-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuée de petite sauterelle lui arrache la peau des biiiip ♥ Ft. Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Une nuée de petite sauterelle lui arrache la peau des biiiip ♥ Ft. Quinn
06.04.16 2:24

HOLY NIGHT
night divine
LED BY THE LIGHT FAITH SERENELY BEAMING, WITH GLOWING HEARTS BY HIS CRADLE WE STAND.
Ft. Quinn
#98abc6

Tout est silencieux. Trop silencieux. Mewmew s’est cassé depuis un petit moment. Jojo a fini ses deux heures de travail quotidien. Toute la maison Gryffondor –ou presque, dort. Non, en fait, tout Poudlard dort –ou presque, c’est plus large et c’est aussi vrai. Le concierge et les préfets n’ont même plus à passer dans les couloirs, inutile. A trois heures du matin, tout le monde dort, pas la peine de faire encore des rondes à cette heure-ci. Complètement contre-productif. Pas la peine de rendre ces pauvres préfets insomniaques pour rien.

On entend les grenouilles et les criquets commencer à pointer le bout de leur nez –oui, même au septième étage. L’air se fait chaud, ou en tout cas, pour notre blondinet qui a reçu l’un des gênes les plus chiants de son père, ne jamais avoir froid. Oui, pour certain, ce serait une bénédiction. Mais pas pour lui. Imaginer, dormir en calbut’ au mois d’avril, sans couverture, les fenêtres ouvertes –ses camarades de dortoirs le déteste, et toujours avoir chaud. Et je vous raconte même pas lorsqu’il prend plusieurs douches par nuit en été –en sachant qu’ils sont tout de même en Angleterre, alors imaginez ce que ce serait plus au sud.

Le blond n’en peut plus. Il se retourne une bonne vingtaine de fois avant de finalement se lever. Cette fois-ci, complètement réveillé. Son dernier rêve à réussit à lui enlever l’envie de dormir. Son patronus va devenir un désert ardent si ça continue comme ça ! Cauchemarder sur la chaleur. C’était bien une première pour le finlandais. Il se leva donc et décida de sortir du dortoir –sans oublier de mettre un t-shirt (le pantalon, ça sert à rien, de toute manière, il croisera personne), bien sûr, parce que c’est obligé, il se cogna deux fois le petit doigt de pied contre des plaintes avant de réellement sortir du dortoir. Baguette coincé dans l’élastique du caleçon, main droit en train de se frotter l’œil, Joakim sort un bâillement prêt à réveiller un mort. Il se dirige vers la salle principale, qui ne doit sans doute ne plus être réchauffée par la cheminée –sans doute éteinte depuis un moment. Cette salle est super grande, alors sans un feu pour chauffer le tout, celle-ci devient rapidement glacée. Et, s’il fait encore chaud dans la grande salle, alors il n’aura d’autre choix que de se faufiler dehors. En calbut’. Oui, ça devrait le faire.

L’insomniaque de la soirée ouvre en grand les vieilles portes. L’air frais lui claque le visage et les jambes –dénudées rappelons-le. Si nous n’étions pas en plein milieu de la nuit, il aurait lâché l’un des plus gros soupirs de toute sa vie. Mais il se retint, il n’avait pas envie de réveiller le préfet des Gryffondor… Sans façon. Il n’a aucunement envie de parlementer du pourquoi du comment il est ici. Trop chiant. Il s’allongea alors sur le sol. Savourant la froideur de celui-ci. Il aurait presque pu l’embrasser, c’était son petit rayon de non-chaleur de la soirée. Il remerciait sincèrement ce sol gelé en pierre. Quelques minutes passent, tout est silencieux –pas comme s’il avait fait beaucoup de bruit. Ses paupières se ferment, il est sur le point de s’endormir. Et si demain on le retrouve ici ? Osef. Demain, il serait plus réveillé. Il pourrait négocier et expliquer son cas plus calmement que maintenant si on le trouve.

Ça y est, le blond ronfle. Comme un camionneur. Cette nuit de sommeil, il l’a mérite largement. Il dort à poing fermé. Mais là. Un cri suraigu lui déchire les tympans. A cet instant, il déteste plus les murs qui font résonner le cri que la personne qui vient de le lancer. Il grommelle, mécontent. Les cris sont maintenant suivis d’autres qui commencent à l’agacer au plus haut point. Il se décide donc à se lever. Trainant des pieds, les cris l’emmènent jusqu’au dortoir des filles –rien d’étonnant vu les octaves chantés. Tous les mâles se sont regroupés devant la porte, certains pour voir ce qu’il se passe, d’autres en profitent pour mater. Joakim, lui, il fait les deux en même temps. Il pousse les premières années –la petite bande de puceau, hum, c’est méchant. Il regarde alors, Eurk. C’est tout ce qui sort. Une nuée de sauterelle gît au sol. Son regard coulisse dans tout le dortoir. Des sauterelles aux jambes dénudées des filles bien trop jeunes pour lui –enfin, mineure quoi. Ses yeux azurs s’arrêtent alors sur la tignasse brune d’une demoiselle qu’il connait tout particulièrement pour ses conneries et autres. Ils échangent un regard. Regard qui veut tout dire, c’est toi qu’a fait tout ce merdier ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Une nuée de petite sauterelle lui arrache la peau des biiiip ♥ Ft. Quinn
06.04.16 14:19

Feat Joakim S. LainMais puisque que je vous dis, c'est pas moi !

Tu es là, couchée sur ton lit en fixant le bois claire, bien que rougi, qui te sert de plafond. Vêtue d'un pyjama peu délicat ou quoi, mais qui te sied bien, à ta personnalité et toi. Un large T-shirt blanc, manches courtes et un short noir évasé, t'arrivant au-dessus des genoux. Féminité zéro, mais tu t'en contrefiches. C'est confortable pour et c'est tout ce qui importe, non ? Tu ne comprends pas vraiment cette manie de porter des choses belles, voir extravagantes pour dormir, c'est dormir ou bien c'est pour se pavaner ? Faut faire un choix. Mais passons.    

Il fait nuit noir, tu devrais dormir. Il est au environ de 3 heures du matin, tu le sais car tu entends Adonis, ton chat, se mouvoir dans tes draps et les quitter. Il fait ça chaque soir à la même heure, une véritable horloge ambulante quand il veut. Il est donc tard, très tard... Voir très tôt difficile à dire dans une telle situation temporelle. Mais cela te montre que tu devrais vraiment dormir. Pourtant tu n'y arrives pas. Insomnie. Tu pourrais lire un livre, mais tu les as tous lu. Tu pourrais réviser tes cours, mais tu n'y comprends rien. Et puis... De toute manière, tu ne pourrais même pas les user. Tu aurais besoin du sort Lumos. Et qui dit Lumos, dit baguette. Et qui dit baguette, dit confisquée par une partenaire de chambre qui en a marre de tes sottises nocturnes.

Joie. Tu soupires en te redressant d'une traite. Pendant que tu t'attaches les cheveux (autant se mettre confortable pour faire autre chose que dormir), tu réfléchis. Que faire, que faire ? Tu observes autour de toi, tu es bien l'une des rares à laisser les rideaux de ton lit ouvert, après tout tu n'as rien à cacher. Ou du moins presque rien. Tu vois Adonis (ou du moins tu peux le deviner avec ses yeux visible dans l'obscurité) filer tranquillement entre les lits pour finalement se diriger vers les escaliers menant à la salle commune des Gryffondor. Il a intérêt à ne rien faire ce sale matou ! Tu as suffisamment de grabuge sur le dos à cause de ta propre personne, mais si en plus tu dois aussi prendre ceux de ton chat... Tu risques pas d'aller bien loin. Tu soupires une énième fois en te frottant l'arrière de la nuque. Tu ne sais décidément pas quoi faire, donc bon, fais comme tu as l'habitude de faire quand tu t'ennuies : écouter et observer.

Des couleurs, de faibles teintes de parviennent malgré l'obscurité bien présente. Ce qui est logique en réalité puisque que tout ceci est mental et non-visuel. Bref. Tu perçois la couleur des respirations de tes voisines, le coloris des ronflements, la teinte des mouvements dans les draps et sur le matelas. Des sons communs qui offrent une belle image pour ta synesthésie. Tu vois comme de brèves fumées claires-bleutées s'échapper ci-et-là, c'est plutôt rare, mais tu vois cela quand un son est répétitif (respiration profonde ou ronflement justement). Tu aimes bien les nuits comme ça, tranquille, apaisante. Bon tu ne risques pas de tenir le coup demain pour les cours... Mais qu'importe. C'est limite trop tard pour aller dormir de toute façon.    

Tu es bien, tu apprécies juste le calme ambiant... Du moins jusqu'à ce que tu entends un son progressif. Jaune. Cela n'a pas sa place ici. Tu te ressaisies en regardant de droite à gauche, cela vient d'où ? Peu sûre, tu décides de t'introduire dans l'espace privée d'une de tes camarades pour la réveiller comme tu le peux. Tu sens le jaune devenir plus imposant. Elle te répond en grognant, toujours à mi-chemin entre la réalité et les songes. Tu lui demandes si elle n'entend pas un bruit. Tu fais pas confiance à ton ouïe dans la plupart des cas, ta sale manie de perdre ta concentration en un claquement de doigt te fait parfois entendre des choses... Qui n'existent pas.

La récemment réveillée te fixe un long moment (en se retenant de te jeter un regard noir sûrement) avant de tendre vaguement l'oreille, pour rechercher le son dont tu parles. De sitôt elle se retrouve comme complètement éveillée et se redresse brusquement en ouvrant les rideaux d'un coup de baguette. Le boucan qu'elle produit en avait déjà réveillé certaines, se demandant ce qu'il se passait. Lumière se fait et bam. Le spectacle qui provoque cri et panique. Ta vision se teint de jaune provenant de l'invasion de sauterelles allant, gambadant où elles souhaitaient dans le dortoir des filles ; et l'orange de l'anxiété, de la peur et de la panique. Un spectacle bien différent de ce qu'il se passait il y a quelques minutes.

Des filles s'enfuient, tentant d'échapper aux bestioles. D'autres jettent des sorts pour s'en débarrasser. Peu à peu, c'est la cohue, accompagnée de l'arrivée des gars. Cela devient n'importe quoi... Et on dira de nouveau que c'est de ta faute. Tu sens d'ailleurs un regard bien connu (et accusateur) se poser sur toi, c'est celui de Joakim. Qui semble penser que tu es la cause de tout ça. Tu rougis de gêne et mets tes mains face à toi en signe d'innocence en secouant la tête négativement. Ah non cette fois ce n'était pas toi !

... Pour une fois.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Une nuée de petite sauterelle lui arrache la peau des biiiip ♥ Ft. Quinn
07.04.16 0:35

HOLY NIGHT
night divine
LED BY THE LIGHT FAITH SERENELY BEAMING, WITH GLOWING HEARTS BY HIS CRADLE WE STAND.
Ft. Quinn
#98abc6

C’est le capharnaüm. La zizanie totale. Les filles balancent des sorts de tous les côtés. Les cris fusent –même du côté des gars, certains sont partis en courant en voyant les insectes. Le regard plein de sous-entendu du brun reçoit rapidement une réponse de la brune en question. Ses joues rougis par l’incompréhension révèlent bien que POUR UNE FOIS elle n’y est réellement pour rien. Les orthoptères sautent de partout, le blond retient un rire lorsqu’un de ces insectes ailés saute pour se fourrer dans le t-shirt de l’une des demoiselles. Il reporte son attention sur la salle, alors ça peut être si bordélique que ça une fille ? Et bien sûr quand il se dit fille, il parle de ce qui semble être le coin privé de sa brunette préférée. Enfin, il divague un peu là. Personne ne fait rien ? Enfin, à part regarder –pour la gente masculine-, et crier à tue-tête en balançant des sorts inefficaces ? Le blond passe alors une main lourde et pleine de fatigue sur sa joue alors qu’il baille comme un damné. Il fait un pas en avant, un pas qui le fait rentrer dans le dortoir, dans la fosse aux sauterelles. Il sort sa baguette de son caleçon et fait un grand geste et précis :

« Aresto Momentum ! »

Le temps et l’espace s’arrête. Enfin, quand je dis ça, c’est vite fait un ? Jojo, il est pas assez fort pour arrêter toute la chambre. Y’a juste les sauterelles, petits insectes innocents à cette histoire. Le blond, petit sourire en coin remet sa baguette dans son calbut’ avec autant de grâce qu’il le peut tout en faisant une révérence, merci merci, c’est rien, pas la peine de m’acclamer. Il rigole, tout le monde regarde tous le blondinet, homme de la situation. Il s’avance un peu plus, tapant dans ses mains une fois, pour réveiller tout le monde, comme prit dans un sommeil collectif :

« Bon, problème réglé. Vous virez l’tout et c’est ok on peut tous aller dormir ! Ahah, parce que bon, quatre heures du mat’ c’est un peu tôt pour se lever ! Allez, virez ces choses du planché et n’en parlons plus. Ahah, ça doit être une mauvaise farce d’une autre maison ou peut-être du dirlo. Sûr qu’il doit s’ennuyer et voir des jolies jeunettes crier doit le faire tripper ! »

Alors le blond n’attend pas de réponse, il se retourne, ouvrant les bras pour pousser les quelques garçons hors de la chambre, tututuuu, vous ne passerez pas –dit-il en rigolant. Une vraie bande de brêle ceux-là ! Il sort alors de la chambre, avec aux bras quatre garçons en pleine fleur d’âge et avant de partir en fermant la porte du dortoir, il fait un signe visuel à Quinn, toi, tu viens avec moi. Puis il montre ses dix doigts. Dans dix minutes. Il mime avec ses lèvres, salle principale.

Elle approuve, il arbore un air assez sérieux, pour l’une des rares fois. Alors il ferme la porte. En fait, le côté caleçon ne le dérange pas, autant laisser voir à ces jeunes demoiselles qu’est-ce que de vrais guiboles –elles sont poilus, mais ça ne se voit pas trop vu qu’il est blond de partout, sauf de la biiiiip ! Juste, il veut faire un truc. Avec Quinn. Alors il part alors dans son dortoir chercher un short et une vieille paire de tong –sans doute celles de Mewmew. Il est quatre heures du matin, il fait chaud, c’est définitif, Joakim ne pourra jamais se rendormir. Alors autant ne pas être seul –il aurait pu être avec Mew aussi, mais il a encore disparut cet inutile.

Il enfile alors en chemin ses fringues, impatient de se retrouver une nouvelle fois dans la grande salle fraiche. Il s’assoit par terre, un peu plus loin des portes pour ne pas se faire écraser par la furie qui ne saurait tarder.

Il attend.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Une nuée de petite sauterelle lui arrache la peau des biiiip ♥ Ft. Quinn
10.04.16 11:32

Feat Joakim S. LainMais puisque que je vous dis, c'est pas moi !

Aresto Momentum. Et tout s'arrête, tu sens le jaune des sauterelles et l'orange de tes camarades de dortoirs s'évanouir petit à petit. Tu lâches un bref soupire de soulagement, qu'est-ce que c'était que tout ça ? Il est tard... tôt... tard... On s'en fiche ! Mais qu'est-ce qu'elle fiche la roue de la fortune pour tourner ainsi comme elle veut ? Franchement, se prendre vers les 3 heures du matin une réplique d'une des dis plaies d'Egypte, c'est pas ce qu'il y a de plus chanceux. Tu voyais sans réellement regarder que c'était Joakim qui avait lancé le sort. Bref et rapide. Sans grande finesse, mais arrangeait parfaitement la situation. Cool. Bah, il n'est pas ton 'Senpai' pour rien, hein... Oui 'Senpai'... Quoi ? Tu as bien le droit de lire des Manga et regarder des Anime non ? Franchement !

Bref. Tu écoutes distraitement ce que le plus âgé dit aux autres. il est donc 4 heures du matin, bon ben tu n'étais pas si loin de la vérité en fin de compte. Aller dormir ? Comme si tu allais y arriver, y'a pas moyen, surtout si c'est pour dormir moins que 5 heures, non merci. Tu soupires à nouveau en te frottant l'arrière de la nuque. Tu vois déjà quelques filles nettoyer le bazar avec hésitation et dégoût, oh ça va. Ce ne sont que des sauterelles, ça va pas les tuer. Tout le travail se fait à la baguette. C'est ce que tu remarques, mal à l'aise, y'a-t-il vraiment besoin d'user de tas de sorts pour juste dégager de pauvres insectes de la chambre ? Bah, tu es une née-Moldue après tout, tu as l'habitude de tout faire manuellement. Surtout quand tu as une baguette aussi capricieuse que la tienne.

Tu hausses les épaules en laissant tomber l'affaire. Tu ne vas pas critiquer leur manière de faire. Tu sens une nouvelle fois un regard sur toi. Encore Joakim. Vous vous retrouverez plus tard en bas dans la salle, donc ? Bien, tu auras de quoi t'occuper pendant le reste de la nuit... Sauf s'il pense toujours que tu es la cause de ce grabuge. Tu ne l'espères pas, sinon ses quelques heures seront longues, mais à un point. Passons. Le plus âgé quitte le dortoir avec les derniers garçons qui restaient (bande de pervers). Et le ménage est presque fait du côté des filles, certaines encore hésitantes, dégoûtées de s'approcher de ses choses. Vraiment.

Ceci fait, chacune retourne petit à petit se recoucher, légèrement agacée par ce qu'il s'est passé juste avant. Dans ton cas, te te prépare plus à descendre à la salle commune. Tu te contentes juste de prendre un large et épais sweat que tu portes avec joie. Ce n'est pas qu'il faisait froid, mais c'est tout comme. Tu étais sur le point d'y aller, mais ta voisine de lit t'arrête en te tendant ta baguette (que tu ranges dans la large poche de ton nouvel habit porté). En te disant que tu en aurais peut-être besoin en cas de soucis ou quoi. Accompagné d'un simple 'on ne sait jamais'. Tu lui souris et la remercies, tandis que cette dernière te fait un vague signe de la main en retournant se coucher.

Tu fais face aux escaliers descendant vers la salle. Tu t'étires un coup avant de commencer à mettre un pied sur les marches. Tu entends au même moment un miaulement. Tu vois à la fin de l'escalier ton sale matou qui semble limite t'attendre. Il apparaît qu'une fois le soucis réglé hein, espèce de fourbe. Tu ris doucement avant d'arriver à son niveau et de le prendre dans tes bras. Tu as de la force dans les bras, mais tu peux facilement sentir qu'il pèse son poids l'animal. Tu devrais peut-être moins lui donner à manger, surtout que son volume ne vient pas forcément de ces poils hein.

Tu t'avances pour prendre place sur l'un des sièges de la salle, non loin de Joakim qui semblait t'attendre. Tu ris jaune en caressant Adonis et te disant intérieurement :

I feel like I'm going to have a bad time.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Une nuée de petite sauterelle lui arrache la peau des biiiip ♥ Ft. Quinn
25.04.16 12:15

HOLY NIGHT
night divine
LED BY THE LIGHT FAITH SERENELY BEAMING, WITH GLOWING HEARTS BY HIS CRADLE WE STAND.
Ft. Quinn
#98abc6

En fait, aujourd’hui, il faisait trop chaud. Joakim ne pouvait le supporter. Assis sur le sol, dos à un mur en pierre –glacial-, heureusement que les gênes de sa mère l’aident à ne pas transpirer comme un bœuf parce que sinon, il aurait dû prendre au moins trois douches tellement il avait chaud en cet instant. Avril, ne te découvre pas d’un fil qu’on dit. Ouais, bah c’est du gros foutage de gueule. Le blond réfléchit, Quinn ne semblait pas au courant de cette petite surprise que les filles ont eu dans leur dortoir. Alors, si ce n’était elle, qui ça pouvait être ? Parce que la seule demoiselle capable de faire une telle chose n’était autre que la brune.

Alors qu’est-ce que cette attaque de sauterelles signifiait ? Une attaque d’une autre maison ? Si c’était le cas, ce n’était certainement pas les Serdaigles, trop concentrés sur leur sommeil pour avoir de bons résultats. Peut-être les Poufsouffles ? Quoi que trop loyaux –et mauviettes ?-. Le blanc avait un doute sur les Serpentards, sournois et très malins, ils pouvaient très bien se démerder pour foutre la zizanie autour d’eux s’ils se coordonnaient bien. Mais bon, les Serpentards ont autre chose à faire que faire le bordel à quatre heures du mat’ nan ? Ils sont intelligents après tout, ça ne leur apporterait rien à part la possibilité de se faire chopper par le préfet des rouges.

Raaah, qu'est-ce qu'elle fout ?

Oui, le bleu attendait depuis cinq minutes, il avait dit dix, oui, et alors ? Elle pouvait être en avance nan ? Il croise les bras grommelant dans sa barbe -qu'il ne compte plus raser pendant un moment. Aller la chercher part la peau des fesses lui traverse l'esprit lorsque la cinquième année, son chat dans les bras, pointe le bout de son nez. Elle rigole, gênée ou peut-être tendue, Joakim n'arrive pas à faire la différence. Il reste à sa place, les bras croisés :

« Alors comme ça on est attaqué par des sauterelles ? Ahah, ça sent tellement un lumos raté jenesaiscomment ! Ahah. Nan sinon, sans blague, j'me doute que ce soit toi qui ait fait ça, pas parce que t'apprend pas de toi-même des formules pour le kiff mais voilà quoi. Tu m'as capté ahah ! Et pour ce qui est du sort lumos, je pourrais te le remontrer s'tu veux, rajoute-t-il en lui faisant un clin d’œil »

Le blond replie une jambe sur son torse en prenant un air demi-sérieux, un côté sérieux et un autre vicieux :

« J'ai peut-être une idée qui pourrait te plaire ! Vu que je pense que ni toi ni moi n'allons réussir à dormir une heure de plus ça t'dit pas d'aller vérifier qui est le petit rigolo qui a eut la bonne idée de faire cette farce aux GRANDS aux MAGNIFIQUES ROUGES ?! Ahah, si tu veux pas, j'y irais seul, c'est juste que c'est plus drôle de le faire à deux. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Une nuée de petite sauterelle lui arrache la peau des biiiip ♥ Ft. Quinn
25.04.16 20:32

Feat Joakim S. LainLe coupable ? Ok, jouons les Sherlocks

Tu poses ton chat qui part faire sa vie dans un coin de la Salle Commune. Puis tu écoutes les taquineries de Joakim en gonflant les joues telle une enfant mécontente. Bon d'accord, tu as un jour infesté le dortoir de libellules et une autre fois causé une inondation avec l'eau du Lac dans la Salle Commune. Mais. Mais c'était vraiment parce que ta baguette a décidé de faire des sciènes en faisait tout l'inverse d'un Reparo ou autre. Encore heureux que les Accios et toi, vous n'êtes pas bon amis. Tu préfères toujours la méthode moldue à la méthode sorcier. Tu es comme ça. Une fois qu'il a fini sa tirade accompagné d'un clin d'oeil, tu lui réponds en tirant sans aucune maturité la langue. Avec cela, tu lèves ta baguette en faisant un Lumos comme pour lui faire comprendre un 'Oh shut up, you.'

Puis tu reprends ton sourire habituel... Ou presque, il semble plus exagéré. Cela devrait sentir le roussi. Vraiment. Et c'est le cas puis que tu ranges finalement ta baguette en t'approchant de ton aîné. Juste avant de choper le gaillard sous ton bras et de frotter ses boucles blondes (façon de parler) de ton poing. Un mélange entre vengeance et affection. Le Noogie est une vieille habitude dans les Quinn, ton père le faisait à ton frère et ce dernier te le fait parfois. Il n'est pas rare que tu en fasses aux autres. D'ailleurs la toute première personne à avoir expérimenté ça devait être Kieran. Ce petit bout que tu considères comme ton petit frère. Donc les habitudes familiales te prennent souvent quand tu es avec lui. Enfin bref, tu relâches Joakim et ris en voyant le coupe que lui a donné le Noogie. Des épis ci-et-là, plus aucun sens logique au sein de sa chevelure. Ridiculement débraillé va-t-on dire. Tu vas sûrement te prendre des représailles à cela mais qu'importe.

Vous revenez finalement sérieux (rien qu'un petit peu), parler du coupable possible ? Why not, te dis-tu en pensant à l'heure qu'il était maintenant -en claire définitivement trop tard pour s'endormir- et aussi à la curiosité qui t'habites rien  qu'à l'idée de vouloir connaître l'identité du malfrat... À parler ainsi on croirait que vous êtes des supers héros ou quoi. Nah ça le fait pas, autant rester simple et apaiser simplement sa curiosité personnelle. Voilà c'est le mieux que vous puissiez faire. Tu affiches un sourire plus simple, en hochant de la tête comme pour valider ta participation. Tu te frottes l'arrière de la nuque avant de reprendre ta place sur un des fauteuils.

▬ Bon, on va donc jouer les Sherlock Holmes, alors ! P'tite idée de qui ça pourrait être, genre une toute petite petite petite ? Je peux pas trop t'aider à part dire que l'invasion de sauterelles est venue à la fois progressive, mais aussi d'un coup. Genre on a entendu des bruits étranges mais pas on ne les sentait pas. C'est comme si elles avaient popée, mais de manière mal faites, ou quelque chose comme ça. Enfin bref, sinon elles étaient jaunes. Tu te souviens de ce qu'est cette teinte ou pas ? Sûrement pas à bien y penser. Le jaune représente l'excitation ou l'amusement. Voilà voilà ♥ !

Tu termines ta tirade avec un large sourire en faisait le signe V de victoires avec une de tes mains. Pas de quoi être fière, mais tu es comme ça, enthousiaste pour tout et pour rien.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Une nuée de petite sauterelle lui arrache la peau des biiiip ♥ Ft. Quinn
01.05.16 23:06

HOLY NIGHT
night divine
LED BY THE LIGHT FAITH SERENELY BEAMING, WITH GLOWING HEARTS BY HIS CRADLE WE STAND.
Ft. Quinn
#98abc6

Elle froisse les cheveux du blond sans crier gare. Son poing contre le cuir chevelu presque blanc résonne dans la tête du Finlandais. Le bruit lui fait penser à l’automne, lorsque les feuilles se font emporter par le vent en un tourbillon. Sauf qu’en plus du jolie son qui explose les tympans de monsieur, une désagréable sensation de chaleur lui prend sur le dessus du crâne alors qu’il est enlacé par la brunette qui lui fait un savon, comme signe de bonjour peut-être. Son rire emplis la pièce alors qu’elle le relâche ayant finis sa petite torture passagère. Joakim passe sa main où elle a frotté comme une sauvageonne, faisant une petite moue, comme si ce ridicule petit noogie lui avait fait mal, un méchante, s’échappe de ses lèvres avant qu’il ne rejoigne finalement la brune dans son petit fou-rire :

« Ahah, j’suis tout décoiffé maintenant, dit-il, comme s’il l’était déjà de base »

La brune est enthousiaste, autant que Joakim pour cette idée d’aller chercher le coupable. Génial ! Le rouge lui lance un sourire radieux alors qu’elle lui parle toute excitée et déjà dans la peau d’un parfait détective. Alors il fourre une main dans sa poche et sort de celle-ci un objet invisible. Il mime qu’il fume l’une de ces vieilles pipes que messire Sherlock avait toujours en sa possession en prenant un air faussement sérieux, comme s’il avait étudié le sujet de long en large toute la nuit :

« Hmmm, toi, tu es Watson. Moi, je suis le grand, le fameux, le magnifique, Gatsbi, ahah, j’veux dire, Sherlock, ou plutôt Joholmes le divin ! Sinon, blaaaague à part ! J’avais pensé p’t’être au dirlo, j’suis sûr il aime vous voir crier en p’tite culote, le p’tit pervers ! Ahah, mais bon, tu viens de me dire que les sauterelles avaient mal poppées. Du coup, il y a peu de chances qu’un tel sort soit fait par le directeur… Après, tu me dis jaune, alors je pense aux Pouffsoufles. J’vois bien les téméraires jaunes tenter un truc… Hmmm, après les bleus et les verts ont peut laisser tomber, c’est pas eux. C’est sûr. A moins que ce soit un prof… Trop de possibilités ! Enfin, les profs, ça m’étonnerai un peu, ils sont presque tous clean ici, après, un prof qu’a un peu trop bu et qui a l’alcool un peu pervers, ça existe j’suis sûr ! »

Ahlala, il avait trop de possibilités pour si peu d’indices en réalité ! De fois, Quinny parlait bizarrement. Lorsqu’il s’agissait de couleurs. Joakim ne comprenait pas trop, mais ne faisait pas de remarque, laissant la brunette parler comme bon lui semblait. C’était pour ça qu’il l’aimait bien, parce que des fois, elle disait des choses que elle seule comprenait. Enfin, il fait abstraction et se tourne vers la Gryffondor pour finalement se mettre derrière elle et la pousser doucement par les épaules en rigolant :

« Allez ! Allons vérifier sur le terrain ! On va aller voir dans le bureau du directeur pour voir si oui ou non, il est au courant ! Ahah, va falloir faire preuve de beaucoup de discrétion. Tu sais ce que ça signifie ? Qu’on va obligatoirement ce faire chopper ! J’espère que t’es prête à te faire coller tout un week-end ! »

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Une nuée de petite sauterelle lui arrache la peau des biiiip ♥ Ft. Quinn
13.05.16 22:32

Feat Joakim S. LainLe coupable ? Ok, jouons les Sherlocks

Tu passes d'expression en expression. Ta face passe de l'air étonnée à boudeuse, d'excitée à contrariée, de perplexe à impressionnée. Tu enchaînes et alternes entre tout cela. Ton visage montrant facilement tes émotions (pire qu'un livre ouvert) vis-à-vis des dires du plus âgé. Tu boudais d'être Watson (le larbin de servide un peu empoté dans les films et les cartoons de ton enfance et tout). Tu étais excitée à l'idée de trouver le coupable de la nuée des sauterelle. Tu étais impressionnée, limite des étoiles pleins les yeux -quelle gamine tu es-, par les superbes déductions de Jojo (pour toi, les théories les plus loufoques sont les plus véridiques). Tu avais toutefois toujours le sourire aux lèvres. Avec le temps, tu ne te préoccupais plus beaucoup du coloris de la voix de ton aîné de la 'Médicogryffondor'. Mais tu dirais surtout que tu as tellement l'habitude de cette teinte que tu n'y accordes plus trop un intérêt significatif. Comme une personne a les yeux bleus, tu n'y porteras plus trop attention avec le temps.

Le directeur, le directeur... Mais cela te semble complètement legit tout ça (pauvre demoiselle influençable que tu es). Enfin, tu aurais sûrement pensé à une blague du Professeur Crawley ou encore un cours nocturne de ce dernier qui a mal tourné. Après un cours d'initiation avec lui, tu pouvais facilement dire qu'avec lui, tout peu arriver. Quelque soit l'endroit, quelque soit l'heure et quelque soit l'action. Mais bon, tu dois sûrement te faire des idées ou encore être encore 'amère' (enfin, traumatisée serait le mot exact) et donc t'imaginer des choses à son encontre. Mais passons, il est l'heure. L'heure de l'enquête-exploration-de-la-mort-qui-tue-pas-mais-qui-est-trop-cool-quand-même !

▬ ADVENTUUUUUUURE TIIIIIIIME !!

Tu n'as même pas besoin que Joakim te pousse réellement puisque que tu fais ton chemin toute seule comme une grande d'un pas dynamique et enthousiaste vers la porte sortante, menant vers le couloir. Tu faisais un de ces grabuges. Merlin, tu dois certainement en avoir réveillé certains des dortoirs avec ton engouement et ton énergie provenant de ton excitation à trouver le fautif de l'histoire. Tu te calmes toutefois face à la porte en te frottant l'arrière de la nuque en riant nerveusement. Tu te tournes vers le blond, à la ramasse, avant de dire, navrée :

▬ Je crois que je me suis un peu laissée emporter, hu ?

Il est vrai que discrétion et toi n'êtes pas bon amis.

 
© 2981 12289 0

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Une nuée de petite sauterelle lui arrache la peau des biiiip ♥ Ft. Quinn
22.05.16 0:53

HOLY NIGHT
night divine
LED BY THE LIGHT FAITH SERENELY BEAMING, WITH GLOWING HEARTS BY HIS CRADLE WE STAND.
Ft. Quinn
#98abc6

Les changements d’expressions de Quinny le font toujours marrer. Le blond aime bien lorsqu’elle change si rapidement d’expressions, et c’est dans ces moment-là qu’il a réellement l’impression d’avoir comme une sœur. Une autre famille en plus de sa famille par le sang. Voilà ce qu’il aime avec sa maison, où même avec Poudlard en général d’ailleurs. Il n’a aucunement besoin de montrer qu’il est le plus fort, ou en tout cas, il n’en ressent pas le besoin, même s’il sait qu’il l’est au fond de lui ! Et alors qu’il l’emmène avec lui pour cette drôle d’aventure nocturne qui va sans aucun doute virer au vinaigre la brune lance un cri, cri qu’il ne peut s’empêcher d’exclamer à son tour pour montrer qu’il est de tout cœur avec elle. Au final, elle dépasse presque le plus vieux alors qu’elle se reprend un peu pour être beaucoup plus discrète, comme toi d’ailleurs.

Parce que, la première chose à faire avant d’aller dans le bureau du directeur, c’était de passer devant la grosse dame sans qu’elle ne dise quoi que ce soit. Chose, plutôt compliqué selon les soirs. Car, à certaines périodes de la nuit, elle avait le sommeil plus ou moins lourds. Horaire que le blond et que d’ailleurs beaucoup connaissaient par cœur. Il regarde alors sa montre. Ça allait être limite. Mais pas impossible. Qui ne tente rien n’a rien comme on dit.

« Ahah, ouais, mais c’pour ça que j’t’aime bien ! Par contre, va falloir être super discret là parce que vers trois heures en général elle a souvent le sommeil un peu trouble, en général, elle rêve de sa mort sans réellement le savoir… Alors chhhht. »


Puis, comme ils s’étaient dirigés vers la sortie de la maison gryffondor en criant comme des putois, ils s’étaient rapidement retrouvés devant la porte de la grosse dame en question. Il met alors son doigt sur sa bouche pour lui intimer le silence alors qu’il ouvre la porte en faisant attention à ce que celle-ci ne grince pas. Une simple brèche, fine, assez pour qu’il puisse passer après avoir fait passer la brunette plus jeune. Une fois les deux passés, l’ouverture se referme toute seule, doucement. Et le blondinet file en vitesse en faisant attention à ce que la cinquième année le suive bien.

Les escaliers qui n’en font qu’à leurs têtes marchent nuits et jours alors ils devaient faire attention à se dépêcher pour ne pas se retrouver à poireauter trois heures sur l’un deux. Mais heureusement tout se passe bien et ils n’ont qu’à monter un escalier pour arriver à l’étage où l’objet de leur recherche va se passer. Et alors qu’ils montent les escaliers, le blondinet confie à son amie.

« Par contre, il faut un mot de passe pour rentrer dans le bureau du directeur. Les rumeurs disent que c’est quelque chose de pratique. Alors j’ai pensé à un string. Mais je pense pas que ce soit ça. Peut-être que le mot est baguette ? Non, ce serait trop simple, va falloir essayer pleins de choses… ça va être limite parce que ça m’étonnerai qu'un Alohomora marche... »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Une nuée de petite sauterelle lui arrache la peau des biiiip ♥ Ft. Quinn

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty Quinn [RS]
» a spoonful of sugar to help the medecine go down ♛ quinn
» Une histoire de Papillons voyageurs ▬ Beauty Quinn
» Avancez de trois cases puis retournez a la case départ. || PV Beauty Quinn
» Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: