Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Speed Dating [Lilibeth & Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Speed Dating [Lilibeth & Jordan]
29.05.16 9:55

Speed Dating

Lilibeth Clarckson & Jordan Foster —> Allez savoir quel sort on vous a lancé ce matin, mais alors que vous vous bousculiez dans le parc…Vous êtes restés collés ! Qu’il s’agisse de vos deux épaules, d’une main contre une cuise ou quoique ce soit d’autre; vous ne pourrez échapper à cette situation que dans deux heures ! Le pire dans l’histoire c’est que Jordan semble être sous l’emprise d’un sort de confusion et semble persuadé d’être totalement nu ! Ce qui est, évidemment, complètement faux. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: Speed Dating [Lilibeth & Jordan]
31.05.16 14:40


Quel beau temps aujourd'hui ! il n'y avait pas un nuage dans le ciel, une légère brise bien sympathique et un beau soleil. C'était le temps idéal pour aller lézarder dans le parc, une de mes activité favorite. Que ce soit avec un livre ou encore pour passer du bon temps avec mes amis, je ne manquais jamais l'occasion d'y aller. Mais d'abord, il fallait se coltiner les cours. Bon, ce n'était pas très grave car il y avait potion cette après-midi. Certes, cela n'a jamais été une matière que beaucoup de monde appréciait, mais moi j'adore. En plus de savoir qu'après la froideur des cachots j'allais pouvoir me dorer la pilule, il n'y avait rien de mieux.
Pour une fois, à la fin du cours, je ne pris pas tout mon temps pour ensuite parler avec le professeur, bien au contraire. Je m'étais dépêchée, chose rare, si bien que mes amis en furent surpris. Comme quoi, l'appel du soleil est bien plus fort parfois. Et puis, c'était le premier vrai après-midi de beau temps de l'année, alors il fallait en profiter.

Le sourire jusqu'aux lèvres et le rire facile, je montais les escaliers entourée, comme d'habitude. Et direction le parc. Lorsque la grande porte s'ouvrit, je dus fermer les yeux, mon regard s'étant habitué à la lumière tamisée du cours de potion. Là, je passais de la nuit au jour. C'est à moitié aveuglée que j'ai descendu les marches en route vers la verdure.
M'enfin, ça c'est ce que j'espérais ... Bon dieu, je ne sais même pas encore maintenant ce qui a bien pu se passer. J'avais fais à peine quelques pas sur la pelouse que je l'ai percuté de plein fouet, ce jeune homme au teint mâte et aux cheveux bleus. A ce moment là, je ne connaissais pas son nom, il n'était pas de la même année que moi, mais je l'avais déjà croisé dans les couloirs. Et au vu de la couleur de sa robe de sorcier, il était de la maison des gryffondor
Alors, pourquoi je vous raconte ça ? Percuter quelqu'un, ce n'était pas comme si cela était la première, ni même la dernière fois que cela m'arrivait. Non, le hic, c'est qu'après le choc, et bien, je suis restée accrochée à lui au niveau du torse et du ventre ... Non, mais c'était quoi encore ce bordel ?!


    -Je ... heu .... Pardon ...

Et voila que je me m'étais à bafouiller et à rougir. Voila encore une chose habituelle pour moi. Mais tout de même, bien que je suis assez maladroite, je pensais que mon uniforme s'était pris dans une attache quelconque de celui du garçon devant moi. Mais en regardant bien, il n'y avait rien d'accroché ... Juste nos corps qui ne voulaient se décrocher ... Ho bonjour la galère !


    -Bin alors Lili, reste pas trop scotchée à lui, tu risques de lui faire peur !
    -Mais ... Mais non ! Bon allez-y, je vous rattraperais.
    -Comme tu veux, au pire on peut comprendre ...

Et c'est sur des éclats de rire que mes amis sont partis, me laissant seule avec l'inconnu qui semblait aussi embarrassé que moi. Et il y avait de quoi. La plus part des regards s'étaient tournés vers nous. Faut dire que le spectacle devait être bien amusant à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Spencer & Lio]
» Speed Dating [Luigi & Nothing]
» Speed Dating [Joy & Kieran]
» Speed Dating [Alma & Kieran]
» Speed Dating [Charles & Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: