Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Give up on yourself, and you give up on the world - Ulrich Yorel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ulrich Yorel


Messages : 4

Date d'inscription : 12/02/2017

Feat : Joshua - The World Ends With You

Ulrich Yorel





Give up on yourself, and you give up on the world - Ulrich Yorel
14.02.17 8:50

ULRICH YOREL.

FEAT Joshua / The World Ends With You


JE SUIS Ulrich Yorel, J'AI 18 ans. JE SUIS né en France, mais je vis en Grande-Bretagne depuis un bon moment. MON PÈRE EST moldu ET MA MÈRE EST sorcière. JE SUIS EN 4ème année ET J'ÉTUDIE en double cursus la coopération magique et la SSAF OPTION vol sur dragons. MA MAISON EST indeterminée pour le moment.

❝ Before great brilliance, there must be chaos.❞

ÉPOUVANTARD
Quelque chose qui ressemble à un trou noir supermassif. Aucune difficulté pour Ulrich à le différencier d'un vrai, mais le concept suffit à le terroriser totalement.

ODEUR DE L'AMORTENCIA
Pain frais à peine sorti du four, thé fumé, café noir, chocolat.

BAGUETTE
Bois de pin, plume de phénix, 24,2cm de longueur, flexible.

PATRONUS
Un bonobo.

MATIÈRE FAVORITE
Le vol sur dragons !

DON
Métamorphomage

COMPAGNON
Faust, un chat tigré gris argenté.




Caractère.