Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'te lacherais pas /PAN [Bastia~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





J'te lacherais pas /PAN [Bastia~]
13.04.16 18:14

J'te lacherais pas /PAN

ft.  Bastia Sengel
 
Première partie : Crache le morceau maintenant!! ...S'il te plait?

Il avait boudé. Elle l'avait vraiment traité comme un enfant. Bon, il agissait comme un enfant en même temps... Mais il n'avait qu'un an de moins tout de même ! ... Ouais nan, c'était de sa faute, il l'avait cherché. Kenji s'était laissé faire quand elle essuya calmement le sang de son bras en le sermonnant, elle n'avait pas réagi comme il l'avait espéré, mais il voulait quoi aussi ? Se faire attaquer ? C'était idiot. Les rumeurs peuvent être infondées... Elle avait raison. Dans cette école, il y avait des rumeurs partout, toujours, plus inventives les une que les autres. Lui-même était victime de commérages injustifiés ! Il soupira... Peut-être devait-il abandonner... Accepter le fait qu'elle dise ne pas être un être mort-vivant... ... Attends un peu... 'Je ne suis pas ton ennemi' ? Il n'avait jamais pensé ça ! Certes, il avait un peu peur d'elle et l'idée qu'elle soit un vampire l'avait encore plus fait flipper, mais jamais il n'aurait osé la considérer comme une ennemie ! Après tout, si elle l'était, elle aurait mis fin bien plus tôt à son manège.
Et ce fut ceci, ces quelques mots qu'il avait sûrement mal compris qui incitèrent le brun a continuer son enquête. Franchement, le gars aurait pu faire partie des hiboux vus sa curiosité maladive et son acharnement. Sauf qu'il voulait juste savoir pour Bastia, le reste, il n'y prêtait pas attention ou y croyait déjà sans preuves.
Il la regarda partir, attendant qu'elle sorte de son champ de vision et se mît en marche. Elle ne rentrait pas à Serpentard. C'était suspect. Bon en vrai, ça ne l'était pas, mais dans sa tête tout était prétexte à nourrir sa croyance. Il gardait une bonne distance entre elle et lui, si elle ne lui disait rien, c'est qu'elle mentait ! Si elle mentait, il lui fallait des preuves ! Et pour trouver des preuves, il fallait aller là où elle allait ! Clairement, oui, c'était carrément du stalkage. Mais Kenji préférait le mot 'enquête'. C'était ça et pas autres choses ! Il n'était pas quelqu'un de louche ! Presque... Erm...
Enfin, il ne fallait pas qu'il se fasse pister, déjà qu'elle l'avait menacé de tout dire à son préfet... Quoique... Il s'en fichait de ça. C'était plutôt que ça serait triste que la blonde le haïsse encore plus... Nan parce que, elle était bien plus doué en magie que lui et sûrement plus forte physiquement aussi, si elle décidait de lui donner une leçon, il allait douiller. Mais hey, il n'était pas si mauvais que ça en filature, a force de se faire suivre par Joyce depuis des années, même s'il n'avait pas vraiment capté le pourquoi du comment, il avait tout de même repéré quelques truc, quelque tactique ! ...Ok, c'est super douteux en fait. Le problème, c'est que Bastia alla en extérieur après... Jusqu'à Pré-Au-Lard... Ici, c'était bien plus compliqué de l'espionner tout en évitant les gens, en essayant de ne pas la perdre de vue et rester discret. Non franchement, ce n'était pas très facile. En plus, c'est limite s'il ne s'était pas cassé la figure plusieurs fois en chemin ! Et il n'avait pas plus d'info ! Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle se baladait dans la ville. Ce qui était normal. Bon, généralement les élèves préfèrent venir entre amis ici, mais elle allait peut-être rejoindre quelqu'un ? Ou elle voulait juste acheter des bonbons ? Il aurait vraiment dû laisser tomber cette histoire... Ça devenait ridicule. Il allait finir traîné en justice à force. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: J'te lacherais pas /PAN [Bastia~]
14.04.16 11:23

KENJI
# gouffre # poufsouffle # sorcier

Nom d'un petit bonhomme, il était tenace mais tu penses bien lui avoir fait comprendre ses tords. Enfin seule, c'est ce que tu penses, tu sors une enveloppe de ta cape de sorcier, direction la poste du pré-au-lard. Tua vais attendu tout cette journée pour qu'elle se termine et vaquer ç tes propres occupations. Tes parents allaient contents de recevoir une lettre de ta part. Tua vais pencher des lettres et des mots pour eux, quelques photos car ils adooooooorent ça ! Et tu avais même pensé à leur donner quelques bonbons, tout cas en petit paquet. Il fallait trouver un bon hiboux. TU t'avances vers ce qui semble être ... un guichet et étale alors ce que tu veux, et où. Rapidement tu ressors du bâtiment et t’étires, bonne chose de faites.

Le soleil était caché par les nuages, tant mieux. Pas que tu brule comme une véritable vampire... tu n'es que demi tant que tu n'auras pas bu de sang humain. Morde dans une veine est inconcevable pur toi. Tu as toujours peur de te perdre toi même, de ne plus être toi. Ta hantise. Tu secoues un peu la tête pour te débarrasser de cette idée, al repousser au loin comme tes mauvais souvenirs. Tu as su comme falsifier ta propre mémoire pour zapper ta sombre période et mettre des souvenirs factice, tu en es consciente. Le sang animale est surement moins bon que le sang humain, mais c'est ton humanité qui te laisse pied à terre. Grand bien t'en fasse.

Tu te dirige vers la boutique Gaichiffon. Un autre secret qui porte à croire que tu n'es pas si masculine, tu aimes les belle chose. Ici, le prêt-à-porter est de mise. Et si tu achetait une robe pour une fois ? En vérité tu fais juste ta curieuse. Au fond de toi, tu restes une fille, une femme. Des nouveaux soutien-gorge serait aussi une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: J'te lacherais pas /PAN [Bastia~]
23.04.16 0:46

J'te lacherais pas /PAN

ft.  Bastia Sengel
 
Première partie : Crache le morceau maintenant!! ...S'il te plait?

Il commençait a s'ennuyer, elle ne faisait rien de bizarre ! Elle avait posté une lettre, bon, en tant que bon enquêteur il c'était bien entendu approcher pour savoir où elle était destiné... et rien de juteux. Damn, ça ne menait vraiment à rien ! Urgh, non ! Il ne faut pas perdre espoir ! C'est trop tard, déjà devenu stalker, repartir bredouille serait la honte !
Voyons les choses positivement ! Tout ceci lui faisait faire une petite sortie en dehors de cette école de malheur ! C'était plutôt un bon point non ?
...Wait... Elle va où là ? ...Ok. C'était le ponpon, vraiment ! Un magasin de fringue. Sérieusement ? Nan mais... Woa. Il n'aurais JAMAIS imaginé que Bastia, de toute les personnes, serait intéressé dans ce genre de chose. Pas qu'elle s'habiller mal hein ! Pas du tout ! Non, juste... Aller faire du shopping comme ça... C'était assez surprenant. ...Ehehe. Ce n'était pas une info sur sa nature de vampire... Mais c'était une bonne découverte. Bien qu'il ne savait pas vraiment si ça intéresserait quelqu'un... Certes, il y avait toujours des personnes avides d'informations et de détail sur la vie privée des gens, mais lui ne voulait pas vraiment partager ceci. Elle devait s'en foutre un peu en plus, ce n'est pas comme si c'était totalement anormal. Ouais. C'était décidé, il n'allait rien dire. Restons concentré sur l'objectif ! Il la suivit encore un peu a travers les rayons, tout allais bien... Jusqu’à ce que finalement, sa maladresse naturel repris le dessus et qu'il se pris les pieds dans des barres, renversant un étalages complet de sous vêtements sur lui en même temps. Le fracas attira les regards de pas mal de gens, tandis que lui, était a terre, des soutifs partout sur et autour du gars. Il était rouge, il avait envie de chialer et le fait d'être fixé comme ça n'aidait mais alors pas du tout. Il se cacha la tête dans ses mains, comme s'il allait devenir invisible grâce a ça. Il devait avoir l'air ridicule. Vdm Kenji.  


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: J'te lacherais pas /PAN [Bastia~]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ⚡ Ft. Bastia
» Aux reliquats d'aube. (Bastia)
» Ceux qui dormiront la journée. (Bastia)
» Speed Dating [Bastia & Kieran]
» BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: