Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Stop laughing ! - Lyrnael [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lyrnael Wayne


Messages : 4

Date d'inscription : 24/02/2017

Feat : Keith de Voltron / IRL : Orlando Bloom

Crédits : Me !

Lyrnael Wayne





Stop laughing ! - Lyrnael [Fini]
24.02.17 20:41

Wayne Lyrnael.

FEAT Keith de Voltron


JE SUIS Wayne Lyrnael, J'AI 19 ans. JE SUIS britannique de mon père, mais écossais de ma mère. ET MES PARENTS SONT sorciers, moldus, les deux. JE SUIS EN quatrième année d'étude ET J'ÉTUDIE la S.S.A.F OPTION Soins aux créatures magiques. JE FAIS PARTIE DES Téméraires ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE même si je suis un homme, il n'y a pas que les filles qui ont des attirances pour les hommes. En gros, je ne suis pas forcément attiré par les filles.

❝ You should not be afraid when we face the supernatural ❞

MON ÉPOUVANTARD est un loup-garou ... Des souvenirs de mon enfance, dans un vieux livre, l'image de cette créateur épouvantable me tourmente.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est celle des vieux livres dont les pages ont commencés à jaunir, la poussière.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Chêne blanc avec un coeur en Plume de phénix. Elle fait environ 25 centimètres et est assez fine, mais elle reste rigide malgré tout.
MON PATRONUS est un Nekomata. Il a la forme d'un chat normal, mais il possède deux queues.

MA MATIÈRE FAVORITE EST le cours de soins aux créatures magiques, après tout, elles m'ont toujours fascinés.
JE SUIS DOTÉ d'aucun don
ET J'AI un tatouage en forme de patte de félin dans mon dos.
MON MEILLEUR AMI EST un main coon du nom de Oni.




Caractère.



Intelligent – Jaloux – Aventureux – Désordonné – Chaleureux – Râleur – Honnête – Susceptible
Aime la pluie – Déteste le lait