rabâcher. Pourtant, j’ai passé toute ma scolarité dans une école de sorcellerie japonaise, pays natal de ma mère. Il se situait au pied du mont Fuji, dans la forêt maudite. Qui aurait cru qu’on y trouvait l’une des meilleures écoles au monde. J’étais même destinée à un avenir prometteur, une succession à mon père. Et tout cela fut gâché par une nuit de pleine lune, à cause d’une morsure faite par un loup-garou.
… Et j’en suis devenu un, à mon tour.

▬ Extrait du journal intime de J. Y. Shiranui


~ ♦ ~

Ce fut par une nuit pluvieuse qu’arriva Craig Sheperd, le frère d’Ayden.

Les retrouvailles entre les deux hommes furent les plus cordiales. Yukito J. les observait durant leurs longs discours sur leur étude à Poudlard. En observant l’esprit vif et malin du jeune garçon, les deux Britanniques ne doutaient pas une seule seconde quelle fut la maison possible de l’adolescent : Serpendar. Entendre parler de l’Angleterre offrit à la fois du rêve et de la curiosité. Il posa de nombreuses questions que son oncle accepta de parler avec amusement, surtout lui faire peur avec des histoires locales. Or, Yukito J. lui répliqua d’autres mythes de son pays. Entre lui et l’oncle, c’était devenu une compétition qui amusa le père. Cependant, Yukito J. perdit, car il connaissait peu de légendes. Craig resta au manoir durant le printemps, mais également l’été, à son grand soulagement. Il le questionna constamment de lui parler de l’Angleterre. Ils devenaient proches chaque jour, sous le regard inquiétant de Kamiko. En effet, celle-ci avait constaté les nombreuses disparitions de son beau-frère, notamment les soirs de pleine lune. Elle en parla à son mari, qui la rassura en réfutant de la présence d’un loup-garou dans sa famille. Mais les faits étaient présents, et les signes de plus en plus évidents. Elle chercha à éloigner son fils de l’homme en l'absence d'adulte auprès d'eux. Or, elle ne put empêcher l’inévitable.

Ce fut la seconde pleine de l’été. Yukito J., intrigué par les nombreuses disparitions de son oncle, décida de le suivre. Il parcourut une longue distance jusqu’à s’enfoncer dans les bois de Aokigahara. À un moment, l’apprenti sorcier crut avoir perdu les traces de l’adulte et se sentait oppressé. Il chercha à retrouver le chemin du retour dans les ténèbres, sans succès. Soudain, il entendit la voix d’un homme hurler de douleur. Son oncle. Il courut en direction de la voix et tomba nez à nez avec lui. Craig le fixa, horrifié. Il lui ordonna sèchement de fuir loin de lui. Ses répétitions provoquèrent la peur et l’immobilité de l’enfant. Et petit à petit, le loup-garou s’empara de l’Anglais. Il observa longuement sa future victime et se jeta sur lui. En quelques instants, Yukito J. vit un liquide rouge coulé le long de son corps, une douleur lancinante le long de ses côtes. Son esprit se brouilla jusqu’à être proche de la perte de mémoire. Juste avant de sombrer, il vit une meute de loups s’attaquer au loup-garou pour le tenir en respect. C’était le clan Shiranui, alerté par les cris, qui venait d’intervenir. Mais trop tard. Yukito J. Shiranui venait d’avoir été griffé par un Loup-garou.

Le lendemain, Yukito J. se réveilla et apprit la dispute entre son père et son oncle. Ce dernier avoua d’avoir caché son statut de loup-garou afin d’éviter qu’on le découvre. C’était d’ailleurs la raison qui l’avait poussé à rendre visite à son frère, loin de l’Angleterre. En conclusion, Craig fut renvoyé de la maison, sans jamais y revenir. L’homme ne pouvait pas non plus se cacher dans la forêt, car les Shiranui s’étaient promis de le tuer s’ils le revoyaient. Les jours suivants, on soigna Yukito J. avec précaution, tout en taisant ses questionnements sur son oncle. De retour à l’école, il eut un cours sur les loups-garous, comme si le destin voulait lui annoncer la mauvaise nouvelle. À compter de cet instant, il s’éloigna progressivement de ses amis, de peur qu’ils découvrent son histoire. L’ombre d’être un potentiel lycanthrope le hanta pendant presque un mois. Durant la nuit de la première nuit de la pleine lune, Aiden et Kamiko préférèrent que leur fils soit à leurs côtés. Ils l’enfermèrent dans une pièce afin de savoir si leur fils unique était devenu un loup-garou. Or, les nuages recouvrirent le ciel, et aucun signe de transformation. Le soulagement permit à détendre l’atmosphère.

Au moins, jusqu’au lendemain.

Le ciel était à nouveau découvert quand la petite famille se rendit au « temple du clair de lune ». Durant la traversée, Yukito J. observa les formes sombres des nuages quand il vit qu’elles commencèrent à se dissiper. Un premier rayon lunaire apparut lentement, avant que la lune se dévoile. À cet instant, l’adolescent sentit les premiers symptômes de la transformation, et quand la bête prit possession de lui, attaqua ses parents. Ce fut grâce à l’intervention de Craig, encore présent dans les environs, qu’aucun mort ne fut à déplorer. Il obligea le jeune lycanthrope à le suivre et veilla sur lui toute la nuit, comme un chef de meute. Au premier rayon du soleil, il retourna voir Aiden et sa femme. La discussion entre les adultes s’envenima, mais les parents finirent par accepter l’évidence : Yukito J. devait être sous la tutelle de Craig. Et depuis, Yukito J. n’avait plus le droit de revenir chez lui.

Les cours à Mahoutokoro devenaient un calvaire pour l’adolescent. La couleur de sa robe n’avait pas changé, mais c’était le cas de son esprit. Il s’éloigna de son groupe d’amis tout en s’enfermant dans son propre monde. Il trouva qu’un unique réconfort qu’en étudiant ses cours favoris, et ceux auxquels il se débrouillait le mieux. Seuls les membres du personnel de l’école surent pour l’histoire de Yukito, on évita de le mentionner auprès des élèves. Parallèlement à ses études, Craig conseilla Yukito J. sur ses transformations. Il chercha à remontrer l’estime de soi de son protégé sans réellement y parvenir. Ce fut en lui présentant la recette du tue-loup qu’il vit enfin ses yeux malicieux s’illuminer. Aux nuits de pleine lune, le loup-garou était contenu, comme stipuler dans les règlements établis dans l’établissement, dans une partie désinfectée de l’école avec une fiole de « tue-loup » à consommer.

Or, un soir, la bête parvint à s’échapper de sa prison et parcourir le grand air. Ce fut à cet instant où il entendit les pleurs d’un petit garçon. Intrigué, l’animal s’approcha lentement du jeune garçon qui se plaignit de sa vie. Dans ces yeux, Yukito J. ne voyait pas la peur, comme avaient eu ses parents vis-à-vis de lui. Au contraire, sa présence paraissait salutaire pour son camarade de classe. Comme le lycanthrope avait bu son « tue-loup », il avait conscience d’être également un humain. Il reconnut son camarade et l’image de ses sourires lui revint en tête. Avant que la bête décidât de s’attaquer au jeune adolescent, Yukito s'éloigna. Cependant, l’image des tristesses de son camarade ne parvint pas à quitter son esprit. Il le revit le lendemain, lui apporta un semblant de compassion. Ce début de sociabilité l’encouragea à le soutenir et rester à ses côtés.

Des années plus tard. Yukito J. sortait avec cet individu qui l’avait attendri, alors qu’il était qu’un lycanthrope. Il trouva plus facilement les ingrédients de « tue-loup » et concocta ses propres potions. Travaillant dans diverses tâches, il ne montra aucun attachement, si ce n’était que pour son âme sœur. Ce fut pour lui, un choc d’apprendre son départ pour l’Angleterre. À cet instant, la colère lui monta et il le bouda pendant une nuit complète. Mais, ce fut sous un autre coup de tête qu’il prépara sa valise avec peu de vêtements pour le rejoindre. Pour lui, il était hors de question d’être seul, maintenant qu’il avait gouté à la douceur d’une autre personne. En voyageant, Yukito Jaydan Shiranui pouvait changer son nom, comme l’espérer son oncle ; Shiranui Yukito Jaydan était enfin devenu Yukito Jaydan Sheperd. Mais Yukito ne s’arrêta pas là, il décida d’utiliser son prénom de Jaydan pour mieux s’insérer dans le monde des sorciers britannique. Et ce n’est pas sans peine.


PSEUDO.

Cela doit faire une dizaine d’année que je survis dans le monde du rps. J’ai changé pour un grand nombre de pseudos, mais celui qui fut récurant est celui de Ninquelote, alias Nini ou Ny’chan. Femme des cavernes pour beaucoup, je peux être fière de dire que je devrais faire partie du top 10 des doyens dans les forums de rps. Et pour dire : quand HP est sortie son premier tome, j’étais encore une adolescente tout juste majeur. Harry Potter. J’ai lu tous les tomes, sauf celui de l’enfant maudit, dont je suis en train de les relire.

Au niveau du Français, je suis une quiche, vous le voyez bien en lisant ces mots. Mais je vous promets de m’améliorer avec le temps. (et si certains se posent la question : Oui, je suis Française)

Une dernière petite chose : Je suis Earl Winshester, Madeline Vallès, sur un autre forum et j'ai été Yukito Shiranui dans un autre.

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: Nouveau pays, un premier poste, une nouvelle vie [terminée]
23.12.16 8:42

HAN TE VOILA *hug attack*

Bienvenue, J'espère que tu plairas ici

Bon courage pour ta validation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Jaydan Y. Shepherd


Messages : 22

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : Shougo Makishima

Double Compte : N/C

Jaydan Y. Shepherd





Re: Nouveau pays, un premier poste, une nouvelle vie [terminée]
24.12.16 11:38

Oui. Je suis enfin arrivé, après 1 mois de promesse. Je vois que je suis déjà attendu, ça fait plaisir. love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Nouveau pays, un premier poste, une nouvelle vie [terminée]
16.01.17 20:40

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Jaydan ! ♥️♥️
Hormis le fait que tu n'as pas rempli la partie amortencia tout est bon dans ta fiche ! Je l'ai trouvée très personne et différente des autres et donc très agréable à lire ! D'ailleurs même si l'histoire comporte des moments durs (comme beaux), je dois avouer que le petit "Il fit également venir quelques elfes de maison pour le servir." m'a beaucoup fait rire ! Super détail sérieux, j'ai beaucoup aimé ! Enfin bref dans tous les cas j'ai hâte de voir l'évolution de Jaydan ! Comment il va gérer sa condition, ses pieds nus et j'en passe ! Et de voir quel genre de liens il va tisser avec les élèves quelque peu explosifs de FW hihi ! Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là ! Sur ce bon jeu heart





Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que membre du personnel à Poudlard ! Tu peux maintenant finir ta fiche tranquillement. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Jaydan Y. Shepherd


Messages : 22

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : Shougo Makishima

Double Compte : N/C

Jaydan Y. Shepherd





Re: Nouveau pays, un premier poste, une nouvelle vie [terminée]
16.01.17 21:07

Merci beaucoup. Désolée pour mon erreur. En copiant-collant, j'ai dû supprimer cette partie sans le savoir. Voici les informations :

Spoiler:

Pourrais-je l'ajouter ?

PS : Je ne savais pas que ce détaille allait te faire rire. Du coup, moi je ris de ton commentaire. Et merci, tu es un dieu vivant pour moi. Ou un ange.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Nouveau pays, un premier poste, une nouvelle vie [terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][DUEL] A qui tombera le premier ? Pv Eros
» MAJ #5 — Nouveau Départ
» I'd like to be proud, but somehow I'm ashamed [terminée]
» Joyce Fitzgerald ☆ terminée
» Sakutarō Koga °{ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: