-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stick the freak. [Mewmew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Stick the freak. [Mewmew]
18.04.16 3:26




Stick the freak.

Spider-man, Spider-man, Does whatever a spider can


Couloir des Graffitis, environs deux heure du matin, alors que tout le monde roupillait bien tranquillement au fond de son lit, quelqu'un s'était dis que ce serait amusant de venir tester deux trois truc puisqu'il avait du temps à perdre. Ce quelqu'un c'est moi, et des fois je déteste mes idées.
Tout ça parce que j'arrivais pas à dormir. Encore. Je me demandais comment les autres faisaient pour simplement fermer les yeux et ce laisser happer par Morphée. Je crois qu'elle a une dent contre moi.. Parce que moi quand je fermais les yeux j'avais tout un tas de truc qui me trottaient dans la tête jusqu'à me filer mal au crâne. Pourtant j’essaie. Puis a force de tourner, retourner encore et encore.. bah fallait juste que je me lève et que je fasse quelque chose parce que j'en pouvais plus.
Et ce soir, j'ai fais le boulet.

J'étais pourtant au chaud sous ma couette, bien emmitouflé avec mon super pyjama Spiderman, une combinaison plus qu'autre chose en faite. Chose qui avait toujours intrigué les mecs de la chambre d’ailleurs. Je compte même plus le nombre de fois ou Bertie avait froncé les sourcils en me voyant sortir ça. C'est sûrement trop moldu, en faite c'est déjà zarb pour des moldu, alors des sorciers. Mais j'aime bien parce que ça tiens chaud, et en plus c'est hyper cool voilà.
Puis accessoirement, ça donne de mauvaises idées.

Puisque j'étais incapable de trouver le sommeil j'avais, bien évidement commencé par lire un peu au calme, planqué sous ma couette avec un Lumos en guise de lumière, je feuilletais vaguement quelques bouquin, ou quelques comics en faite puisque c'était difficile de trouver un vrais livre quelque part dans mon bordel, quand une idée complètement wtf n’explosa sous le crâne.
Il fallait absolument que j’essaie de marcher au plafond... Comme spiderman quoi !
Pourquoi faire ? Bah pourquoi pas ! Et puis franchement ce serait juste idiot de pas essayer puisqu'on  en a la possibilité... en plus si j’apprends à le faire je pourrais me tirer du dortoir quand je voulais. Qui penserait à regarder au plafond hein ?! Non vraiment.. c'était l'idée du siècle !

Ou pas. J'avais pas tellement pris en compte le manque de sommeil, l'heur tardive ou encore le fait que personne ne soit réveillé pour me dire : Non c'est débile arrête tes conneries. Donc je m'étais simplement faufilé hors du dortoir grâce à ma furtivité légendaire et m'étais empressé de descendre jusqu'au couloir des Graffitis. J'aimais bien ce couloir, il était beau, il avait quelque chose d'unique et de surprenant. Alors c'était forcément l'endroit parfait ! Il ne me fallut que quelques secondes pour me décider à lancer ce sort de Glu quelque chose. Après ça, j'aurais cas grimper !

Aussitôt dit, aussitôt fait. J'avais la tenue assorti en plus ! Avec la grâce d'un troll, j'étais parvenu à me hisser jusqu'au plafond comme un pro. C'était parfait, et ça marchait et j'étais à cet instant le plus heureux des hommes. J'suis Sipderman putain! J'pouvais grimper au plafond easy!...  enfin jusqu'à ce que je sente le tissu accrocher avec un peu trop de force les dalles du plafond froid. C'était même carrément collé.. et pour de bon. Ca y'est je me souvient maintenant.. ce sort.. C'était le Maléfice de Glu perpétuelle.. j'avais juste oublié la fin quoi.
Fuck.

Destiné à resté collé là jusqu'à la fin de ma vie.. ou jusqu'à ce que quelqu'un me trouve.. et je suis certain que ce sera un préfet en plus. Ça craint.. surtout que j'avais aucune explication crédibles à fournir sauf : fallait que j’essaie un truc.. et ça marche pas beaucoup finalement. Bon, au moins j'étais à l'aise et j'avais une main libre pour me gratter le nez et tenter de me libérer d'un Finite.. maiiis bon. Ça aurait été beaucoup moins drôle c'est vrais... J'allais d'ailleurs sérieusement envisagé de dormir ici quand le destin, le cosmos ou je ne sais quoi décida de me filer un petit coup de pouce. Un message inespéré ! Peut être que je n'allais pas rester là toute la nuit.. mais fallait pas jouer le mec trop content.. si je pouvais me sortir de la sans me faire grillé c'était mieux..
Dommage pour moi.. car je dus bien vite avouer que j'étais juste dans la merde.. et que .. oui.. fallait venir me chercher..




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Stick the freak. [Mewmew]
20.04.16 0:06

L'habituel rituel : Bartholomew ne dormait pas et cassait les oreilles de Joakim, empêchant son comparse de dormir d'un profond sommeil réparateur. C'était presque logique. Presque habituel. Ils en avaient pris l'habitude. Et Bartholomew continuait ses affaires, esquivant une première tong à droite de son visage, puis une seconde, à gauche cette fois. Cela faisait quelques semaines qu'il s'entrainait pour surprendre ce cher mister Lain. Mais il n'avait pas prévu cette troisième tong qu'il reçu en plein visage. C'était pas forcément douloureux, mais ça restait assez surprenant. Et il était là, à se frotter le visage, lorsqu'un élève un peu plus jeune vint arrêter leur habituelle bataille de chaussons. Il avait levé les yeux aux ciels en entendant parler du frère Nails, qui avait déserté son lit.

Il s'était alors jeté hors de son lit, lui envoyant un message. La réponse ne tarda pas à arriver. Et il fut contraint d'enfiler un pantalon, une chemise, pour finalement quitter le dortoir, traversant la salle commune sous le regard des quelques oiseaux nocturnes encore éveillés. Ils avaient l'habitude de le voir s'éclipser la nuit. Certains avaient l'habitude de le voir revenir avec un petit Gryffon sous le bras, généralement croisé par hasard lors de ses balades nocturnes. Mais lorsqu'il était pressé ainsi, c'est qu'un membre de leur maison s'était mis dans de beaux draps. Kieran allait encore faire parler de lui chez les Gryffons, c'était évident. Mais il avait soupiré en passant le portrait de la Grosse Dame, la saluant au passage, s'excusant de l'ennuyer ainsi, ajoutant finalement qu'il ferait vite.

Il avait alors foncé vers le cinquième étage, partant au pas de course, chose relativement rare pour la chaussette qu'il était d'habitude. Mais c'était Kieran. Et Kieran avait le chic pour se mettre dans des situations improbables sans réfléchir aux conséquences. Alors il fallait bien qu'il aille le ramasser quand le jeunot faisait des idioties. Il était rapidement arrivé au couloir des graffitis, allumant sa baguette d'un rapide Lumos, commençant à scruter le plafond. Jusqu'à apercevoir la bête. Il n'avait pu retenir un léger sourire, avant de lâcher un profond soupir de convenance. Une main sur la hanche, comme un père qui gronde son enfant, il avait regardé le jeune Gryffondor, fronçant légèrement les sourcils.

    Kieran... Comment tu fais pour toujours te retrouver dans des situations invraisemblables comme ça ? Pff... Et t'es fier de tes bêtises ?


Il avait croisé les bras, tapotant du pied par terre. Il avait hésité quelques secondes, avant de vérifier les alentours. Personne en vue. Ca devrait aller.

    Je devrais presque te laisser là en guise d'avertissement pour la prochaine fois. Enfin. T'as bien essayé le Finite ?


Il le réprimandait vraiment comme un adulte réprimandait un gamin. Ce qui était en soi un peu le cas. Mais au fond, il y tenait, aux gamins Nails. Alors il avait coincé sa baguette dans sa ceinture, toujours allumée, avant de retrousser ses manches. Il allait devoir se mettre au travail pour décoincer le petit jeune collé au plafond. Cela lui demanderait probablement un peu de temps. Et surtout, surtout, beaucoup de patience...
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Stick the freak. [Mewmew]
20.04.16 1:23




Stick the freak.

Spider-man, Spider-man, Does whatever a spider can


Le temps passe plutôt lentement quand on est accroché au plafond. Même très lentement.. c'était même à ce demander s'il passait en réalité. Je n'avais l'usage que de ma mai,n droite, pratique pour ce gratter le nez ou tenir sa baguette mais elle avait finit par pendre mollement dans le vide en attendant que quelqu'un vienne à mon secours. La seul compagnie que j'avais ici c'était les graffitis magiques qui s’étaient rapproché de moi. Du moins ceux avec une forme plus ou moins proche d'un animal. A croire que j'étais le spectacle de la soirée accroché là à mon morceau de mur. Au moins maintenant, je savais parfaitement ce que ressentaient une mouche collé sur ces horribles ruban adhésif. Elle restait là sans pouvoir rien faire excepter songer à sa mort prochaine
C'était un peu mon cas en faite.. parce que si Mew me trouve pas, ce sera un préfet... ou un prof, ou n'importe qui d'aussi chiant que ça... Quoi que même si c'est Mew qui me trouve en premier c'est pas dit qu'il me laisse en vie. Un jour il finira bien par en avoir marre de venir me chercher ou simplement de surveiller ce que je fais pour s'assurer que je fais rien de trop abuser.. et que j'évite de faire perdre trop de points à notre maison aussi. Mais je me faisais jamais prendre ! C'est ça le secret... et si on ce fait avoir.. Bah.. On joue, on perd, ça arrive, c'est les règles.
Mais j'étais peut être le seul à voir les choses sous cet angle.

Les minutes passent et me décrochent des bâillements de moins en moins discret. J'espère qu'il plaisantait pas en disant qu'il allait venir. Parce qu'il serait capable de le faire.. ou du moins de me faire poiroter là comme un idiot histoire que ça me « serve de leçon ». Je jure que s'il st planqué derrière le mur je lui teint ses jolie cheveux en vert pomme. Discrètement bien sur, quand il s'y attendra, et en faisant accuser quelqu'un d'autre. Mais je le ferais.
Un lumière apparaît au bout du couloir. Par réflexe je retenais ma respiration en scrutant l'obscurité sans le moindre bruit avant de reconnaître la silhouette de Mew qui ce détachais des ombres. Merlin merci.. ce n'était pas un préfet. J'en soupirais de soulagement en lui adressant un sourire à peine gêné.. t'façon il en avait tellement vus de ma part que ça devait même pas l'étonner..

Je me sentais comme un gamin qui venait de faire une connerie. Enfin non.. j'étais un gamin qui venait de faire une connerie et qui ce fait gronder par un grand. Pourtant il est pas tellement plus vieux que moi. Mais lui il a ce petite truc qu'on appelle maturité et sens des responsabilité. Heureusement que ça lui va bien, c'est juste pour ça que je lui pardonne.

« Oh allez... tu vas pas me laisser là quand même ! Imagine qu'un préfet me tombe dessus ? Je vais avoir du mal à trouver un truc convainquant pour justifier ça... enfin un truc plus crédible que.. Et si j'essayais d'être Spiderman.... No comments. J'aurais fais un super Spiderman si ça avait marché. »


Mais ça marche pas. Et je ressemble plus à Carpette Man qu'autre chose. Heureusement que personne ne voir ça.. enfin personne d'autre que Mew quoi... Aili elle aurait déjà raconté ça a la moitié de Poudlard... De ma main libre j'agitais ma baguette dans un soupir avant de la pointer sur mon corps toujours bien collé au plafond à cause de ce sort foireux.

« Nan.. j'ai essayé. Puis j'aurais peut être pas due essayé de modifier ce sort. Ça a l'air simple comme ça... enfin bon heu... j'sais pas.. t'as cas me tirer tien, depuis le temps que j’attends ça. AhAh.. Ouais. Non. J'ai pas vraiment dis ça... »

La fatigue plus le sang qui me montait quand même à la tête à cause de cette position pas super confortable me faisait dire de la merde. De la merde complètement vrais certes, mais quand même. Je crois pas qu'il avait envie qu'on reste ici à taper la discute après deux trois vannes limites digne de ma franchise légendaire. Surtout que c'était pas exclue qu'un préfet rapplique.

« Essai toi.. sinon bah.. ouais vraiment, tire moi quoi »

Un rictus amusé et un ricanement idiot m'avaient échappé. Bon au moins même si c'était bizarre.. c'était amusant.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Stick the freak. [Mewmew]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Freak is out | Rs Kieran
» T h e   c a t a c l y s m i c — baby you should stick around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: