Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Adrift of you. feat Cassidy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Adrift of you. feat Cassidy.
31.01.17 14:18

Adrift of you.
"The shore that breaks the wave, the earth above the grave, there are some things that just don't change. Dream to stay awake and live another day, we try to learn from our mistakes."
Tu poses ton balai.
Retires tes gants et lunettes de protections.
Enlèves tes bottes.
Fait glisser tes vêtements.
Réajustant ton maillot de bain.
Tu laisses tout là.
En plan.
Et tu sautes à l'eau.
Pas une seconde d'hésitation.
Malgré le froid.
Qui te transperce et chasse l'oxygène.
Tu attends un instant.
Que t'es poumons te brûles.
Et tu remonte à la surface.
Inspiration salvatrice.
Ton rythme cardiaque se stabilise et tu t'éloignes.
Nageant de façon rectiligne et régulière.
C'est ton rituel du samedi matin, après avoir volé au dessus des nuages, tu viens te perdre à la surface du Lac Noir.
Tu vas comme toujours jusqu'à la petite île au milieu et tu reviens.
Lentement.
A mis chemin tu te mets toujours sur le dos, te laissant flotter à la dérive en fixant le ciel de tes yeux verts.
Tu fini toujours ton trajet en garde partie sous l'eau, mais jamais bien loin.
Tu ne voudrais pas déranger les peuples vivants sous les eaux sombres.
Monsieur Pendragon te l'as bien fait comprendre durant ses cours, ainsi tu penses ne déranger personnes de là où tu es.
C'est là fin.
Tu longe une des poutres du pont, c'est le seul moment où tu descends profondément, c'est quand tu remontes diffinitivement à la surface.
Ta tête émerge et là...
Tu pousses un cris.
Jetant de l'eau à la tronche qui t'observes et t'éloignants quelque peut.
Tu finis par reconnaître ce minois.
Cassidy Arcturus Hingsley.
T'es sourcils se froncent.

Par Merlin ! Hingsley ! Qu'est-ce que tu fou là ?! T'es malade, j'aurais pu te tuer !

Mais oui bien sûr Zephyrus, c'est toi qui a failli crever d'une attaque cardiaque. Enfin... peut-être que lui aussi.
Ton coeur palpite dans ta poitrine et tu attends qu'il se calme. Tuant au moins trois fois Cassidy du regard et dans ta tête.

Bon écarte toi que je sorte de là.

Tu patiente, prenant ton mal en patience, qu'il s'écarte et tu sors de l'eau.
Cascade.
Doucement tu attrapes tes cheveux et les essorent sur le côté avant de te pencher pour fouiller dans tes affaires et trouver ta serviette. Tu t'entoures dedans et pivote en direction de Cassidy.
Haussement de sourcils.

Bah quoi ? T'as jamais vue une fille en maillot de bain ?
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Adrift of you. feat Cassidy.
01.02.17 0:08


ft zephyrus

adrift of you

L’aurore. Sûrement le meilleur moment de la journée. Quand on ferme les yeux sur le cosmos nocturne, sur les étoiles filantes et la beauté du firmament.. et quand on réouvre sa vue sur le monde, tout est rose orangée, les oiseaux reviennent à leur nid pour nourrir leurs oisillons. Le lac se réveille au rythme lyrique des vaguelettes et des flots. La nature guide le tempo.
Elle est le chef d’orchestre de toute cette vie qui se réanime. Tes paupières lourdes frétillent et ton nez se trémousse au contact de la brise matinale.

Tu t’éveilles, comme un enfant qui nait au monde. Tu redécouvres les sens. Tes doigts caressent l’herbe comme si c’était la première fois. Tu inspires, tu expires. Le temps que tu cherches des souvenirs. Que fais-tu là ? Tu t’es endormi hier soir alors que tu prenais des notes pour le cours d’astronomie. Oui, tu aimais venir observer la galaxie à l’air pur, la nuit. Tu restais silencieux et immobile des heures, à observer ces milliards de mondes remuer le ciel.

Tu sors ta montre à gousset de la poche de ton pantalon. Il est encore tôt. C’est vraiment le lever du soleil comme celui de tes camarades. Frottant tes yeux irrités, tu te redresses et dépoussières ta robe de sorcier et tes cheveux d’hébène, un peu en bataille vu dans la position dans laquelle tu dormais.
Le lac n’est pas loin, tu vas pouvoir rincer ton visage avant d’aller rejoindre le petit déjeuner.

Alors que tu montes sur le pont, hésitant presque à piquer une tête, des cris et des éclaboussures achève de te réveiller avec brutalité.

—  “Qu’est-ce ?!” Une chevelure et une attitude sauvage qui t’étaient familières. Zephyrus. Queen. Un sourire déforme ton visage. Tu hausses un sourcil tout de même, de par sa fausse retenue.

—  “Me tuer ? Alors que tu m’as à peine arrosé. A part si l’eau se trouve être de l’acide, je pense que je ne risque rien.”  Tu penches la tête, amusé. “Et toi non plus du coup.”

Elle se hisse au bord et tu recules pour lui laisser la place de remonter totalement à la surface. Des grosses gouttes d’eau suintaient de la touffe désordonnée de ses cheveux, ruisselant sensuellement jusqu’à sa poitrine, le long de ses jambes. Même sans arrières pensées, tu ne pouvais détourner le regard de son corps humide, contractée par l’effort. Soupirant un grand coup, tu te forces à rouler des yeux pour les poser ailleurs.
C’est alors qu’elle te fait une remarque amusante auquel tu ne pus t’empêcher de répondre instantanément.

—  “Oh si. Mais je ne faisais que mater, désolé.”  Un rictus amusé et narquois, c’est tout ce que tu avais pour ta défense.



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: Adrift of you. feat Cassidy.
01.02.17 9:18

Adrift of you.
"The shore that breaks the wave, the earth above the grave, there are some things that just don't change. Dream to stay awake and live another day, we try to learn from our mistakes."
Un sourire.
Son sourire un poil malsain et son regard plissé.
T'as envie de lui en foutre une.
De lui faire ravaler son rictus.
*Et le voilà entrain de ramener sa science...*
Tu roules des yeux Zephyrus.
Délicatement tu sors de l'eau, sentant son regard.
Glissant.
Coulant.
Sur toi comme le fond les gouttes.
L'habitude que l'on te détaille tu l'as, mais là tu sais que ce n'est pas comme d'habitude.
C'est sûrement à cause de cette impression, qu'une fois dans la serviette, tu lui lances cette remarque.
Sa réponse ne se fait pas attendre.
Une nouvelle fois tu roules des yeux non surprise.
Son regard amusé.
Son visage narquois.
Tu t'approches de lui Zephyrus.
Soufflant à son oreille.

Tous les mêmes.

Dans la seconde qui suivie tu le poussa.
Plaquant tes deux mains sur son torse.
L'expédiant droit dans les eaux froides et sombres du Lac Noir.
Tu t'acroupis, mais pas trop près du bord.
Sait-on jamais que l'idée de te saisir et de t'entraîner avec lui, lui traverse l'esprit.
Tu t'imagines déjà entrain de le noyer, s'il ose.
Il émerge.
Tu attends Zephyrus.
Le visage rieur.
Tout comme la voix.

Hahaha Hingsley ! Il me tarde de voir comment tu vas expliquer cela à ta petite amie.

Mesquine ?
À deux-cent pour cent.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Adrift of you. feat Cassidy.
01.02.17 11:14


adrift of you

C’est au moment ou ton corps quitta la terre ferme pour embrasser les bras du Lac que tu compris que tu étais peut-être aller trop loin. Heureusement que tu avais déposer ton sac de cours sur le ponton juste avant. Si tes livres et tes notes avaient été trempées et irrécupérables, elles auraient passé un sale quart d’heure après. Tes jambes lourdes t’entrainaient vers le fond, tu sortis ta baguette de ta poche pour te faire remonter à la surface, émergeant ta tête d’un en reprenant ta respiration. Tes vêtements et ta cape de sorcier imbibée d’eau te donnaient l’impression de peser une tonne.

Le regard noir et rancunier, tu la scrutais, seul tes yeux dépassaient de l’eau et semblait signifier qu’elle allait te le payer. Tu te hissas sur le ponton en grommelant, ayant l’aspect d’un vulgaire chien mouillé. Tu ôtas toutes les couches de vêtements pour ne garder que ton caleçon. Tu te tournas dos à elle. On pouvait apercevoir ton tatouage “Nessun Dorma” gravé en lettre d’encre en dessous de ta nuque. Glacé par le temps encore frais d’une fin de mois de janvier, tu piquas une tête dans le lac pour au mois avoir froid pour quelque chose, et t’échapper du souffle du vent contre ta peau.


“Tous les mêmes tu dis ? Désolé mais vu ce que je dois endurer maintenant je t’avoue que ça ne valait pas le coup de te regarder. J’aurai dû baisser les yeux.” Tu lui fais signe de te rejoindre, provocateur.
Puis une remarque déforme ton visage d’une moue peu expressive, presque boudeuse.

“Ce n’est pas ma petite amie. On ne se parle presque pas depuis le bal.” Tu n’avais pas extérioriser ce sujet depuis presque un mois. Loup solitaire, tu avais travaillé pour te changer les idées et ne plus penser. à elle.
Tout en restant dans l’eau, tu viens poser tes deux bras sur les planches de bois qui composaient le ponton, dévoilant une partie de ton torse. Tu secouas la tête pour donner une forme acceptable à tes cheveux mouillés préalablement collés à ton front et tes oreilles.

“J’espère que tu es fière de toi, Boswell.”



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: Adrift of you. feat Cassidy.
01.02.17 17:38

Adrift of you.
"The shore that breaks the wave, the earth above the grave, there are some things that just don't change. Dream to stay awake and live another day, we try to learn from our mistakes."
Son regard noir te fixe, mais il ne peut dissiper le sourire fixé à tes lèvres.
Il s’extirpe de l’eau et pendant un instant tu te questionnes sur ce qu’il va faire.
Tu es un peu surprise de le voir qui se déshabille… tu n’avais pas prévue cette éventualité.
Son dos te fait face.
Tes yeux s’écarquillent légèrement à la vue de son tatouage.
Un pas en avant, tes lèvres bougent mais aucuns son n’en sort.
Il plonge.
Trop vite.
Tes paupières tombent et tu secoue la tête, te reprenant un tant soit peu.
Sa voix te rappelle un peu mieux à la réalité et tu constate qu’il est à la surface.
Un petit rire t’échappe.

Ainsi tu t’en souviendras pour la prochaine fois, enfin… faut-il encore qu’il y ait une prochaine fois et qu’à ce moment là tu t’en souviennes.

Il te fait signe de le rejoindre, mais alors que tu installes ta serviette sur le rebord du ponton pour t’y allonger à plat ventre, tu lui parle d’Alice.
Tu ne vois pas son visage Zephyrus, mais tu l’entends dans sa voix détachée.
Ton sourire ne te quitte pas, il reste dans un coin de tes lèvres.
Espiègle.
Cassidy approche.
Il s’installe, plus dans l’eau qu’autre chose, mais les épaules à l’air libre.
Quand il secoue la tête tu réprimes un rire.
On dirait un toutou.
Mais il est trop près pour rire.
Son nez frôle le tiens et tu n’es pas certaine de le voir clairement.
Délicatement tu recules un peu.
Si tu es fière ?
Pour toute réponse tu baisses légèrement tes paupières sur tes yeux et souris plus largement.
Tu pianotes du bout des doigts sur la serviette un instant.

Mais vous vous aimez. Ta voix est neutre et tes prunelles se plongent à nouveau dans celles de Cassidy. Sauf que tu ne peux pas l’aimer parce que tu es un sang-pur et que tu seras victime d’un mariage arrangé. Tu roule Zephyrus pour te retrouver sur le dos. Grâce à Merlin je n’en suis une qu’à moitié. Tu penches la tête en arrière pour retrouver le contact visuel. Et elle… elle est bien sotte de penser qu’elle va pouvoir t’aimer et te laisser t’en aller comme ça, avec une autre, que tu voudras ou non.

Tu soupire un coup et regarde maintenant le ciel.
Gris.
Comme souvent par ici.
Le froid mord ta peau, mais il te garde éveillée.
En alerte.
Tu plis tes cuisses, les ramenant vers toi.
Baissant le regard vers la fleur de tournesol fanée et touchant de ta main gauche l’ouroboros à ta cheville qui s’agite légèrement.
Tu attends Zephyrus.
Comme comptant les secondes dans ton esprit.
Pourtant ta voix finie par briser le silence, comme ajoutée au décor.
Passant au dessus de tout le reste.

Pourquoi « que personne ne dorme » ?
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Adrift of you. feat Cassidy.
01.02.17 23:57


adrift of you

La brume se lève, trahissant à ce moment le mois de janvier qui montrait enfin le bout de son nez. Les flots glacials dilatent chaque pore de ta peau, pour mieux laisser le vent déchaîné la pénétrer. Au moins, ça faisait circuler ton sang et c’était bon pour le coeur. Finalement elle ne te rejoins pas et s’allonge sur une serviette. Elle compte bronzer ou bien ? Un peu amer qu’elle ne te rejoigne pas finalement, tu du te recadrer mentalement pour ne pas la regarder avec trop d’insistance. Zephyrus était une jolie fille, mais ce n’était pas digne de toi. Tu préférais nettement sa personnalité bien tranchée à son enveloppe charnelle.

Elle te parle à nouveau d’Alice. Tu ne voulais pas en parler. Alice était un souvenir douloureux. Tu ne savais pas si c’était réellement de l’amour. Car tu n’as jamais aimé. ça ne t’intéresse pas. Tu veux juste t’amuser, et prendre du plaisir. Tu veux juste être libre. Etre libre de ne pas souffrir.
“Je ne sais pas si je l’aime. Enfin..”  Tu soupires, posant le menton sur tes bras. “Je ne sais pas si j’en suis au stade de l’amour. Je ne ressens pas le besoin de sortir avec elle. Du moins pas maintenant. A vrai dire, je ne sais pas. Elle me manque un peu. Mais je survis.”  Survivre, ce n’est pas vivre.

Tu te laisses couler d’un seul coup, immergeant ta tête dans l’eau comme pour t’isoler quelques instants. Le silence est quelque peu assourdissant. Tu ouvres les yeux pour regarder autour de toi. Le noir complet. C’est trouble, et tu ne pouvais rien distinguer dans les profondeurs marines. C’est la panique, surtout pour toi. Tes jambes se paralysent. Il faut vite que tu remontes. Tu entends comme une voix, qui t’appelle. Dans les abysses. Un murmure féminin. Mais tu ne peux pas percevoir d’ou vient l’appel. Retrouvant l’usage de tes membres, tu sortis de l’eau à nouveau, mais cette fois, hors de question que tu restes à faire trempette. Tu grimpes sans rien expliquer de ton expérience, encore un peu dans les vapes.

“Il y avait quelque chose. Tout près de moi. Je ne reste pas une minute de plus là dessous.”  Tu avais peur ? Tu ne craignais pas grand chose après tout, à part le noir. Et le fait de ne pas pouvoir voir d’ou pouvait surgir la mystérieuse créature du lac, c’était hors de question.

“Pardon. Je ne t’ai pas répondu. Nessun Dorma hein..”  Tu prends une inspiration, comme si tu allais lui raconter une histoire palpitante. “C’est le nom d’une chanson d’opéra chanté par Pavarotti. Pavarotti était un sorcier d’ailleurs, un grand ami de mon grand-père.”  Tu souris, charmé de ce souvenir et de cette anecdote. “Que personne ne dorme, c’est parce que j’aimerai que le monde se réveille.”  C’était pourtant clair comme de l’eau de roche - et pas celle du lac du coup - à tes yeux. “A la base, l’opéra est chanté par un empereur qui aimerait conquérir le coeur glacé d’une princesse. Et il ordonne aux étoiles et au monde de ne pas dormir, afin que tous puisse voir sa victoire.”

Tu te saisis de sa baguette magique et murmure “Tergeo.”  en pointant vers toi. En un instant ton corps était propre et sec. Tu fis pareil pour tes vêtements qui trainaient mollement au sol.
“C’est une satyre de la société. Et j’aime bien savoir que j’ai les yeux bien ouverts.” Tu baisses le regard vers elle. “Et toi, tes tatouages ?”



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: Adrift of you. feat Cassidy.
02.02.17 10:07

Adrift of you.
"The shore that breaks the wave, the earth above the grave, there are some things that just don't change. Dream to stay awake and live another day, we try to learn from our mistakes."
Survivre ce n'est pas vivre.
Il ne veut pas en parler et tu n'as pas besoin de plonger dans ses yeux pour le savoir.
Pourtant tu ne peux t'empêcher de conclure.
Tu aimes avoir le dernier mot.

 ▬ Bien. Bon, ben... laisse-moi te conseiller de profiter d'elle tant que tu le peux encore. Tu inspires un coup. Fais lui mal, ça sera plus facile pour elle de te détester quand tu ne pourras plus l'aimer et lui donner ce qu'elle veut.

Pour toute réponse il coule.
Tu t'en assures Zephyrus en te retournant un instant, avant de te rallonger sur le dos.
Quand il remonte tu l'entends inspirer et presque aussitôt tu lui demande pour son tatouage, mais comme s'il ne t'avais pas entendu, alors qu'il sort de l'eau, il t'apprends qu'il y a un truc.
Un rire mauvais t'échappe.
Tu te fou de sa gueule à gorge déployée.

Halalala Hingsley ! T'as peur qu'une sirène t'emporte et te force à l'épouser ? Tu pouffe à ta propre connerie. Ne t'inquiètes pas, je viendrais te sauver.

Tu le graffitis d'un clin d'oeil.
Il fini par répondre à ta question, celle de son tatouage et tu l'écoutes attentivement.
Captivée par ses mots et le sourire qu'il porte, te disant qu'il a de bons souvenirs autour de ça... peut-être même avec son papi.
Il a un côté artistique Cassidy, un côté que tu n'avais pas soupçonnée.
Tu feras des recherches sur Pavarotti, même si son nom ne te semble pas étranger.
Tu trouveras peut-être de quoi jouer sur ta harpe...
Tu grimaces quand il te parles de ses tatouages.
T'aurais pas du aborder le sujet... tu vas devoir parler de Borea et...
Ton coeur ce serre légèrement.
Restant immobile un instant, le regardant s'habiller, tu attends. Les secondes ce fond minutes.

C'était la fleur favorite de ma soeur. Tu le dis tout en te caressant la cuisse. L'Ouroboros c'est pour l'infini, pour le serpent en moi.

Tes yeux verts se lèvent à nouveau vers Cassidy.
Il paraît si grand de là où tu es.
Tu l'observes et te perds dans tes pensées.
Dans l'infinité qu'offre le présent.
Un sourire fini par étiré légèrement tes lèvres.

Un jour j'en voudrais un de fixe, comme ceux que ce font les moldus. Comme le tiens.

Quelque chose de stable.
Sur toi.
Pour toi.
Gravé dans la chaire.
Pour toujours.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Adrift of you. feat Cassidy.
02.02.17 13:42


adrift of you

Les conseils de Zephyrus en matière d’amour étaient toujours utiles et avisés.
Sarcasme. Tu ne peux t’empêcher de retenir un sourire attendri et moqueur. Lui faire du mal ? Sans en être persuadé, tu étais sûr que la manière de faire le plus de mal à Alice, selon celle-ci, c’était justement en l’abandonnant. C’est ce qu’elle dirait. Cependant, ce n’était pas ta vision des choses. En partant, elle souffrirait, puis passera à autre chose. Alors que si t’investissais dans cette relation, elle n’en sera qu’encore plus brisée.

“Tu sais, tu devrais peut-être t’orienter en courrier du coeur après Poudlard ?” Tu passes une main dans tes cheveux alors qu’elle se moque à nouveau de toi. Agacé et surtout révolté, tu agitas tes bras de manière frénétique en montrant le lac du doigt.
“Mais je te dis que je l’ai entendu !” Tu fis la moue et détourna le regard en rougissant, grommelant un “ouai ouai, c’est ça.” comme pour clore la discussion.

Tu ramassas ton sac pour t’asseoir finalement devant elle. Tu l’écoutes parler, pressentant immédiatement le malaise de la situation. Elle t’avait pourtant demandé de ne plus aborder le sujet de sa soeur. “Morte.” Tu te souviens encore du bal, quand elle eut annoncé la perte de feu sa soeur. Voulant respecter sa volonté, tu t’abstins de poser davantage de questions, concluant sur un ton qui se voulait respectueux et complaisant.
“Je vois. C’est joli en tout cas.”

C’était très sensuel, charnel. L’encre glissait sur son corps comme des doigts invisibles sur la peau, qui dessinaient en continu. Tu avais fait le tien dans le plus grand des secrets, car tes parents n’auraient toléré que te tatoue comme les moldus le font, dans la simplicité et pourtant l’authenticité.

“Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais faire ?” Toi oui. Les serpents.
Tu sortis un parchemin de ton sac ainsi que ton livre d’astronomie et tes notes d’hier soir.
“Tu m’excuseras mais je dois rendre mon devoir d’astronomie pour ce matin, je vais le rédiger rapidement pour ne pas le faire au petit déjeuner tout à l’heure.”

Rapidement, tu commenças à prendre des notes, te prenant dans des calculs précis de position d’étoiles. Passionné, tu ne trouvais pas grandes difficultés et l’exercice te prit à peine 10 minutes à rédiger.
“C’est bon, je suis débarrassé. Heureusement que j’avais déjà tout fait hier soir.”



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: Adrift of you. feat Cassidy.
02.02.17 20:00

Adrift of you.
"The shore that breaks the wave, the earth above the grave, there are some things that just don't change. Dream to stay awake and live another day, we try to learn from our mistakes."
Tu ris.
Encore et encore.
C’est incontrôlable.
Mais Cassidy et ses remarques débiles.
Cassidy et ses gestes pour essayer de ce justifié.
C’est juste hilarant.
Tu t’y abandonnes.
Tu te plais à entendre ton rire se répercuter contre la surface de l’eau.
Contre les vallées.
Résonner.
Tes joues sont rouges et cette frénésie t’en a fais presque oublier le froid sur ta peau.
C’est amusant non ?
Cassidy est droit en hauteur et pourtant tu as encore l’impression que c’est toi qui domine depuis le sol, là où tu es étendue.
Mais bien entendu, parce que la vie ne peut pas être que drôle, tu te retrouves une fois de plus à parler de ta défunte sœur contre ton gré et… tu le fais, un peu.
Heureusement il passe vite sur le sujet.
Tu en profites pour noter qu’il ne semble pas aussi dur d’oreille que ses congénères rouges et or, ce qui en soit est un point fort pour que vous continuez à vous parler.
Tu n’aimes pas te répéter Zephyrus.
Il te demande si tu as une idée de tatouage.
Au début tu te contentes de sourire béatement au ciel.
Toujours aussi gris soit dit en passant.
Tu vas pour répondre, mais il s’excuse.
Parce qu’il doit rédiger son devoir d’astronomie.
Curieuse tu lèves la tête, plisse les yeux et le regarde faire un instant.
Tu l’as fini, il faudra juste que tu passes le récupérer au dortoir.
Enfin bref, tu n’attends pas qu’il est fini pour lui répondre.

Je n’ai pas d’idée précise pour être franche, en fait j’en ai beaucoup trop… mais tu vois, je veux que ce soit parfait.

Il fini vite, enfin… tu crois ?
Tu as fini une nouvelle fois par te perdre dans tes pensées.
Doucement tu relèves la tête et plante ton regard dans le siens.
Pendant un instant t’es projetée dans la Grande Salle le premier jour.
Celui de la répartition.
Tu le revis et tu entends son nom.
Depuis ta place, déjà sur le ban des Serdaigles.
Cassidy Arcturus Hingsley.
Le Choixpeau hésite, il y a comme un conflit, et soudainement il hurle.
Gryffondor.
C’était juste un nom dans la foule.
Un nom qui t’as poursuivie dans les salles de cours années après années et qui le fait encore aujourd’hui.
Tu te rallonge comme si de rien n’était.
Les mains posées sur le ventre.
Les yeux braqués vers les cieux.
Le silence.
Tu te complais en lui.
Tu attends.
Que le froid te prenne.
Que Cassidy brise la glace.
Tu attends le déluge et la neige.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Adrift of you. feat Cassidy.
04.02.17 2:03


adrift of you

Elle rit. Elle rit comme si la représentation même de ta personne était drôle. Pourtant, tu as beau y réfléchir.. tu ne l’es pas. Ou peut-être que tu te dépites toi même, et que cet energumène de Zephyrus était juste déviante. Oui, c’était sûrement la seule explication à ses éclats ricochets hilares. Tu ranges tes affaires dans ton sac précipitamment, manquant de faire tomber tes plumes et tes parchemins. Tu ne sais pas pourquoi tes mouvements sont si frénétiques et pressés. Tu ne sembles pas avoir envie de dévoiler trop de choses. Tu étais quelqu’un de compliqué, avec toutes ces cartes du ciel, ces objets les plus farfelus que tu aimais collectionner. Un lunascope dépassait d’ailleurs du sac, et finit par rouler dangereusement sur le pont, proche de s’évader dans les abysses du lac. Tu le rattrapes au dernier moment et le remet à sa place avant de boucler une bonne fois pour toute ta besace.

Tu la regardes avec un sourire semi-blasé, laissant échapper un “Oups.” malaisant. Elle te parle vaguement de son idée de tatouage, sans surenchérir. Un blanc s’installe. Tu n’oses du coup pas revenir sur le sujet de peur de créer un nouveau silence. Mais il fallait le briser. En temps normal, tu serais sûrement parti pour éviter de te sentir mal à l’aise, mais quelque chose semblait te retenir à cet endroit, comme si la jolie rousse s’était transformé en aimant vivant.

“Désires-tu que je te raccompagne à la Grande Salle ?” Tu ne lui offres qu’un rictus narquois et arrogant en guise de compliment. Ta demande était sincère, même si tu savais pertinemment qu’elle allait se targuer détachée et indépendante, comme si elle avait besoin de toi pour l’escorter au petit déjeuner bien sûr… Sarcasme dissimulée. Sincérité effrontée.

“... Je me sens différent depuis le bal.” Tu mets ton sac sous ta tête et t’allonge légèrement, de manière à avoir ton visage tout près du sien. Tu te reposes, le soleil est à son zenith et vous éclaire de plein fouet. Sa chaleur est comme une caresse, une couverture invisible sur ta peau si sensible. — “Comme si je m’étais découvert une nouvelle drogue.” Tu aimes ponctuer tes déclarations douteuses avec des petits moments de pause. Elle sent ton souffle contre ses lèvres, presque. Et tu sens le sien. C’est comme des chatouilles. “L’ironie de ma situation, c’est qu’aux yeux de mes parents, tu aurais fait une épouse parfaite.” Tu ricanes comme un enfant insouciant.
“Dommage que tu aies sale caractère. Au final, tu es juste un renard sauvage, il suffit juste de savoir t’apprivoiser, et tu deviens attachante.”

Tu te dévoiles peut-être un peu trop. Mais ce n’est pas des instants de faiblesses. Tu es le corbeau, Arcturus. Et maître corbeau, dans son arbre perché… fait toujours des ravages.



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: Adrift of you. feat Cassidy.
04.02.17 14:54

Adrift of you.
"The shore that breaks the wave, the earth above the grave, there are some things that just don't change. Dream to stay awake and live another day, we try to learn from our mistakes."
Le soleil perce au travers des nuages.
Une idée de l’heure qu’il est te parvient.
Pendant un instant tu oublies tout ce qui t’entoures.
Cassidy avec.
Son empressement.
Son malaise.
Soudainement il brise le silence qui s’était fait son nie entre vous deux.
Il le fend avec sa question, parce qu’il devait le trouver pesant.
Tu ne lui réponds pas.
Sachant qu’il doit déjà s’être fait une réponse préconçue et que quelque chose dans sa voix t’indique que ce n’est pas réellement de cela qu’il veut parler.
Tu te doute un peu quel est le sujet qu’il veut aborder Zephyrus.
Tes dents se serrent.
Et voilà… pourtant le ciel ne t’as pas fait cadeau du don de troisième œil.
Dès les premiers mots tu essayes de te souvenir pourquoi tu ne l’as pas oublietté ce soir là.
Tout simplement parce qu’il a fuit loin, auprès d’Alice, comme s’il manquait soudainement d’air et qu’elle était une bombonne d’oxygène sur pattes.
Tu t’en veux.
Un peu.
Tu apprécies pouvoir parler de ton don avec quelqu’un dans la même situation, mais Cassidy, tu n’arrives pas à savoir ce qu’il veut vraiment et plus ça va et plus tu as l’impression que ça prend des proportions trop grandes.
Ca te fait peur en un sens.
Il est tout prêt.
Allongé juste à côté de toi Zephyrus.
Son souffle se mélange au tiens.
Tes yeux se perdent dans les siens.
Tu te souviens.
Des premières fois, du début…
C’était devenu une habitude parler cette langue, tellement que tu ne t’exprimais presque plus que comme ça. Les regards de ton père perplexe qui ne comprenait pas quand tu répondais à ses questions. Puis c’est passé, comme une ancienne mode mise un peu au placard.
Au début c’est nouveau et cool.
Addictif.
Avec le temps, c’est devenu banal et naturel.
Tu espères qu’il réussira à s’en détacher, à contrôler le serpent rampant dans ses veines, avant que ce dernier ne l’empoisonne.
Pourtant tu ne peux t’empêcher de te demander, il en avait peur avant et toi non, jamais, alors est-ce que ça change quelque chose ou pas ?
Ainsi tu te demandes de temps en temps Zephyrus, si une part de lui n’en aura pas toujours peur, comme il a peur du noir.
La suite de ses mots te rappelle à la réalité avec brutalité.
Haussement de sourcil.
Tu restes sérieuse jusqu'au bout, même si un fou rire est entrain de naitre dans ta gorge, pourtant tu ne l’exprimes pas, te disant qu’un jour il en aura marre que tu te moques de lui à longueur de temps…
Oh et puis merde hein !
Ta voix se fait sarcastique, riante sur la fin des mots.

Tu sais que les sang-purs ne nous aiment pas à nous les Boswell ? Tu dois même savoir que personne ne nous aime et que c’est toujours tant mieux si on ne nous épouse pas. Après, tu peux aller le dire à ton père, je suis presque certaine que t’auras soudainement le droit d’épouser ta Alice. Tu soupire Zephyrus, échappant un petit rire. En attendant Cassidy, si c’était une demande en mariage détourné, sache qu’elle est vraiment foireuse, va falloir que tu travailles ce point.

Sur ces mots tu te relèves.
Lui lançant un coup d’œil de toute ta hauteur avec un petit sourire espiègle.
Tu attrapes ton jeans que tu enfiles par-dessus ton maillot de bain sec.
Ton sous-pull à col roulé et le sweat de l’équipe de Serdaigle.
Tu lance un Reducto sur ta serviette et la fourre dans la poche ventrale du pull avec tes gants et tes lunettes de protections.
Doucement tu te laisses tomber au sol.
Saisissant tes chaussettes et tes converses bleues.

Les renards ne sont jamais réellement apprivoisés, ils restent des animaux sauvages toute leur vie. Dis-tu tout en enfilant tes chaussettes et en laçant tes lacets. N’oublis pas que je suis aussi un serpent, ce qui fait beaucoup d’animaux rusé dans mon tableau de chasse… tu ne devrais pas prendre pour acquis ce que tu crois savoir de moi Cassidy, tu devrais apprendre à te méfier de mes sourires en coins, parce qu’un jour tu pourrais te sentir soudainement bien con. Tu rabats tes jambes pour t’asseoir en tailleur et lèves le regard vers lui. Tu pourrais bien croire que je suis prise dans tes griffes, alors que c’est toi qui es dans les miennes. Tu as encore beaucoup de chemin à faire.

Tu soupire Zephyrus, réprimant un rire.
Te voilà entrain de parler comme une vielle dame moralisatrice.
Plus risible ce n’est pas possible et ça te fais rire, comme toujours.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Adrift of you. feat Cassidy.
05.02.17 20:13


adrift of you

Le soleil est maintenant bien visible dans le ciel. Il t’aveugle presque de sa suprématie. C’est dans ce genre de moments uniques que tu te sens libre face à une nature pourtant dominante. Le temps passe, et elle continue de te regarder, elle ne cesse de rire, de glousser à ta bêtise comme une mère se moquerait de son enfant. Zephyrus ne changeait pas, elle était toujours égale à elle même, une garce au sourire dégueulasse mais si craquant. Elle te procurait l’instinct d’aller toujours plus loin, comme un adolescent qui se cherche et qui a besoin d’impressionner sa belle.

D’un mouvement de tête, tu te raisonnes. C’est finalement elle qui fait la belle. Cela ne peut que t’amuser, de l’observer se pavaner comme un lion, finalement.
“Je continuerai de me dire que le choixpeau s’est trompé de maison, tu aurais du être à Gryffondor. Tu es comme moi Zephyrus, tu auras beau le nier, tu te sens supérieure.”

Tu fronces les sourcils, alors que ses mots dépassent sa pensée, débordent de sa lignée. Les Boswell… tu réfléchis. C’est vrai que le terme de famille maudite était parvenu à tes oreilles. Tu n’y crois pas, à ces choses-là. Même si tu devrais, au fond. Car si Zephyrus est maudite, alors tu es dans un piège héréditaire. Être de sang-pur ne peut qu’être malédiction. Finalement, son sarcasme légendaire te rappelle à l’ordre et tu ne peux t’empêcher de rétorquer avec une fausse indignation.

“J’étais pourtant sûre que tu dirais oui sans réfléchir !” Tu arbores un rictus que quelques secondes avant de retrouver l’expression mélancolique qui te définit si bien.
“Je ne veux pas épouser Alice. Et encore moins t’épouser ! Tu te rends compte ? Je devrais te supporter au quotidien, et tu serais capable de m’assassiner dans mon sommeil.”  Tu lèves les yeux vers le ciel. “Aucune femme ne me convient si elle n’est pas capable de me calculer la trajectoire elliptique des planètes les lois de Kepler.”  Soudain, c’est un sourire sincère qui éblouit ton visage. “Alice le saurait, elle, mais seulement parce qu’elle lirait la réponse dans ma tête. Cette sale peste.”

Finalement, tu ramasses ton sac quand elle revient sur les Renards et les Corbeaux. En pensant te t’orienter sur un conseil qu’elle pensait aviser, elle ne faisait que épaissir le mystérieux brouillard qui vous séparait. Tu ne souris plus, tu parais presque froid et distant face à son assurance.
Tu ne supportais pas son petit manège. Tu n’aimais pas être pris de haut, et encore moins être sous-estimé. Si elle pensait une seule seconde qu’elle te tenait à la laisse, elle se trouvait être une brebis bien trop égarée. Pendant un instant, tu te demandas si votre relation ne se basait pas uniquement sur un duel d’ascendance constant, à qui aurait le dessus sur l’autre, à qui baissera sa garde en premier pour laisser une chance à l’autre d’apercevoir une once de faiblesse.

“Je ferai attention alors.”  Tes paroles sonnent fausses. Tu vas dans son sens uniquement pour ne pas la froisser. Mais ce n’est pas ta personnalité. Tu préfères en rester là pour le moment.
“Peut-être que c’est toi qui devrait te méfier, Zephyrus Boswell. On dit que j’apprends très vite..”  Tu te rapproches pour susurrer à son oreille. “.. alors prend garde à ce que je ne sois pas déjà proche de la ligne d’arrivée. Car je cours, j’arrive. Et quand je serais réellement face à toi, tu ne pourras plus revenir en arrière. Je ne pourrais plus revenir en arrière. ” Tu tournes les talons, ayant rassemblé toutes tes affaires.

Tu empruntais déjà le chemin pour te ramener à Poudlard.
—  “Nous ne pourrons plus revenir en arrière.”



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Adrift of you. feat Cassidy.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the den of the snake god. feat Cassidy.
» Slytherin's heirs ─ bal masqué ▬ feat Cassidy.
» Stay || Cassidy
»  ❝ and ignite; cassidy
» Have some fun just with me || Cassidy A. Hinglsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers: