Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 "Le mystère de la pièce" / Naïr Aquae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Maïwenn R. Aahöneyk'h


Messages : 52

Date d'inscription : 22/02/2017

Localisation : Trois ballais

Feat : Luna Lovegood

Double Compte : Adnaé L. Adroborann

Maïwenn R. Aahöneyk'h





"Le mystère de la pièce" / Naïr Aquae
18.03.17 10:19

◄► Le mystère de la pièce.
Your love is not a lie
◄►
Naïr & Maïwenn
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Ce n'est pas la question que je me pose. C'est la réponse introuvable qui m'intéresse. Tout comme l'avenir incertain, la neige en hiver ou encore l'étrange sensation que je ressens lorsque je le retrouve.

L'entrainement c'est terminé. La sueur coulait sur nos visage, notre respiration s'estompait. Notre équipe au complet, c'était un entrainement intense. Mais j'avais hâte qu'il se termine, j'avais rendez-vous. On s'amusait tellement sur le terrain que le temps se pressait de passer. Après avoir ranger le matériel avec l'équipe, je me suis empressée de me laver et me changer pour le retrouver.

Et me voilà, des étoiles dans les yeux, le cœur empourpré de joie.
J'ai attaché mes cheveux blonds bouclé en tresse, pour une fois qu'ils sont en ordre. J'ai enfilé la tenue de l'école, la jupe, les chaussettes, le tee-shirt et la cravate tous noirs ornés de jaunes. J'ai laissé Banshee au château, c'est rare.

Je l'ai rejoins, Naïr, devant le terrain. Il avait fini avant moi. Je m'en suis un peu voulu de l'avoir fait attendre. Mais dans les vestiaires c'était la course. Je me sentais tellement bien.
Nous avons marché jusqu'à Castle Combe, nous avons beaucoup parler de l'entrainement d'aujourd'hui. Cherchant de nouvelles stratégies pour être plus rapide, pour se faire passer le souaffle en évitant les adversaires.
Puis nous avons croisé le pont, celui dont la légende dit que ça porte bonheur de jeter un gaillon dans l'eau qui passe dessous.
Un lieu incroyablement mystérieux. Mon sourire ornant mon visage, je m'avance sur le pont me penche sur le bord afin de voir le fond de la rivière. Les poissons naviguent entre les algues. Des petits, des gros (ils nagent comme il faut)

Une bonne fin d'après-midi, en bonne compagnie. Je me retourne vers Naïr avec un grand sourire. Je me souviens de cette première fois où je l'ai vu. J'étais si... jeune ? Je suis contente que nous soyons tout les deux dans l'équipe de quiddich de poufsouffle !

Comme c'est beau ici ! L'eau est clair, le ciel est bleu.. Rien de mieux pour... se balader !

Je l'observe.

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: "Le mystère de la pièce" / Naïr Aquae
21.03.17 0:06

ft.Maïwenn
Le mystère de la pièce !
~Crush me a river~
L’entraînement du jour avait été particulièrement éprouvant. On ne ménageait pas nos efforts et on suait tous à grosses gouttes. Les heures d’entraînement c’étaient évaporées en un nuage de secondes, le temps avait filé… Malgré notre manque cruel de sex-appeal à ce moment-là, on avait convenu avec Maïwenn de se rejoindre après tout ça pour se balader. J’étais à la fois impatient et stressé… J’avais vraiment envie de passer du temps avec elle mais, j’avais également, tellement peur qu’elle ne m’apprécie pas en me découvrant… Après, ce n’était pas la première fois que l’on se voyait et aux entraînements on semblait bien communiquer sur le terrain, comme en dehors. Je m’inquiète sûrement pour rien, mais c’est dur de n’avoir aucun doute sur soi-même...

Je l’attendais patiemment à la sortie des vestiaires, prêt à faire route dès son arrivée. Elle arriva quelques minutes après moi, ses cheveux tressés comme des rayons de soleil que l’on aurait réussi à dompter. Dès que je l’aperçus, mon cœur commençait à accélérer, comme à chaque fois. Lorsqu’elle arriva à ma hauteur, on échangea quelques mots, je me tâchais de ne pas dire d’idiotie ou de bégayer et nous partîmes en direction de Castle Combe.

On s’arrêta sur un petit pont aux allures pittoresques, faîtes de grosse pierres grises. D’après les légendes, jeter une pièce dans la rivière, qui s’écoulait juste en dessous, porterait chance. On n’est jamais sûr que la fonctionne mais au moins, ça coûte toujours moins cher qu’un Felix felicis… On se pencha tous les deux sur le rebord du pont pour admirer le joli cours d’eau qui ruisselait sous nos pieds. La vue était splendide ! Le soleil se reflétait sur les galions qui jonchaient le lit de la rivière comme des dizaines d’étoiles qui scintillaient entre les poissons nageant dans cette galaxie irréelle.

La douce voix de Maïwenn me tira de ma contemplation. Elle me regardait avec ses grands yeux bleus aussi enchanteur que le spectacle qui se trouvait en-dessous de ce pont.

"-Euh.. oui, oui tout va bien ! J’étais juste un peu hypnotisé par ce paysage… Tu as raison, c’est tellement magnifique et idéale pour une balade. Et toi tout vas bien ?"

« Et toi tout vas bien ? »… vraiment ! Je n’avais que cela à répondre… Je ne faisais pas vraiment avancé à la discussion… Il fallait que je rajoute quelque chose, vite ! Je sortie une pièce de ma poche et me tourna à nouveau vers ma partenaire de balade.

"Tu penses qu’outre la chance, cette rivière pourrait exhausser des souhaits ?", fis-je en lui montrant la pièce que je tenais entre mes doigts.

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Maïwenn R. Aahöneyk'h


Messages : 52

Date d'inscription : 22/02/2017

Localisation : Trois ballais

Feat : Luna Lovegood

Double Compte : Adnaé L. Adroborann

Maïwenn R. Aahöneyk'h





Re: "Le mystère de la pièce" / Naïr Aquae
21.03.17 22:25

◄► Le mystère de la pièce.
I wish.. just you.
◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Il a l'air nerveux, je crois bien l'être aussi. Nous partageons rarement des moments comme ceux-là, j'essaie de me comporter normalement. Nous sommes amis, enfin je crois. Tellement de penser, je n'arrive pas à ébrécher une phrase intelligente. C'est trop facile de parler du beau temps.. Je n'ai trouvé que ça de mieux, et heureusement, il m'a suivie. Mes mains sont moites, mes joues doivent être rosées. Nous sommes là, penchés au dessus de la rivière, à quelques centimètres l'un de l'autre. Cette sensation qui va jusqu'au bout de mes doigts, ces papillons dans le ventre comme dirait ma mère. Et pourtant je me sens détendu.

"Oui, ça va.."


Il sort rapidement une pièce de sa poche. Peut-être va t-il la jeter comme grand nombre l'on fait. Mon cœur s'emballe lorsque sa question impact mes oreilles. J'aimerais croire que la rivière ruisselante sous nos pieds puissent exaucer nos souhaits. Surtout à ce moment là. J'ignore ce que Naïr a dans la tête. Je lui souris tendrement, retournant ma tête vers l'eau étincelante.

"Je dois avouer que je l'ignore, il y a tant d'histoire à son sujet, j'aime beaucoup croire qu'un monstre aquatique mange toute les piè..."

Je commence à divaguer. Je le regarde un peu plus sérieusement, il tient toujours sa pièce à la main. Je me rend compte de ce que je dis, je me racle la gorge, mon sourire s'élargissant face à l'idée que viens d'avoir mon fort-intérieur.

"Il n'y a qu'une seule façon de le savoir !"

Je sors à mon tour une pièce de ma poche. Et si un monstre vient manger nos deux pièces, ce sera toujours un moment divertissant et drôle pour nous. Voir une grande bouche engloutir nos pièces, d'une bouchée, puis s'en allait.

"Alors... d'abord on réfléchi à notre vœu ! Je bafouille un peu tout en réfléchissant. Mais il ne faut pas qu'on se le dise ! Sinon on est sûre que ça ne marchera pas !

Je ris, c'est ma mère qui me disais toujours ça. Que ce soit pour un souhait d’anniversaire ou bien lors du passage d'une étoile filante, il ne fallait jamais dire son souhait. C'est une règle d'or.
J'inspire, me mord la lèvre en regardant le ciel. J'ai déjà une idée pour mon souhait, mais je ne suis pas sure que cela puisse se réaliser. Mes pensées divaguent, me projetant dans un idylle.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: "Le mystère de la pièce" / Naïr Aquae
12.04.17 0:14

ft.Maïwenn
Le mystère de la pièce !
~Crush me a river~
Cet après-midi était décidément idéale pour notre petite balade. Le soleil brillait continuellement et avec force au-dessus de nous, en nous inondant de ses rayons qui se plaisaient à se réfléchir sur la pierre, sur l’eau, sur ses cheveux dorés, ses yeux bleus, sa peau pâle… Elle brillait tellement à mes yeux, littéralement et figurativement, que je ne pouvais n’être que pâle à ses côtés… Je m’imaginais, là à ses côtés, les joues rosées par l’appréhension, l’air maladroit, les mains ne trouvant pas de place idéale, le regard gêné. Je devais dégager quelque chose qui était en total opposition avec la séduction, quelque chose repoussant toute attraction potentielle. M’enfin, à quoi bon se torturer, malgré que j’ai pourtant travaillé sur moi-même, je suis toujours mal à l’aise avec ces situations… Ma sociabilité et ma légère aisance relationnelle s’envole complètement dès que les palpitations se font plus intenses et je redeviens alors le petit garçon qui va de paire avec mon fasciés.

Malgré mes questions d’une importante banalité, elle m’avait répondue avec ardeur. J’aurais tant voulu en apprendre plus sur ce monstre mangeur de pièce mais, elle se tut aussi vite qu’une enfant qui en aurait trop dit à propos d’un secret. Elle s’était comme, censurée et la raison de cette coupure m’échappait complètement. En l’observant de plus près, elle ne semblait pas beaucoup plus détendue que moi. Serait-ce possible que ? Serait-on dans la même situation ?
Enfin, je pense qu’il ne sert à rien que je me torture à ce sujet, je n’ai pour le moment pas assez d’informations, de certitudes pour lui parler de quoi que ce soit, enfin, surtout pas assez de courage…

Elle me proposait maintenant d’accompagner mon interrogation, à propos de la rivière, d’un essai pour y répondre. Je me préparai à lancer ma pièce, perdant mes yeux dans les siens afin de pouvoir me synchroniser sur son lancer, tout en souhaitant en boucle dans ma tête, que tout cela devienne bien plus ou alors, dure éternellement…

Le silence avait suivi notre lancer, comme une ombre penché au-dessus de nous que ne pouvait pas laissé s'approcher d'avantage.

" Bon, je ne vois pas de créature mangeuse de pièce dans les parages… ", fis-je en scrutant nos pièces immobiles sur le lit de la rivière.
" Je veux tout de même en apprendre plus sur ce dernier, tu l’imagines comment toi ? Moi je vois un gros poisson avec une énorme bouche ronde, des écailles multicolores, avec un air las et mollement tranquille ", continuais-je en m’adossant contre la paroi du pont, en me tournant dans sa direction, histoire de faire sortir ma prestance du trou dans lequel elle était tombée.


GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Maïwenn R. Aahöneyk'h


Messages : 52

Date d'inscription : 22/02/2017

Localisation : Trois ballais

Feat : Luna Lovegood

Double Compte : Adnaé L. Adroborann

Maïwenn R. Aahöneyk'h





Re: "Le mystère de la pièce" / Naïr Aquae
17.04.17 10:54

◄► Le mystère de la pièce ◄►
Nos regards se croisèrent lors de ce prodigieux lancé synchronisé. J'observais attentivement le trajet de nos pièces. Plus elles s'enfonçaient dans la source plus je me faisais à l'idée qu'un monstre aquatique ne pouvait habiter ces ruisseaux. Naïr conclu ma pensée. Je hoche la tête en infiltrant un petit "mh" déçu. Il se tourne vers moi, décrivant la bête qu'on aurait voulu voir.
C'est vrai que je l'imagine aussi gros et mou. Profitant de sa vie sans se faire pêcher.

Eh bien, gros oui, avec des écailles grises. Je le vois un peu plat aussi, rond mais plat. Après tout un poisson qui mange des pièces, c'est comme s'il ne se nourrissait pas ?

Je me tourne vers cette rivière, arborant chaque scintillement, chaque petit coin. Finalement au vue de toute ces pièces, c'était évident qu'un monstre ne les mangeait pas. Je reviens face à lui, adorant chaque détails de son visage. Il a un charme tellement craquant. Évidemment, je ne suis que moi. Maïwenn.
Mais la situation me plait bien, même si je songe à une situation plus... dans les profondeurs d'un cœur abimé. Je suis parcourue par un frisson, puis envahie par une peur inévitable. J'imagine déjà les regrets que je pourrais avoir plus tard de ne pas lui avoir avoué. Mais je n'ose pas. "Pose ta question et tu auras l'air stupide une seconde, ne la pose pas et tu seras stupide toute ta vie". C'était mon professeur moldu de mathématique qui disait ça.
Je me met à côté de lui, appuyé contre la barrière du pont. Nos doigts se frôlent presque. Mes joues s'empourprent de rouge. Je ne comprendrais jamais ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: "Le mystère de la pièce" / Naïr Aquae

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïr Aquae ~Let's singing in the rain !~
» ~Don't rain on my parade ! - Naïr Aquae ~
» Confusion au sous-sol (pv nair)
» Semaine #2 - Naïr vs Richard
» Semaine #4 - Naïr vs Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Castle Combe :: Le pont-
Sauter vers: