Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de douceur dans ce monde de brutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Maïwenn R. Aahöneyk'h


Messages : 52

Date d'inscription : 22/02/2017

Localisation : Trois ballais

Feat : Luna Lovegood

Double Compte : Adnaé L. Adroborann

Maïwenn R. Aahöneyk'h





Un peu de douceur dans ce monde de brutes
22.02.17 10:45

Maïwenn R. Aahöneyk'h.

FEAT Luna Lovegood


JE SUIS Aahöneyk'h Maïwenn Rose, J'AI 20 ans. JE SUIS IrlandaiseET MES PARENTS SONT Moldu pour ma mère et sorcier pour mon père.JE SUIS EN 5° année d'étude ET J'ÉTUDIE S.S.A.F. OPTIONVol sur dragon et sur balais appliqué. JE FAIS PARTIE DE Rien, car rien ne m'a tenté ET MA MAISON EST La meilleure maison ❤️Poufsouffle❤️ J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Je suis attachée aux animaux.

❝ Just a minute ❞

MON ÉPOUVANTARD est de voir toutes les personnes qui me sont chères mortes.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est odeur de la viennoiserie, le pin et l'odeur des selles de cheval.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de rosier avec au cœur du crin de licorne. Elle mesure 26 centimètres et est très flexible
MON PATRONUS est une jument blanche.
MA MATIÈRE FAVORITE EST Le soin aux créatures magiques.
JE SUIS DOTÉde métamorphomagie
ET J'AI de très longs cheveux magnifiques et des yeux bleu ciel qui peuvent évidemment changer selon mon humeur.
MON MEILLEUR AMI EST un Chinchilla du nom de Banshee.




Caractère.

N'oubliez pas : en caressant une rose, prenez garde aux épines.
Rose, c'est d'ailleurs mon deuxième prénom.
J'ai grandi en Irlande, au milieu de Moldus et de sorciers, je respecte beaucoup ces personnes, tous autant qu'ils sont.
Je suis proche de la faune, "Tu dégages une douceur immense qui les attire", disait mon père, "ils se sentent en sécurité avec toi".