Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Stay || Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: Stay || Cassidy
28.02.17 23:16


CASSIDY A. HINGSLEY
enfin peut-être que tout cela prendra fin avec des mots des paroles des gestes arrête ça arrête de me donner de faux espoirs dis moi tout dis moi que tout est fini car on sait tout les deux que le rêve n'est plus permis je suis désolée je ne veux que t'aimer mais toi tu es une étoile que je ne peux atteindre tu brilles et je ne souhaite que briller à tes côtés mais malheureusement la destinée en a décidé autrement.

C'est trop facile. C'est évident qu'il ne va pas oublier, et son expression semblait... Surprise ? Étonnée ? En tout cas, il ne s'attendait pas à ce que tu parles de tes émotions. Ou sentiments. Il semble prit d'une envie de jouer, de s'amuser, de te taquiner comme il le faisait avant. Cette nostalgie te fait rougir alors qu'il t'attrape ta tignasse. Ton cœur bat plus vite alors que vos visages se rapprochent, que ses doigts caressent ta bouche. Ta respiration s'accélère légèrement et tu pinces son index qui passe sur ta lèvre inférieur en le fixant avec défi. Tu le lâche, tu as envie de te prendre à ce cinéma qui ne va qu'empirer votre situation. Tu ne veux plus réfléchir à ça, tu souhaites juste profiter de ce moment qu'il t'offre.

Tu as un sourire, on pourrait te croire arrogante si tu ne rougissais pas autant. Tu lèves ta main à ton tour avant de relever légèrement sa tête en appuyant doucement tes doigts sous son menton. « Et quel genre de punition vas-tu m'infliger ? » Tu peux le savoir d'un coup d'oeil, mais non, tu n'utilises pas ton atout. Tu ne désires plus regarder son esprit s'il ne le veut pas. Tu resteras sage Alice, tu ne répondras à ses provocations que si lui même les créée. Tu ne seras pas soumise, juste un peu moins tête brûlée. Un peu moins bornée, dangereuse pour ta personne. Tu respecteras ses désirs jusqu'à ce qu'il n'en ai plus pour toi. Tu te souviens de ce qu'il dit sur ton carnet par la même occasion, tu te contentes simplement d'esquisser un sourire narquois. « Mon carnet... Tu aurais pu le lire la première fois, dans la tour. Tu as choisis de ne pas le faire. Tant pis pour toi, il n'y aura pas d'autres occasions. »

Tu approches ton visage dans cette sensation si familière de ton corps collé au sien, avant de toucher son nez avec le tien. Sa présence, son odeur, ses cheveux qui te chatouillent le front... Tout ça. Ça t'a manqué Alice. Son être entier, son expression sur son visage, ses yeux remplis de malice. Oui, c'est définitif. Tu es droguée à la Cassidy Arcturus Hingsley. C'est ton oxygène, ton ciel étoilé dans la nuit la plus sombre. Il t'illumine de son existence, et tu ne peux plus te passer de cet astre indispensable à ton univers. Tu glisses ta bouche contre sa joue, et tu presses tes lèvres en un baiser doux dans le coin de sa mâchoire. Tes mains glissent sur ses bras humides, tu as l'impression d'avoir attendue trop longtemps avant de toucher sa peau. Tu apprécies tes doigts sur son épiderme, tu soupires doucement avant de reculer pour le regarder encore. Tu ne te lasses jamais Alice, de l'admirer.

Il est ton opposé, ton yang. Ton essentiel. Tes pommettes sont écarlates, et tu oses effleurer ses lèvres des tiennes. Non, pas un baiser, un aperçu d'un manque si horrible que tu te demandes comment tu as fait pour ne pas aller plus loin qu'un frôlement de tes lippes sur les siennes. Tu es audacieuse Alice, c'est une caractéristique des Gryffondors. Tu attends un petit peu, tu te fais désirer, tu as un autre sourire sans écarter ton visage du sien. « Alors Arcturus ? Que vas-tu me faire ? »
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Stay || Cassidy
01.03.17 11:32


stay


Elle avait l’air de vouloir jouer. Empourprée jusqu’aux oreilles, elle ne trompait personne et sûrement pas toi. Non, tu commençais à la connaître que trop bien pour deviner son petit manège. Elle même devait savoir au fond d’elle que c’était plus qu’une mauvaise idée.
Sa respiration s’accélère, ses halètements d’excitation te berce comme une mélodie tendancieuse.
Encore une fois Malice Alice ne se laisse pas faire, elle te provoque, elle désire assumer les conséquence au plus profond de son coeur, de ses reins. Quelle punition vas-tu m’infliger ?

“Pourquoi ? Tu serais pressée de prendre cher ?” Tu appuies un sourire sadique et diabolique. Le serpent sournois qui sommeillait en toi se réveillait lentement à la lueur de vos désirs. Elle esquisse un sourire sûre d’elle et rétorque que tu as perdu ta chance de découvrir le contenu de son carnet. Une grimace disgracieuse déforme ton visage.
“Je le découvrirai bien un jour, ne t’en fais pas.” Toi aussi tu pouvais être déterminé, débordant d’une confiance mal placée et dangereuse.

Elle approche ses lèvres. Ses commissures frôlent les tiennes dans une danse endiablée de vos souffles irréguliers. Elle se fait désirer, comme une pierre précieuse qui refuse de dévoiler son éclat, comme un chat qui refuse de détendre les griffes. Alice est un joyau que tu te dois de dérober, de devenir son propriétaire éternel.
Tu ne lâches pas ta prise. Elle veut jouer ? Ainsi donc. Tu n’aimes pas les filles qui te résistent trop, c’est ennuyeux à force. Mais tu n’aimes pas non plus les soumises idiotes qui ne comprennent rien à ce qu’il se passe autour d’elles. Alice est le juste milieu, elle te provoque même dans la peur et l’appréhension de la punition que tu vas lui infliger. Pour tous les cris, les pleurs, les bleus futiles sur son corps, tu vas être méchant. Car elle a dépassé les limites.

Tu te serres contre elle, appuyant ton torse contre sa poitrine. Heureusement, la serviette qu’elle a autour de la taille protège la décence de la scène. Tu plaques tes lèvres aux siennes pour l’embrasser avidement.
“Peut-être que je ne te ferais rien vu que tu sembles sûre de toi..” Ton regard pétille et brûle d’impatience et de sévérité. Tu veux qu’elle plie, qu’elle te supplie. Qu’elle te mérite. Autrement qu’en jetant son corps en pâture aux autres lors des bagarres, mais qu’elle te l’offre à toi.

“Comment on demande ?” Un sourire perverti et méchant, d’une atrocité avide et luxurieuse.


Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: Stay || Cassidy
01.03.17 13:15


CASSIDY A. HINGSLEY
enfin peut-être que tout cela prendra fin avec des mots des paroles des gestes arrête ça arrête de me donner de faux espoirs dis moi tout dis moi que tout est fini car on sait tout les deux que le rêve n'est plus permis je suis désolée je ne veux que t'aimer mais toi tu es une étoile que je ne peux atteindre tu brilles et je ne souhaite que briller à tes côtés mais malheureusement la destinée en a décidé autrement.

Es-tu si impatiente qu'il ne le dit ? Peut-être. Certainement même. Il t'embrasse avec avidité, tu lui rends la pareille en mouvant tes lèvres de la même manière, en y mettant la même force. Et pourtant, il recule ensuite, il ne veut plus te punir. Ce sont des paroles que tu sais fausses Alice, son regard est sévère, accusateur et tu as conscience que c'est à cause des hématomes qui couvrent ton corps, rendant certaines parties bleues ou violettes. Tu te mords la lèvre inférieur, il t'impose une politesse, et tu deviens cramoisie.

Voilà, la punition commence. Tu le sens, dans son air confiant et narquois, ce sourire en coin presque pervertit par l'envie de t'apprendre la leçon. Tu détournes le regard, tu te sens ridicule. Oui, totalement bête d'un coup. Tu sais que tu vas céder Alice, et lui aussi est au courant de ce fait. Ton côté fière te donne envie de partir, de le laisser planté là avec sa demande. Mais le trait qui domine en ce moment est celui qui veut rester là, même si c'est pour un temps qui ne durera pas, un moment qui s'échappera entre tes doigts. Il faut savoir mettre de côté son orgueil au risque de prendre cher Alice.

Tu ne sais pas ce qu'il va se passer, ni ce qu'il va te faire, mais tu es certaine d'une chose Alice. Il ne pourra pas te faire plus de mal. Tu as un vague sourire, tu acceptes ton jugement à bras ouverts. Tu le regardes, tu contemples ce garçon en face de toi qui n'attends qu'une chose, ta soumission. Tu ouvres la bouche, aucun son n'en sort. Tu es gênée, honteuse même. Tu baisses la tête, tu serres tes doigts sur ses avants bras. « S'il te plaît Arcturus... » Ok. Bon. C'est dur. Tu respires un peu trop fort.

Tu fronces les sourcils. Tu le lâches pour jouer avec tes doigts. Tu les serres dans tes mains, tu ne sais pas quoi faire. Tu n'as jamais posée ce genre de question avant, tu ne sais même pas quoi rajouter derrière le début de ta phrase. Tu essais, tu as l'air un peu stupide. « Est-ce que... » Tu es tellement gênée Alice, une tomate serait bien pâle à côté de ton visage. On pourrait presque croire qu'il y a de la fumée qui se dégage de tes joues. « Tu veux bien... me punir ? » Tu respires, mais tu te sens horriblement... embarrassée. Ton estomac donne l'impression qu'il y a un mixeur à l'intérieur tellement il est retourné et tu fermes les yeux. Tu n'oses même pas le regarder après avoir dit une telle chose, ça se trouve ce n'est même pas ce qu'il demandait.

Là, ça serait le comble de la honte Alice.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Stay || Cassidy
02.03.17 13:20


stay


Elle sent si bon. C’est une fragrance enivrante.. sucrée et acidulée. Elle t’hypnotise comme une sorcière qui t’empoisonne. Mais c’est toi qui l’emprisonne. Dans ton étreinte, tu la gardes prisonnière. Elle fait moins la maligne, mais c’est ça qui t’attire, qui te fait frissonner. C’est à partir de ce moment là que tu te mets à l’observer en détail. Elle est vraiment belle, atypique, unique. Une rose violette dont tu as envie d’arracher chacune des pétales avec lenteur. Tu as besoin de la faire souffrir, encore plus qu’elle n’a pu l’être auparavant. Elle murmure ce que tu attendais, tes yeux s’écarquillent avec une folie piquante. S’il te plait.. Arcturus.. S’il te plait.. Ton coeur se met à battre, ton sang se met à bouillir.

Tu baisses tes lèvres sur son cou, tu réponds à sa demande en susurrant.
“Si gentiment demandé..”
Tu embrasses sa peau qui s’embrase sous ta bouche brûlante. Tu as envie de la faire quémander, saturer de sensations les plus folles, les plus impossibles à contenir.
Tu déposes des baisers le long de son cou, descendant lentement jusqu’au haut de son buste, puis sur le haut de sa poitrine. Tu tenais son dos pour le cambrer et ainsi bomber son torse.
A quatre pattes au dessus d’elle, la chevauchant comme un prédateur s’apprêtant à dévorer sa proie, tu passes ta langue sur son oreille, remontant ton visage dans le creu de son cou.

Impitoyable.
Déloyal.
Implacable.
“Tu as été. Très méchante.”  Tu souffles à nouveau, tu expires contre sa peau.
De porcelaine. C’est une poupée déjà fissurée. Tu sais qu’elle peut se briser totalement si mauvaise manipulation. Mais tu t’en fiches. A ce moment précis tu t’en fiches. Le désire est trop immense, intense.

Insoutenable.
Tu fais balader tes doigts sur son corps partiellement caché par ce cocon de coton. Oh Cassidy, c’est dur de résister n’est-ce pas ? A la tentation de la dénuder complètement, de lui montrer ce que c’est. Lire les pensées, c’est un peu comme un viol, être à nu devant elle, devant ces deux grands yeux de saphir. Tu poses finalement délicatement tes lèvres juste à la naissance de son décolleté, ouvrant délicatement la serviette qui le dissimulait.
Puis tu te levas d’un coup, la portant comme une princesse contre toi. Une princesse enveloppée. Une princesse aux cheveux violacée. Une princesse … arrosée.

Tu venais de la jeter dans le bassin sans prévenir. Sa chute était disgracieuse et tu ne pus t’empêcher d’exploser d’un rire moqueur et sarcastique.
“Voilà ta punition, prrriinceeeesse. En espérant que ça t’a rafraîchi les idées.”  Tu la regardais en croisant les bras, fier de toi.



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: Stay || Cassidy
02.03.17 14:05


CASSIDY A. HINGSLEY
enfin peut-être que tout cela prendra fin avec des mots des paroles des gestes arrête ça arrête de me donner de faux espoirs dis moi tout dis moi que tout est fini car on sait tout les deux que le rêve n'est plus permis je suis désolée je ne veux que t'aimer mais toi tu es une étoile que je ne peux atteindre tu brilles et je ne souhaite que briller à tes côtés mais malheureusement la destinée en a décidé autrement.

Tu frissonnes, tu mords tes lèvres tandis que les siennes parcourent ton cou. Tu fermes les yeux comme si ça pouvait amplifier cette sensation qui t'envahit, tu as envie de ressentir plus que ça. Tu corps est fébrile, il se plie à ce désir naissant de sa bouche qui t'enflamme la peau. Tu n'aurais jamais imaginée apprécier un tel moment, ça te gêne presque de te l'avouer. Mais il n'empêche que tu aimes ça. Oui, ses caresses, ses baisers, tu as un léger sursaut quand il descend sur ton buste, mais cela te procure un plaisir plus grand étrangement.

Tu as envie qu'il continue, qu'il ne s'arrête pas. Il est au dessus de toi, dominant et fort. Tu ouvres tes paupières, il joue avec cette serviette qui te protège le corps avant finalement de te soulever. Surprise, tu écarquilles les yeux. « Qu'est-ce que tu... Aaaah ! » Tu tombes, tu t'éclabousses, tu coules dans l'eau ou cette serviette quitte ton corps, et tu l'entends rire en remontant seulement ta tête à la surface.

C'est ta punition. Te donner des envies folles et déplacées, avant de te jeter dans l'eau pour te refroidir. Tu ne sais pas trop comment tu dois le prendre, mais tu l'as méritée quelque part, tu l'as demandée après tout. « Je vois... Vu que ma serviette est une nouvelle fois trempée, tu vas devoir aller m'en prendre une autre je pense... » Tu laisses un silence Alice, tu es joueuse. Il t'a mit dans l'eau ? Bien. Parfait. Il doit sentir le coup venir, il suffit de regarder ton expression amusée et taquine. Tu l'observes, tu n'as que ta tête qui dépasse de la surface chaude du bain, avant finalement que tu te redresses.

Tes bras couvrent ta poitrine, et l'eau arrive juste au niveau de tes hanches. Il ne voit rien non, juste une partie de ton corps dont le principal est caché par tes bras. Tu penches la tête, tu reprends sur le même ton. « A moins que je doive aller la chercher moi même ? » Ce que tu fais dépasse peut-être les limites, mais tu t'en fiches. Au point où vous en êtes, la seule chose qui compte c'est profiter. Alors c'est ce que tu vas faire, jusqu'au bout. Tu vas faire la course Alice, tu vas rouler jusqu'à la ligne d'arrivée qu'est cette fatalité sans te soucier des accidents que tu aurais fait en route. Ce qui se passe ici restera ici, lui même l'a dit, n'est-ce pas ?

C'est un jeu tendancieux, tu n'aurais jamais fait ça avant Alice. Mais il l'a cherché aussi. Tu lui tournes le dos finalement, il fait face à ce cygne noir qui l'orne avant finalement que tu ne t'étires de nouveau. Tes muscles sont brûlants, ta peau a encore la trace de ses baisers dans ton cou, sur ton oreille, ton buste. Comme un feu ravageur laissant sur son passage que des flammes incendiant tout sur leur passage. « Hm... » En fait, tu es bien là, dans l'eau chaude. Tu n'as pu profiter pleinement de ton bain, alors tu vas rester encore un peu dedans. « Je vais rester là en fait. » Tu tournes ta tête sur le côté, il ne voit que le profil de ton visage. « … Tu veux venir ou bien tu t'es assez mouillé pour la soirée ? » Tu as un sourire, tu n'es pas arrogante Alice. Non, tu es trop rouge pour l'être. Ta voix est trop gênée pour oser prendre un ton confiant.

Tu es trop fragile pour te montrer incassable.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Stay || Cassidy
06.03.17 13:13


stay


Elle veut jouer. La malicieuse et sûre d’elle Alice veut s’aventurer dans ses eaux dangereuses.
Tu étires un sourire provocateur, les bras croisés sur ton torse alors que tu l’observes se redresser dans le bassin. Ses cheveux violines et humides épousent parfaitement les ondulations montagneuses de son corps, les suggérant avec beaucoup de poésie.

Tu te mords la lèvre, amusé de la voir dans cette posture d’arrogance, imprudente épopée d’une poupée impudente. S’offrir ainsi avec si peu d’élégance semblait éloquer une envie d’être abusée.
Tu te mit accroupi devant la piscine aux bulles de milles et une couleur pour la taquiner un peu.

“Tu es sûr de vouloir jouer à ce petit jeu là jeune fille ?”
Ton côté vieux-jeu ressortait dans ce genre de moment là, ou tu ne pouvais t’empêcher de taquiner Alice à la manière d’un adulte à une enfant.

Elle provoque, alors tu attends, tu te mords la lèvre en la retroussant légèrement. Tu as envie d’en voir plus évidemment, et si elle se l’impose par contrainte, c’est encore plus excitant.
Mais elle ne fera rien finalement, te laissant un creux dans ton estomac, un vide provoqué par la frustration.

“Bien joué à toi, tu m’as bien eu.” Mais la guerre n’était pas gagnée, seulement une petite bataille sans importance. Car c’est à ton tour d’attaquer. Et tu ne lui feras pas de cadeaux. Tu te relèves et laisses tomber la serviette à tes pieds. Tu lui avais laissé deux secondes au préalable pour se cacher les yeux si elle le désirait et tu te glissas dans l’eau chaude. Les vapeurs aphrodisiaques avaient pour effet de te faire oublier ton intégrité. Tu plongeas vers elle pour finalement émerger à quelques centimètres de son corps, le saisissant par la taille. Ses cheveux abondants faisaient barrage et tu pris plaisir à y emmêler tes doigts.

Tu ne sais pas pourquoi tu étais pris d’autant d’assurance mais tu chuchotas près de sa bouche.
“Et si je t’y traine, tu feras toujours la fière peut-être ? Ooooh et tu peux lire mes pensées, tu n’y trouveras rien qui puisse te réconforter très chère.”



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: Stay || Cassidy
06.03.17 22:16


CASSIDY A. HINGSLEY
enfin peut-être que tout cela prendra fin avec des mots des paroles des gestes arrête ça arrête de me donner de faux espoirs dis moi tout dis moi que tout est fini car on sait tout les deux que le rêve n'est plus permis je suis désolée je ne veux que t'aimer mais toi tu es une étoile que je ne peux atteindre tu brilles et je ne souhaite que briller à tes côtés mais malheureusement la destinée en a décidé autrement.

Veux-tu vraiment jouer Alice ? Tu as un sourire en le voyant ainsi, en analysant ce regard qui te scrute de part en part, qui te met au défi chaque seconde. Il est déçu, tu le remarques, mais il ne se laisse pas faire pour autant. Tu le contemples en train de se relever, et tu as tout juste le temps de détourner la tête alors que tu entends sa serviette tomber sur le carrelage. Quelques secondes plus tard, il se retrouve face à ton corps, l'air confiant et assuré et ne se délaisse pas de continuer le jeu. Non, tu te retrouves avec ses mains sur tes hanches, il n'y a que l'eau et tes mains sur ton buste qui cachent les parties sensibles.

Que vas-tu faire maintenant ? Il te susurre devant tes lèvres, tu as des frissons et tu poses tes prunelles sur sa bouche. Tu as un drôle de sourire. Tu lèves un de tes bras pour détacher ton chignon et laisser tes cheveux tomber sur ton dos, tes épaules, ton corps. Et tu arrêtes de cacher ta poitrine car tes mèches bicolores s'en chargent à ta place. Elles sont lourdes et remplies d'eau mais ce n'est pas important. « Tu m'y traînerais de force ? Alors que c'est à cause de toi qu'elle est mouillée ? » Pas vraiment Alice, tu l'as cherchée aussi cette punition. Tu t'approches un peu plus, renforçant cette ambiguïté déjà présente et tu oses l'embrasser. Ce baiser est humide, mais tu le rend brûlant en tenant ses cheveux entre tes doigts.

Tu recules ensuite, tu as un sourire taquin mais tu es toujours aussi rouge Alice. Oui, tu as les pommettes comme des tomates, et tes yeux ont une drôle de lueur. « Je n'ai pas envie de fouiller dans ta tête Arcturus. Je préfère de loin voir ce qui va arriver sans tricher. » Oui, tu allais procéder ainsi, sans avoir une longueur d'avance sur lui. Tu veux être son égal, tu veux deviner sans lire ses étoiles. Alice, tu veux qu'il te désire, tu veux le déceler dans ses gestes et ses paroles, dans sa façon de te dévorer avec ses prunelles embrasées. Tu lui tournes à moitié le dos en lui tirant la langue. « Et au pire... Tu n'es pas obligé de m'y traîner. »

Tu te tournes pour être de nouveau en face de lui, tu penches ta tête légèrement sur le côté. Alice, tu es joueuse, un peu trop pour ton propre bien. « … J'aurais juste à te piquer ta serviette. ».
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Stay || Cassidy
11.03.17 0:54


stay


Ses cheveux tombent le long de sa poitrine. C’est un arc-en-ciel de violine qui se propage dans l’eau. Les flots tranquilles frappent paisiblement contre son corps, entrainant un rythme mélodieux et concupiscent. Ses formes parfaites semblent sempiternelles. La courbure de ses reins se sculpte au travers de tes doigts. Ta peau caresse la sienne, l’effleure pour créer un soupçon de désir, et faire naître le plaisir. Ses lèvres purpurines dessinent des mots harmonieusement mais tu n’entends rien. Tu n’arrives pas à capter le son de sa voix. Prisonnier de sa peau de lys, elle t’entraine comme une sirène au fond des abysses… elle est l’Odyssée et tu es Ulysse.

Tes pensées s’embrouillent et s’emmêlent comme tes lacets de chaussures. Tu n’es plus qu’un amas d’idées, au bord de la cassure. Tu veux suivre tes élans narcissiques et nombrilisme, atteindre le point de non retour. Mais son sourire te dégoute et te glace. Elle en a envie aussi, et c’est justement ça qui te bloque à aller plus loin. Elle va regretter. Tu vas le regretter. Et le manège malsain reprendra son cours, dans une musique assourdissante et délirante. Et elle te détestera.

Tu chasses cette voix qui te susurre des insanités, qui te murmure qu’elle veut s’enrouler autour de sa taille, de sa jambe, de son cou… pour le serrer jusqu’à ce que même l’air lui même ne puisse plus respirer. Oh Cassidy… tu es un peu dérangé tu ne crois pas ? Je pense que tu le sais. Arcturus, Arcturus.. Tu l’attrapes à nouveau alors qu’elle croit avoir le droit de reculer. Tes prunelles d’un havane attirant s’éclaircissent dans un miel apaisant. Tu la colles contre toi, sans réfléchir.

« Ou crois-tu aller comme ça ? » Ton regard est juge, castrateur. Tu ne mâches plus tes intentions.

« Je crois que si, tu m’y obliges… » Abusif. Tu t’en fiches, tu sais qu’elle te veut. Tu reconnais les signaux qu’elle aurait difficilement du mal à justifier.

Une expression désabusée sur le visage, tu feintes l’innocence. Tu la soulèves d’un coup pour la mettre sur ton épaule, le poids de ses cheveux imbibés l’entrainant un peu plus vers l’arrière.

« Remonte. » Tu l’assoies sur le bord, pour ne pas lui faire mal. Ses longues mèches, qu’on pouvait comparer à des trainées, dissimulaient encore à ta déception, les parties les plus intéressantes de son corps. Mais face à toi, elle était un peu plus à ta merci.

Elle a bien dit qu’elle ne sonderait pas ton esprit, le laissant se dévergonder presque au delà même de ta propre volonté.

« Dis-moi Alice, et si nous jouions à un petit jeu ? » Tu croises les bras. « Action, ou vérité ? » Tes yeux perçants la transpercent comme deux flèches traversant ses orbites. L’eau encore brûlante du bassin caressait le bas de ton torse et les vapeurs qui s’en échappaient te montaient à la tête. « Voyons lequel de nous deux craquera en premier. Peut-être que si tu gagnes, je disposerai à être ce que tu veux que je sois. » Un serment d’homme trop vite balancé pour être tenu.


Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: Stay || Cassidy
11.03.17 1:50


CASSIDY A. HINGSLEY
enfin peut-être que tout cela prendra fin avec des mots des paroles des gestes arrête ça arrête de me donner de faux espoirs dis moi tout dis moi que tout est fini car on sait tout les deux que le rêve n'est plus permis je suis désolée je ne veux que t'aimer mais toi tu es une étoile que je ne peux atteindre tu brilles et je ne souhaite que briller à tes côtés mais malheureusement la destinée en a décidé autrement.

Il t'attrape, il t'emprisonne dans ses bras brûlants de désir. Alice, tu n'as pas besoin de lire ses pensées pour le savoir, son regard de braise en dit long sur ses idées. Tu sais que tu ne dois pas continuer, tu vas le regretter et lui aussi. Cela s'inscrit sur un tableau noir et la craie crisse à chaque lettre, rendant la chose bruyante et impossible à oublier. Amertume. Pourtant, tu te mords la lèvre quand sa bouche s'ouvre, qu'il parle, que sa voix te fait fondre encore et toujours.

Il te surprend encore quand il te soulève sur son épaule sans prévenir, et tu a un hoquet de surprise sans pour autant te débattre. Tu soupires Alice, quand il te pose sur le rebord en te proposant un jeu. Tu fronces les sourcils. Qu'est-ce qu'il a en tête ? … Action ou Vérité. Un jeu pour lequel tu es douée Alice, rien qu'à cause de ton pouvoir. Tu trichais avant, et maintenant que tu as dis que tu ne le ferais plus, il veut sûrement te...

Tu te figes. Ses dernières paroles... Il est sérieux ? Tu as un doute, ça te dévore d'un coup Alice. Qu'est-ce qu'il entend par là ? Qu'est-ce qu'il veut te donner comme espoir encore ? Pourquoi au juste... Tu fronces les sourcils. Tu ne sais pas, tu veux le lire entièrement pour savoir s'il allait vraiment tenir parole... Non. Non Alice. Tu l'as dit, tu ne le ferais plus. Douce peine qui te ronge, son regard te transperce comme une aiguille qui plonge dans ton cœur. « … Très bien. Si je gagne, tu as intérêt à tenir parole. Si tu oses seulement avoir l'idée de te défiler sur cette condition, je te promet que tu vas regretter tes dernières années à Poudlard pour t'être foutue de ma gueule. » Tu as un air sérieux, tu ne joues plus sur ça Alice. Pas sur tes sentiments, sur ces paroles fatales qui n'ont peut-être pas vraiment de sens pour lui.

Tu es certaines pourtant que, sur le moment, il doit bien regretter son choix. Tant pis, il n'avait qu'à réfléchir. Tu as trop souffert à cause de lui, alors si seulement... Tu soupires. Tu passes une main dans tes cheveux. Tu réfléchis encore, trop pour ce que c'est. Pourquoi il te dit ça d'un coup ? Pourquoi veut-il te donner l'ombre d'un espoir ? Ça t'empoisonne. Tu as la possibilité de connaître véritablement son jeu, mais tu ne dois pas le faire. C'est un piège psychologique et tu en es pertinemment consciente. Tu prends une grande respiration, comme si l'air pouvait balayer tes question intérieures et tu le regardes droit dans les yeux.

Non, tu n'uses pas de ton don, tu te contente de fixer ces prunelles qui se jouent de toi avant finalement de détourner le regard. Ne sois pas tentée Alice, n'écoute pas ce murmure. « Bon... Je me dévoue pour être la première. Je choisis Vérité. » Tu n'as rien à cacher Alice, et de toute façon, vu qu'il est au courant pour Moira et Zephyrus, ce n'est pas comme s'il n'était pas au courant des choses les plus honteuses que tu ai faites.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Stay || Cassidy
14.03.17 9:51


stay


Alors comme ça, si tu ne tiens pas ta promesse, tu passerais les pires années de ta vie. Comme si ça pouvait être pire que maintenant. Bon.. en effet, ça pourrait l’être. Mais ce n’était pas elle qui allait te faire peur. Car tu devais gagner, tu allais gagner. A ce jeu concupiscent et intrusif, les Hingsley en sont les maîtres. Tu hausses les épaules d’un petit air narquois et supérieur, demeurant debout dans le bassin. Elle est face à toi, sa nudité dissimulée par sa chevelure, mais tout de même vulnérable.

Tu sais qu’au fond de toi, elle doit chercher à rester digne, à paraître forte. Tu sais que le poison s'inocule déjà dans son sang. Elle pousse une grande inspiration, elle a fait son choix. Tu as posé les cartes et elle a décidé de les prendre.

“Mais comme je ne risque pas de perdre, tout va bien.”

Tu étires un sourire satisfait et sûr de toi. Le verdict tombe. Vérité, vraiment ? Tu ne pensais pas qu’elle se mettrait autant en danger en choisissant ce risque. Oh, Alice, te rends tu compte que Vérité te fera cracher ton coeur, alors que les actions sont là pour faire défier les moeurs.

“Vérité, très bien… Tu pensais sûrement n’avoir rien à cacher n’est-ce pas ?” Tu marques une pause, comme pour faire durer le suspens, comme pour retenir la lame de la guillotine avant une mise en à mort. Son visage angélique est adorable.

“Qu’est-ce que tu as écris sur moi dans ce fichu carnet ? Je veux savoir.”

Oui, tu es peut-être du genre têtu. Un peu, beaucoup, même. Mais c’est ce qui fait ton charme n’est-ce pas ? N’est-ce pas, Alice ?

“Oh, et je choisirai Action au prochain tour.”


Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: Stay || Cassidy
17.03.17 1:41


CASSIDY A. HINGSLEY
enfin peut-être que tout cela prendra fin avec des mots des paroles des gestes arrête ça arrête de me donner de faux espoirs dis moi tout dis moi que tout est fini car on sait tout les deux que le rêve n'est plus permis je suis désolée je ne veux que t'aimer mais toi tu es une étoile que je ne peux atteindre tu brilles et je ne souhaite que briller à tes côtés mais malheureusement la destinée en a décidé autrement.

Tu t'attends à ce qu'il demande ça. Ton carnet. Bien sûr. La seule chose qui renferme les pensées des gens, les siennes surtout. Il paraît sûr de lui et tu l'admires sous cette forme victorieuse qu'arbore son visage. Il est trop confiant, et tu te feras un plaisir de lui faire payer son arrogance de sang-pur. Action sera son choix, et tu hausses les épaules. Ce n'est pas très drôle s'il ne dévoile rien sur lui même... Mais tu ne peux pas non plus céder si vite à ta parole Alice. « Ce que j'ai écris sur toi ? Tu veux vraiment le savoir ? Car ces derniers temps c'est pas du beau. » Clairement pas non. Entre son escapade dans la chambre des secrets, ce que t'as confié Moira et Zephyrus via leurs esprits... Vraiment pas. « Je penserais que tu ferais mieux comme demande... Je n'ai rien écris que tu ne sais pas déjà. Tes discussions avec Zephyrus, celle que tu as eu avec Moira dans la forêt... J'ai rédigée ce que tu as fait. » Tu as une mine amère en repensant à Moira d'ailleurs. Tu as encore cette image qu'elle t'a montrée, celle de l'ignorance dont il fait preuve en décidant simplement de s'éloigner pour te protéger. « Mon carnet est remplie de chose, mais que d'actions. Pas de ce que je pense. J'espère que tu n'es pas déçu d'avoir gaspillé cette vérité. »

Tu as un vague sourire en penchant ensuite la tête. « Ton Action maintenant... » Alice, tu as plein d'idée en tête, tu as envie de jouer et surtout, de prouver ta valeur. Que tu n'es pas en dessous de lui, qu'il n'est pas supérieur à toi, en rien. Non, car il fait des erreurs et va continuer d'en commettre, tout comme toi. Et cet air digne des Hinglsey commençait à... te mettre mal à l'aise. « Tu devras m'appeler Maîtresse à chaque fin de phrase. En t'inclinant. » Tu as un sourire sournois en le fixant. Tu fais jouer tes pieds dans l'eau, tu as un léger frisson à cause de ton corps mouillé hors du bain, et tu te redresses alors que tes cheveux te protège de tout regard indiscret. « Bien sûr, ça dure jusque la fin du jeu. Et si tu loupes une fois cette action, tu perds. » Tu lui fais un clin d’œil. « Je choisis Vérité. » Tu es trop gentille Alice.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Stay || Cassidy
17.03.17 10:47


stay


Décevant. En effet, peut-être que tu n’avais pas choisi quelque chose d’assez croustillant, mais le jeu n’était pas fini. Oh non, loin d’être terminé. Tu savais au fond que ta curiosité te perdrait, et qu’elle avait gagné un tour en te faisant chanter le contenu de son carnet. C’était évidemment ce que tu t’imaginais, mais elle ne donnait pas de détail, ce qui t’agaça fortement. Une sorte de journal intime malsain ou elle avait recensé la moindre de tes actions. Glaçant.

—  “Je vois oui. J’avais omis l’idée que tu ressentais le besoin d’écrire tout ce que tu croyais savoir de moi.”
Tu ne bouges pas, impassible face à ses réponses. Tu attends ton action, ta sentence, ta punition pour avoir été arrogant. Pourquoi lui avoir offert l’opportunité de prendre sa revanche ? Pourquoi lui avoir donner les outils de te disséquer vivant ? Tu es un idiot, Cassidy Hingsley.

—  “Maîtresse ?” Tu t’empourpres sans sourire. Non, ce n’est pas drôle. Tu ressens ce terrible désir de lui faire cracher de la bile, de la briser jusqu’à la faire pleurer. Elle ose… te demander ça. A toi.

—  “Redoutable lionne, hein ? On a qu’à dire que je l’ai cherché. Et c’est un plaisir de vous appeler ainsi, maîtresse.” Tu courbes l’échine légèrement en avant, un sourire narquois aux lèvres. Elle voulait jouer, soit.

—  “Vérité donc...” Redoutable. “...Est-ce que tu as déjà imaginé des scènes perverses m’incluant, maîtresse ?” Tu croises les bras. Redoutable. “Et je choisis vérité, pas besoin de me demander la même chose, tu connais déjà la réponse..” tu t’avances vers elle, la partie basse de son corps toujours dissimulée par l’eau mousseuse du bain. C’était magique.. l’eau était toujours brûlante.
Tu t’arrêtes à sa hauteur, tu n’avais pas finis ta phrase. Tu te saisis de son menton, intimidant, narquois, charmeur et indubitablement sadique. “... Petite maîtresse.” Et tu t’inclines.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Stay || Cassidy

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stay gold —{{p r u d e n c e}}
» Have some fun just with me || Cassidy A. Hinglsey
»  ❝ and ignite; cassidy
» Adrift of you. feat Cassidy.
» Le saule et l'albatros — Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 5° :: Le bain des préfets-
Sauter vers: