-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Launch yourself on every wave, find your eternity in each moment // Rief Irving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Launch yourself on every wave, find your eternity in each moment // Rief Irving
27.04.16 0:54

Irving Elias Rief


SURNOM "Riri" pour les intimes
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 ans - 11 Novembre à Southampton
NATIONALITÉ ET ORIGINES Britannique d’origine japonaise
SANG DE SORCIER sang-mêlé
GROUPE Préfet
ANNÉE D'ÉTUDE  6ème année
PARCOURS  Médicomagie
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE  Sycomore - 31,5 cm -  plume de phénix
PATRONUS  Albatros
ÉPOUVANTARD Mort-vivant
AMORTENCIA L’odeur de la pluie fraîchement tombée sur l’herbe, des fleurs de cerisiers en note de tête. L’odeur du vieux bois  et  du papier en note de fond.
DON MAGIQUE ///
QUALITÉS ET DÉFAUTS Spontané ~ Curieux ~ Aventureux ~ Calme ~ Studieux ║ Sévère ~ Mélancolique ~ Acerbe ~ Indécis ~ Complexé
SIGNE DISTINCTIF Et bien au cas où les cheveux teints en bleu ne suffiraient pas, il reste la paire de lunettes qu’il porte assez souvent.
ANIMAL DE COMPAGNIE / Une paire de poissons rouges à queue voilée nommés Merlin et Archimède

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Psychomagie  
NIVEAU SCOLAIRE Des bonnes assez globales avec quelques petites faiblesses dans certaines matières, notamment en métamorphose ?
APPRÉCIATIONS Bon élève, on aimerait le voir participer davantage en classe.
REDOUBLEMENT Nope
MÉTIER ENVISAGÉ : Travailler dans la recherche, mais pas uniquement dans la recherche médicale...du moins dans son temps libre.


LES B.U.S.E : {✔} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {✔} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Depuis son plus jeune âge, Rief a toujours été curieux. Les questions, les "pourquoi" et les "comment" c'était son truc. Et c'est toujours le cas. S'il le pouvait il voudrait tout savoir. Être incollable sur tout. C'est pour ça qu'il passe le plus clair de son temps à la bibliothèque, parfois juste parce qu'il s'ennuie à feuilleter des livres par hasard. Mais sa soif de connaissance ne s'arrête pas là, car elle s'accompagne d'une soif d'aventure. Partir dans des contrées lointaines, en savoir plus, toujours plus sur la magie et comment elle fonctionne, découvrir des secrets anciens, des artefacts magiques....Ca serait son rêve. Il suffit de lui faire miroiter quelque chose de nouveau, une découverte inédite et le jeune homme d'ordinaire si calme et si composé est soudainement pris d'un élan d'enthousiasme, un peu comme un enfant surexcité. Dîtes lui que cela se trouve au fond d'une abysse et il plongera dedans la tête la première.

Il faut préciser que ce type de comportement n'est pas commun chez Rief. D'habitude il se montre calme, réfléchi, raisonnable, prudent. Mais s'il y a quelque chose de nouveau à découvrir, il laisse tomber la prudence, la raison et il fonce, quitte à prendre des risques inconsidérés pour lui.

Cette caractéristique de son caractère et son respect de l'autorité en général fait de lui l'intello de base, un bon vieux nerd. Non, il ne vous aidera pas à tricher. Non il ne vous refilera pas son devoir cinq minutes avant le cours. Par contre si vous avez besoin de quelqu'un pour vous expliquer quelque chose parce que vous galérez en potion, sa porte est grande ouverte - et en plus c'est gratuit. Non pas qu'il aime se vanter sur ses connaissances, mais parfois c'est juste plus fort que lui, c'est sa façon d'être le plus précis possible. En général, Rief est quelqu'un de plutôt discret, en classe comme en dehors. Il ne laisse pas son ego ou sa fierté prendre le pas sur quoi que ce soit, pas plus qu'il ne laisse ses hormones dicter son comportement. En d'autres termes, il n'est pas facile de le faire sortir de ses gonds. Cherchez la bagarre et il se contentera de lancer une réplique acerbe et de ne pas répondre à la provocation. A quoi bon ?

Rief est quelqu'un de plutôt pragmatique. Il connaît ses forces mais a aussi conscience de ses faiblesses. Par exemple, le fait qu'il manque cruellement de charisme ( d'où la teinture de cheveux) et qu'il n'atteindra probablement jamais les objectifs de ses rêves : soyons honnêtes il n'a rien d'un indiana jones magique. Parfois c'est le genre de choses qu'il le rend un peu mélancolique.

En ce qui concerne sa relation avec les autres, Rief est plutôt amical avec tout le monde. Il ne se soucie pas forcément des réputations ou des rumeurs, il préfère se faire sa propre opinion sur quelqu'un. S'il compte parmi vos amis, vous pouvez compter sur lui pour vous aider à moins que vous ne fassiez quelque chose de vraiment, vraiment horrible. Et encore, il cherchera d'abord l'explication.





Yay, un questionnaire ! ♥ J'adore les questionnaires
Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Des deux éléments restant, Rief choisira d'utiliser son cerveau. De toutes ses lectures que sait-il sur les épouvantards ? Difficile de ne pas être déstabilisé par un mort-vivant sanguinolent pousser des râles effrayant et dont les orbites vides semblent fixer dans votre âme. Mais avec l'aide d'un peu de pragmatisme ( se répéter que les morts-vivants n'existent pas), il se rappellerait que les épouvantards se nourrissent de peur mais au delà de ça ne sont pas si dangereux. Même sans baguette et sans le sort Riddikulus, un éclat de rire franc devrait en venir à bout.  Il pourrait fermer les yeux et penser à quelque chose de franchement hilarant. En cas d'échec, il pourrait toujours s'enfuir et fermer la porte derrière lui

Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Faire des recherches évidemment ! Fouiller chaque bouquin sur le sujet, demander l'avis des professeurs et spécialistes, contacter la boutique... tout pour connaître le meilleur moyen de retourner dans ses bonnes grâces, quoi qu'il en coûte.

C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? L'appel de l'aventure est puissant en effet mais...la famille c'est important aussi. Il s'excuserait auprès de ses amis et prendrait soin de son père, ainsi que de la boutique.

Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Pas la peine de prendre des risques inutiles, on révise dans le manuel, on vérifie tout et on poursuit. Il préfère avoir l'air d'un imbécile que de faire exploser toute la classe.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit que lors de sa première année, il a tellement foiré en cours de potion qu'il est devenu entièrement bleu et que ses cheveux sont restés comme ça depuis.
On dit qu'il cherche à trafiquer des objets moldus dans son temps libre
On dit qu'il serait asexuel
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Launch yourself on every wave, find your eternity in each moment // Rief Irving
27.04.16 0:54

histoire


Jonathan Irving était un homme qui regardait passer sa vie comme les vaches regardent passer les trains. Venant d'une famille de sorciers de classe moyenne, après ses études il avait réussi a dégoter un emploi au ministère et depuis, cela faisait des années qu'il sentait lentement son âme s'écouler par tous ses orifices. Alors, le jour de ses 35 ans il a tout laissé tomber. Son travail, son appartement, ses responsabilités. Il a rassemblé ses économies et est parti faire ce qu'il souhaitait faire depuis longtemps : voyager, explorer, apprendre.

A l'autre bout du monde, au Japon, il y avait une jeune moldue qui possédait des aspirations similaires. Comme lui, Izumi Kato vivotait à peine, son regard tourné vers l'extérieur, vers l'aventure. Et un jour, leurs regards se croisèrent et évidemment une belle histoire d'amour éclot. Vous pouvez facilement deviner la suite.

Après que Jonathan ait révélé sa véritable nature à Izumi, le couple sanctifia leur union. Et assez rapidement, la jeune femme tomba enceinte. Ce joyeux événement n'était pas forcément prévu mais fut accepté. Une nouvelle aventure se présentait et pour la vivre pleinement, Jonathan Irving devait faire marche arrière et retourner dans son pays natal.

Rief Elias Irving vit le jour non loin du port de Souhampton, sans complication et en bonne santé. Le prénom unique qui lui a été donné n’a pas d’explication si ce n’est que cela se prononce comme “reef” et qu’il s’agit probablement d’une excentricité un peu que ces hippies qui prénomment leur fille “Prairie”. Le retour en Angleterre ne fut pas facile, Jonathan préférait enchaîner les petits boulots que de remettre les pieds au ministère, du moins jusqu’à la publication de son premier livre et de son premier succès. Quant à Izumi elle s’acclimata assez bien au climat et au pays,puisqu’elle trouva de l’emploi à l’office de tourisme.

Dès que Rief eut l’âge de marcher, il s’amusait à explorer les moindres recoins de la maison. Dès qu’il eut l’âge de parler, il se mit à poser un nombre incalculable de questions.. Pourquoi le ciel est bleu ? Comment ça marche l'électricité ? Pourquoi ? Et comment ? Bref le gosse un peu ennuyant. Mais sa deuxième chose préférée, c'était de se faufiler dans les endroits qu'on lui interdisait. Quel mystère pouvait bien se cacher dans le bureau de papa ? Il devait le savoir ! Heureusement dès qu’il a été en âge de lire et de répondre à ses propres questions - il est devenu moins turbulent. Rief a toujours idolâtrer son père, il a toujours voulu devenir une sorte d’explorateur, comme lui, d’où son amour et son respect pour les figure d’autorités qui lui servit bien plus tard. Le jeune sorcier a vécu comme un moldu dès son plus jeune âge ( en effet, il y avait toujours une possibilité qu’il n’ai pas de don magique).

Rief a toujours adoré l’école - enfin plutôt la classe, l’apprentissage et les professeurs. En ce qui concerne l’aspect social du milieu scolaire, ce fut plus difficile de s’adapter. Vous connaissez les gamins, il suffit d’être un peu différent, un peu intello et d’avoir les yeux bridés pour être marginalisé. Heureusement Rief pouvait tout de même compter sur quelques rares visages amicaux. De son temps libre, le jeune garçon allait bien sagement au cours de solfège et de piano, une des rares exigences formulées par sa mère.

Malgré tout, Rief considère la culture et la façon de vivre moldue comme la sienne, puisqu’il a vécu dans l’ignorance jusqu’à ses 13 ans. Mais quand des évènements étranges commençaient à se multiplier autour de lui, son père décidé que c’était le moment d’avoir “la” conversation. Et il lui révéla tout, sur sa vraie nature, la magie, le monde des sorciers… Rief était fou de joie, il avait du mal à contenir son enthousiasme. Un nouveau monde s’ouvrait à lui, un monde secret. Et s’il était chanceux, il recevrait sa lettre d’acceptance pour Pourdlard bientôt.

C’était difficile de garder le secret auprès de ses quelques copains de classe, mais finalement, la lettre arriva et il était temps de dire au revoir au doux monde rassurant des moldus. C’était  avec l’excitation de l’aventure qu’il traversa la voie 9 ¾ et se rendit à Poudlard. Une fois là-bas, Rief se fit quelques amis, mais appris également beaucoup ( même s’il avait déjà lu les ¾ de la liste de livres à l’avance) ce qui lui fournit une réputation d’intello. En revanche et malgré sa réputation d’élève modèle, son goût pour l’aventure et explorer les moindres recoins du château a déjà coûté quelques points à sa maison, mais pas suffisamment pour l'empêcher de gagner le rang de préfet. Après avoir passé ses B.U.S.E haut la main, il hésita toutefois sur sa spécialisation. Dans ce catalogue ennuyeux de propositions seules deux valaient la peine d’être étudiée : les sciences occultes et la médicomagie. Les sciences occultes lui apporteraient des nouvelles connaissances et éventuellement l’aventure. Traquer des artefacts dangereux ? Cela semblait terriblement excitant. En revanche… c’était uniquement limité à tout ce qui touchait la magie noire, de la magie ancienne, secrète mais aussi...uniquement orientée vers le mal. La médicomagie, c’était plus difficile, mais également de nouvelles connaissances et la perspective de pouvoir faire de la recherche d’avoir un laboratoire et de nouveaux outils à disposition pour pouvoir éventuellement faire ses propres expériences. Sachant pertinemment que ses parents seraient terrifiés à l’idée qu’il s’engage dans la voie de la magie noire ( en plus du fait qu’il doutait qu’il puisse devenir très bon dans ce domaine), Rief a fini par choisir la sécurité, la médicomagie.




pseudo


COMMENT ÇA VA ? Ava
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Kaito -Vocaloid
ET TU AS QUEL  GE ?   arf  j’ai oublié. Plus de vingt sans aucun doute.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Top-site
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Euhr. Girl. °_°
CRÉDIT Nawého je vais pas vous dire ce que j’ai sur mon compte en banque c’est quoi ce questionnaire ?? /AVION/  Bref, nan j’ai tout fait, si ça vous fait mal aux yeux, pitié, faîtes moi un joli avatar T_T
UN COMMENTAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Launch yourself on every wave, find your eternity in each moment // Rief Irving
27.04.16 8:13

BIENVENUE RIRI love
Joli avatar joli personnage! J'aime beaucoup le nom de ses poissons btw eheh
Si tu as des questions ou besoin d'aide, la boîte à MP d'Anton et la mienne sont ouvertes ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Launch yourself on every wave, find your eternity in each moment // Rief Irving
27.04.16 10:26

Bienvenuuue ! Bonne continuation pour la suiiiite cute cute (<- c'est tes poissons)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Launch yourself on every wave, find your eternity in each moment // Rief Irving
27.04.16 15:23

Tu es classieux.
Keur
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Launch yourself on every wave, find your eternity in each moment // Rief Irving
29.04.16 13:41

Merci de l'accueil neutral

J'espère que le personnage vous plaira, il a l'air un peu insipide comme ça, mais il faudra le voir en RP 8D

Plus que l'histoire à terminer ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Launch yourself on every wave, find your eternity in each moment // Rief Irving
29.04.16 16:40

Olà amigooo ♥

Riri a écrit:
PATRONUS  Albatros
TU GÈRES ♥

VREF. BIENVENUE ET FIGHT POUR L'HISTOIRE o/
Des bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Launch yourself on every wave, find your eternity in each moment // Rief Irving
30.04.16 17:04

Ça me semblait l'évidence en lisant le caractère ahah, tu es bleu de tout ! De cheveux comme de maison ahah amuses-toi bien parmi les aigles, petite graine d'érudit ! en plus un deuxième prefet pour les serdy c'est cool Darwin sera content d'avoir de l'aide flower




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Launch yourself on every wave, find your eternity in each moment // Rief Irving

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paper planes || Rief Irving
» BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel
» Opposites don't always attract || Rief
» Un moment pour aprécier. [Libre]
» Why don't you be you and I'll be me ( Rief )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: