Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 a spoonful of sugar to help the medecine go down ♛ quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





a spoonful of sugar to help the medecine go down ♛ quinn
11.01.17 15:32





And the crown it weighs heavy



JE SUIS quinn charlie black, J'AI 21 ans JE SUIS anglais ET MES PARENTS SONT moldus et sorciers JE SUIS EN sixième année ET J'ÉTUDIE l'occultisme OPTION vol JE FAIS PARTIE DES rien du tout ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je m'excuse d'avance si ma langue dérape.

MON ÉPOUVANTARD moi. nu face à la foule.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  amande et violette
MA BAGUETTE EST FAITE DE 18cm, bois de châtaigner, ventricule de dragon
MON PATRONUS un rat
MA MATIÈRE FAVORITE EST défense contre les forces du mal
J'AI un petit gabarit, une taille marquée et une voix féminine qu'on souligne un peu trop souvent.





'Till it's banging on my eyelids



Quinn. Un prénom de femme sur un corps d'homme. Ma foi, l'originalité semble avoir été privilégié chez les Black. D'ailleurs, les Black, c'est qui, c'est quoi ? Oh, c'était pas grand chose, pour tout vous dire. Ils n'ont toujours été qu'un simple rien dans un tout, ce genre de famille qui pourrait disparaître du jour au lendemain que le monde continuerait de tourner, insouciant. C'est cette famille qui accepte son statut de fantôme de passage là où les ombres humaines s'agitent et grandissent. Nous ne sommes rien, nous l'acceptons. N'est-ce pas tragique pour un être humain que d'accepter sa condition la plus médiocre ? Oh, ne vous en faites pas pour nous, nous ne sommes pas importants. Modestie ? Simplement réaliste, et sans doute un peu trop. Et c'est peut-être là que nous devons partir pour comprendre Quinn. Parce que Quinn, vous voyez, il n'a jamais vraiment voulu être rien. Il voulait être quelque chose, pas pour les autres, mais pour son propre égocentrisme. C'est celui qui vous dira je suis Quinn Black, inutile de vous présenter, je m'en fiche.

Car au fil des années, à force de voir ses géniteurs n'être que des petits personnages à l'échine courbée et au sourire docile sur les lippes, Quinn a fini par trouver ça détestable. Réveillez-vous, vous n'êtes même pas une roue pour faire avancer ce monde, vous êtes juste le poids en trop. Quinn est étrange, on ne sait jamais trop quoi en penser, s'il faut en faire un ami ou un ennemi.
Mais si vous voulez un conseil, faites en un ennemi. Faites en ennemi, parce qu'il n'est pas apte à se faire des amis. Il est trop concentré sur son propre intérêt pour regarder ce qui gravite autour et s'y arrêter ne serait-ce qu'un instant. C'est celui qui cherche toujours une occupation, un passionné mais aussi un homme détestable tant par son je-m'en-foutisme aiguë que son manque de tact. Oh, il n'y va pas de main morte, il vous dira tout franchement. Tiens, vous n'aurez pas pris du poids ? Oh pitié arrêtez de me regarder votre visage est juste improbable, comme si votre bouche n'était pas à la bonne place et, bordel, vos narines ressemblent à des oreilles, vous avez eu un accident ? Ce n'est pas bien de mentir, dirait les parents. Quinn a pris cette règle à la lettre. S'il s'en veut ? Aucunement.
Il ne peut pas s'en empêcher. Quand quelque chose ne va pas, une chemise mal boutonnée, un nez de travers, un regard un peu rêveur : il le fait remarquer. De sa voix tranchante, Quinn dit les choses. Elles font mal, souvent, font ressortir les complexes des autres, leur difficulté et peut-être même leur hantise.

L'adrénaline est une de ses grandes motivations et il n'hésite pas à user de la provocation avec n'importe qui. Qu'il s'agisse d'un inférieur ou supérieur si l'on peut dire ça, Quinn ne fera jamais vraiment preuve de courtoisie. Sans doute un complexe de supériorité prononcé, allez savoir. Toujours est-il que, sur le plan psychologique, il peut se permettre de se vanter. C'est un garçon aux nombreuses qualités intellectuelles. Intéressé autant par les sciences que le domaine de l'art et ses dérivés, Quinn pratique plusieurs instruments musicaux, a un grand savoir artistique, une capacité d'analyse au-dessus de la moyenne, une intelligence plus importante qu'un individu lambda.
Son honneur sera toujours sauf, car c'est un bon manipulateur, un bon acteur, un bon menteur. Triste à dire, mais c'est ainsi que sa vie a pu être réussi. Basée sur les mensonges.

FACTS :

il est cleptomane // il brûle souvent les affaires qu'il vole quand on commence à avoir des soupçons sur lui // on raconte qu'il a déjà mis un professeur en dépression // deux, en fait // sa famille l'a plus ou moins renié // mais comme ils sont faibles psychologiquement ils subissent son caractère pendant toutes les vacances // très pudique, personne ne l'a jamais vu se mettre torse nu ou quoi que ce soit de ce type // le seul moyen de le faire paniquer c'est de le toucher physiquement // il complexe énormément sur son corps qu'il juge trop féminin // il a des problèmes de dos et respiratoires





Retreating in covers and closing the curtains



Cher inconnu,

Si je te dis : Black. A quoi penses-tu ?

Si ce nom peut imposer du respect et inspirer de nombreuses idées braves et intellectuelles, les Black ne sont pas grand chose. Eux-même se contentent de n'être que pas grand chose. Des petites personnes et des petits postes, des petits esprits et des petits mots. On ne parle pas fort chez les Black, on laisse l'autre parler, on se soucie de l'autre, on a peur de l'autre. C'est avec ces valeurs à mi chemin entre l'altruisme et de la lâcheté que moi j'ai évolué.
Je suis chétif, peu bavard et arrogant. C'est comme ça qu'on me décrit, dans la famille. Personne ne leur a dit qu'ils sont nés aveugles et bêtes. Heureusement que je suis là pour le leur rappeler.

Aujourd'hui encore, mes sœurs m'ont hurlé dessus. Je crois que c'était tôt le matin. Je suis fatigué. Elles m'ont tiré par les cheveux et elles m'ont dit que je n'étais pas l'épicentre de l'Angleterre. Je ne cherche plus véritablement à me justifier ni à me défendre après d'elles. Mais elles m'ont déshabillé et rasé le crâne en se moquant de moi, de mes côtes, de ma taille et de mes jambes qui ressemblent à des baguettes. Et puis je les ai repoussé d'une force dont je n'avais pas connaissance. Et j'ai compris que mon tour était arrivé. Enfin. Je ne l'ai pas compris tout de suite. Je viens de le comprendre au moment où j'écris ces mots.

Parce que depuis une heure déjà j'erre sur les rochers en me disant que je vais sauter dans l'eau et me laisser porter quelque part, dans ce monde ou ailleurs. Mais maintenant que je sais que je vais recevoir une merveilleuse lettre de la part de l'école dont tu ne connaîtras jamais le nom, je me sens beaucoup mieux.

Signé :
Un inconnu qui lance une bouteille à la mer pour te faire perdre ton temps.






One thing's for certain



SALUT C'EST ENCORE OIM (Othello / Atlas). En vrai j'étais parti pour coder comme un porc sur cette fiche et j'ai eu la flemme de ouf pardon :(







Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Olivier Navratil-King


Messages : 53

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : OC - Kelpls

Crédits : Othello <3

Double Compte : Shasta + son parapluie // Jason - son cerveau

Olivier Navratil-King





Re: a spoonful of sugar to help the medecine go down ♛ quinn
12.01.17 8:24

Hoooo le code est simple mais efficace ** J'ai hâte de voir ce que tu vas créer cette fois ci sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
H. Rellian Barclay


Messages : 33

Date d'inscription : 25/12/2016

Feat : iris (oc) — velsmells + random ✕ vernon hansol

Crédits : babylabux

Double Compte : none

H. Rellian Barclay





Re: a spoonful of sugar to help the medecine go down ♛ quinn
13.01.17 12:27

kikou t bo ça commence bien
les points du caractères donnent trop envie de lire la version rédigée Quinn a l'air au taquet touchant
je repasserai du coup huh
rebienvenue wesh ❤️
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: a spoonful of sugar to help the medecine go down ♛ quinn
19.01.17 2:35

FINI TA FICHE UN PEU JPP ZOU JE VEUX EN LIRE PLUS

(stp)
(merci)
(jtm)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: a spoonful of sugar to help the medecine go down ♛ quinn
20.01.17 18:12

jsp si on a le même sens du terme "touchant" MAIS PK PAS MDR
sinon merci à tous
désolé j'ai bâclé la fiche (et j'ai repris une partie d'une vieille fiche m d r) parce que LA FLEMME omd
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: a spoonful of sugar to help the medecine go down ♛ quinn

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugar is life || Sidney Hedger
» Beauty Quinn [RS]
» Une histoire de Papillons voyageurs ▬ Beauty Quinn
» Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)
» Une nuée de petite sauterelle lui arrache la peau des biiiip ♥ Ft. Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: