Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment pour aprécier. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Maïwenn R. Aahöneyk'h


Messages : 52

Date d'inscription : 22/02/2017

Localisation : Trois ballais

Feat : Luna Lovegood

Double Compte : Adnaé L. Adroborann

Maïwenn R. Aahöneyk'h





Un moment pour aprécier. [Libre]
01.03.17 22:58

Monter sept étages. Je me plaignais des escaliers de mon collège, j'aurais peut-être du en profiter finalement. Ma flûte à la main, les cheveux prient dans la brise fraîche du matin. Un bonnet rose pale préalablement posé sur la tête. Il n'y a que le rose qui va a une blonde comme moi. Enfin.
Banshee court dans tout les sens, essayant d'attraper une feuille afin de la manger.
La matinée allait être belle. Je joue la berceuse du labyrinthe de Pan, ce film touchant qui n'a pas arrêté de me sermonner durant plusieurs semaines.
Mais cette berceuse je l'ai apprise par cœur. Elle sonne comme si elle sortait réellement de moi. En tout cas, elle émane en moi.

La solitude me rendait tellement... Nostalgique. Je pense que la solitude ne me va pas. Si j'avais réfléchis à deux fois, je serais restée à la salle commune de Poufsouffle à me taper des barres avec ma maison.
Ou bien la solitude me porte sous son aile, peut-être qu'elle essaie de m'aider. Je ne sais pas. En tout cas à ce moment présent, elle ne me fait pas grand bien.

Le paysage est d'une beauté, on oublie parfois ce que construit la nature. Les arbres bourgeonnes, comme moi lorsque j'avais treize ans.
Cinq ans que je suis ici, dans cette école. Je connais pleins de personnes, fréquente des gens fabuleux, fais des rencontres inattendu.
Mais il y a ce trou dans mon cœur, que certaines personnes tentent à combler.

Que j'aime lorsque le vent emporte mes notes de musique dans un horizon que je ne connais pas. J'ai l'impression d'offrir la liberté à un oiseau en cage. Je me perd dans mes pensées, les yeux fermés, la flûte à la bouche. Je suis bercée par ma propre musique.
Je sens que je me suis améliorée.

La mélodie vient à son terme. D'un mouvement, mes mains descendent au niveau de mon abdomen, plaçant la flûte au niveau de mon cœur. Mes yeux sont toujours fermés. Juste écouter la nature. La brise. Une larme m'échappe.
Je sens la petite pâte de Banshee qui voudrait se réfugier au creux de mon cou afin de me réconforter.

Mais, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ships du Forum
» Launch yourself on every wave, find your eternity in each moment // Rief Irving
» Je ne poste pas pour moi...
» PVs comptent pour DCs?
» c'est pas pour moi hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 7° :: Les balcons-
Sauter vers: