-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 something to do ( Rosabel & libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





something to do ( Rosabel & libre )
27.05.16 13:25

kill the dragonrunners
Aujourd'hui Arya avait reçu un hibou particulier. Il venait du directeur. Là,il n'y avait pas encore grand chose de si inquiétant. Au contraire, c'était peut-être bon signe. Seulement, non. Arya, était furieuse à cause du contenu. Elle venait de recevoir le diplôme de dragonrunner. Ça ne pouvait qu'être une sorte de blague. Une mauvaise blague. Terrible. La rousse l'avait terriblement mal pris. Et elle avait passé la journée d'une humeur de chien. Une sorte de grumpy cat qu'on aurait douché de force. C'était d'un pas décidé qu'elle traversait les couloirs.

Elle avait finalement que tout ce pourquoi elle se battait depuis tout ce temps n'avait finalement pas réussi à atteindre quoi que se soit. Et bien qu'elle savait qu'elle n'abandonnerait pas, ce fait la déstabilisait pas mal. Et elle détestait ça. Tout lui filait entre le doigts en ce moment. Elle était décidée, il fallait qu'elle bouge.

Depuis plusieurs jours déjà, elle pensait à faire un nouveau discours. Il ne fallait surtout pas qu'on croit qu'elle abandonnait. Ce qui n'était évidemment pas le cas. Jamais. Tant qu'elle serait là, elle se battrait contre les dragons à Poudlard. Mais là, maintenant qu'elle avait reçu ce maudit diplôme, il était plus que temps. Il fallait absolument qu'elle rebondisse là-dessus, car c'était quelque chose qu'elle ne pouvait ignorer. Auquel cas, ça lui retomberait très certainement déçu. Elle voulait maintenant montrer combien elle réfutait cette mesure prise par le directeur. Il ne manquait plus que ça, elle sur un dragon. Elle était persuadée qu'il s'agissait d'une mauvaise blague du directeur. Probablement pour répondre aux actions de la rousse. Elle ne comprenait pas du tout le but de la manœuvre. Elle n'avait pas de temps à perdre. Elle avait déjà passé suffisamment de temps à potasser le sujet.

Maintenant, il fallait qu'elle rejoigne Rosabel. Il aurait été stupide de la part de la rousse de se laisser emporter sur le moment, et de raconter n'importe quoi. Ça ne serait pas bon pour son image de leader du MCDP, ou même pour la maison Poufsouffle. Et puisque que l'avis de Rosabel était toujours bon, Arya avait décider d'en discuter avec elle avant de prendre la parole publiquement. Elle avait convenue de faire ça dans le salon commun.

Arya était arrivée avant la brune afin de pouvoir installer la banderole. Elle avait d'ailleurs récupéré une table afin d'y éparpiller les tracts, et autres documents informatifs. Sans oublier ses légendaires badges MCDP. Et elle s'était tout de même laissée un petit coin de table avec ses notes qu'elle prévoyait de montrer à la Serpentard. Elle avait aussi pris avec elle ce maudit parchemin. Le diplôme qui l'avait mise de si mauvaise humeur.

Elle avait l'habitude de prendre la parole dans cette salle, depuis le temps. Mais là, le directeur la déstabilisait un peu. Beaucoup. Et du coup, elle ne savait pas trop si ce qu'elle avait préparé était bon ou pas, et tout. Oui, elle était totalement entrain de stresser.


hrp ;
donc, oui, le topic est libre.
mais genre ça serait bien que Rosabel puisse répondre avant tout de même.
voilà
love
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: something to do ( Rosabel & libre )
31.05.16 22:12



something to do
Rosy & Arya & cie

On aurait trouvé ironique voir ahurissant d'envoyer un diplôme de dragonrunner à un membre des MCDP. Rosabel trouvait encore plus sidérant d'en attribuer à des sangs-de-bourbe qui n'en avaient ni la noblesse du sang ni celle de l'âme. La simple idée qu'une armée de petits Blaise pullulent bientôt sur dos de dragons lui était proprement insupportable et l'horrifiait au plus haut point. Cela avait suffi pour lui arracher un râle d'indignation, la fine bouche qu'on avait aperçu dessinant une ronde parfaite des lèvres dans un odieux signe révolté, et rouge.  
Mais cela ne sera point. Un clignement de paupières fardées, la parfaite ligne des cils recourbés et noirs, un regard d'une intensité dure jeté autour d'elle, et le diplôme enroulé sur lui-même avait frappé férocement dans la paume de sa main, les doigts crispés autour du vulgaire parchemin. Foi de Northrop.

Et ses talons avaient claqué dans les couloirs, la démarche vive et insolente, d'une suffisance furibonde encore, la robe de sorcière virevoltant orgueilleusement autour des fines chevilles, le blason étincelant des MCDP fièrement accroché à la poitrine, et bien sûr, les écailles noires du reptile qui serpentaient autour de ses épaules, la langue fourchue qui pointait vivement dehors, menace sifflante, contre les silhouettes avec lesquelles elle flirtait, les obligeant à reculer dans l'ombre, hors de son chemin. Place à la noblesse téméraire et à ses artifices outranciers. Place à la Duchesse Northrop.

Et les portes du salon commun avaient été rejetées dans un vacarme encore assez pompeux et presque cérémoniel, comme elle apparaissait à la suite, bras croisés, marquant une pause comme elle en avait toujours l'habitude, dès qu'elle franchissait une pièce, le temps nécessaire à ce qu'on s'imprègne bien de sa dédaigneuse existence.

_ Oh darling, tu as l'air tellement tendue. Le timbre surfait, de cette exagération maniérée usuelle, Rosabel investissait les lieux de sa démarche traînante, un regard arrêté sur la banderole, des doigts qui flirtaient avec les tracts. Et un sourire enfin pour la chef du mouvement, pas de ces rictus de cet infect odieux, de cette malveillance tantôt corrosive dont sa figure s'ornait toujours d'un trop. Mais bien un sourire qui, s'il ne la rendait pas moins snob ni moins confiante, la rendait presque moins détestable, moins surfaite, moins vipérine. Presque. Ces diplômes ne changent rien, n'en déplaise à monsieur le Directeur et à tous les pro-dragonruns. Non, Rosabel n'était pas tendue, paraissait trop sévère pour l'être seulement, de cette odieuse aristocratie trop précieuse pour être atteinte seulement, quand bien même ce ne serait pas elle qui prendrait la parole. Arya portait tellement mieux ce rôle. Et on se serait étonné de voir Rosabel accordait autant d'intérêt à une personne autre qu'elle-même. Ou peut-être pas tant que ça. Arya était seulement digne d'elle. Si la plèbe Poudlarienne ne l'était pas tant, elle n'avait qu'à s'en prendre à elle-même.

_ Il faudra plus que de grossiers torchons pour déstabiliser Arya Lambergson. Et elle s'était laissée tomber dans ce fauteuil qu'elle affectionnait tant et dans lequel on s'était tant accoutumé à la voir. Rosabel croisa ses jambes. N'est-ce pas ? Et son sourire s'était élargi, et ses paupières doucement s'étaient pliées, méprisante. Et si on brûlait ces diplômes ?

Et les portes de nouveau s'étaient ouvertes, laissant entrer le premier flot de militants et autres curieux spectateurs.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I shall be the most sophisticated woman #Rosabel
» vol au-dessus d'un nid de coucou |Rosabel
» Les pensées reposées — Rosabel
» Sérieusement, retourne jouer avec les enfants ... [Rosabel Northrop & Matthew Crawley]
» Sleeping Snake [ Rosabel Northrop ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: