Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ❝ soit tu nais roi, soit tu n’es rien; Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝ soit tu nais roi, soit tu n’es rien; Alice
28.01.17 0:04


soit tu nais roi, soit tu n’es rien


La douleur se propageait encore dans tout ton corps. La haine que tu ressentais en cet instant était semblable à la frustration d’un adolescent qui venait de se faire recadrer. Ta fierté venait d’être bafouée et tu ne supportais pas le fait d'apparaître faible aux yeux d’Alice. Collé contre son dos, tu cales ton visage dans le creux de son cou comme pour te cacher comme un enfant.

Elle se retourne vers toi, et son sourire te réchauffe. La joue brûlante et encore marquée de la gifle de ton paternel, tu détournes le regard alors qu’elle fronce les sourcils. Tu ne veux pas l’inquiéter mais tu ne peux le dissimuler.

“Ce n’est rien ne t’en fais pas.” Tu ne veux pas t’attarder dessus. Car ce n’est qu’un détail. Car tu es quelqu’un de fort. Ta voix se refroidit, au rythme extatique de tes battements de coeur.
“Ne t’inquiète pas pour ça, tu as bien fait de ne pas rester. Cela aurait été embarrassant.” tu te caches le visage avec une main, comme pour te cacher de ta propre honte.

Elle finit par te prendre le bras et t’entrainer dans les toilettes. Tu protestas vigoureusement, un peu gêné de devoir être du côté des filles. Personne pour le moment, tu la laisses faire en croisant les bras, attendant de voir ce qu’elle avait en tête. Elle sortit de sa petite pochette un baume. Comment pouvait-elle l’avoir sur elle ? Tu hausses les épaules, concluant intérieurement par le fait qu’une fille se devait de posséder tout ce qui pourrait être utile dans toutes les situations dans son sac. Question de survie peut-être. Un sourire narquois malgré la douleur, tu rétorques :

“Evidemment que ça va aller, je ne suis pas à l’article de la mort.” Tu détournes le regard, les joues rosées. “Merci Alice.”
Tu t’adosses finalement au mur pour laisser ce qu’elle venait d’appliquer, agir. Tu fermes les yeux pour réfléchir. Comment lui faire payer ? Lui présenter Alice comme une potentielle plus qu’amie ? L’inviter chez toi pendant les vacances d’été ? Non, ça ne serait pas assez vicieux.

“Viens danser avec moi dans la grande salle.”




Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: ❝ soit tu nais roi, soit tu n’es rien; Alice
28.01.17 0:39


CASSIDY A. HINGSLEY
tu me fais mal si mal j'ai l'impression d'exploser mon cœur ne tient plus je veux te voir je veux te toucher je veux goûter à nouveau tes lèvres avec cet arôme de fraise tient moi contre toi oublions nos soucis oublions nos familles ne soyons que deux ce soir et faisons ce que nous voulons car ce qui importe c'est nous pas les autres alors je t'en supplie brise moi une dernière fois dans ton étreinte et commençons réellement notre vie

Tu le regardes légèrement rougir, cela te rassure un peu. Il ne se laisse pas abattre si facilement, c'est une qualité que tu aimes chez lui. Une parmi tant d'autre. Ses yeux sont pensifs, son air est réfléchi. À quoi pense t-il ? Il prend la parole, sa proposition te surprend. Ses parents sont sûrement dans la salle, ils vont forcément le voir... Et il le sait. C'est son plan. « … Je vois, tu veux faire rager ton père pour ce qu'il t'a fait. » Tu as un sourire narquois, tu t'approches pour mettre son visage face au sien, taquine. « Rancunier hein... » Tu as un petit rire, et tu ne peux pas t'empêcher de finalement l'embrasser, tout doucement.

Un contact simple, c'est la première fois que c'est toi qui fais ce geste et non l'inverse. Mais ce soir marque un point crucial pour l'avenir. Par ce geste, tu veux lui montrer que tu le soutiens quoi qu'il fasse. Tu veux être avec lui, tout le temps. Et même si sa famille fait obstacle pour le moment, tu sais que le temps jouera en votre faveur. Tu veux y croire Alice. Tu recules ensuite, tes joues sont un peu rouges et tu détournes le regard vers la porte. « On va danser ? … »

Tu as voulu ce moment toute la soirée, même si de meilleures conditions auraient été souhaitables pour le coup. Mais ce n'est qu'une danse après tout, une valse qui provoquera des suspicions, la part de rébellion que Cassidy a depuis un moment. Tu prends ton masque pour le remettre sur ton visage, et tu sors ensuite en compagnie de ton... ami ? Tu as un drôle de sourire avant de te diriger vers la grande salle où la musique danse des airs classiques, faisant valser les sorciers à l'intérieur de la mélodie dans des gestes répétés. Tu aperçois ses parents dans un coin de la salle, son père a une mine frustré mais ne semble pas encore vous voir.

Tu te tournes vers ton compagnon de danse, tu penches la tête en le regardant. « Tu es prêt pour cette danse... Arcturus ? » Toi, si ça peux juste emmerder profondément son père, ça ne te pose pas de problème. Du moment qu'il le veuille aussi. Et qu'il soit préparé aux conséquences.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝ soit tu nais roi, soit tu n’es rien; Alice
28.01.17 23:39


soit tu nais roi, soit tu n’es rien


Décidément. Ta reine te connaissait bien. Elle pourrait aisément faire echec au roi, sans même lire tes pensées pour anticiper tes coups d’avance. Sans savoir, cette idée te fait sourire d’une expression charmeuse et assurée.
“Rappelle moi de ne jamais jouer aux échecs avec toi s’il te plait.” Tu étais très doué aux échecs certes, mais défier une legilimens à ce genre de jeu n’était en soi qu’un acte dénué de logique.

Un baiser coupe ta réflexion. Tu écarquilles les yeux, sans réellement comprendre ce qu’elle venait de faire. D’habitude, c’était toi qui l’embrassait. Et elle passait son temps à chouiner comme une gamine. Quelque chose avait changé ce soir là. Tu ne pouvais pas mettre de mots dessus. Mais rien n’était concret à tes yeux. Tu ne t’engagerais pas maintenant, tu ne savais même pas si tu le ferais seulement. Mais ce soir, tu voulais seulement profiter.

“Alors.. on joue les filles dévergondées désormais ?”
Tu prends sa main, un rictus narquois à la commissure de tes lèvres pour l’entrainer dans la salle de bal. Moins de personnes dansaient, car la soirée commençait un peu à battre de l’aile. Tu la tiras avec force vers le centre de la piste, au milieu des téméraires qui persistaient à s’amuser.

Tu posas tes doigts sur sa taille et ta tête sur son épaule. Une berceuse pour la faucheuse. Car après l’affront publique que tu offrais, il n’y avait que la mort qui t’attendait.
Tu murmures à son oreille, sensuel et agonisant.
“Qu’est-ce que tu vois dans ma tête, désormais ?”




Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: ❝ soit tu nais roi, soit tu n’es rien; Alice
29.01.17 0:47


CASSIDY A. HINGSLEY
tu me fais mal si mal j'ai l'impression d'exploser mon cœur ne tient plus je veux te voir je veux te toucher je veux goûter à nouveau tes lèvres avec cet arôme de fraise tient moi contre toi oublions nos soucis oublions nos familles ne soyons que deux ce soir et faisons ce que nous voulons car ce qui importe c'est nous pas les autres alors je t'en supplie brise moi une dernière fois dans ton étreinte et commençons réellement notre vie

Tu te laisses entraîner au milieu de la salle, entourée de danseurs qui se font de plus en plus rare dans cette partie de la soirée. Tu sens ses doigts sur ta taille, ses cheveux sombres caressent ta joue tandis qu'il murmure une question. Tu fermes tes yeux, tu appuies légèrement ta tête contre la sienne. « Ta voix s'éteint... Je dirais que tu es conscient de ce qui t'attends suite à cette danse devant tes parents. » Tu ne peux pas lire dans ses pensées, tu ne regardes pas ses yeux. Alors tu ne fais que des hypothèses, des théories en te basant sur ce que tu sais de lui, sur ses réactions, ses intonations. Il a la tête basse, alors qu'il est fier naturellement et qu'il la garde toujours haute. « … Tu te résous à ce qu'il va t'arriver. »

Tu fronces les sourcils, tu tournes doucement en dansant pour qu'il soit dos à ses parents, pour qu'il te cache d'eux. Pour ne pas qu'il lève la tête et les vois. « N'y pense pas pour le moment... Je sais que c'est égoïste de demander de... De ne pas penser à tes parents qui te fixent... » Tu fais la même chose que lui, tu poses ta tête contre son épaule, tu partages un désespoir qui te réduit peut à peu à néant. Un vide qui commence lentement à te manger de l'intérieur, ce vide est une connaissance, une prise de conscience qui te souffle que vous ne pourriez jamais être ensemble. Que vos mondes sont différents, que ton espoir est vain finalement. Ça te consume, tu veux lutter contre cette évidence, mais le voir ainsi... ça t'attriste. Il ne lutte pas. Il ne lutte plus peut-être. « Tu avais raison... Nos mondes sont trop différents... »

Est-ce que tu te rends Alice ? Est-ce que tu baisses les bras ? « Ta famille n'acceptera jamais... Que je puisses seulement être avec toi. » Non, tu n'es pas une noble, une sang-pure. Tu as entendue parler de cette histoire de fiancée avec son cousin, Vega. Peut-être que son destin est tout aussi tracé ? Peut-être qu'ils ont déjà choisis quelqu'un pour lui ? Tu serres les dents, tu luttes contre tes émotions. Cette danse n'est pas celle que tu aurais aimée avoir avec lui. Elle est remplie de fatalités et de verres brisées, elle te casse un peu plus dans tes espoirs en te soufflant que tu n'es rien Alice. « Je t'ai demandée de rester avec moi tout à l'heure... Et je sais que tu le veux aussi, je n'ai pas besoin de lire en toi pour ça... » Tu relèves la tête, doucement. Tes yeux brillent une nouvelle fois sous la lumière, tu t'écartes juste un peu pour qu'il en fasse de même, que tu puisses plonger tes yeux dans les siens. « Je veux que tu me regardes, que tu ignores tes parents juste pendant ce moment... Je ne te demande pas de sortir avec moi, surtout pas... » Tu ne sais pas comment le dire, comment t'exprimer.

Tu cherches les mots, tu reprends quelques instants après. « Je sais que... ton temps est limité... Je suis au courant que... qu'il y a une histoire de fiançailles entre sangs-purs... » Ta voix s'écorche, comme des épines qui t'empêchent de parler trop. Elle est rauque, elle contient cette tristesse que tu peines à ne pas lâcher. Mais tu tiens bon. Tu le dois. « Avant que tout cela n'arrive, est-ce que... tu pourrais passer un peu de temps qu'il te reste... avec moi ? » Non, pas que vous soyez tout le temps ensemble, mais que ce lien entre vous deux reste autant qu'il en est permis, que vous puissiez rester insouciants encore un peu, que vous vous chamaillez pour ensuite vous pardonner, que cela puisse rester de bons souvenirs et non de l'amertume.

Qu'il n'y ai plus aucuns regrets. « Je ne te demande pas de répondre maintenant... Et qu'on va sûrement souffrir mais... » Tu finis par baisser la tête. Ton cœur s'arrache dans ta poitrine, tu respires doucement. Votre danse continue lentement, et tu reposes ta tête contre son épaule. Sa présence te rassure, son contact te fait du bien. « Je suis une gamine qui chiale tout le temps, et... Je tiens à toi. Je ne veux pas te laisser. » Tu as peur Alice, tu crains que quelque chose n'arrive et qu'il te lâche. Ton intuition te souffle de faire attention, mais tu ne sais pas de quoi.

Cela t'effraie, cette sensation qui te ronge. Tu n'es pas une voyante, mais tu sais que les ennuis vont arriver. Tu ne sais pas comment, mais c'est une certitude.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝ soit tu nais roi, soit tu n’es rien; Alice
29.01.17 23:34


soit tu nais roi, soit tu n’es rien


Serait-ce déjà la fin du spectacle ? Une apothéose apocalyptique. Les rideaux se referment alors que les deux protagonistes de la pièce se sont quittés dans une tirade pathétique et dramatique. Pour toujours jusqu’à la fin du temps. Fin.

Non. Tu ne veux pas que ça se termine comme ça. Tu ne veux pas demeurer prisonnier de ses ronces qui se referment autour de ton cou chaque année, pour t’emprisonner dans un marasme victimaire jusqu’à la fin de ta vie parsemée de regrets. Non, tu ne veux pas travailler au ministère. Non, tu ne veux pas fréquenter quelqu’un d’autre que cette ingrate aux cheveux violets. Tu n’étais peut-être encore qu’en fin d’adolescence, à peine jeune adulte.. et ce que tu voulais était sûrement encore changeant, non déterminé.. mais ce que tu ne voulais pas était clair dans ton esprit. Tu ne voulais pas devenir comme lui. Tu voulais être libre, libre d’être un connard sans y être prédisposé.

“Je suis toujours impressionné par tes capacités.”
Tu marques un pause, un fin sourire aux lèvres. “Maintenant tu arrêtes de lire, sors de là.”
Un ordre autoritaire certes, mais tu savais qu’il fallait contrôler ce genre de don si on ne voulait pas que ça devienne intrusif.

Tu fermes les yeux, te laissant bercer au rythme de la musique douce, la guidant à chacun de tes pas. Tu savais bien danser, ayant appris au cours de ton éducation solide.
Chaque mouvement était instinctif, ce qui te permettait de te concentrer sur chacune de ses paroles. Des mots qui font souffrir, qui caressent et qui blessent.
Tu déposes un baiser délicat sur son front, frôlant à peine sa peau de tes lèvres glacées.

“Chuuut. Je sais Alice, je sais.”
Tu ne veux pas qu’elle en dise plus. Tu refuses d’en entendre davantage. Ce soir, il n’y a que vous, la musique et leurs regards outrés. Vous deux contre le monde. Un escadron qui a perdu d’avance, et qui se jette dans le vide, sans parachute.
Tu soulèves son menton désormais pour la regarder dans les yeux. Tu lui offres un petit rictus arrogant, comme pour te rassurer toi même au fond de ton égo.

“Personne n’a parler de se laisser, n’oublie pas que nous sommes dans la même école. Nos études ne sont pas terminées. Arrête de parler comme si après cette danse, nous n’allions plus jamais nous adresser la parole.”
Tu caresses sa joue, puis perd ton sourire, l’air plus grave.

“Je ne te promets rien. Pour après.”



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: ❝ soit tu nais roi, soit tu n’es rien; Alice
30.01.17 0:22


CASSIDY A. HINGSLEY
tu me fais mal si mal j'ai l'impression d'exploser mon cœur ne tient plus je veux te voir je veux te toucher je veux goûter à nouveau tes lèvres avec cet arôme de fraise tient moi contre toi oublions nos soucis oublions nos familles ne soyons que deux ce soir et faisons ce que nous voulons car ce qui importe c'est nous pas les autres alors je t'en supplie brise moi une dernière fois dans ton étreinte et commençons réellement notre vie

Ça te rassure un peu de savoir qu'il n'a pas l'air décidé à te laisser. Ça te réchauffe un peu de l'intérieur alors que tu soupires contre sa veste, que tu as un vague sourire. Comme quoi, même si le temps est contre vous, ni toi ni lui n'êtes décidés à vous laisser. Bien, tant mieux. Il t'embrasse légèrement le front, tu sens à peine son contact qui pourtant reste, il te lève le menton pour t'avertir. Son regard est plus grave, son air a perdu de son arrogance. Tu hoches doucement la tête. « Je sais Arcturus... Je sais qu'après nos études... Ça ne sera pas aussi simple de se voir. » Si vous voulez encore vous voir à ce moment là.

Tu souris pourtant, tu as de l'espoir, tu le retrouves petit à petit, comme une faible lumière qui se bat contre l'obscurité. « Je ne te demande pas de tenir une promesse impossible, mais juste de profiter encore un peu, qu'on puisse dire qu'on a aucun regret. » Tu ne veux pas te dire que tu as perdu quelque chose sans te battre, que tu aurais du faire telle ou telle chose, non. Tu veux pouvoir affronter ton avenir avec ardeur sans relâche, sans jamais faillir. Tu ne veux plus baisser les bras, ou laisser un désespoir t'envahir. « Surtout, n'ai pas peur d'affronter le monde pour avoir ce que tu veux. C'est facile à dire, je sais mais... Ne cèdes pas. Même si tu crois que ton avenir est tracé, tu n'es pas encore arrivé à ce moment fatidique où tu vas prendre le relais de... voilà. » Tu sais que son père est un sujet délicat. Tu ne veux pas le citer en sachant qu'il est derrière vous, qu'il vous regarde d'un œil remplie d'une colère contrôlé.

Tu aimerais pouvoir l'encourager, lui donner de l'espoir. « Rien ne se passe jamais comme prévu. Surtout n'oublie pas ça. » C'est une triste vérité. Tu sais que tout peut changer d'un battement de cils, que le destin s'accélère ou bien se ralentit, qu'il change de voie sans qu'on ne s'en rende compte, qu'un choix permet de tracer une autre ligne. « Nous ne sommes pas voyants après tout. On ne peut pas savoir. » Tu lui fais un clin d’œil, tu essais de détendre l'atmosphère pour qu'elle soit moins remplie de fatalité. Tu veux profiter de cette danse avec lui, de son contact, de la chaleur de son épaule. « Tu sais, tu es plutôt confortable... » Tu as un petit rire, tu poses ensuite ta tête près de son cou en fermant légèrement les yeux. Il te donne une force nouvelle, celle d'y croire.

D'y croire jusqu'à ce que la fin ne soit qu'une fatalité impossible à changer.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝ soit tu nais roi, soit tu n’es rien; Alice
30.01.17 13:42


soit tu nais roi, soit tu n’es rien

Arcturus. Arcturus. Ce prénom te faisait l’effet d’un scintillement dans le noir. Comme une bougie qui se consume, comme la lune qui s’allume, comme le chant des sirènes qui caressent et qui blessent. Les lumières artificielles des lustres en cristal qui tournoyaient au dessus de vos têtes, ça te donnait le tourni et ça t’hypnotisait. Cette soirée finissait parfaitement bien. Car elle arrivait à son terme. Les articulations dans tes jambes commençaient à tirer, fatiguée de t’avoir portée jusqu'à aussi tard. Le sommeil te gagnait et l’irritation s’insinuait sournoisement entre tes pores.

“Arrête Alice, arrête de me parler comme si tu m’apprenais des choses. Ce ne sont que des belles paroles. Les paroles ne remplacent jamais les actes et ce n’est pas en enjolivant des phrases toute faite que nos affaires vont s’arranger.”

La chanson se termine, les musiciens réajustent leurs baguettes magiques pour préparer le morceau suivant. Tu l’entraines sur le côté. Tu ne veux plus danser. Tu ne veux plus faire semblant.

“J’aimerai que nous arrêtions de parler de ça. ça me.. ça me fatigue.” Tu détournes le regard, fuyant la confrontation pour ne pas exposer à ses yeux ta frustration. Tu jettes un coup d’oeil vers tes parents. Ils disent au revoir à ta soeur. Ils comptent rentrer. Peut-être en ont-ils assez vu ?
Ton père se détache du reste de la famille et se dirige vers toi, à nouveau. Son regard est dur et implacable. Les yeux de Mr. Hinglsey étaient revenu sur Alice. Tu savais bien pourquoi il se pinçait les lèvres. Il tirait toute sa fierté de par son sang pur et quiconque avaient dans sa famille un parent moldu était considéré par ton père comme un sorcier de seconde classe. Il n’osa cependant rien dire devant toi et se tourna totalement pour te parler en face à face.

“Nous te reverrons pour les vacances d’été. Tu travailleras au ministère comme mon second pendant les deux mois afin de te former à ton futur poste.” Tu serras les dents mais acquiesa poliment sans rien ajouter.

“Mlle McOwell.” Il tourna les talons, le dos plus droit qu’une règle et s’en alla retrouver sa femme. Tu soupiras une fois qu’il fut éloigné en te passant d’une main sur le front, comme épuisé d’être resté devant lui sans rien faire.



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: ❝ soit tu nais roi, soit tu n’es rien; Alice
30.01.17 16:38


CASSIDY A. HINGSLEY
tu me fais mal si mal j'ai l'impression d'exploser mon cœur ne tient plus je veux te voir je veux te toucher je veux goûter à nouveau tes lèvres avec cet arôme de fraise tient moi contre toi oublions nos soucis oublions nos familles ne soyons que deux ce soir et faisons ce que nous voulons car ce qui importe c'est nous pas les autres alors je t'en supplie brise moi une dernière fois dans ton étreinte et commençons réellement notre vie

Tu ne rajoutes rien, ce n'est pas nécessaire pour toi. Non, tu as dis ce que tu as sur le cœur, inutile d'en rajouter. Il ne veut pas en entendre plus, et tu souris d'un air désolé, tu as trop parlée en si peu de temps sur quelque chose qui n'apporte que douleur. Tu hoches la tête, la danse s'arrête. Tu vois ses parents parler à sa petite sœur, et finalement son père qui arrive vers vous. Tu restes silencieuse, il te foudroie du regard. Normal, tu n'es pas comme lui. Il se croit supérieur à cause de son sang, quelque chose qui te donne juste envie de vomir. Tu pâlis parce que ton estomac se retourne quand il apprend à Cassidy qu'il va travailler au ministère pour les vacances d'été, et il t'adresse une salutation avant de repartir.

Une tension monte, tu finis par soupirer avant d'aller t'asseoir. Ta tête est lourde, remplie d'idées et d'espoirs, mais avec la part d'ombre qui va avec. Tu la secoues un peu, tu n'as plus envie de réfléchir. Non, tu veux juste fermer les yeux et dormir. Tu sors un bonbon de ton sac, une fraise coulante, et tu la manges.

Tu changes d'air, tu te détend d'un coup avant finalement de regarder Cassidy et de lui faire une place sur le canapé. « Eh bien, cette soirée fut enrichissante... » Tu voulais finalement l'oublier pour ensuite souhaiter le contraire, tu as pu mettre une décision dans tout cela. Oui, tu restes avec lui tant que tu le peux, et si jamais c'est nécessaire ensuite, tu vas l'oublier. Tu le regardes dans les yeux, la pression de ses parents ayant disparue, et tu poses ta tête contre son épaule. Combien de fois l'as tu fais ce soir, en l'espace de la demi heure ? Pas assez. Tu fermes les yeux. « J'espère qu'on va vite rentrer... Je suis fatiguée. » Tu rajoutes, un petit sourire au coin. « Je n'ai pas lu dans tes pensées tout à l'heure, je l'ai devinée toute seule. J'essaie de te connaître sans avoir à lire tes étoiles, je m'améliore on dirait... »

Tu veux apprendre, tu ne veux pas tricher. C'est comme ça que cela fonctionne, non ?
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝ soit tu nais roi, soit tu n’es rien; Alice
01.02.17 0:09


soit tu nais roi, soit tu n’es rien


La soirée arrivait à son terme. Ou plutôt, ta soirée s’arrêterait là. Tu en avais encore trop dans la tête. La beauté de Zephyrus, votre danse, ses révélations… tu en étais convaincu au fond de ton âme. Tu avais changé ce soir là, quelque chose s’était réveillé. Quelque chose que même la douce voix d’Alice ne pourrait rendormir. La dureté hypocrite et mal placée de la vie te poussait à croire que ta place était peut-être finalement celle qui t’étais prédit.

“Ne m’en veux pas mais j’aurai besoin de prendre des distances, prochainement. Ce n’est pas contre toi mais je crois que.. que j’ai besoin de réfléchir à certaines choses.” tu passes une main sur ton front, fiévreux. Les lumières et le tempo plus lent des musiciens - logique en fin de soirée - te faisaient tourner la tête. Tu t’approchas pour attraper le visage de la jolie brunette et déposa un baiser sur son front.

“Je vais rentrer. Si tu veux finir la soirée, je te souhaite qu’elle soit agréable jusqu’au bout.” Tu baisses les yeux sur le masque que tu tenais dans tes mains depuis quelques temps maintenant puis tu le remis devant tes yeux.

“A bientôt félice Alice.”
Tu refermais progressivement les rideaux de cette nuit si intensément dramatique. La pièce était terminée et il était temps de démarrer un nouvel acte, plus sage. Ou pas.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ❝ soit tu nais roi, soit tu n’es rien; Alice

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu m'appris que rien n'était à moi hormis ma vie. Que rien ne sera à moi hormis ma mort.
» Rien n'arrête un artiiiiste
» Je fais rien que des bêtises. [ Terrence ]
» Les origamis qui ressemblent à rien de Devon
» Bon à rien et fier de l'être - Theodore H. Dewitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Londres :: Le Château d'Hiver-
Sauter vers: