Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation de Sri Oh — Eh. [Fini!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Sri Oh


Messages : 9

Date d'inscription : 18/02/2017

Feat : OC

Crédits : http://artsenix.tumblr.com/

Sri Oh





Présentation de Sri Oh — Eh. [Fini!!]
18.02.17 20:42

Sri Oh.

FEAT Oc by Artsenix


JE SUIS Sri Oh, oui, ça existe comme nom. Comment ça, comment ça se dit? Ca se dit Shree. Comme "Tree" mais par un mec qui sait pas dire les T.   J'AI 19 ansJE SUIS Britannique. Mes parents viennent de Corée du Sud, j'ai les deux nationalités ET MES PARENTS SONT Moldus JE SUIS EN 5e année ET J'ÉTUDIE le s.s.a.f OPTION Vol sur dragon. JE FAIS PARTIE DES gens qui s'en foutent ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE chez moi j'ai un chien et franchement il me manque, d'où les gens peuvent amener leurs chats et moi j'peux pas amener Crumpet? C'est injuste.  

❝ Eh. ❞

MON ÉPOUVANTARD c'est mon chien mort, oui je l'aime.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur de la terre après la pluie, du café et du feu de bois.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Aulne et de crin de licorne  
MON PATRONUS est un Shiba Inu
MA MATIÈRE FAVORITE EST Créatures Magiques et leurs mystères.
JE SUIS DOTÉ d'un don d'accordéoniste
ET J'AI une cicatrice en dessous de mon oeil gauche, des cheveux qui font nimp et des yeux de chinois comme les gens disent.
MON MEILLEUR AMI EST Crumpet, mon Shiba Inu que je peux pas amener à Poudlard. C'est injuste. Il va faire quoi? Tout ce qu'il fait c'est dormir sur les tapis et se rouler par terre.




Caractère.



Je sais jamais comment commencer mes truc donc je vais chercher un générateur de première phrase.

« Je ne contournerai pas un crustacé"...Bon bah ça fera l'affaire.