Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lilibeth Clarckson, douceur et élégance incernée [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Lilibeth Clarckson, douceur et élégance incernée [en cours]
10.05.16 13:15

Clarckson Lilibeth


Lili
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 ans, née le 13 Janvier 1998
NATIONALITÉ ET ORIGINES : Galoise, née au Pays de Galles
SANG DE SORCIER Sang-mêlée
GROUPE Neutre
ANNÉE D'ÉTUDE 3ème année
PARCOURS Médicomagie
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE Bois de poirier, épine de monstre du fleuve blanc, 21,7cm, légèrement souple .
PATRONUS : Un paon.
ÉPOUVANTARD : Un orage
AMORTENCIA : Senteur de de fruits rouges avec un touche de muguet et de lys.
DON MAGIQUE Semie-vélane.
QUALITÉS ET DÉFAUTS : Très douée pour les potions et la botanique, mais a beaucoup de mal en métamorphose. Mis à part ça : Dévouée ~ Souriante ~ Bienveillante ~ Gentille ~ Douce ~ A la sens de l'humour ~ Sérieuse dans ses études ~ Charismatique ~ Loyale une fois la confiance acquise ~ Aime la chaleur d'un bon bain ~ Emotive ~ Pas toujours sûre d'elle ~ Sur ses gardes ~ Ne dit pas toujours ce qu'elle pense ~ Essaye d'être indépendante ~ Simple ~ Très mauvaise menteuse.
SIGNE DISTINCTIF : Une tache de naissance sur le haut de la cuisse droite
ANIMAL DE COMPAGNIE Un hibou, grand duc, du nom de Mortimer

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Soins aux créatures magiques et étude des rune . NIVEAU SCOLAIRE Plutôt bonne élève, participant aux cours, mais ne montrant que très peu d'intérêt pour les cours d'histoire de la magie et ne semble pas beaucoup réussir en cours de métamorphose. Dans l'ensemble, elle reste une bonne élève. APPRÉCIATIONS Elève sérieuse dans l'ensemble, éviter juste de dormir en cour d'histoire de la magie. Des efforts sont à faire en métamorphose.. REDOUBLEMENT Aucune. MÉTIER ENVISAGÉ : Médicomage, plus précisément soit désempoisonneuse ou potionniste.


LES B.U.S.E : {} Obtenu {} Recalé {x} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Qui suis-je ? En voila une bien grande question. Parfois je me dis que pour y répondre, il faudrait demander à quelqu'un d'autre qu'à la personne concernée, car parfois, les gens qui nous entourent arrivent à nous voir plus clairement que nous même. Malheureusement, je n'ai personne juste à côté de moi qui pourrait répondre à ma place. Alors je m'excuse par avance si certains se trouve être erronés ou non complet.
Dans l'ensemble, j'essaye d'être une sorcière comme les autres : j'aime rigoler et faire des choses stupides avec mes amis. Je fais au mieux pour réussir mes études, même si parfois cela est difficile. J'ai également des passion dans ma vie, des choses que je n'aime pas et des buts que je me suis fixées. Oui, j'aime me dire que je suis comme tout le monde. Mais je vois que ces simples mots ne vont pas suffire à savoir qui je suis. Alors je vais essayer d'être plus précise :

Tout d'abord, il faut savoir que je suis quelqu'un de simple. Et n'allait pas comprendre avec quelqu'un de simplet, je ne suis pas non plus une personne retardée. Non, ce que je veux dire par là, c'est qu'il est simplement facile à me comprendre si on prend la peine de me connaitre. En plus, il est simple de pouvoir le faire, il suffit simplement de venir me parler. Je suis en générale quelqu'un qui s'ouvre facilement, peut-être même un peu trop. Là encore n'allez pas mal interpréter mes mots. Pour résumer cela, je dirais simplement que je me laisse un peu emportée par mes émotions et que de ce fait j'en dis un peu trop sur moi. Je vous rassure, je n'irais pas vous dire mes moindres secrets à cause de mon émotivité.  
Il paraît que les gens aiment bien ma présence, peut-être parce que je souris toujours. Mon père m'a un jour dit " garde toujours le sourire, même quand ça ne va pas, et tu verras, le monde te sourira". J'aime beaucoup cette doctrine, d'ailleurs, je pense que c'est celle qui ne me représente le mieux à ce jour. Je rigole dès que je peux avec mes amis et même avec des inconnus. Parfois, il est bon de ne pas se prendre la tête de savoir qui est qui et de savoir simplement profiter du moment.
Attention, cela ne veut pas dire que je ne sais pas être sérieuse. Bien au contraire, je le suis peut-être un peu trop dans mes études. Je vous conseille vivement de ne pas venir le déranger en période d'examen, à moins que vous ayez un réel soucis car à ce moment là, je suis très tendue. Bien sûr, si c'est pour réviser ensemble ou vous aider à comprendre quelque chose, je serais ravie de vous aider. Autrement, n'y pensez même pas.

Derrière tous ces bons côtés, j'ai également des défauts, autrement je ne serais qu'une fille ennuyante. Quel est mon plus gros défaut ? Je dirais tout simplement que je suis quelqu'un qui n'a pas très confiance en moi. Je doute constamment de ce que je peux faire et de ce que je vais dire. A cause de cela, je ne dis pas forcément toujours ce que je pense. Certaines personnes doivent me prendre pour une hypocrite à ainsi allez dans le sens des gens pour les avoir ainsi dans la poche. Peut-être le suis-je réellement ? Remarquez, lorsque je mens, cela se voit tout de suite. Je suis une très mauvaise comédienne, je ne décrocherais même pas le rôle d'un arbre, j'arriverais certainement à foirer le rôle, même sans bouger !
Pour aller avec mon incertitude de moi même, je fais également très peu confiance aux gens qui m'entourent. Pourtant, je suis constamment en train de rigoler ou d'aider des gens. Je suis rarement seule pour dire vraie. Mais rare sont les amis qui m'entourent. Certes, je parle facilement, on peut vite me cerner, mais il ne faut pas croire que ma facilité à parler et à aider mon prochain fait de moi quelqu'un de facile à berner. Je sais que je suis du genre à suivre le mouvement, à ne pas vouloir de problème et ainsi à ne pas dire ce que je pense : mais cela ne fait pas tout. Je ne suis pas naïve et quand quelque chose ou quelqu'un m'agace de trop, je le peux le faire savoir, pas forcément de la meilleure des manière, mais vous comprendrez mon mécontentement.

Mis à part cela ? Et bien pas grand chose. J'aime les bains chauds, me retrouver dans le parc lorsqu'il fait beau. Je suis plutôt à ne pas faire de grabuge et parfois ne pas trouver le courage pour sortir hors du couvre feu. Mais comme on dit, qui sait, peut-être qu'un jour une raison me poussera à le faire ... Il y a une première à tout.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Lorsque j'ai ma baguette avec moi, la réponse serait tellement simple, même s'il m'arrive parfois avoir du mal à prononcer la formule correctement. Mais sans baguette ... Je me vois déjà à me recroqueviller sur moi même, telle une enfant de ans, sous une table, en pleurant toutes les larmes de corps, attendant simplement que l'orage ne se calme ... Ou que l'on vienne me chercher.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Sur le coup, comme beaucoup de personne je pense, je suis très surprise. Bien sûre, j'essaye plusieurs formules afin de confirmer que cette dernière n'en fait qu'à sa tête. Après cela, j'essaye de trouver le pourquoi du comment au près de mes professeurs et de la bibliothèque, et enfin trouver une solution pour que ma baguette redevienne mienne.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Sérieusement ?! La poisse, moi qui me faisait une joie de partir. Bon, ça m'embête, mais je garde le sourire, comme toujours et je reste aider mon père. Jamais je ne laisserais dans cet état. Mais bon, une jambe cassée, ça se répare vite avec la médicomagie, donc je pourrais rapidement rejoindre mes amis !
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? J'oublierais un ingrédient ? Cela serait étonnant de ma part, moi qui ne rate jamais mes potions. Tout de même je vérifie sur la recette, quitte à la relire deux fois, voir même demander au professeur, afin d'éviter la moindre erreur.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit que je chance de petit ami comme de chemise.
On dit que j'ai fait augmenter ma poitrine.
On dit que j'admire secrètement le maître des potions.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Lilibeth Clarckson, douceur et élégance incernée [en cours]
10.05.16 13:15

histoire


Ainsi donc, vous voulez en savoir plus sur moi ... J'avoue ne pas comprendre ce que cela vous avancerez à connaître toute ma vie. Non, je n'aime pas m'étaler sur cette dernière mais je crains que je ne vais pas avoir d'autre choix. Fort bien, je vais donc tout vous dire de ce qui me semble important.

Je suis née de l'amour entre un sorcier et une vélane. Pourtant, rien n'avait prédestiné mes parents à se rencontrer un jour. Mon père a toujours été qu'un bureaucrate travaillant au ministère des détournements d'objets moldus. Mais si vous savez, ce petit département mineur dont personne n'entend parler sauf quand on a besoin d'eux. Autant vous dire que mon père n'a jamais été le sorcier très populaire, aussi bien dans sa scolarité que dans son boulot. Au contraire, c'est plutôt le genre d'homme à dire oui à tout et qui va chercher le café. Oui ... Mon père est un loser ! Alors que ma mère, elle est belle et brillante. Personne ne croit mon père quand il dit qu'il est marié à une vélane. Il faut dire qu'elle, elle réussit tout ce qu'elle touche, ou du moins presque. Elle n'ont plus n'a jamais été très douée en ce qui est d'utiliser une baguette. Par contre, elle a le sens des affaires en plus de savoir utiliser tous ses atouts. Ce qu'elle fait dans la vie ? Ma mère est un agent immobilier pour sorcier. Elle connait très bien son métier et n'a pas hésité à faire ses études avec les moldus ... Je me demande encore comment elle a pu les réussir ....
Mais passons, vous vous demandez toujours comment un loser a pu terminé avec une telle beauté. Et bien, l'histoire est assez stupide à vrai dire. D'après ce que m'ont raconté mes parents, ils se sont rencontrer à St Mangouste. Mon père s'était fait mordre par une tondeuse folle qui avait subi un sortilège qui faisait en sorte que l'herbe pousse moins vite après la coupe. Quant à ma mère, elle avait subit un sortilège de désorientation lors d'une visite d'une maison piégée. C'est dans la salle d'attente qu'ils ont fait connaissance et qu'ils se sont d'abord lié d'amitié, puis les choses en entrainant une autres, ils ont fini par se marier.

Depuis, ils s'aiment et il y a 18 ans, je suis née. Je ne suis le seule fruit de leur amour, j'ai également deux grands frères. Ils sont un peu bêtes, mais je les aime bien quand même. Mais étrangement, ils tiennent plus de mon père. Peut-être que le gène des vélanes ne se montrent qu'uniquement chez les filles ... Je n'ai aucun soucis avec ma famille, tout le monde s'entend bien, malgré quelques disputes parfois entre frère et soeur. Certes, parfois je ne vois pas beaucoup mon père, mais que voulez-vous, c'est sont métier qui veut ça. Il arrive parfois que ce soit aussi le cas pour ma mère, surtout ces derniers temps car certains sorciers cherchent à se loger dans des villages exclusivement pour eux, sans moldus ...
Ma vie n'a donc rien de bien exceptionnelle. A vrai dire, on peut dire que j'ai vécu comme beaucoup de fillettes sorcières vivantes avec les moldus. Bon je l'avoue, cela n'a pas été facile de faire ma scolarité moldu. Je n'ai jamais compris en quoi il était important d'étudier la littérature moldu ainsi que leur histoire. Qu'on l'enseigne à Poudlard pour ceux qui le veuillent, je ne dis pas. Mais là, obliger les enfants sorciers, je trouve cela barband. En plus de cela, je vivais assez mal ma cohabitation avec ces personnes sans pouvoirs. Ils ne s'arrêtent qu'au physique sans jamais aller regarder plus loin ! Sauf elle ...

Elle, c'était Cassandra : une jolie rouquine de ma classe. C'était la seule à être gentille avec moi et qui allait plus loin que le bout de son nez. Elle était aussi très intelligente. C'est grâce à elle que la vie à l'école n'était pas un enfers. Elle me faisait rire avec des histoires idiotes, elle me protégeait de ces filles jalouses de mon physique et des garçons un peu trop collants. C'était une véritable amie. On était inséparable. Certains disaient même que l'on s'aimait. Allez savoir, à cet âge là, comment peut-on savoir ce qu'est l'amour ? Même à l'heure actuel, je ne peux vous dire si cela l'était ou non. En tout cas, on s'appréciait pour ce que l'on était. Jusqu'à ce jour ...
Je m'en souviens encore, c'était en juste avant que ma dernière année d'école moldu ne commence. Il avait fait très lourd toute la journée et l'orage nous guettait depuis plus de deux jours sans frapper. Avec Cassy, on jouait tout simplement dans un parc, rien de bien méchant. Puis il a commencé à pleuvoir des cordes. Par réflexe, on a voulu aller s'abriter avant de vouloir profiter de cette pluie si bienfaitrice. Puis l'éclair est tombé, certainement non loin de ville car il avait illuminé tout le ciel et le bruit qu'il avait émi fut assourdissent. J'ai toujours eu peur de l'orage, n'allez pas savoir pourquoi mais c'est ainsi. Et malheureusement pour moi, dans ces moments là, je ne contrôle plus rien.
Je m'étais recroqueviller sur moi même, comme à mon habitude. Depuis toujours, j'ai peur de l'orage. Je n'arrive plus à faire quoi que ce soit Je me retrouve tout simplement à être une gamine de quatre ans qui sanglote, attendant que cela ne passe. Bon dieu que j'aurais dû essayer de me contrôler un minimum. Mais face à Cassy, je pensais pouvoir être moi même ...

    -Encore ... Dit, tu voudrais pas grandir un peu ? C'est qu'un orage ...

Elle qui avait toujours eu une voie joyeuse et pleine de vie, voila que j'entendais une voie glaciale à me faire fendre le coeur. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait si bien que j'avais réussi à oublier un instant l'orage afin de relever ma tête et de la regarder.

    -Sérieux, y en a marre de trainer un boulot qui ne sait même pas faire les choses elle même. Je me demande bien comment tu vas faire sans moi.
    -Sans toi ? Comment ça ? Je comprends pas ...

Et je ne comprenais vraiment rien. Jamais je ne l'avais entendu parlé ainsi. Et puis, elle n'avait jamais parlé ainsi, même pour me protéger ou autre. On venait de passé d'un moment joyeux à un moment de froideur intense en l'espace d'une seconde. Pourquoi ?

    -A partir de demain, va falloir que tu saches marcher toute seule car y en a marre d'être une béquille. Alors oublie moi ...

C'est sur ces derniers mots qu'elle est partie en me laissant là, au même moment d'un nouvel éclair. Ce que j'ai fais ? Pas grand chose, malheureusement. A cause de la peur et de l'incompréhension, je l'ai laissé partir, sans même la retenir d'une manière qu'il soit. Je n'ai absolument rien fait ...

Quand l'école a repris, je me suis dit que j'allais lui parler, lui dire que j'étais désolé d'être un boulet et que j'allais faire des efforts. Mais je n'ai jamais réussi à lui dire ces mots : elle avait changé d'école . Je me suis donc retrouvée toute seule face à cette classe que j'avais peur d'affronter. J'ai ainsi remarqué que je m'étais reposée beaucoup sur ses épaules sans même l'avoir remercié une seule fois pour ça. Mes parents ont bien vu au bout d'un moment qu'il y avait quelque chose qui clochait et ils ont été mis vite au courant de la situation par les biais de mes professeurs. C'est à ce moment là qu'ils m'ont offert Mortimer, mon hibou. A la base, ils voulaient attendre mon entré à Poudlard, mais ce moment là était bien plus propice. Bien sûr, un hibou ne remplace pas une amie, mais il m'a été fort utile. Grâce à lui j'ai pu envoyé une lettre à Cassy, dans laquelle j'ai pu tout lui dire de ce que j'avais sur le coeur ... Elle ne m'a jamais répondu, je ne sais même pas si elle a pris le temps de lire cette lettre. Cassandra n'était plus là ...
Cette dernière année scolaire fut très longue pour moi sans elle. Dans un sens heureusement que j'avais Morti en rentrant de l'école. Il m'aidait à me vider la tête. Et puis, cette année là, bizarrement, on ne m'avait pas vraiment embêter, certainement à cause des examens de fin d'année. Au moins, on peut dire que cette année fut un peu plus supportable.

Et enfin, j'ai reçu ma lettre ! Je crois que je n'ai pas été aussi heureuse depuis ce moment, si peut-être le moment où j'ai eu ma baguette en main pour la première fois. Et puis faire toutes ces boutiques rien que pour moi au chemin de travers ! J'en avais rêvé depuis des années ! J'avoue que j'étais extrêmement excitée dans le train en direction de Poudlard ainsi que lors de la répartition. C'était un moment magique !
Puis la vie a pris un cour normal. J'allais en cours, cette fois-ci des cours bien plus intéressants. Je faisais tout mon possible afin que l'on me voit comme une fille douée dans tout ce qu'elle touche, et non seulement par mon physique. Bon malheureusement, on ne peut pas être douée partout. Pour preuve, j'ai remarqué que ce n'était pas mon fort les cours de métamorphose, par contre, les potions, je n'en ai jamais ratées une. Rien que le premier cour que j'ai eu, je suis tombée amoureuse de cette matière. Il y a tellement de choses à faire grâces aux potions.
Le premier mois de cours s'est plutôt bien passé, mais à partir du deuxième, les gens ont commencé à me remarqué, non pas par mes capacités en potion, mais une fois encore par mon physique. Beaucoup on vite compris que je n'étais pas tout à fait une sorcière et que j'étais à moitié vélane. Sur le coup, en sachant cela, je pensais que les gens allaient se comporter différemment ... Et bien détrompez-vous, ils étaient pareil que les moldus ! Ce qui était impensable pour moi. Tout de même, j'ai réussi à me faire des amis, et bien plus que dans mon collège de moldu. Ici, à Poudlard, les gens sont tout de même plus ouvert d'esprit et le fait d'être entre sorcier, cela aide beaucoup.
Depuis ce moment, je fais mon train train quotidien, je vais en cours, je rigole avec mes amis, je me cache parfois de certains garçons ... Une vie devenue banale pour moi et qui me convient très bien. Je compte bien profiter encore des mes années d'étude dans cette école !



pseudo


COMMENT ÇA VA ? Bien ... je crois ... Mais qu'est-ce qu'allez bien ? /pan/.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Touka Kureha de Shining tears
ET TU AS QUEL ÂGE ? J'ai droit à un joker ?
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Une certaine Abby me l'a murmurer à l'oreille d'une voie suave *ç*
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Je suis un chat, une mouette et un oursin *-*
CRÉDIT Shiynmey
UN COMMENTAIRE ? Dévergondez-moi *-* /triplemégapan/
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Lilibeth Clarckson, douceur et élégance incernée [en cours]
10.05.16 17:34

Bienvenue Lili sparkle

OH UNE COPINE DU PAYS DE GALLE VIENS ON EST VOISIN /meurt
Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite paaaaas à me harceler de MP krrkrr love sur toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Lilibeth Clarckson, douceur et élégance incernée [en cours]
13.05.16 13:48

Hihihi, je suis partout. 8D
Bienvenue Lili ! love love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Lilibeth Clarckson, douceur et élégance incernée [en cours]
25.05.16 11:27

Merci à vous deux pour votre accueil
Et merci à tout ceux qui me l'ont souhaité sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Lilibeth Clarckson, douceur et élégance incernée [en cours]
28.05.16 15:24

On avait vu les détails par mp et je comprends que ça ait un peu changé tes projets, mais tu as bien remanié l'histoire, c'est donc tout bon ♥ et aah Lilibeth est intéressante, elle qui est si aimable et serviable, j'espère qu'elle apprendra à d'avantage faire confiance aux autres chez les jaunes du coup ♥♥




poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et  qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Lilibeth Clarckson, douceur et élégance incernée [en cours]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUNGALOW 9 — Juniper E. Green, Lilibeth Clarckson, Tullie M. Bertoni
» La douceur d'un lapin poilu
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes
» What Makes You Beautiful (Lilibeth)
» Speed Dating [Lilibeth & Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: