-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis celle qui te pourfend, tandis que ton corps tombe sur le sol mouillé de ton sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chrysanthème Weylss


Messages : 2

Date d'inscription : 06/02/2017

Chrysanthème Weylss





Je suis celle qui te pourfend, tandis que ton corps tombe sur le sol mouillé de ton sang.
07.02.17 0:02

Chrysanthème Weylss

FEAT Mikumo ~ Macross Delta


JE SUIS Chrysanthème Weylss J'AI 19 années JE SUIS écossaise pure souche ET MES PARENTS SONT un père sorcier et une mère moldu. JE SUIS EN 5ème année d'étude ET J'ÉTUDIE l'occultisme/S.S.A.F OPTION Vol sur dragons, traque en terrain dangereux, soins aux créatures magiques, les sortilèges et leurs secrets.  JE FAIS PARTIE de rien du tout, et pour l'instant je ne compte pas aller dans un groupe ET MA MAISON EST l'une des 4. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je souhaite créer des nouveaux sortilèges tous aussi puissants les uns que les autres tout en chevauchant et en étant amie avec les dragons. Car dragon + sortilège, c'est badas...  

❝ Tu n'es plus mais tu reste en moi car tu fais parti de moi ❞

MON ÉPOUVANTARD est ma mère ... Une grande femme brune, magnifique, ayant une peau coloré tel du cacao. Elle as des magnifiques yeux verts et elle adorait s'attacher les cheveux en queue de cheval ce qui lui donnait un air plus stricte. Elle avait des formes là où il fallait et des jambes interminables, ce qui je lui enviait beaucoup et lui envie toujours beaucoup.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur du parfum de mon père, dont je ne peux sentir l'odeur qu'à travers les lettres que nous nous envoyons.
MA BAGUETTE EST FAITE DE sureau, son coeur étant une épine de monstre de Fleuve Blanc et sa longueur étant de 34 cm.
MON PATRONUS est un Sombral
MA MATIÈRE FAVORITE EST le Vol de dragon.