-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 marguerite france ♠ présentation terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Marguerite France


Messages : 5

Date d'inscription : 16/03/2017

Feat : jillian holtzmann

Crédits : me

Double Compte : elenore gee

Marguerite France





marguerite france ♠ présentation terminée
16.03.17 20:32

FRANCE MARGUERITE.

FEAT Jillian Holtzmann from Ghost Busters


JE SUIS marguerite france J'AI 31 ans JE SUIS française (sans déconner) ET MES PARENTS SONT sorciers JE SUIS professeur J'ENSEIGNE la défense contre les forces du maaaal DEPUIS bientôt un an MA MAISON ÉTAIT poufsouffle J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je partage les classes avec Echo Holmes ; et que tout élève se moquant de mon accent français se verra affligé d'un devoir supplémentaire.

❝ un jour j'ai chevauché une vache. j'ai aimé ça. ❞

MON ÉPOUVANTARD est un épouvantail carrément flippant  
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est celle de la campagne, du marbré au chocolat qui sort du four et des chats tous propres.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de tremble, contient une plume de phénix et mesure 29,5 cm. elle est très flexible, moyennement épaisse et une plume est gravée dans le bois au niveau du manche.
MON PATRONUS est un caïman noir affectivement surnommé charpie.
JE SUIS DOTÉE d'un superbe boule.
ET J'AI une peau de pêche et un tatouage de mamba noir autour de la cuisse droite, qui siffle méchament sur toute personne qui materait d'un peu trop près.
MON MEILLEUR AMI EST un pogona du nom de richard.




Caractère.