-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
02.02.17 13:45


little red riding hood meets big bad wolf

Point de vue de Seth.

Elle était vraiment à côté de la plaque. Tu n’en revenais pas. Mais où allait s’arrêter sa naïveté ? Tant d’insouciance te faisait presque peur. Tant d’innocence, elle ne pouvait être humaine. Alors que tu la fixais avec insistance, tu discernas des larmes aux bords de ses orbites, prêtes à couler en cascade sur ses joues roses et gonflées.
Mais la colère remonte rapidement comme un missile dans ton corps. Un missile que tu ne peux arrêter sans le faire exploser. Et il retombera à tout moment. Et il fera des ravages sur son passage.

“Tu n’as toujours pas compris que je n’étais pas Sidney ?” Tes yeux sont cruels, froids, sans pitié. Alors qu’elle te pousse, tu demeures immobile, la toisant de toute ta splendeur.

Tu la fais alors reculer contre le mur qui vous sépare de la salle de bal. Tu plaques tes mains de part en part de sa tête.

“Je t’avais dit que je reviendrai te dévorer.” Tu saisis son visage grossièrement entre deux doigts et arbore un rictus malsain et sadique.
“Je ne sais pas ce que vous me cachez, toi et Sidney mais je n’aime pas ça. Reste à distance de mon frère ou bien je t’assure que tu auras peur de te retrouver seule dans les couloirs.”



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
02.02.17 14:39






Tu aurais du t'en douter. Ses yeux, ce regard méprisant... Ce n'est pas Sidney. Non, c'est son jumeau. Pourquoi est-il ici ? Pourquoi Sidney n'est pas là ? Il s'approche, il te bloque contre un mur, il te rappelle sa menace et ça te donne des frissons. Tu as peur, tu fronces les sourcils, ton expression est craintive alors même que tu secoues la tête en écoutant ces dernières paroles. Il veut que tu restes à distance de son frère, il t'avertit avant que ça ne dégénère. « … Tu es là à sa place pour me dire ça ? Pour m'ordonner de ne plus le voir parce que tu ne veux pas ? » Tu le fixes, tu ne comprends pas. Est-il si égoïste pour décider de la vie de son jumeau ? « … Pourquoi tu veux contrôler sa vie comme ça ? »

Ta voix est basse, tu as toujours un peu peur de lui. Son aura est imposante, écrasante de fureur et de rage par rapport à la tienne, si douce et si fragile. Tu baisses la tête, tu as mal un peu. Au cœur. Tu n'es pas méchante, pourquoi il voudrait que tu arrêtes de voir son frère ? … Sidney paraît content quand il te voit, pour le peu de moment que vous avez passé ensemble. « Sidney est au courant que tu as pris sa place ?... » Tu as peur de trop parler, de poser trop de question, qu'il finisse par t'en coller une. Qu'il te fasse un peu plus mal encore. Tu te colles au mur, tu aurais voulue fuir, tu n'aimes pas ça, cette situation, cette contrariété qui se dégage de lui. Tu ne le regardes plus, tu ne veux pas qu'il s'énerve un peu plus contre toi. « Je n'ai rien fait de mal... » Non, tu n'as rien fait Elyon, tu es juste trop gentille. Tu trembles, et finalement tu te mets à pleurer tout bêtement. Tu ramènes tes mains sur ton visage pour le cacher, légèrement secouée par tes sanglots.

Tu es incapable de faire du mal à une mouche, et pourtant il est si violent... Pourquoi il est là d'ailleurs, pourquoi Sidney t'a abandonné à ses griffes... Tu as peur, tu ne sais pas ce qu'il va se passer. « S'il te plaît... je ne vous veux aucun mal... »


❝ little red riding hood meets big bad wolf

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
04.02.17 2:05


little red riding hood meets big bad wolf

Point de vue de Seth.

Enfin elle ouvrait les yeux. Enfin elle se rendait compte de qui tu étais. c’était pas trop tôt ! Comment pouvait-on manquer de perspicacité à ce point là ?
Elle a peur, ça y est. L’angoisse monte et paralyse son corps. Tu jubiles. Le missile atterit en plein dans le mille. Dans son coeur et transperce. Au travers de son âme tu la renverses. Mais elle ne peut s’empêcher de se relever, inlassablement.

Elle résiste alors que tu persistes. A la regarder d’un air cruel. Tu ne veux pas avoir pitié de cette fille. Tu ne veux pas flancher face à la douceur de sa peau, face à la candeur de ses yeux. Tu sais très bien que le premier des deux qui se rendra signera son traité de mort. Jusqu’à la fin.

Elle s’inquiète encore pour ton frère ? Tu grognes, menaçant et la repousses contre le mur pour la bloquer, d’une main.
“Tu ferais mieux de t’inquiéter de ton sort, plutôt que de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Ma relation avec Sidney ne te concerne pas que je sache !”

Au bord des larmes, elle essaye de dissimuler sa tristesse. Pour ne pas paraitre faible ou ne pas t’offrir cette satisfaction ? Pleure, gros bébé.
“Si, tu as fait quelque chose de mal. De un, tu es devenu ami avec Sid, de deux, tu es venu ici en acceptant son invitation, et de trois.. je n’aime pas ton attitude.”
Tu étais de comme ces professeurs injustes, qui se cherchent des excuses pour vous punir. Tu étais seulement égoiste et sadique, elle te nourrissait de haine.

“Qu’est-ce que je pourrais te faire …? Donne moi des idées. Dépêche toi.” Tu saisis son visage de porcelaine pour la forcer à te regarder, souriant de toutes tes dents blanches et éclatantes.



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
04.02.17 13:08






Il te fait des reproches, oui il ne veut pas que tu sois proches de son frère apparemment. C'est ce que tu comprends, c'est le message qui passe quand il te dit que tu es devenue son ami, que tu es venue en acceptant d'être avec lui. Est-ce un mal de vouloir passer un bon moment avec des proches ? … Selon lui oui. Du moins, quand ça concerne Sidney.

Il se saisit de ton visage, son air mauvais arbore un sourire et tu secoues la tête. Que va t-il te faire?Tu ne sais pas, tu n'as pas envie de savoir. Tu veux fuir, loin, tu veux être avec Sidney, pas avec Seth. Ce dernier est tellement égoïste, tellement égocentrique... « Tu ne pense qu'à toi pas vrai... Tu décides pour Sidney sans même lui demander l'autorisation... » Cela te révolte intérieurement ce genre de personne. Tu as envie d'être méchante, de lui dire qu'il peut aller se faire voir comme ces filles courageuses qui osent braver leur gentillesse pour dire ce qu'elles pensent. Et toi ? En es-tu capable Elyon ?

Tu plantes tes yeux dans les siens, non, tu ne peux pas. Tu pleures encore, tu es amère mais silencieuse dans ta rébellion. Tes yeux bleus montrent pourtant clairement que tu n'es pas d'accord. « Je ne sais pas pourquoi tu veux le contrôler... Et ça ne me regarde pas... Cependant. Tu n'es pas son père. Tu es son frère. » Tu as peur de tes paroles, de l'effet que ça va avoir. Tu as essayée Elyon, tu as voulue t'exprimer mais tu trembles maintenant. Aller, sois un peu plus brave, un peu comme ces Gryffondors. Mais toi, tu es une Poufsouffle. Ils sont loyaux les jaunes, ça mérite que tu te battes un peu encore.

Tu ne sais pas, tu as tellement peur. Tu es prise au piège de ta volonté, mais tu ne veux pas céder. Tu ne veux pas lui faire plaisir et abandonner Sidney. Non. « Et c'est en voulant le contrôler que tu risques de le perdre... Comment risque t-il de réagir s'il apprend ce que tu viens de faire ? » Tu espères, tu espères Elyon qu'il ne va pas se laisser faire. Sidney est gentil, peut-être un peu trop comme toi. Mais tu ne veux pas qu'il subisse son frère toute sa vie. Qu'il puisse oser comme toi en ce moment, qu'il se risque à parler à son frère. Tu ne sais pas comment ça se passe entre eux, mais il ne peut pas aimer ce que son frère fait.

Il le protège d'une certaine façon, tu le remarques. Elyon, toi aussi tu protèges ton petit frère à ta façon, mais Seth dépasse juste les bornes. « Ce n'est pas étonnant... Que tu sois jaloux de lui. » Tu te remémores la conversation avec Sidney. Il a dit à un moment que Seth pouvait être jaloux de ce qu'il avait et pas lui. Tu lui as dit que son jumeau aurait ce qu'il aurait mérité le temps voulu. Tu baisses la tête, tu ne veux plus le voir. Tu fermes tes yeux, tes larmes coulent encore.

Tu n'abandonnera pas. « Tu pourras me dire ce que tu veux... M'insulter, me frapper... Tu n'es pas Sidney. Et je ne le laisserais pas parce que toi, tu le veux. Je ne te dois rien, rien du tout. » Tu as peur, tu trembles comme une feuille, tu es effrayée à l'idée de ce qu'il va te faire, mais tu veux l'affronter. Comment peux-tu te dire « ami » si tu cèdes à un caprice ? Non, jamais. Tu es têtue Elyon. Et rien ni personne ne te fera changer d'avis..


❝ little red riding hood meets big bad wolf

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
05.02.17 23:31


little red riding hood meets big bad wolf

Point de vue de Seth.

Tu ne penses qu’à toi. Ses mots résonnent dans tes oreilles comme un bourdonnement agaçant. Tes yeux clairs la fixent désormais avec dégoût. Comment les gens gentils pouvaient ainsi déceler la personnalité de tous les gens qu’ils croisaient ? C’était quoi cette fille au juste ? Une psy ou bien ta mère ? Tu siffles avec colère entre tes dents serrées.

“Je ne le contrôle pas. Il n’est pas obligé de faire tout ce que je dis. Mais il le fait quand même.” Pour la première fois depuis le début de la soirée, tu disais quelque chose de concret, de réellement réel. Tes lèvres se pincent dans un claquement de langue sur ton palet. Un tic nerveux déforme ta machoire si serrée par l’irritation grandissante.

“S’il apprend ce qui s’est passé.. Pourquoi ? Tu comptes lui dire ?” Cette fois-ci, tes traits se resserrent. Tu attrapes ses poignets pour les plaquer au dessus de sa tête, passant ton doigt du bout sur sa joue, le descendant tout doucement vers sa nuque. Une fois au niveau de sa gorge, tu appuies. Tu exploses face à son courage.

“Moi ?! JALOUX… de.. LUI ?!” Tu exploses de rire, à t’en tordre les boyaux, à t’en faire craquer les côtes. Elle délirait, il n’y avait pas d’autres possiblités. “Je n’ai rien à lui envier. Il est lâche et peureux. Il perd son temps à travailler avec acharnement jusqu’à en oublier même la signification de l’amusement.. Il a des .. “amis” comme toi. Je ne vois vraiment pas ce dont je devrais lui envier.”

Après un petit silence, tu descends tes doigts jusqu’au haut de sa poitrine. Tu as envie de la faire pleurer, plus fort. Des vrais pleurs de frayeur. Des vraies sueurs de torpeur.
“Tu veux vraiment faire la belle ? On verra si tu feras la belle une fois que je t’aurais tout pris.”



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elyon C. James


Messages : 36

Date d'inscription : 17/01/2017

Feat : Kaori Mizayono || Elle Fanning

Crédits : Cassidy ♥

Double Compte : Alice McOwell

Elyon C. James





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
06.02.17 12:08






Tu écarquilles les yeux face à ses paroles, son air si mauvais. Tu ne lui as rien fait, absolument rien. Pourquoi il s'acharne ainsi sur toi ? Pourquoi souhaite t-il tellement que tu laisse son frère tranquille ? Tu tremble, tu as peur Elyon. Tu ne sais pas ce qu'il te veut, tu ne comprends pas ses agissements, ses actes de méchancetés gratuites envers toi. « Oui je compte lui dire ! » Tu secoues la tête, tu ne veux pas te laisser faire. Il te serre soudainement la gorge et tu lui donnes des coups de pieds, en vain.

Pourquoi... Il continue ses propos, tu sens ses doigts descendre sur le haut de ta poitrine, juste sur ta robe. Tu le fixe droit dans les yeux, tu veux crier de te laisser. «  Je n'ai rien qui peut t'intéresser ! Laisse moi tranquille ! » Tu pensais pouvoir hurler, mais une souris aurait fait mieux. Ton instinct te donne une certaine force, mais qui ne peut pas non plus grand chose face à lui. Tu le regardes droit dans les yeux, et tu les plisses. « Si je suis tellement pitoyable pour toi, pourquoi tu t'intéresse au fait que je puisse être ami avec ton frère ? Qu'est-ce que ça peut te faire, si tu n'as rien à lui envier ? »

Tu commences à être en colère, tu n'aimes pas la façon dont il peut parler de son propre jumeau. Il est horrible, et tu as une envie soudaine de lui en coller une. « Tu ne peux rien me prendre. Parce que tu n'es pas comme moi. Les valeurs que j'accorde ne sont pas les mêmes que les tiennes, si tant soit peu que tu en ai. » Tu le sens chauffer, le sang couler dans tes veines. C'est rare que tu sois ainsi Elyon, en colère. Peu de gens ont pu te voir ainsi, et tu n'es pas fière de ça. « Je ne suis pas le genre de personne qui t'intéresse, je dois être même bien pitoyable pour quelqu'un comme toi. Alors je te le demande. »

Tu prends une grande respiration, tes larmes ont cessés de couler et pourtant, ta colère montante te pique les yeux. « Pourquoi tu perds ton temps avec moi ? Je ne suis pas ton frère, je ne vais pas t'obéir. Tu n'es absolument rien pour moi. » Tes yeux sont plantés dans les siens, tu ne le défies pas non. Tu lui dis simplement la vérité.

Il n'est rien, et ne sera jamais rien à tes yeux.


❝ little red riding hood meets big bad wolf

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal & Neutre
Seth & Sidney Hedger


Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2017

Feat : Misaki Yata de K-Project.

Double Compte : Cassidy A. Hinglsey

Seth & Sidney Hedger





Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}
06.02.17 23:49


little red riding hood meets big bad wolf

Point de vue de Seth.

Elle t’énerve. Elle t’insupporte. Tu as envie de la claquer, de la frapper à sang jusqu’à ce qu’elle crache ses larmes. Tu sais au fond de toi que ce n’est pas normal, que tu ne dois pas céder à la colère qui consume ton corps. Chaque particule, chaque cellule qui te compose brûle à son échelle, constituant et entretenant un feu intérieur inéteignable, inébranlable.

“Tu n’oserais pas…” Ta voix est soudain inhabituel. Ton regard est désormais perçants, presque grand ouvert. Tu la fixes avec intensité comme si tu comptais la dévorer à tout geste brusque. Ta respiration est presque inexistante, ton souffle maitrisée. Tu cherches la confrontation mentale, à lui faire plier les genoux.

Tu sens les flammes de la colère réchauffer le corps de ta princesse prisonnière. Tu es destiné à être le méchant de l’histoire Seth. Personne ne te comprend. Mais tu acceptes cette fatalité sans sourciller. C’est plus facile d’être crains que d’être aimé.

Bim. Tu la gifles avec condescendance. Tu attrapes ses beaux cheveux blonds pour la tirer vers toi et lui mord la lèvre inférieure, sans l’embrasser. Sa lèvre saigne un peu sous le coup de dent. Mais tu sais qu’elle ne souffre pas. Elle a beaucoup trop mal à l’intérieur d’elle. Tes yeux luisent dans l’obscurité alors que tu te lèches la bouche pour en récolter le sang qui avait teinté tes lèvres.

“La prochaine fois, je ne ferai qu’une bouchée de toi Sang-de-Bourbe. Et cette fois-ci, tu regretteras vraiment de me croiser. Ce ne sont pas des paroles en l’air.. Elyon.” Tu tournes les talons après lui avoir infligé un coup dans le ventre pour la faire glisser le long du mur. Tu enjambes son petit corps et tourne les talons en baillant.

“Je rentre à Poudlard, ça infecte les idiotes par ici.” Tu te caches sous tes mèches de cheveux. Tu ne souris pas, au contraire. Tu retraverses la grande salle d’une lenteur nonchalante et rebelle. Serait-ce des rougissements qui se situeraient au niveau de tes joues ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ❝ little red riding hood meets big bad wolf; Elyon {SETH}

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modern time Robin Hood x Alphonse Lupin-Fitzgerald
» Keep smiling || Elyon
» Keep hope ! || Elyon
» Elyon Spring - Liens & cie
» Let your colors burst [Elyon, Dean, Kiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Londres :: Le Château d'Hiver-
Sauter vers: