Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 a spoonful of sugar to help the medecine go down ♛ quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





a spoonful of sugar to help the medecine go down ♛ quinn
11.01.17 15:32





And the crown it weighs heavy



JE SUIS quinn charlie black, J'AI 21 ans JE SUIS anglais ET MES PARENTS SONT moldus et sorciers JE SUIS EN sixième année ET J'ÉTUDIE l'occultisme OPTION vol JE FAIS PARTIE DES rien du tout ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je m'excuse d'avance si ma langue dérape.

MON ÉPOUVANTARD moi. nu face à la foule.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  amande et violette
MA BAGUETTE EST FAITE DE 18cm, bois de châtaigner, ventricule de dragon
MON PATRONUS un rat
MA MATIÈRE FAVORITE EST défense contre les forces du mal
J'AI un petit gabarit, une taille marquée et une voix féminine qu'on souligne un peu trop souvent.





'Till it's banging on my eyelids