Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Just leave me your stardust to remember you by - Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Neptune Pennywinkle


Messages : 51

Date d'inscription : 23/02/2017

Feat : Fieldmouse - Rechargeable

Neptune Pennywinkle





Just leave me your stardust to remember you by - Neptune
23.02.17 20:58

PENNYWINKLE NEPTUNE.

FEAT Fieldmouse de Rechargeable (webcomic)


JE SUIS Pennywinkle Neptune, J'AI 20 ans. JE SUIS anglais d’origine inconnue (adopté) ET MES PARENTS SONT moldus JE SUIS EN cinquième année ET J'ÉTUDIE LLCM OPTION l’histoire du pinceau. JE FAIS PARTIE DES militants contre les dragons à Poudlard ET MA MAISON EST Gryffondor J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis non-binaire - ni une fille, ni un garçon. J’utilise le pronom “iel” et j’accorde au masculin.

❝ quote quote quote ❞

SON ÉPOUVANTARD prend la forme de Neptune, sale, en vêtements rapiécés, titubant et sentant l’alcool.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  une odeur de peinture à l’huile et de feuilles mortes.
SA BAGUETTE EST FAITE DE chène, plume de phénix, 28,5cm, souple.
SON PATRONUS est une salamandre.
SA MATIÈRE FAVORITE ETAIT l’astronomie, maintenant iel n’en a plus vraiment - iel pensait que l’Histoire du Pinceau l’intéresserait, mais il se trouve que ce n’est qu’un cours théorique et ennuyeux de plus. Iel subit les cours plus qu’autre chose.

ET IEL se distingue par son allure très androgyne. Iel porte l’uniforme fille ou garçon selon son humeur du jour, iel a les cheveux très courts et aime se maquiller de façon très visible et assez excentrique. Le week-end, iel associe de façon souvent étrange des vêtements venant des deux côtés des magasins. On remarque aussi de loin sa manie de faire de grand geste quand iel parle, et son rire tonitruant.  




Caractère.