-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aileas Nails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Aileas Nails
15.04.16 23:11

Aileas Leia Nails


SURNOM : Aili
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 ans, 1er juin 1999, Glascow
NATIONALITÉ ET ORIGINES Écossaise
SANG DE SORCIER née-moldu
GROUPE : Les duellistes Illégaux pour faire plaisir à son frère.
ANNÉE D'ÉTUDE 4e année
PARCOURS Droit et LLCM
MAISON Serdaigle
BAGUETTE MAGIQUE : Ébène, plume de phoenix, 26,5 cm, rigide
PATRONUS Un fennec
ÉPOUVANTARD Erkling
AMORTENCIA L'odeur du parchemin et du thé noir au citron
DON MAGIQUE Un regard blasé qui tue
QUALITÉS ET DÉFAUTS : Loyale, juste, passionnée, complice, autonome | Flemmarde, bornée, désorganisée, associable, rancunière, sarcastique, impatiente, chiante,
SIGNE DISTINCTIF : Uniquement sa chevelure rousse et un piercing sur la nuque. Depuis c'est dix-huit ans, elle a un tatou sur la nuque
Spoiler:
ANIMAL DE COMPAGNIE Son frère

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Divination et études des runes. NIVEAU SCOLAIRE Mieux que son frère et ça lui suffitAPPRÉCIATIONS Être plus attentive ne lui ferait pas de mal. REDOUBLEMENT Aucun. MÉTIER ENVISAGÉ : Liseuse de la presse internationale pour le département de la coopération magique. Imaginez, être payé, pour lire et rien faire d'autre.


LES B.U.S.E : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Flemmarde aguerrie, Aileas ne se gêne pas pour tout reporter à la veille de la remise. Elle a toujours mieux à faire : lire, dormir, manger, siester, prendre un thé, rêvasser, boire du whisky, écouter de la musique, etc. La vie est trop précieuse pour commencer à stresser pour des idioties. Puis, il n’y a pas de problème si tout est fait en temps. Pour la jeune fille, l’important consiste à vivre une vie aussi relaxe que possible et de garder son énergie pour les choses vraiment essentielles. Donc non, courir dans les couloirs de l’école, sauter en bas de la tour d’astronomie ou jouer avec une plante carnivore ne font pas partie des choses essentielles. Nonchalante, elle avance lentement dans les couloirs, le nez collé à un bouquin (on se demande même comment elle fait pour éviter les gens).
Sous son regard de tu-me-casse-les-burnes-arrête-ça-maintenant, Aileas est une réact qui ne fait pas vraiment chier car l’inverse lui demanderait beaucoup trop d’énergie et elle n’en a pas à perdre avec les cons. Végétarienne, féministe, pour une justice sociale égalitaire, l’adolescente n’impose pas ses idées aux autres, même si, elle fera sentir le très bas niveau d’estime qu’elle peut avoir. Après tout, on ne peut pas tous être dotés d’intelligence. Certains la trouveront condescendante et c’est l’effet voulu. Le sarcasme est son arme de prédilection et n’hésite pas à en user pour qu’on arrête de lui casser les noises.  
On dit que le seul côté sympa de sa personnalité est peut-être son frangin. C’est en sa compagnie qu’on remarque son côté plus tendre et aimable puisqu’une princesse se cache sous cette épaisse couche de nonchalance. Oui, elle est gaga devant les bébés chats trop mignons et connais les chansons de Disney par cœur. Oui, elle aime les romans d'amour et adore manger de la glace au citron. Du coup, Aileas se montre attentionnée pour ceux qui le méritent et sourit volontiers à une blague bien placée.
Qu’on tombe moindrement dans son champ d’intérêts (cinéma moldue, musique, arts, littératures) et elle pourra tenir la conversation durant des heures. L’adolescente démontre une vivacité d’esprits dans ces cas là et attention si on fait une référence erronée à propos du nom du troisième cousin du personnage principale dans tel ou tel série. Elle adore les jeux questionnaires et n’hésite pas à relever l’erreur. Ce qui peut devenir lassant à la longue.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Ave César, ceux qui vont mourir te saluent !
Dans ce cas là, j’aimerais bien être un gladiateur trop sexy qui réussit à rallier l’ensemble du colisée de Rome avec un seul regard dans l’espoir qu’une personne vienne me sauver. Je ne songe même pas à fuir parce que je sais que cette chose réussira, quoiqu’il arrive, à me rattraper. Il faut dire que la course, ou n’importe quel autre sport, n’est pas ma tasse de thé.  Sérieusement, faut choisir ses combats et celui-là n’est pas le mien. Ainsi, je me prépare à mourir dans toute ma dignité.

Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ?Hakuna Matata la baguette… pour le nombre de fois que je m’en sers vraiment, elle pourrait être un peu coopérative. J’ai toujours essayé d’en prendre soin et j’ai toujours interdit mon frère de l’utiliser. Elle devrait m’en être reconnaissante. Dans le monde moldu, je regarderais sur le net, parce qu’on y trouve tout, même comment jouer du ukulélé. Quoi ? Ces sorciers connaissent pas Youtube ? Même pas la vidéo du nyan cat ? Ils font quoi de leurs weekend ? Mais, au final, je ne m’en soucie pas trop parce que stresser pour ça n’est pas une solution. Et puis, ça m’arrange un peu. Kieran pourra pas m’obliger à faire un de ses duels à la noix.  

C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Partir en vacances en France avec des amis ? Quels amis ? J’en ai moi ? On parle pas de ceux de mon frangin par hasard ?
Mon premier réflexe serait d’accepter la demande de ‘Pa. J’préfère mille fois aller dans une convention de cosplay que de me dorer les fesses au soleil. Là, on entendrait l’autre bouse qui me sert de frère s’époumoner comme quoi j’ai pas le droit de lui faire ça et que ‘Pa peut bien prendre deux semaines de vacances pour venir avec nous. Il aurait son plan pour me faire honte se croyant aussi cool que les 1D parce qu’il a un accent écossais. Et puis, vous imaginez passer deux semaines dans une Westfalia avec cette famille ? Non merci. J’préfère aider dans la librairie trop géniale du vieux que deux semaines de vacances avec mon frère et ses amis.  

Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? C’est à ces moment là qu’on se souvient de nos classiques…
Dans un grand bol de strychnine
Délayez de la morphine
Faites tiédir à la casserole
Un bon verre de pétrole...
Quelques gouttes de ciguë
De la bave de sangsue
Un scorpion coupe très fin
Emiettez votre arsenic
Dans un verre de narcotique
Deux cuillères de purgatif
Qu'on fait bouillir à feu vif...
Je la fredonne et j’attends de voir ce que le prof me dira quand il viendra me voir.





On dit qu’elle a lu tous les livres de la bibliothèque, même ceux de la section interdite.
On dit qu’elle a eu recours à son charme pour pouvoir y accéder.
On dit qu’elle est capable de dormir 24h d’affiler et n’importe où. Même sur le toit de l’école.
On dit qu’elle a roulé une pelle à son frère plus d’une fois. Si les gens connaissaient la vérité…
On dit qu’elle porte des boxers pour homme parce que c’est plus confortable. On dit aussi qu’elle ne porte pas de culotte pour économiser du temps.
On dit qu’elle sourit qu’une fois par mois.
On dit qu’elle fantasme sur Grinderwald et connaîtrait sa bio par cœur.
On dit qu’elle affirme avoir été adoptée.
On dit qu’elle est allergique aux cons.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Aileas Nails
15.04.16 23:14

histoire


Fêtez ce grand jour, Clochettes et tambours, Venez adorer l'idole !...

A ma venue au monde, il y avait que deux personnes qui étaient là pour m’adorer. ‘Pa et M’an, mais c’était suffisant pour moi. Je devrais dire qu’ils étaient trois parce qu’il y avait aussi mon frère, Kieran, mais il comptait pas vraiment : il était né six minutes avant moi. Selon ‘Pa, le 1er juin 1999 repésentait le plus beau jour de sa vie. M’an lui avait donné deux petites merveilles tellement mignonnes qu’il sentit, en nous voyant, son cœur de rocker fondre comme neige au soleil. Puis, on a grandit.

Gamins, il n’y avait pas un instant où Kiki et moi étions pas ensemble. Deux vrais pots de colle qui ne se lâchaient pas tel deux inséparables en saison des amours (sans ce côté pervers de l’image). L’école, les cours de piscines, le football -‘Pa avait tout fait pour que je sois dans la même équipe que mon frère, et ce, même si c’était une ligue non mixte-, les virées en vélo dans le quartier, les classes d’arts et les soirées chez les scouts. Pas que je voulais faire tout ça, mais ça rendait surtout Kiki heureux et ça me rendait heureuse de le voir heureux. Il arrivait avec une idée et on la faisait. Aussi simple que ça.

Déjà à ce moment là, nous passions pour une troupe de bizarroïdes digne de la famille Adams. Même toute petite, je me rendais bien compte que notre famille était différente des autres. Nous n’étions pas «normaux» selon le gros Peter. Un garçon ne devrait pas s’attacher les cheveux avec des barrettes à fleurs et une fille devrait porter une robe, pas un pull de Star Wars trop grand pour elle. Au début, ça nous ne dérangeait pas trop, nous commencions à s’y habitué, mais un jour, le gros Peter alla trop loin. À ce moment là, j’espérais tellement qu’il lui arrive un malheur. N’importe quoi, mais un truc qui lui foutrait trop la honte. Le lendemain, il ne se pointa pas à l’école. Ni le jour suivant, ni jamais. Du haut de nos six ans, nous avions réussi à terrasser le Goliath de l’école.

Cet événement m’affecta plus que Kiki. Je ne voulais plus vivre ça, je ne voulais plus être bizarre, je voulais être normale. Je commençai à râler ne voulant plus rien faire sauf lire, regarder Beyblade ou Yu-Gi-Oh et jouer à Mario Bros. Mon frangin, cette boule d’énergie autorégénératrice d’énergie, n’entendait rien à mes protestations. Il m’obligeait à le suivre dans ces aventures tellement loufoques. Puis, peut-être que nous n’étions finalement pas assez normaux pour M’an. L’année de mes 8 ans, je connaissais toutes les chansons de Led Zeppelin tellement je les entendais souvent. ‘Pa mettait le vinyle pour que nous n’entendions pas se hurler dessus et casser la moitié de la maison. C’était horrible et au final, M’an nous à laisser. Au début, elle venait nous rendre visite avec des cadeaux, puis les voyages s’espacèrent et au final, elle ne représente plus qu’une carte de Noël et un chèque annuel.

D’un autre côté, notre vie à trois, ‘Pa, Kiki et moi, allait à merveille. On passait nos vies à la nouvelle librairie trop sympa de ‘Pa et dans les différentes conventions geeks d’Europe. Un truc de fou. C’est aussi à cette époque que j’ai vécu mon premier grand amour : Percy Jackson. À onze ans, mon cœur battait pour ce demi-dieu aux yeux bleus. Comme j’aurais aimé être Annabeth et partir à l’aventure avec le fils de Poséidon. Puis, il y a eu Peeta. Ça restait de la fiction, et sincèrement, les personnages étaient milles fois meilleurs dans les livres que dans les films, mais ils étaient tellement cool. Bien plus que mon voisin Harry. Il ne savait même pas la différence entre un robot et un androïde. Hello, faut revenir en 2012.

Harry devint le cadet de mes soucis le jour où Kiki et moi, reçûmes une lettre assez louche. On aurait juré que c’était une mauvaise blague des amis à ‘Pa. Il existait un monde magique caché à la population sans pouvoir et que mon frangin et moi, nous faisions partis. Sérieusement ? Autant dire que l’univers de Twilight existait vraiment. Un homme vint même nous en parler. Il était beaucoup trop à fond dans son histoire et à mon plus grand désarroi, mon père y croyait. Même mon frangin y croyait. Tous ces moments bizarres que nous ne pouvions pas vraiment expliquer prenaient finalement un sens pour eux. ‘Pa avait alors posé mille et une questions à l’homme et j’en avais presque honte. Étais-je la seule à trouver toute cette histoire débile ?

Suite aux consignes de cet hurluberlu, nous nous étions rendus sur cette rue trop bizarre où nous avons eu notre premier vrai contact avec le monde magique. Je dus contrôler les deux autres afin de ne pas assister au concert complet d’air guitar et je m’occupai de les ramener à l’ordre pour que nous puissions avoir tout ce qu’il y avait sur nos listes. Nous aurions pu être efficaces, mais non, mes deux gamins courraient dans tous les magasins pour acheter tout et n’importe quoi. Et je ne parle même pas de la tentative du vieux d’acquérir une baguette magique ou d’expliquer au marchant ce qu’était un GN. Ils étaient où ces hommes en noirs qui effaçaient les esprits ? Un petit coup sur mon père et up, nous serions déjà à la maison.
Le grand jour arriva. Nous devions prendre un train qui ressemblait beaucoup trop au Boréal Express pour que ce ne soit une coïncidence. Juste passer la barrière fut une épreuve, mais ce ne fut rien comparé à notre séparation avec ‘Pa. Il voulait tellement partir avec nous à Poudlard. Puis, il était triste de nous laisser partir. Tel Bilbo Saquet, ses deux petits hobbits partaient à l’aventure.

Apprendre la magie ça a quelque chose de super cool. Bien plus qu’apprendre les mathématiques et la biologie. Malgré tout, j’étais un peu déçue. Nous avions des devoirs, les profs pouvaient se montrer aussi chiants que dans mon ancienne école, les élèves pouvaient se montrer cons et détestables. Même dans ce cadre, je ne me sentais pas normale. C’était à se demander où était ma place dans ce monde.



pseudo


COMMENT ÇA VA ?Fatiguée
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ?Maki Nishikino de Love Live!
ET TU AS QUEL ÂGE ?  24 piges
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Par Kieran
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? J'suis un dragon
CRÉDIT Par Kieran. Sinon les images viennent du net.
UN COMMENTAIRE ? Kieran est chelou.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Aileas Nails
16.04.16 12:28




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Well well demoiselle, trouver ta maison ne fut pas simple considérant le caractère spécial de Aileas ! Mais voilà finalement, la petite geek est une aigle eheh bon courage essaies de bien t'entendre avec tes camarades et amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Aileas Nails

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileas Nails | Nobody care, it's just me
» BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel
» Kieran Nails.
» Dossier Kieran Nails [PV Atlas]
» Weird and Suspicious[PV Kieran Nails]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: