Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Freak is out | Rs Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
11.09.16 23:45

jusqu'à ce que Kieran fasse une remarque "un peu trop familière"
Kiki c'est trop le genre à lacher des "Wa t'as des beaux yeux en faite" ou des "t'es trop mignon" //out// enfin ce genre de truc bien lourd (il a juste la franchise facile quoi)
Du coup clairement Cecil peut prendre ses distances mais Kiki le stalkera en mode : Yakoi? Tuboude? parce que c'est un gros chiant enjoy
Et Kieran fait parti des Duelliste illégaux alors ouais il maîtrise bien les duels héhé swag Il sera beaucoup trop content que Cecil revienne le voir. Il sera même d'accord de l'aidée en échange de sa compagnie si possible souriante.

SINON AUSSI OMG JE VOIS QU CECIL EST CLAUSTRO. KIKI AUSSI enjoy
Faut qu'on les enferme quelque part et qu'ils dépérissent hinhinhin. J'ai trop envie de faire un rp claustro un jour well voilà je dis de la merde slt
Mais donc voilà.. je sais pas ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: The Freak is out | Rs Kieran
11.09.16 23:47

Oh c'est super ! :D

Je suis partant à 200% pour un RP entre claustrophobes yaay

Je ferai ma fiche demain, pour le moment je comate...

Mais je penserai à un endroit où les enfermer à leurs risques et périls enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
11.09.16 23:54

Supeeeeeeer enjoy
Ok du coup pour le rp HEU. Y'a des placards à balais qui traînent XD mais faudrait surtout une raison au "pk" ils sont enfermé. Aprés vus le contexte je propose justement que Kieran et Cecil trainent dans les couloirs, une armure arrive ou un prof ou juste un groupe de serpentard chiants résultat ils cherchent un endroit ou aller et ouvre une pièce pensant que c'est une salle en faite c'est un vieux placard XD
ENFIN UN TRUC COMME CA JSP
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: The Freak is out | Rs Kieran
14.09.16 18:59

Heya !
On est des Gryffon, on es en troisième année tous les deux, je pense qu'on peu se trouver quelque chose de sympathique. Quelque chose de positif.
Si Kieran aime la musique et fait de la guitare, peut-être qu'elle pourrait se servir d'une de ses mélodies pour s'entraîner (vu qu'elle est une fille née dans un cirque, tu vois ?) . 'Fin je sais pas, dis-moi ce que tu en pense :) C'est un premier jet rapide comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
14.09.16 19:13

Aaaaaaah sparkle blblblbl Ouiiii des lieeeeens
Alors Kieran il rentre en 4eme année mais c'est pas trés grave vus comme il est sociable.
DONC, j'ai vus plusieurs truc cool dans ta fiche. Genre déjà le CIRQUE. Kiki est fan. En mode: Ahc'estBEAUCOUPTROPCOOL apprend moi des truuuuc. Du coup il sera content de l'accompagner à la gratte oui il sera même en mode : :sparkle
SINON, niveau caractère ils ont pas mal de points communs donc ça les aides. j'ai une autre idée aussi. En faite kiki va en chier cette année parce qu'il est en double cursus.. et il est suuuuper méga désorganisé. il s'éparpille tellement que je le vois trop en mode : AIDE MOOIII OMG QAQ
Sinon dans l'ensemble il s'attache facilement aux gens donc il deviendra carrément tactile et familier avec elle. Limite collant, mais c'est comme ça qu'on l'aime enjoy Il lui fera plein de compliments et tout (parce qu'il en fait tout le temps)
En plus ils ont des tattoo dans le dos. #Swag #GriffindoFTW Oui ce détail est important //bus//
MAIS DONC VOILA C'EST DES DEBUT D’IDÉES
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: The Freak is out | Rs Kieran
16.09.16 14:14

Désolée du retard de la réponse xD
Mais OUI, mais j'adore tellement ** Ils vont s'entendre à merveille je pense mais si Kiki est désorganisé et qu'il lui demande de l'aide et que derrière, il ne fait pas ce qu'elle dit, elle risque de lui tirer les oreilles xD
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
16.09.16 14:24

TIRE LUI LES OREILLES! il faut ça lui fait du bien XD
Après il essaiera de faire comme elle dit mais il a la désorganisation bien encrée dans les veines. il faudra de la patience. MAIS il le fera sérieusement de toute façon il aura pas le choix vus son double cursus. Il finira par faire un gros burnout et rampera aux pied de Lauviah en mode : teach me sensei cry
En échange il lui tiendra compagnie en lui faisant pleins de compliments et en jouant les potes collants avec sa guitar. Ils vont faire chier tout le monde avec et en seront fiers voilà enjoy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: The Freak is out | Rs Kieran
16.09.16 14:28

J'aime cette idée de lien ♥
Même si Lauviah s'entraîne en secret, elle le fait dans une salle inoccupée et très peu de monde sait ce genre de chose du coup, ils feront pas chier les gens sur ce plan-là mais ils peuvent les faire chier d'une autre manière xD
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
16.09.16 14:32

Héhé j'aime les truc secrets swag
Mais kiki sera trop en mode : Non mais viens faut que les gens voient comme c'est trop bien et tout sparkle #BigestFanEver
MAIS DONC DU COUP C'EST COOL.
Si tu veux qu'on fasse un rp du coup fait signe /o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: The Freak is out | Rs Kieran
16.09.16 17:13

xD Ca va être drôle :)

Et bien, ce sera avec plaisir puisque je n'ai pas encore de RP :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: The Freak is out | Rs Kieran
09.10.16 17:15

Hey you love

J'veux un lien. Voilà. Paf. Même année, même maison, même né-moldunesse ; WE HAVE TO. Wsh 8D En plus Kieran il est so fun happy et son caractère peut tellement coller à Vanille. Donc je te veux en lien 8DDD J'verrai bien genre ils étaient pas mal potes/proches pour les trois premières années, genre l'amitié de début dans une école où on connait rien et personne ? Fin dans ce style là ? On pourrait en discuter t'façon, je suis pas très douée pour proposer comme ça de but en blanc donc comme tu le sens 8D
Love love heart
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: The Freak is out | Rs Kieran
09.10.16 18:08

Wuiiiii sparkle
En vrais ça fait deux jours je me dis que je dois poster sur les rs
Etjelefaispas.
Shame on me cry
MAIS DONC OUAIS, alors total pour, Kiki t'façon il aime tout le monde donc forcément il aimera Vanille, j'aime bien l'idée qu'ils soient proche parce que nouveaux et né moldu. Kiki il traîne beaucoup avec Randy, Ester et Elliot, donc ça peut carrément faire la bande de rouge la même année krkrkr. Aprés c'est à voir, parce que kiki est du genre hyper collant et familier avec les gens, et déborde un peu trop de sincérité pour son propre bien. Genre à toujours faire des compliments tout le temps et à regarder les gens avec émerveillement. Du coup il serait du genre hyper proche complice et tactile quoi.
C'est un gros creep fluffy. enjoy
On voit plus en détail par mp si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: The Freak is out | Rs Kieran

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stick the freak. [Mewmew]
» hi there. ▬ Kieran
» Kieran Nails.
» ♒ It always comes in waves [Kieran]
» Speed Dating [Joy & Kieran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: