Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
16.04.16 15:19

Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪ Empty


Candice Julchen Encarnação Summer


read all about it
HEY HEY ! Glisse ta souris par ici, c'est magique ♥

It's where my demons hide.
Julchen n'est pas anorexique ▬ Et si tu lui en parle, elle te crachera dessus ▬ Julchen critique tout le monde et elle aime ça ▬ Julchen est franche quand ça l'arrange ▬ Sinon elle est hypocrite ▬ Julchen est très têtue et très exigeante ▬ Même qu'elle en devient chiante ▬ Julchen compte ses calories et regarde ton assiette avec un œil désapprobateur ▬ Elle ne vomit pas, ne se scarifie pas ▬ Mais elle peut-être agressive voir dépressive quand faim et fatigue la tenaille ▬ Jul' a peur des médecins, de toute façon, elle ne les écoute pas ▬ Ses mains sont toujours froides ▬ Elle vénère sa batte autant que sa baguette ▬ Elle a PAS de BOOBS ▬ Elle consigne les secrets de tout le monde dans un calepin ▬ Jul' est sportive à sa façon ▬ Julchen n'a pas coupé les ponts avec ses parents ▬ Elle en a juste marre de leur bienveillance ▬ Julchen est une ancienne victime mal dans sa peau qui se venge sur le monde ▬ Jul' parait forte mais ne l'est pas ▬ Elle n'a jamais connu l'amour ▬ Et elle t'emmerde.  
19 ANS
BRITISH
PORTUGAISE
SERPENTARD
4EME ANNEE
SANG MÊLÉ
S.S.A.F
MOQUEUSE
ACERBE
CRÉATIVE
MÉFIANTE
CAPRICIEUSE
PUGNACE
EMMERDANTE
« A lueur de nos mensonges ♪ »
Looking for ;

Une amie complice ▬ Des victimes ▬ Des emmerdeursUn groupe de nanas avec qui cancanerUn jouteur verbal ▬ Autre.

Hésitez pas à proposer; à la différence de Jul, je ne mords pas ♥


Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪ Barbara-Palvin-barbara-palvin-22717925-100-100Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪ 3877744354e64e3bf1bc5cRegarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪ 6923699-portrait-girl-barbara-palvinRegarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪ Barbara_palvin_by_skytin-d74s6zgRegarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪ 141224022416296498Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪ 141224025348785295Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪ 141224030655165872Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪ 141224030655473122

fiche par ©century sex
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
16.04.16 15:19

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
16.04.16 15:19

+2
et c'est open ~
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
16.04.16 15:28

PORTUGAIIIIIIIIS POWER

Je me disais — un jour; peut-être éventuellement ils auraient pu je sais pas, se cogner et puis se dire "Tu peux pas faire attention ?" et l'un des deux genre murmure dans sa barbe une insulte en portugais — et l'autre comprend ET LÀ C'EST LA JOUTE PORTUGAISE /meurt Anton a du répondant (souvent sarcastique) Sinon c'est un nerd, né moldu il considère ça comme un handicap par rapport aux autres donc il bosse à fond pour avoir le niveau, du coup il a plus que le niveau — il est assez déconneur mais déconne beaucoup sur le sarcasme du coup il plait ou il plait pas; il est souriant et assez relax dans la vie, pas trop prise de tête tout ça. Voilà /meurt Je viens sans idées précises / mais je veux un lien absolument love

Et en plus je suis preeeeeeems
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
16.04.16 22:49

POURTOUGAAAOL MAGGLE
Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪ Antonio-de-carglouche-sur-ft-o

Cette idée de rencontre est parfaite écoute :’D Je vois bien Anton murmurer en portugais et elle « T’AS DIT QUOI LA ??? » (en portugais aussi) et puis fight. Baston linguistique. (t’échappe à la batte, petit chanceux va) Nickel. Parfait. Sisi.
Jsuis partie lire ta fiche pour gratter un peu et voir si on pouvait caser du négatif mais.... a moins que Anton ait dit ou fait quelque chose qui a blessé Jul', elle aura rien contre lui (elle aime pas grand monde en vrai mais Anton-chou a du sang portugais donc ça la touche, même si elle l'avouera pas) Genre il connaît les joies des dimanches midi, les traditions, les insultes les plus swags. Puis bon. Ça l'amuse ces joutes, Anton a de la répartie, elle essaie d'en faire autant pour gagner en confiance tout ça...
Dans le futur, ils pourraient devenir bons potes, s'asseoir au bord du lac et discuter ENTIÈREMENT en portugais de tout et rien (genre de la migration hivernale des fourmis ou des nouvelles rumeurs sur Cristiano Ronaldo TUVOIS)
On peut partir sur une relation où ils sont curieux, se taclent, s'envoie des boutades... il rigole en la voyant râler sur ses cours, elle l'envoie chier à coup de "Sale escroc. Imposteur. Arnaqueur." quand il lui demande 10 gallions pour faire ses devoirs :'D
S'il lui parle pas de son poids/bouffe/carences etc... ça arrangera Jul' aussi.

Voilà ce que j'te propose, mais si tu vois autre chose ou d'autres idées, hésites paaas, on peut modeler tout ça ❤

jposte à la pub de TheVoice.Je tenais à rep ce soir fgngngn)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
16.04.16 23:02

omg toi aussi tu regardes thevoice

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce lien !
Je pense pas qu'Anton l'ait blessée c'est jamais réellement son but de blesser — il est réellement sarcastique quand il voit qu'il peut sans justement blesser, quand on a cerné son humour tout ça DONC OUAIS ça créerait une belle amitié tout ça oooh. En plus Anton ila besoin de pratiquer son portugais parce que depuis Poudlard il le perd — c'est la langue de ses grands-parents après tout krrkrr
Citation :
"Sale escroc. Imposteur. Arnaqueur." quand il lui demande 10 gallions pour faire ses devoirs :'D
C'EST TELLEMENT PARFAIT j'imagine trop la scène ahahahah

Il faudra qu'on se fasse un RP un jour love
Je te rajouterai un jour sur ma RS 8DDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
17.04.16 21:00

ewaiii. je suis une enfant de la télé /meurt/

Gnhiii ♥ Parfait tout ça !
(Si Anton a besoin de quelques notions en portugais, jpense que Jul' s'amusera aussi à lui "apprendre" le langage paysan/gitan et pas que le soutenu :'D MAIS VOILA. CA LEUR FAIT UN SUPER LIEN YES YES)

Un Rp quand tu veux ♥ (je vois que t'en as déjà quelques uns donc je m'impose pas POUR LE MOMENT HEIN)(surveille tes mp cela dit.)(gnéhéhé)

Et je te rajoute "sous peu" également (avant toi, j'te parie 8D)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
18.04.16 13:31

t'es en quatrième année et en s.s.a.f.
j'veux un lien. ♥
j'ai pas d'idée trop par contre pardon je suis nul
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
24.04.16 17:06

BONJOUR.
Milles excuses pour le temps de réponse rhoalala. Shame shame shaaame ♫

ALORS.
PERCY.
Il est juste trop mignon ok.

Comme je sais pas trop quel genre de lien t’intéresse, j’te propose ce qui me vient en tête, là, tout de suite fiouuuu ~

Parce que Julchen avant, elle était bouboule, mal dans sa peau, confrontée à des moqueries, rabaissements etc… un peu comme Sarah (j’ai lu ta fiche oué) Percy aurait pu garder un œil sur Jul et avoir assisté à son changement (en plus, ils sont en s.s.a.f donc ils ont cours ensemble OUAI). S’il a essayé d’intervenir, elle l’aurait envoyé bouler comme avec tout le monde (elle avait faim h24, les gens la fatiguaient et tout et Percy aurait pas échappé à la règle tu vois).
J’pense que pendant les premières années où ils ont été ensemble en cours, ils se côtoyaient pas vraiment ; c’était juste 2 gosses dans la même classe (puis Jul’ était introvertie donc ça aidait pas trop à parler aux autres).
Enfin voilà, je pense que ce qui aurait pu « déclencher » leur lien, c’est la comparaison avec Sarah. Well… J’ai l’impression de m’incruster de ouf dans la vie de Percy SO. SI CA TE GENE HESITES PAS HEIN ♥

AH. Je rajoute que le nom « Mcdonald » pourrait être source de dédain/moquerie/pique ironique etc… Donc si le lien cité ci-dessus passe pas, j’te propose du négatif ‘-‘ Jul’ s’arrêtera juste sur son nom. Elle le verrait bouffer d’la cochonnerie tout le temps et lui enverrait des regards noirs (style ; il bouffe nawak il reste tout svelte toussa c’pas juste) Dans sa tête du coup, Jul’ attend qu’un truc, c’est d’assister à la chute de Percy, quelle qu’elle soit. Elle l’aime pas ; c’est physique. Elle le trouve trop gentil, trop poufsouffle, elle aime pas le voir sourire, elle aime pas l’entendre rire, elle l’aime pas tout court JUSTE PARCE QU ELLE est jalouse qu’il bouffe everytime sans prendre 1 gramme. Voilà, elle veut pas le connaitre, elle veut juste le descendre, raconter des raconterards dans son dos LE VOIR CHUTER QUOI.
Et. Comme ils sont dans la même « filière » de sport, elle attendra de devoir jouer contre lui (au Quidditch par exemple) pour lui cogner dedans et remporter un match si match il y a. #liennégatif

HESITE PAS CHOU A PRECISER/RECADRER DES TRUCS ♥ Je répondrais plus vite sisi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
24.04.16 17:32

JUSTE PARCE QUE LE PORTUGAL COULE DANS MES VEINES /pan/

Ouais, euh, salut tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
24.04.16 18:22

OI PRIMO ! BACALHAU Y VINHO SISIII


Oué. Grav. Un lien avec un prof. C swag. DCFM en plus rhoala ♥
Well.
Julchen adore ce cours. Surtout si y a de la pratique qui fait mal. La théorie sur papier, c’est nul, ça sert à rien. Ça pue. Perte de temps. Perte d’argent. Elle préfère tâter sa baguette sauf qu’elle gère très mal et que ses sorts partent un peu dans tous les sens :’D Elle y met trop de passion/fougue/volonté de serpentard. Explosif. Elle veut apprendre plus de sorts et pas forcément les plus jojo.
Voilà. Je sais pas quoi proposer d’autre parce que ça me semble pas mal.
En gros c’est l’élève qui râle quand faut écrire mais, c’est celle qui pètesamère dans les cours pratiques (mais faut faire gaffe quand même à ce qu’elle crève pas l’œil de quelqu’un)

STU VEUX COMPLÉTER ♥
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
24.04.16 20:15

Coucou ♥ je crois que là c'est une évidence.
Au passage, elles étaient soeurs de graisse il y a deux ans, même si Rosabel avait tout dans le bide et dans les seins o/
Je saaaaais paaaas. Elles pourraient avoir fait un peu de sport ensemble parce que Rosabel elle fait un peu un culte du corps, et que sa superbe plastique, elle l'entretient quand même.
Ou alors elles s'entendent en secret quand personne les regarde, genre pour monter sur la balance.
Mais bon Rosabel c'est pas le genre à cancaner après même si elle peut pas s'empêcher de faire des réflexions désobligeantes à tout le monde.
Wut. Elles peuvent se détester aussi, parce que elles se comportent genre pas du tout pareeeeil. Ju, elle fait un peu brutus à côté.
Mais pour faire un duo vite fait bien fait de bitch qui trainassent dans les couloirs ça peut le faire. Un truc bien superficiel, si Ju arrive à passer outre le côté "snob".
Enfin breeeef je saais pas donc as you want.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde comme il fait beau là-haut ! / LIBRE /
» dans la rue // alizée
» ... et les canards, dans tout ça ?
» Paroles dans l'ombre _ DE LANGE
» Cacophonie dans les couloirs [Pv Vanille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: