Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Freak is out | Rs Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





The Freak is out | Rs Kieran
16.04.16 15:27



Kieran Nails

I'm a freak baby. Awesome freaking guy.



SURNOM Kiki. Kikichou pour les intimes.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 ans. 01 Juin (1998). Glasgow.
NATIONALITÉ ET ORIGINES : Écossais
SANG DE SORCIER : Né Moldu qui botte des culs.
GROUPE : Duellistes Illégaux.
ANNÉE D'ÉTUDE : 3ème année
PARCOURS : Il vise Occultisme pour l'année prochaine.
BAGUETTE MAGIQUE : Cornouiller, Ventricule de dragon, 28 cm et souple.
PATRONUS : Une Belette.
ÉPOUVANTARD : Un Cthulhu
AMORTENCIA : Le pop corn et le plastique neuf.
DON MAGIQUE : L'awesomess
QUALITÉS ET DÉFAUTS : Audacieux, Bavard, Complice, Dévoué, Énergique, Naturel, Persévérant , Optimiste, Social, Tolérant, Vaillant | Borné, Distrait, Jaloux, Puéril, Rebelle, Indécis, Boudeur, Rancunier.
SIGNE DISTINCTIF : Sa rousseur extrême, les oreilles percées et un piercing sur la langue. Eté 2016, un piercing industriel aux oreilles et un tatouage dans le dos.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une belette rousse aussi chiante que chapardeuse. Elle s’appelle Sid..
MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES : Soin aux créatures magiques et Divination.
NIVEAU SCOLAIRE : Moyen? Il a de bonnes notes quand il se donne la peine de bosser et de se concentrer un minimum.
APPRÉCIATIONS : Il est parfait comme ça.
REDOUBLEMENT : Aucun.
MÉTIER ENVISAGÉ : Traqueur de Créatures Morbides et Dangereuses. Quoi d'autre. Traquer des fucking créatures mortellement morbidement dangereuses, alo réveillez vous. Meilleur métier du monde!




Puis dans la vie y'a des truc à la con qu'il aime : Les céréales, les truc geek, le monde magique, les truc geek du monde magique, ce déplacer en balais ou en skate parce que marché c'est chiant, les chaussures (il en a plein même des kibrille), les jeans avec des trous dedans, mâcher du chewing gum (surtout à la fraise), la musique (parce que le monde sans musique c'est comme des céréale sans lait froid, c'est intolérable), jouer de la guitare, avoir quelqu'un à qui parler (ou quelque chose, il est pas difficile), dormir le matin, rester en combinaison pyjama Batman tout le week end, la divination (parce que c'est bizarre), les truc bizarres, les gens bizarres, les gens qu'on le sens de l'humour, les gens qui comprennent ses références moldus quand il en case dans ses vannes, le Whisky (on est écossais ou on ne l'est pas), porter des kilts (on es écossais ou on ne l'est pas) les zanimo surtout ceux improbables et dangereux, les filles, les mecs, puis encore pleins de trucs cool.

Y'a aussi des choses qu'il aime moins : La pluie, avoir froid, être malade (généralement dans cette ordre), les profs qu’abusent sur les devoirs, les insectes (parce que c'est petits et ça rentre dans les oreilles la nuit), les gens qui ce disent végétariens mais qui mangent du choux farcie (intolérable), qu'on l’empêche de dormir le matin alors qu'il avait au moins encore un quart d'heur de dodo, ne plus avoir de lait froid pour ses céréales, avoir des truc coincé entre les dents, abimé ses chaussures préférés (surtout si c'était des éditions limités), qu'on comprennent pas ses références geek/moldu/écossaise quand il en fait, devoir expliquer une blague, manger des carottes, les gens qui s'y croient, les gens qu'essaient de lui faire des leçons de moral, les gens qu'éternuent bruyamment et ceux qui mastiquent trop fort (ceux là il leurs péterait les dents), et encore pleins de truc pas cool.



Liens que je recherche

Buddy  ♂ ♀ : #Originalité. Mais voilà quand même dans la vie faut des amis. Moi j'aime bien ça les amis, j'les mange avec des chamallow.
Le relou que j'aime bien ♂ ♀ : T'es celui qui me cours après pour m’empêcher de faire perdre trop de points. Ou simplement parce que t'aime pas les casses burnes qui font que des conneries. Dans le fond on s'aime bien. Je crois ? Tu seras Boba Fett et j'serais Han solo. P'tête qu'un jour tu m’attrapera pour de bon .
Hi Sexy ♂ ♀ : Tu m'as tapé dans l'oeil, peut être même littéralement qui sait. Parce que t'es canon et que je suis honnête alors je le dis. Même pas pour draguer, juste pour le dire et mater tes fesses quand tu passe sans que ça me pose de soucis de conscience. C'est pas comme si j'avais pas prévenu avant. Puis ça t'embête alors c'est marrant.
Un padawan ♂ ♀ : Quelqu'un à initier à la connerie, aux truc geek, à pourquoi 42 et pourquoi on devrait inventer l'overbord, genre là tout de suite. Puis t'es super sympa et tu dis jamais non pour aller mettre du poil à gratter dans la moumoutte du dirlo.
Les exs : ♂ ♀ : Parce que j'aime les gens, et je dis  oui à à peut pret tout et tout le monde, tans qu'ils sont gentils et qu'ils ont des jolies yeux. Des filles, des mecs, peut importe. On est resté ensemble un moment. Deux jours, deux semaines, deux mois. En tout cas même si c'est plus d'actualité. Ça s'est finit. Plus ou moins bien quoi qu'il arrive ça marque quand même.
Terreur Terrible : ♂ ♀ : Toi tu fais peur. Je sais pas pourquoi, peut être à cause de cet aura autour de toi. Quand je te vois je suis mal à l'aise sans savoir pourquoi et je ressent le besoin vital de changer de couloir. J'suis courageux, j'ai pas peur, mais toi c'est une exception... un exception qui fait froid dans le dos. t'as remarqué qu'y'avait un truc qui clochait, depuis ça t'amuse d'en rajouter, peut être que dans le fond c'est amusant, du moins pour toi.
#LeResteDuMonde : Puis là tout de suite j'ai plus d'idée alors voilà :'D




Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
16.04.16 15:27

Bartholomew Calhart

Ce mec s'est mis en tête de m’empêcher de me balader en jetant les points de la maison par al fenêtre à chaque fois que je mettais le nez dehors.. surtout la nuit. Il dors jamais, c'est un zombie un peu plus évolué que la moyen, d'ailleurs il s'en est prit quelques un des oreillers dans la tête, comme ça juste pour voir si c'était bien vivant. Mais ça l'était. Il est pas méchant, en faite c'est même amusant de trouver des plan foireux pour lui échapper, ou lui taper la discute des heures entière sur tout un tas de trucs qui l’intéresse surement pas. Il surveille quand j'fais des duel, je sais pas si c'est moi qu'il surveille ou les autres qu'il préserve.. mais c'est gentil de sa part. Puis il en a pas l'air mais je crois qu'il me tiens à l'oeil même quand y'a aucune raison de le faire... ça arrive des fois.

Albert Keats

Bertie et moi on ce connais depuis un petit bout de temps maintenant. Même année, même maison, on a aussi ce truc pour toujours ce mettre dans des situation pas possible. La seul différence entre lui et moi, c'est qu'il sait ou ce trouve la limite à ne pas franchir. Parfois il essai de ma la montrer, et de me l'apprendre, sans réel succès malheureusement. Alors on ce dispute comme des gamins, on ce quitte tel des drama queen jusqu'à ce qu'on finisse par ce pardonne et oublier pourquoi on était fâché...  

Roaring Lions
Ana R. Berry

Ana c'est la jolie fille de la maison. Il en faut toujours une. une jolie blond pétillante que tout le monde aime. elle fait tourner là tête à tout le monde mais c'est vrais qu'elle est jolie. Jolie et gentille, c'est à ce demander pourquoi elle n'est plus avec Joakim. Ils faisant un couple digne d'hollywood, alors c'est trop bête que ce soit finit, c'est pour ça que je les gave avec toute la puissance de ma lourdeur pour qu'au moins.. elle aille lui parler. Même juste un peu. Ça marchera. je les auraient à l'usure.

Beauty Quinn

Beauty est cool, Beauty est plus vieille et elle fait parti de cette grande famille qu'est Gryffondor. Elle et moi on ce ressemble, on la même énergie, si bien que nous avoir tout les deux au même endroit ça donne mal à la tête. Mais elle est aussi perd son éclat des fois, quand elle ce rappelle sa mère et que ça l'attriste, je me sens toujours un peu gêné, mais quelque part je suis un des rares qui peut vraiment compatir sans donner l'air de la prendre par pitié. Là aussi on ce comprend mieux que la plupart des gens, mais c'est pas forcément joyeux.

Abby Reynal

RP en cours

Joakim S. Lain

Joakim c'est le grand des Gryffon. Il est cool, il est populair, bref il est top. Et forcément moi les mec top je kiff ça, alors je le sis partout de temps en temps je fais la sieste sur son dos, je le soûle avec des question, des réflexion qu'il prend la peine d'écouter, puis j'essais de lui dire subtilement que c'est un con de plus être avec Ana. Parce que je préfère par dessus tout c'est de me mêler de ce qui me regarde pas.

Tobias Warner

Toby c'est un des grands, c'est un des plus cools, c'est l'admiration complète mais ça c'est surtout parce qu'il passe sa vie à écouter tout ce que je dis. Pour une fois que c'est pas l’inverse. Il est pétillant comme un soda au citron et il adore que je lui fasse découvrir le super univers Moldu, surtout les truc geek. Un vrais padawan! C'est un mec qui parle au moins autant que moi alors autant dire que quand on est tout les deux, on entend plus grand chose d'autre que nos piaillement incessants.

Jordan Foster

Jordi c'est le meilleur, genre entre nous ça a tout de suite collé, on est quasiment fait l'un pour l'autre quand j'y pense. Il a la même déconne et la même légèreté. Nos points communs nous on rapproché, à tel point que nos familiarité et nos comportement nous font passé pour le plus mignon petit couple de l'école. faut dire que les mains aux fesses et les surnom affectueux ça aide pas. C'est amusant comme situation mais y'a rien de ce genre entre nous. Ca m'arrive de passer une partit des vacances chez lui simplement parce qu'il peut pas vivre trop longtemps sans moi. C'est peut être un peu mon cas aussi en faite.

Alma J. Lain

a écrire

nom prénom

Description lien #5

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
16.04.16 15:27

Aileas Nails

Meilleur sœur du monde.
c'est la plus belle, la plus extra, elle me bat toujours à Mortal Kombat mais c'est juste parce que je la laisse gagner. Quand je la voit pas au moins une heure par jours j'ai l'impression que je vais mourir, ou que des Aliens l'ont emmener, ou qu'elle a trouvé quelqu'un de mieux que moi avec qui trainer. Alors je peux pas, je me meurs, et j’explose. Bref. C'est ma jumelle, je l'aime et vous pouvez pas comprendre.

Arthur B. White

Arthi est sympa. En plus il est duelliste, comme moi. C'est rassurant d'avoir quelqu'un de son âge impliqué dans ce genre de délire. entre noob on ce comprend et on ce sens moins seul, du coup, on peut enquêter sur l’identité du "Boss" des duelliste. C'est un vrais mystère et personne semble plus intéressé que ça de savoir.. sauf Arthur! Heureusement que je peux compter sur lui! Un jours on le trouvera, et j'ai déjà ma petite idée sur la personne...

Clever raven
Camilya O. Crown

RP en cours

Dean Boswell

Dean et moi on ce ressemble assez, c'est pour ça que ça a bien collé entre nous. On s'est souvent retrouver à parler de tout et rien quand on était ensemble, ça détend beaucoup et puis c'est toujours bien d'avoir de la compagnie. En plus du reste, c'est un fanatique des étoiles, alors ça tombe bien, quand j'arrive pas à dormir ou juste quand je me fais chier on ce retrouve toujours dans la tour d'astronomie pour u zieuter le ciel. S'en suit souvent des débats passionnant sur les ovnis ou la vie inter galactique. Je m'en lasse jamais.

Rief irving

Rief est préfet et en plus il est Serdaigle, ça lui vaut la medaille de double intello, mais ça lui va bien parce qu'il est quand même cool. Au début il trouvais bizarre que je le stalke parce que j'aimais bien ses cheveux ou juste qu'il avait l'air sympa, maintenant il a l'habitude de me voir trainer prêt de lui, et il s'est même mis en tête de me surveiller ou juste de m’empêcher de faire trop de conneries. C'est mignon puis c'est sincère, et peut être que j'aime bien le faire courire aussi de temps en temps, mais c'est surtout parce que je sais qu'au fond ça le gêne pas, et ça lui donne un peu de divertissement aussi.

Elyon Spring

Elyon est de la même année que moi. c'est une fille plutôt cool, on a un peu le même esprit, on adore l'audace et les conneries, ce qu'il y'a de bien avec elle c'est qu'elle connait Aili, alors, du coup on fait front commun tout les deux et on ce soutien quand la frangine est rétrécissante à nos plan; Ca marche sacrément bien faut dire, on devrait avoir un peu honte mais on assume beaucoup trop pour ça.

nom prénom

Description lien #5

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
16.04.16 15:28

Calvagh Ó Griffin

Ce mec est bizarre. Bon déjà c'est un préfet, mais il est plutôt cool. Il a toujours cet air méchant sur le visage, ça lui fait des rides affreuses sur le front d'ailleurs mais lui ça a pas l'air de l'inquiéter, et en faite s'il a l'air si asocial c'est juste que ça doit être un grand timide ou quelque chose comme ça. Mais moi je l'aime bien. Il est cool parce qu'il écoute toujours ce que je lui raconte, il parle pas beaucoup mais faire la conversation tout seul c'est ma spécialité. Puis un jour il finira bien par craquer et arrêter de faire comme si ça l’embêtait.

Lancelot Thompson

Lancelot c'est le chef des Duellistes. Bon il l’avouera jamais c'est clair. Mais je vois pas qui ça peut être d'autre. Il a tout pour, même le regard de tueur. Je le stalke souvent pour le prendre sur le fait, ou le voir ce trahir. je crois qu'il a compris parce qu'il ce laisse pas faire. des demis menaces, des demis aveux. Je me dis qu'il le fait exprès et qu'il profite un peu trop de son statue de chef pour me foutre la trouille. Ça marche bien.. Mais à sa place je ferais pareil. Je lâche pas l'affaire, un jour il l'avouera.

Sneaky Snake
Demeter H. Green

Lui c'est la peste de l'école. C'est ce genre de mec qui ce crois mieux que tout le monde, qu'a du mépris pour tout et tout le monde mais qui l'a avec le sourire. Il est bizarre, j'arrive pas a a savoir si c'est juste un parfait connard ou si c'est pour ce donner un genre et cacher ses complexes. Mais du coup, comme il n’emmerde, je lui rend bien. Au début c'était des truc à la con comme lui coller mes chewing-gum dans les tiffs, maintenant avec le temps, c'est un guerre ouverte, mais ça reste dans cet atmosphère arrogant et mesquin et c'est toujours accompagné d'une connerie. Autant que ça reste drôle.

Joyce Fitzgerald

Joyce c'est la préfète des vert? Au début j'étais flippé de la croisé, genre je pensais qu'en tans que verte et préfète ça devait être une morue sur patte, mais finalement elle était plutôt cool, bon elle est obligé de tenir son rôle sérieusement, c'est d'ailleurs toujours amusant de la voir faire parce que c'est surement la seul qui a de remords à enlever des points, du coup des fois j'en profite un peu même si au fond j'espère qu'elle sait que je lui en veux pas. Depuis un moment déjà ça nous arrive de trainer ensemble, l'avantage c'est que si on fait des conneries, elle me couvre tout le temps!

Alix Hingsley

Lui c'est le copain de Tommy, on s'est jamais vraiment parlé et on traine pas tellement ensemble, en faite quand on ce voit c'est surtout quand je suis avec le poufsouffle. Je sais pas trop quoi penser de lui, il est bizarre,il tire la gueule et il a pas l'air ultra aimable ou même intéressant. Récemment j'ai compris qu'il était juste perché et que ça tournait pa très rond dans sa tête.. Je me demande ce que Tommy lui trouve en faite, mais je lui fais confiance pour savoir ce qu'il fait... du moins j'espère.

Adlona C. Koga

Rp en cours

Terrence Zieggler

Terry est un de ces Serpentard fréquentable. j'aime pas faire des généralité et j'ai raison. Au début ce qui m'avait intrigué c'était qu'il ce fasse livrer des journaux moldu. c'est comme ça que j'ai commencé à le stalker et parce que définitivement, les gens qu'on l'aire de faire la tronche moi ça m'intrigue. Au début ça le soûlait clairement et puis avec le temps il tolère ma présence donc je viens régulièrement squatter avec lui pour me tenir au courant de l'actualité ou juste taper la discute. Même tout seul, ça me gêne pas.

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
16.04.16 15:28

Tullie M. Bertoni

RP en cours

Pixel Hingsley

Pix elle est cool, mais elle est carrément molle. Pire que ma frangine, et pourtant il en faut! La voir comme ça à rien faire ça me rend dingue, alros de teps en temps je la sort prendre l'air et voir le soleil. Depuis le temps on a trouvé un certain équilibre entre nous. Je fais des pause avec elle, à rien faire, sauf glander, et elle me suis quand je lui demande, sans décéder et sans râler.. Ou presque. l'avantage de cette fille c'est qu'on peu parler de tout, surtout de truc moldu, et omg que ça manque dans ce château les gens qui s'emballent pour des truc pareil. Du coup ça me gène vachement moins de rester à glander avec elle pour causer de ça. Même si on a carrément l'air bizarre pour le reste du monde, c'est ce qu'on aime je crois.

Kind Badger
G. Cailean Fraser

Cailean, c'est ce qu'on pourrait appeler un Geek des plantes. C'est sa passion, sa vie. je le trouvais cool ce géant, puis c'est un vrais écossais alors forcément.. au début c'est pour ça que je lui parlait, et puis après, ses connaissances pour les plantes m'on assez servie pour quelques expériences. Peut être que c'était pas cool de pas lui dire ce que je faisais avec, mais c'était sincèrement intéressant et lui ça lui plait d'avoir un si bon publique. Alors même s'il fait les gros yeux quand il découvre mes bêtises, je me lasse pas d'aller le trouver pour qu'il m’apprenne des choses, ou juste qu'on puisse parler de plantes quoi, c'est toujours intéressant.

Thomas Moonchild

Tomy c'est le plus adorable des Pouffy, on est sorti ensemble y'a deux ans déjà, en faite c'était le premier vrais petit ami que j'ai eu. C'était plutôt pas mal, on s'entendais déjà très bien de toute façon, mais avec le temps je me suis rendu compte qu'on attendait pas forcément la même chose de cette relation. Moi c'était comme ça, parce qu j'aimais bien être avec lui ou les truc qu'on faisait, mais lui il croyait vraiment en l'amour alors on a préféré en rester là pour que chacun trouve ce qui lui convient vraiment. Du coup on est resté bon amis, je peux pas m’empêcher d'avoir un oeil sur lui, sa naïveté l'a perdu plus d'une fois alors faut bien que quelqu'un l'aide et le conseil, pour une fois j'suis la personne parfaite pour ça! de toute façon je l'ai toujours soutenus depuis qu'on ce connait, je vois même pas pourquoi j’arrêterais.

Lilibeth Clarckson

Lili est de la même année que moi. dés le premier regard je l'avais trouvé super joli, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. je sais pas y'avait un truc, alors j'allais naturellement vers elle pour lui dire et pour trainer dans ses pattes, au début elle aimait pas trop ça et puis avec le temps ça a finit par la faire sourire. L'année dernière je lui ai demandé de sortir avec moi, comme ça, juste parce que : Pourquoi pas? Je m'attendais pas à ce qu'elle dise oui mais elle l'a fait. Au final ça a pas duré bien longtemps, on s'est vite rendu compte qu'on était simplement fait pour être amis. Mais c'est pas grave, on a repris là ou avait laissé notre amitié et tout est comme avant.

nom prénom

Description lien #5

nom prénom

Description lien #5

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
16.04.16 15:28

Aria A. Aster

RP en cours

Florence L. McFayden

Cette prof est extra. C'est un genre de Wonderwoman du monde sorcier, et j'exagère à peine. Elle donne des cours super, même si j'écoute qu'une fois sur deux, mais elle est grave sympa en plus c'est la directrice de notre maison. De temps en temps on prend le temps de parler ou expliquer deux trois truc quand je lui demande, et elle m'apprend des sorts carrément utile, surtout pour troller les gens, ou les faire chier dans la gentillesse. Aili dit que je fais une fixette dessus comme quoi je l'a vois comme une remplaçante de 'Ma, mais ça c'est des conneries. Je crois.

The Other
Ethan Fitzgerald

En cours

Galahad H. Dewitte

A écrire

Sakutarō Koga

A écrire

Orhan J. Ziegler

Description lien #5

nom prénom

Description lien #5

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: The Freak is out | Rs Kieran
16.04.16 17:02

Kiki a écrit:
► Le relou que j'aime bien ♂ ♀ : T'es celui qui me cours après pour m’empêcher de faire perdre trop de points. Ou simplement parce que t'aime pas les casses burnes qui font que des conneries. Dans le fond on s'aime bien. Je crois ? Tu seras Boba Fett et j'serais Han solo. P'tête qu'un jour tu m’attrapera pour de bon .

Coucou voici la pollution qui arrive. Alors voilà je te propose Bartaupe pour ce lien.

Dooonc. Oui je l'ai c/c d'autre part mais voilà le topo rapide à propos de Mew : Animagus Hermine (blanche) mais les gens sont pas censés savoir. Il a failli perdre la vue à cause d'une malformation au niveau des yeux, qui s'est dégradée avec le temps (donc ses yeux ne sont pas dorés naturellement, il porte des lentilles magiques pour combattre sa quasi-cécité, c'est un peu une taupe sans.) (Et s'il s'est lancé dans l'idée de devenir animagus c'est en ayant entendu que ce pan de la métamorphose pourrait l'aider à conserver la vue). Comme il flippe de fermer les yeux (son histoire de vision l'ayant un peu traumatisé), il passe ses nuits éveillées, résultat, c'est une chaussette sans vie la journée qui passe son temps à dormir / somnoler dans les endroits les moins appropriés pour ça. Et comme il passe ses nuits éveillées, il a tendance à faire du bruit et à réveiller le dortoir masculin de Gryffondor. Ou une partie, la plupart ont du investir dans des boules quiès à force. (Et en faire une réserve pour en offrir aux nouveaux, les pauvres innocents). Et il est aussi duelliste illégal, mais la plupart de ses duels se font de nuit. Et dragonrunner avant que j'oublie.

Doooonc j'ai vu dans ta fiche que Kieran avait déjà réveillé des gryffons avec sa guitare en pleine nuit. Dis toi que pour Mew ça arrive facilement 3 fois par semaine. Enfin voilà après Mew est pas non plus le plus sage des Gryffons à sortir la nuit, mais Kieran m'a donné l'impression d'être une pile électrique, et j'imaginais bien Mew lui courir plus ou moins après avec son air endormi pour qu'il ne fasse pas trop de bêtises. Et puis ils sont duellistes dooonc j'avais pensé à un jour, un duel où Kieran participait, et Mew surveillant les parages pour éviter aux petits nouveaux de se faire pincer pour les premiers duels ? Enfin voilà je propose ça, dis moi ce que tu en penses c':
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
16.04.16 17:23

mais Kieran m'a donné l'impression d'être une pile électrique : C'est totallement ça, sauf que les piles, à un moment, y'a plus d'énergie :'D
Luic'estpascertain.

Le liens me va totalement, Kieran doit pas beaucoup dormir la nuit de toute façon et doit sortir du dortoir toutes les nuits, ou essayer... avec plus ou moins de réussite. Je le vois bien ce faire prendre comme un bleu la première fois par Mew, et tenter de trouver des technique sneaky depuis pour s'enfuir sans ce faire avoir. Déjà si Mew lui cours après avec sa tronche de Zombie il a due ce manger plus d'un coussin dans la face. Ça ou des chaussettes salles lancés avec un lance patate fait maison.. mais promis ça fait pas mal. enfin personne en est mort... jusqu'ici..
Puis à force il trouve ça marrant que son aîné continue d'essayer de le chopper avant qu'il ai franchi les porte, ou le courses dans les couloirs. Des soirs  ou il aurait pas spécialement envie de sortir il ferait semblant juste pour ce faire attraper et taper la discute le reste de la nuit à parler de pourquoi vraiment il faut jamais pécher à la dynamite dans un lac. Le tout en frétillant joyeusement d'un pied à l'autre tel un saumon sauvage.

Et j’approuve l'idée pour le duel, surtout que.. heum.. Kieran doit être assez explosif aussi dans ses duels donc si on veux éviter de ce retrouver avec des sourcils grillé ou ce faire chopé à cause du bruit ou juste de Kieran qui sait pas comment on chuchote..
C'est une bonne idée :'D

En conclusion pour Kikichou : Mew c'est le mec marrant qu'essait toujours de le canalyser et éviter qu'on finisse avec un score négatif dans les points à la fin de l'année, ou de la semaine... :'D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: The Freak is out | Rs Kieran
08.05.16 18:18

Coucou cutie roux, j'viens t'embêter :3

Alooors, ça

Kiki a écrit:
► Un padawan ♂ ♀ : Quelqu'un à initier à la connerie, aux truc geek, à pourquoi 42 et pourquoi on devrait inventer l'overbord, genre là tout de suite. Puis t'es super sympa et tu dis jamais non pour aller mettre du poil à gratter dans la moumoutte du dirlo.

ça ben ça me plait bien. Tobias il cherche la moindre occasion pour s'amuser et il a un peu coupé les ponts avec le monde moldu à son entrée à Poudlard du coup Kiki qui est super cute et tout qui doit parler tout haut de ses trucs de geek et Tobias comprend pas ça l'agace du coup il va le voir "Salut tu parles de quoi là ?" Et boum, c'est finit ils sont perdus dans les méandres du geekage.

Je sais pas si tu vois autre chose, ou si tu as une autre idée. bref voilà :3
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
08.05.16 19:29

Fouck j'avais pas vus que t'avais posté ici ahaha :'D #noob
Bon du coup je t'avais mis ça sur ta RS comme tu vois c'est hyper constructif de la mort:
Spoiler:

Alors j'suis totalement ok pour ce lien surtout que Kieran ADOOOOOOORE parler de truc Moldu, et qu'il a pas souvent l’occase de le faire :'D En plus il adore parler et répondre aux questions donc il sera ravie. ils vont collé des migraines à tout le monde a force de piailler comme des pintades dans une basse-cour. Mais il est fier que Tobi vienne lui demander des truc ou juste parler avec lui parce que c'est un grand trop cool et trop beau ce sera l'admiration totale quoi.
Ouiilestcommeça.
Donc voilà on part sur ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: The Freak is out | Rs Kieran
08.05.16 22:08

vas y donne encore plus de raison à Tobias de s'aimer, vas y vas y /camion/

Bref, ce lien me plait bien, ils vont tellement être chiant pour les autres parce que si un jour ils arrivent à bout du sujet geekage moldu (genre ça peut arriver)(non ça peut pas /pan/) bah ils enchaînent sur les dragons ou something.

Tobias va tellement adorer Kiki j'veux dire il est trop cute et lui comprend totalement à quel point il est cool et avec kiki il peut aller faire du saut à l'elastique depuis la tour des Griffons du coup c'est trop cool. Bref ce lien me plaiiit beaucoup j'te rajoute quand j'ai pas la flemme love
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: The Freak is out | Rs Kieran
11.09.16 23:32

Bonjour,

J'ai lu que Kieran entrait facilement en contact avec les gens.
Au détour d'un cours, il aurait pu adresser la parole à Cecil qui, poli, lui aurait répondu jusqu'à ce que Kieran fasse une remarque "un peu trop familière" (je ne sais pas laquelle...) ? Ce qui aurait froissé Cecil. Cecil aurait alors catalogué Kieran de "plèbe" sans lui dire ouvertement mais son attitude aurait brusquement changé - il aurait pris ses distances.

Kieran est doué en duel?

Cecil pourrait se sentir obligé de revenir vers lui pour lui demander de l'aide pour les combats de duel?
En échange de... Je ne sais pas :O

Mais Cecil resterait énervé par l'attitude de Kieran...

Si tu as des idées, des envies de lien particulier, n'hésite pas flower
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: The Freak is out | Rs Kieran

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stick the freak. [Mewmew]
» hi there. ▬ Kieran
» Kieran Nails.
» ♒ It always comes in waves [Kieran]
» castle of nada [pv Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: