-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
24.04.16 20:42

PAS DE SOUCIS POUR L'ATTENTE ♥️ ça valait le coup omg.
Et j'adore tes deux idées donc — pourquoi pas un mix des deux ? (et omg j'arrive pas à croire que t'ai pris la peine de lire la fiche et tout— merci ? Je suis touchée happy )

Genre de son côté, Perceval n'a pas pu s'empêcher de vouloir garder un œil sur Jul. Alors qu'elle, juste à son nom, elle le détesterait. Du coup FORCEMENT il s'est fait méchamment envoyé bouler en voulant l'approcher (ce qui lui demande perso un sacré effort compte tenu de son aversion général des filles TOUT CA POUR SE FAIRE JETER COMME UN MALPROPRE) Du coup voilà : Percy d'un côté qui s'inquiète et surveille Jul malgré lui malgré elle, mais qui a toujours en travers de la gorge la haine qu'il ne comprends pas de la jeune fille et ses rejets ; de l'autre Jul justement, qui ne supporte pas tout ce qui fait Perceval et qui veut le voir sombrer dans la même déchéance qu'elle, le voir se briser. Percy et Jul c'est des regards en coin, envieux pour l'une et préoccupé pour l'autre, une espèce de haine mutuelle basée sur une mauvaise compréhension de ce qu'ils sont chacun. Alors qu'ils sont de la même filière et obligés de se fréquenter LA LOOSE.
Et je m'dis (pour un futur rp par exemple dunno) qu'un jour tout ça pourrait éclater. Que Jul et Percy pourraient exploser, péter leur câble l'un contre l'autre durant un cours ou n'importe quoi. Un truc bien violent, bien méchant. Mais — maybe, ça pourrait donner à une évolution du lien (ou au contraire, empirer le truc hahah je sais pas)

DONC VOILA qu'en penses tu ? pareil recadres moi si besoin, si ça correspond pas à Jul (qui a toute mon affection mon dieu pauvre petite quoi) ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
24.04.16 23:32

Rosabel ♥️ Alors, je t'avoue que j'aime beaucoup le caractère de Rosa, le style, le côté snob (le serpent en guise d'écharpe DAT SWAG). L'idée qu'elle et Jul' s'assemblent pour faire les bitches dans les couloirs... j'adore omg xDD mais aprèèèès... Rosa c'est un peu le genre de fille qui convient pas tant que ça à Jul. Parce que Rosa elle est belle, elle est fine, elle a de la classe, du staïle naturel... Tout ça fait que Julchen peut vite devenir jalouse et envieuse. Si devant et avec Rosa, elle cancane sur Jean-Eude qui a oublié de mettre ses chaussures pour aller en cours, je crois que derrière, Jul' elle fera pareil sur Rosa en cancanant sur son statut de « nenette bourge ». Julchen elle est plus « brutasse » (j’adore ce terme, tu l’as très bien cernée XD) que raffinée comme peut l’être Rosa.
….
C’est un peu confus confus pardon, ET EN PLUS. je viens d’avoir une autre idée XD WAIT. DONC.

Rosa, elle aime bien critiquer les gens mais, c’est naturel. C’est dit peut-être avec lassitude et c’est pas franchement dit pour se moquer (dis moi si je me trompe). Jul’ c’est plutôt l’inverse. On s’est moqué d’elle, alors elle veut rire des autres et blesser les gens. En plus, justement, Rosa aurait pu lui faire deux, trois réflexions quand Julchen avait encore une bouée de gras sur les hanches ; du coup, ma serpy l’apprécierait pas.
Ensuite ; ta serpy apprécierait peut-être pas non plus Jul’ puisqu’elle est Dragonrunner.
Enfin (j’ai l’impression de faire un ‘intro, développement, conclusion’ xD) je pense que Julchen prendrait (plus ou moins) secrètement Rosabel comme une rivale, elle qu’elle pourrait un peu se comparer à elle (genre « mes poignets sont-ils aussi fins que les siens ??? ») ce genre de truc quoiii.
Pour résumé ce serait du négatif avec soit un côté très hypocrite de la part de Jul soit… l’une et l’autre peuvent pas s’entendre ; trop de différences…
Voilà ; je sais pas trop si ça t’inspires (c’est un peu maladroit comme explication IL EST TARD CPOUR CA /excusebidon/)
Si tu veux développer un peu plus sur du côté de Rosa, ou si t'as une suggestion hésites pas ♥️



Percy ! (ouiii j'ai zyeuté ; Il est tout chou Perceval gngnn love )
OKAY DONC.
DUDE. J’adore ‘-‘
Sérieusement, c’est tip top. Jsuis fan. Y a une possibilité d’évolution du lien, une tension entre les deux, de la hargne, de la haine du saaaang et du dramaaa et ils sont forcés de se côtoyer  (imagine y a un travail de binôme et ils tombent ensemble...) On tient un film ok.
Y a plein de moyens de Rps et de faire évoluer tout ça (en bien ou en mal je sais pas encore, faudra discuté UKNOW, mais CA PROMET.)
Je crois que t’as tout bien résumé en fait ♥️ et c’est parfaiiit krrkrr
ON SFAIT UN RP A L’OCCASION OKAY (la jsuis genre en exam mais voilà ; je réserve ♥️♥️)
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
25.04.16 10:51

Mais le pire c'est que ce serait grave possible qu'elle lui ait fait deux trois réflexions, pas pour être méchante tu as raison mais avec lassitude, genre plus comme un constat, genre quand elle se lève le matin et que la première chose qu'elle voyait en sortant de son lit c'était Jul et sa graisse en mode "on ne pouvait pas espérer vision plus disgracieuse pour commencer la journée je crois que ton volume a doublé depuis le début de l'année un jour on va te retrouver morte étouffée sous ta propre graisse j'espère que je ne serai pas là pour voir ça je ne suis même pas sûre qu'on arriverait à évacuer le corps en une fois rends toi service enfile des baskets et va faire du sport" o/ quoique si c'est très méchant en fait mais what c'était pour lui rendre service o/
Bon depuis que Jul a fondu, Rosabel ne lui dit plus rien, pas sur son poids en tout cas. Ou alors des trucs du style "finalement tu ne vas peut-être pas de tuer un dragon à cause de ton poids, ç'aurait été ridicule" mais c'est un compliment sisi. De toute façon Rosabel n'est pas hypocrite, sa superficialité s'arrête à l'effort qu'elle met dans son apparence, donc après je sais pas comme tu veux. Mais j'imagine tellement Rosabel se promener à moitié nue le matin dans sa taille de guêpe, devant les miroirs s'observer en mode "je crois que j'ai pris un peu de poids" alors qu'en fait pas du tout ça pourrait tellement agacer Jul xD
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
25.04.16 11:33

COURAGE POUR LES EXAMENS OMG (moi aussi j'vais entrer dans la période là rip myself)
et on se réserve un rp oui c'est tout parfait ce lien j'aime de trop krr krr love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
27.04.16 21:02

Pardon du temps de réponse; les examens et révisions ont eu raison de mon temps de libre DDD8
(FIGHT A TOI AUSSI PERCY ♥♥)

DONC. R♥SAAA ♪

A l’époque, Jul’ se serrait ratatinée sur elle-même et aurait fui pour aller pleurer la tête dans son oreiller face à ce genre de commentaire. Elle n’avait pas de répartie, pas de confiance, riiiien, donc elle essayait de se faire aussi discrète que possible malgré euh l’espace qu’elle prenait 8’)
Aujourd’hui, je pense que Jul’ lui en voudrait, qu’elle nourrirait envers Rosa une rancune/méfiance. Elle répondrait à ses réflexions, lèverait les yeux au ciel quand Rosa penserait avoir pris du poids ouai XD Ca l’agacerait c’est certain :’D

Du coup… je pense qu’on peut partir sur cette base pour un lien ; Jul’ verrait Rosa comme une rivale (en secret), elle serait méfiante et lui en voudrait d’avoir commenté son physique à l’époque et du coup, elle tient tête à Rosa quand elle émet un commentaire/avis négatif sur elle. J’imagine aussi Jul’ pourrir les plans vestimentaires de Rosa xD… genre lui cacher sa veste, ses chaussures, son chemisier, sa paire de lunette VOIRE SON SERPENT RAS DE COU. J’aurai bien dit aussi que Julchen lui filerait des intox niveau ‘’staile’’ genre « Il est évident que les crocs rendre une robe de soirée encore plus raffinée » 8D mais je pense que Rosabel a un sens pointu de l’élégance ; elle ne tombera pas dans le panneau … je crois X’D
Après, je sais pas trop comment Rosa peut la voir ; si elle reste blasée comme avec tout le monde, si elle lui accorde un peu d’intérêt, la critique sur ses manières un peu « brutes »…
En tout cas, j’ai plus ou moins cerné comment Jul’ se comporte avec Rosabel huhu
(+ j’en avais pas parlé avant mais, Julchen serait aussi curieuse de la grossesse de Rosabel, elle voudrait grappiller des info tuvois)
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
30.04.16 16:12

En vrai elle verrait la transformation de Jul' d'un bon oeil, parce que Rosabel aime pas les gens faibles, d'ailleurs tous ceux qui se laissent marcher sur les pieds elle les bouffe, inconsciemment hein, mais elle les écrase quoi. Donc que Jul' lui tienne tête et puis la détermination mise pour perdre du poids etc, Rosabel aime bien ça, donc je sais pas ça lui inspirerait une sorte de "générosité" ?
Dans le sens que je sens que Rosabel va pouponner Jul' de petites réflexions, donc les manières "brutes", elle va vite les pointer du doigt, et puis elle va la reprendre si des fois Jul' ne se tient pas assez bien à son goût "Mais tiens-toi droite enfin", "Tu veux vraiment avoir l'air d'une larve ? Non parce que à rester assise comme ça c'est exactement l'impression que tu donnes", "Tu vas VRAIMENT sortir avec cette batte ? C'est tellement mauvais genre." etc. etc. et je pense que ça la dérangera pas plus que ça que Jul' lui réponde 8D tu vois, elle elle lui dit ça pour son bien en fait, par charité, donc si elle se prend des réflexions en retour elle va se contenter d'hausser les épaules un peu en mode "Petite sotte !" parce que dans sa tête il faut vraiment l'être pour ne pas écouter sa bonne parole o/ ou alors si Jul lui répond et qu'elle lui répond mal xD je crois que Rosabel prend la peine de la reprendre et de reformuler sa phrase pour avoir quelque chose au final plus "soutenue", en mode "Si tu veux te plaindre vas-y mais au moins fais le avec classe, CLASSE". Mais concrêtement elle prendra pas la mouche o/
Et pour les vêtements j'imagine trop xD mais elle te retournerait le dortoir omg je la vois trop faire voler les chaussures et tout, et y'en aurait paaartout sur tous les lits, ce serait chaotique, et elle se douterait de rien parce qu'à la base ça serait toujours tellement le bordel que ça serait trop simple de lui piquer un truc et de faire genre elle l'a perdu 8D et évidemment comme je suppose que Jul' sera dans le coin pour se délecter du spectacle je crois qu'elle essayerait de l'enrôler o/ en mode "mais fais quelque chose ! Mes bottes de crocodile ont disparu, fouille dans le tas !" mais genre je suis sûre que elle finit par vider les tiroirs et les placards direct sur le lit de Jul' o/ en vrai ça l'agacerait trop.
Et pour les intox je crois que ça l'intéresserait, mais tu sais genre, relever le nez de ce qu'elle était en train de faire en mode "la mode est devenue folle." ou "alors tu devrais peut-être en porter" ou "en fait non, l'idée est tellement grotesque que même sur toi ça n'irait pas." et je suppose qu'elle finirait par la regarder de bas en haut et, selon comment Jul' est habillée, si elle est pas assez classy à son goût, elle lui sort sans doute un truc dans le genre "Surtout tu devrais arrêter de lire certains magazines, l'effet est catastrophique, si tu as besoin d'un relooking viens plutôt me voir et je ferai en sorte que tu ne ressembles plus jamais à un sac à patate". o/
Donc je pense que depuis que Jul' ne s'enfuie plus pour pleurer à chaque fois que Rosabel ouvre la bouche, elle a droit à de l'attention ? Et puis si Jul' vient lui parler de mode, même si c'est pour essayer de fausser son sens du raffinement, Rosabel n'est pas indifférente 8D
(pour la grossesse, elle va l'envoyer bouler xD elle en parle jamais et limite elle fait genre que ça s'est jamais produit mais Jul' peut toujours essayer de glaner des infos peut-être qu'à force y'aura une ou deux infos qui tomberont ? mais faudra genre la cuisiner un moment xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
07.05.16 12:47

En fait, on aurait d’un côté Rosabel qui félicite et encourage Julchen à sa manière par rapport à sa fonte, et de l’autre, Jul’ qui garde en tête toutes les réflexions de Rosa et qui « pardonne » pas totalement.
Après, j’adore le lien qu’on pourrait avoir avec Demeter ; je vois trop Julchen ricaner avec lui sur le sofa et tirer brusquement la tronche quand Rosabel débarque xD genre « rhooo non mais on était bien lààà. Pourquoi elle ?? Pfff pfff » bon, elle le dirait pas mais, ça se lirait sur son visage quoi xD
Donc oui ; si maintenant les commentaires de Rosa sont plus porter sur ses attitudes et non sur un physique disgracieux ; je vois facilement ma demoiselle lever les yeux au ciel et répondre « mais va te recoiffer plutôt » ou ne bien ne pas l’écouter et fredonner en passant le pas de la porte quand elle estime que Rosabel va chercher loin xD
Pour les vêtements ; je trouve ça super fun 8D genre le dortoir qui se transforme en Verdun :’D Jul’ qui évidemment resterait à ricaner dans son coin ; ou alors sur son lit un bouquin dans les mains en mode ‘’ ranafoutre, jysuispourrien ‘’ et qui sortirait « et sinon t’as fouillé dans ta perruque ? » juste pour l’énerver encore plus 8D Bon par contre si Rosa se met à tout vider sur son lit, Jul’ bondirait en pinaillant et irait s’installer ailleurs ; style au sommet d’une armoire o/
J’imagine bien Julchen essayer de piéger Rosabel avec des intox vestimentaires même si ça finirait toujours par un flop XD Elle tiendrait bon genre « j’arriverais un jour à lui faire porter des sabots avec une salopette bleu roi » sauf que… c’est pas gagné :’D

On pourrait faire évoluer le lien par la suite ; je pense notamment du côté de Jul’ où elle pourrait calmer sa méfiance/rancune vis-à-vis de Rosabel et venir parfois lui demander de vrais conseils pour les fringues (mais genre c’est exceptionnel)

(oui oui, ma serpy irait glaner quelques infos, prêcherait le faux pour avoir le vrai. o/)


Mais j'adore ces deux-là xD tellement différentes et pourtant :'D... on a de quoi s'amuser ♥
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪
07.05.16 14:31

Le tout est parfait ♥
Et l'évolution me plait aussi 8D breeeef Jul est parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Regarde-toi, assise dans l'ombre ♪♫♪

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarde comme il fait beau là-haut ! / LIBRE /
» dans la rue // alizée
» ... et les canards, dans tout ça ?
» SONDAGE [Sexualité dans les Forums RP]
» Paroles dans l'ombre _ DE LANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: