Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation de Sri Oh — Eh. [Fini!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Sri Oh


Messages : 9

Date d'inscription : 18/02/2017

Feat : OC

Crédits : http://artsenix.tumblr.com/

Sri Oh





Présentation de Sri Oh — Eh. [Fini!!]
18.02.17 20:42

Sri Oh.

FEAT Oc by Artsenix


JE SUIS Sri Oh, oui, ça existe comme nom. Comment ça, comment ça se dit? Ca se dit Shree. Comme "Tree" mais par un mec qui sait pas dire les T.   J'AI 19 ansJE SUIS Britannique. Mes parents viennent de Corée du Sud, j'ai les deux nationalités ET MES PARENTS SONT Moldus JE SUIS EN 5e année ET J'ÉTUDIE le s.s.a.f OPTION Vol sur dragon. JE FAIS PARTIE DES gens qui s'en foutent ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE chez moi j'ai un chien et franchement il me manque, d'où les gens peuvent amener leurs chats et moi j'peux pas amener Crumpet? C'est injuste.  

❝ Eh. ❞

MON ÉPOUVANTARD c'est mon chien mort, oui je l'aime.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur de la terre après la pluie, du café et du feu de bois.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Aulne et de crin de licorne  
MON PATRONUS est un Shiba Inu
MA MATIÈRE FAVORITE EST Créatures Magiques et leurs mystères.
JE SUIS DOTÉ d'un don d'accordéoniste
ET J'AI une cicatrice en dessous de mon oeil gauche, des cheveux qui font nimp et des yeux de chinois comme les gens disent.
MON MEILLEUR AMI EST Crumpet, mon Shiba Inu que je peux pas amener à Poudlard. C'est injuste. Il va faire quoi? Tout ce qu'il fait c'est dormir sur les tapis et se rouler par terre.




Caractère.



Je sais jamais comment commencer mes truc donc je vais chercher un générateur de première phrase.

« Je ne contournerai pas un crustacé"...Bon bah ça fera l'affaire.

Je ne contournerai pas un crustacé. Eh ouais, je vous jure ! Non sans rire, le vrai problème de Sri c'est que c'est un grand incompris, tout le monde pense qu'il est hyper indifférent et blasé, qu'il s'en fout de tout, mais c'est pas du tout vrai, c'est juste son expression faciale qui est...bah constante. Il a juste l'air blasé, il sourit pas souvent, il a jamais l'air énervé, non lui il a juste une tronche de gros blasé et quand il se force à sourire bah ça fait peur. Et c'est pas faute d'essayer. Ses parents ont pas arrêté de lui dire de plus sourire devant les clients (oui parce que ses parents ont une boutique de fleurs et Sri leur file un coup de main pendant les vacances,) mais ça a rien fait. Le jour où il a fait pleurer une gamine, ils ont décidé qu'il vaut mieux qu'il ait l'air blasé.
En gros, Sri a cette tendance à faire plus attention au monde qui l'entour qu'à sa propre présence. Pour faire simple, c'est le genre de mec qui oubliera de mettre un pantalon pour aller en cours mais si vous vous coupez les cheveux il le verra au premier coup d’œil. C'est pas qu'il est observateur, mais il est vachement attentionné. Et pas que seulement par rapport aux êtres humains, je parle aussi des animaux, et même des plantes. Si il voit qu'une plante est en train de flétrir, il va l'observer dans tous les angles, très délicatement, en lui murmurant des mots rassurants, et ce, jusqu'à trouver ce qui va pas. C'est quelqu'un qui est plein de douceur et qui a pas un pet d'agressivité dans son comportement. Ça s'entend dans sa façon de parler et ça se voit dans sa façon d'interagir avec le monde qui l'entoure.
Mais en même temps, il a aucun filtre. Il peut être beaucoup trop honnête. Il fera jamais exprès d'être méchant mais si ta robe te grossis il te le dira, si ta nouvelle coupe te fait ressembler à Donald Drumpf, il te le dira. Et c'est pas non plus quelque chose qu'il cherche à changer. Il faut bien quelqu'un de brutalement honnête de temps en temps. De toute façon il sait pas mentir. De toute façon il trouve que mentir ça sert à rien. Et si quelqu'un l’emmerde, il lui dira aussi. C'est quelqu'un de simple et direct. C'est pas quelqu'un de franchement rebelle, mais ce trait de caractère ne connaît pas de limites au niveau de la chaîne d'autorité. En plus il est solidaire et sera prêt à défendre quelqu'un à qui il a jamais parlé contre quelque chose qu'il juge comme étant injuste, c'est quelqu'un de très protecteur.

Il en a pas l'air comme ça, mais le coréen est quelqu'un d'amusant et de joueur. Il adore s'amuser et même que parfois, il rigole ! Eh ouais ! Il a son sens de l'humour bien à lui, son sarcasme qui est pas forcément facile à différencier de ce qu'il pense vraiment à cause de son on de voix inchangé, mais ceux qui le connaissent savent qu'il a tendance à lever les yeux vers la personne à qui il s'adresse en attendant de voir si il rigole ou si il a compris que c'est du sarcasme. Parce qu'il a déjà vexé des gens qui ont cru qu'il était sérieux sans le vouloir et ça l'a traumatisé à vie.
Vous l'aurez compris, c'est le genre de mec qui ferait pas de mal à une mouche qui le mérite pas.

Comme tous ses traits de caractère, ça se voit pas, mais c'est quelqu'un de très enthousiaste et de très curieux. Vous pouvez la voir, cette lueur dans ses yeux, super subtile mais si vous attisez son intérêt pour une activité ou quoi que ce soit, une petite lueur peut se mettre à briller dans ses yeux. Faut la voir par contre.

Par contre ce qui se voit c'est que c'est un peu un râleur. Si il doit faire des devoirs qu'il a pas envie de faire, il râlera tout le long. Si un prof lui demande de faire quelque chose qu'il juge comme étant inutile, il râlera. Une bonne façon de résumer son caractère c'est d'imaginer qu'un jour il se soit pointé en cours en ayant oublié de mettre son uniforme et il a quand même essayé de négocier avec le prof pour pas avoir à se changer jusqu'à capituler et y aller en grommelant dans sa barbe.  

Parlons passions un peu ! Déjà, son père lui a acheté un accordéon quand il était gosse parce qu'ils étaient allés en France et Sri avait vu quelqu'un jouer de l'accordéon et son père avait justement détecté cette petite lueur de passion. Il est dans ses bagages quand il vient à Poudlard et quand il rentre pendant les vacances, il s'en sépare pas. C'est le seule instrument auquel il sait jouer et ça lui suffit, même si il adore écouter de la musique.
Il adore les plantes et les animaux. S'occuper de ce qui est vivant c'est ce qu'il aime le plus faire. Il sait pas quoi faire de sa vie mais il a choisi ce parcours pour pouvoir continuer le soin aux créatures magiques et il regrette énormément la botanique. Il aime tout découvrir sur le sujet. C'est le genre de personne qui te sortira le nom latin des plantes et qui peut se plonger toute la nuit dans une encyclopédie du monde animalier. Plus il en apprend, plus il est content.
Son chien, Crumpet, c'est son premier amour. Sri n'a jamais ressentit ni attirance sexuelle, ni réel intérêt pour tout ce qui est amour, romance, tout le tralala. Il aime avoir des amis, mais avoir plus, ça l'intéresse pas.

Et voilà ! Je sais pas non plus finir mes textes !  


Histoire.

Il était une fois, dans un pays lointain, enfin non c'est pas très loin en fat, efin ça dépend où vous êtes. Bref, il était une fois, en Angleterre, bien avant que le pays prenne l'horrible décision de quitter l'Union Européenne et de se balancer la tête la première dans une crise financière, deux jeunes coréens atterrirent avec une petite poignée d'argent dans la poche et des rêves d'une vie meilleure. Et ça a marché. Ils ont travaillé dur pendant des années avant d'ouvrir une petite boutique de fleurs dans la ville de Lewes, au Sud-Est de l’Angleterre. Quelques années plus tard, Sun joo et son mari, Chul hei, apprirent qu'ils allaient être parents. Ils avaient tous les deux vingt-cinq ans quand Sun joo donna naissance à une petite fille qu'ils nommèrent Mei-Liz. Une gamine expressive au possible, toute contente, hyper active, bref, leur premier enfant qui eut un petit frère quatre ans plus tard. Vous l'aurez deviné, c'est Sri. Tout l'opposé de sa sœur. Calme et doux, il pleurait jamais mais en même temps il rigolait jamais non plus, même bébé. Si bien que ses parents ont fini par l'amener voir un médecin. Ils avaient peur qu'il ait un problème mental, mais non, le médecin les a rassuré en disant que leur gamin est juste un peu chelou, mais c'est pas une maladie pour autant.
Donc au final, Sri a grandit normalement. Avec sa sœur qui lui courrait autour comme un chiot sur-excité pendant que lui il jouait calmement en faisant comme si elle existait pas. Mais ils s'entendaient super bien !

La première manifestation des pouvoirs de Sri se passa à la boutique, alors que lui et sa sœur jouaient pendant que leurs parents s'occupaient des clients. Enfin jouaient. Mei-Liz courrait partout et Sri regardait chaque plante individuellement et posait parfois des questions à ses parents. Bref, il a accidentellement fait léviter un pot de fleur. Quand il a levé les yeux, le pot de fleur était à 10cm de l'étagère, au niveau de sa tronche. Il a gueulé et le pot est tombé, s'est éclaté par terre, et un bout de terre cuite a volé dans sa tronche et s'est enfoncé dans sa joue gauche. Bien sur, traumatisé, le pauvre gosse a commencé à chialer. Ses parents, qui savaient que si ils l'entendaient crier ou pleurer, c'était qu'il y avait quelque chose qui allait pas, ont accouru et l'ont vu debout avec son pauvre bout de terre cuite planté dans la joue à 2cm de son œil et 400l de sang qui en coulait. Du coup bah hosto, points de suture, cicatrice.
Vu que ses parents savent que leur fils est pas du genre à mentir, ils ont plus ou moins essayé de croire à son histoire. Même si un pot de fleur qui lévite c'est bizarre, il s'était passé d'autres truc un peu bizarres autour de ce gamin. Comme des mobiles électriques qui s'allument tous seuls, des cuillères de purée de carottes qui disparaissent devant leurs yeux, des truc du genres. Donc c'était pas non plus super compliqué à croire.
Encore moins quand un gars qui portait un chapeau pointu est arrivé et a commencé à leur expliquer que leur fils était sorcier. Ah bah oui voilà, vu comme ça c'est quand même vachement moins inquiétant. Au moins c'est pas l'antichrist ou quelque chose.
Du coup il a commencé à avoir des cours particuliers pour apprendre à contenir ses pouvoirs. Ce qu'il a trouvé bien cool. Bah ouais ça l'amusait bien lui ! Même si le prof savait pas vraiment ce qu'il en pensait.

L’événement le plus important de la vie de Sri c'est le jour où il a adopté son chien. Il avait 14 ans et marchait avec ses parents. Ils ont fait l'erreur de passer devant une animalerie où un petit Shiba Inu se roulait dans la litière de la cage en verre. Quand ses parents se sont rendus compte qu'il était plus là, ils se sont tournés pour le voir le nez collé à la vitrine, fixant le chiot tout content qui le fixait aussi. Leur fils avaient un regard qu'ils avaient jamais vu avant, ils se sont tout de suite rendus compte qu'il était tombé amoureux. Donc ils lui ont acheté un chien, Crumpet. L'ami le plus fidèle de Sri. Il se quittaient pas. Et le cœur du garçon s'est brisé quand il a appris qu'il pourrait pas l'amener à Poudlard.
Ses parents et sa sœur l'amenèrent acheter son matériel scolaire au chemin de traverse. Les trois avaient l'air bien plus fasciné que le benjamin, mais pourtant, lui avait des étoiles dans les yeux. Il insista pour passer chez un fleuriste magique et à l'animalerie, et ses parents lui ont même acheté une encyclopédie botanique magique. C'était, pour le jeune sorcier, une excellente journée.  
Le jour de son départ, les au-revoir entre lui et Crumpet ont duré trois fois plus longtemps que ceux entre lui et ses parents. Mais il a bien fallu qu'il rentre dans le train. Au moins il avait son accordéon.

Franchement les années à Poudlard sont passées super vites. Il bossait moyennement ses cours, juste assez pour avoir des notes passables. Il s'intéressa énormément à la botanique et au soin des créatures magiques. Bien sur il se fit des amis, appris à voler en balais, à utiliser la magie, à se goinfrer aux buffets, bref, la vie d'un sorcier normal quoi. Puis vint le choix de son orientation. Il hésita longuement avant d'arrêter la botanique et pas le soin des créatures magiques. C'est les débouchées qui l'ont aidé à se décider en fait. Il se voyait largement plus bosser avec les animaux, dans la nature, que bosser dans la finance ou ce genre de bidules.
Et puis ça l'empêche pas de squatter la serre dans son temps libre.


Alex (`・ω・)ノ☆・゚::゚

Salut! moi c'est Alex, j'ai 22 ans le 31 mars et je suis étudiant en animation 3d dans le Sud de la France. Pour le moment parce que en fait moi ce que je veux faire c'est du théâtre donc je vais quitter l'école à la fin de l'année et bouger dans une ville un peu plus grande pour bosser, économiser, et prendre des cours de théâtre jusqu'à ce que je puisse bouger aux Etats-Unis! Voila!
Le suis fan de comédies musicales, de cinéma, séries, bref, de beaucoup de choses. Je peux pas passer une journée sans écouter de musique. Je dessine et euh...bah voila.
C'est Eleanore qui m'a tiré ici, c'est ma grosse nièce. Je l'aime.
Hmh, ah et en plus d'avoir cours je travaille le soir dans un KFC donc j'ai pas énormément de temps pour moi, donc je serai peut-être pas très actif. Je vais essayer de me limiter à un ou deux RP à la fois et garder une activité à peu près constante même si elle est un peu faible.  

Amour sur vous! Paillettes de confettis! ♥



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





Re: Présentation de Sri Oh — Eh. [Fini!!]
18.02.17 22:16

bienvenuuue
je sens que je vais beaucoup aimer ton perso
beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Présentation de Sri Oh — Eh. [Fini!!]
18.02.17 22:38

jtm
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: Présentation de Sri Oh — Eh. [Fini!!]
19.02.17 12:13

mdr salut gros moche huh

edit : tiens je t'ai fais ça rapidement, j'essayerai d'en faire un plus joli une fois à épinal ♥️

Présentation de Sri Oh — Eh. [Fini!!]  GnHcrPt
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Sri Oh


Messages : 9

Date d'inscription : 18/02/2017

Feat : OC

Crédits : http://artsenix.tumblr.com/

Sri Oh





Re: Présentation de Sri Oh — Eh. [Fini!!]
19.02.17 14:15

JE VOUS AIME TOUS! AMOUR SUR VOUS!!
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Présentation de Sri Oh — Eh. [Fini!!]
20.02.17 9:24

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Sri ♥️♥️
Que dire hormis que je suis tombée amoureuse ?? De ton personnage, de comment tu l'écris ? Je ne sais pas c'est juste magique. J'ai passé un super moment et avant de lire ta fiche j'étais genre hypra méga déprimée je savais plus quoi faire et ça a été un rayon de soleil j'étais so happy et là j'ai le sourire sur les lèvres et bref ???? Du coup voilà merci d'être venu sur le forum et de faire un personnage si génial ? Stp je peux devenir vip et fan numéro 1 ??? Peux-tu m'épouser aussi peut-ê/die
Enfin bref j'arrête de parler JE TE RE-SHOUAITE la bienvenue si tu as la moindre question n'hésite pas et bon jeu sur FW heartheart (ah et ton feat est trop cool jpp)




poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Présentation de Sri Oh — Eh. [Fini!!]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop laughing ! - Lyrnael [Fini]
» [FINI] Semaine #1 - Eros vs Fallen
» Un petit match ? || Maïwenn [FINI]
» HOLY SHIT UN STYLO BILLE !! ~ Alyah Nottsen [Fini !]
» Arcturius Dewitte (présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: