-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [COURS D'ÉTUDE DES DRAGONS] Les SSAF ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
B. Prométhée Thestral


Messages : 30

Date d'inscription : 23/01/2017

Localisation : Dans ton cul.

Feat : Thor fanart // Chris Hemsworth.

Crédits : Cassou ; Anselmou ♥

Double Compte : Zephyrus S. Boswell.

B. Prométhée Thestral





[COURS D'ÉTUDE DES DRAGONS] Les SSAF ♥
30.01.17 16:19

Étude des Dragons :
Le Vert Gallois.
feat. les SSAF
Tu entre dans la salle comme une tornade.
Lançant une « Bonjours ! » à toute l’assemblée, alors que tu rejoins ton bureau. Tu déposes tes affaires, trifouille par-ci par là, tout en grommelant dans ta barbe ; installant deux trois trucs.
Après quelques minutes, tu relèves la tête vers tes élèves et tu passes devant ton pupitre, t’appuyant dessus.

Je suis le professeur Benedict Thestral, ceux qui était là l’an dernier et encore avant le savent déjà, et je suis ici pour vous enseigner l’étude des dragons. Tu marques une courte pause avant de poursuivre. Je conseille aux élèves ayant pris l’option de vol sur dragons d’être particulièrement attentif, ça pourrait bien leur sauver la vie. Tu t’écartes du bureau et te redresse. Avant de commencer, je tiens juste à souligner qu’il paraît que je suis quelqu’un de sympa, mais que je ne tolère pas qu’on perturbe mon cours et croyez moi, je sais bien m’occuper de ce genre de cas, j’ai une imagination débordante pour les punitions.

Tu pivotes sur toi-même et tu te mets à marcher Prométhée, toujours autant incapable de tenir plus de cinq minutes en place. Tu te racle la gorge et entame le début de ce cours, alors qu’une craie enchantée par tes soins s’agite au tableau, mettant blanc sur noir tes mots.