Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 We just need one single thing : Sleep. // Pierces Lewistone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





We just need one single thing : Sleep. // Pierces Lewistone
27.04.16 21:34

Pierces Lewistone


SURNOM : Peace, La Taupe.. Ou dans un sombre passé,  Schrödinger.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 ans, née le 19 mars en 1997, dans.. Un Hôpital Moldu ? Enfin, par là.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Originaire de France, mais avec deux parents anglais.
SANG DE SORCIER Eh bah.. Née sang-mélée, obviously.
GROUPE Les Hiboux.
ANNÉE D'ÉTUDE A vrai dire, c'est ma 1ere Année à Poudlard. Et techniquement, ma 4ème année.
PARCOURS LLCM, allant de pair avec sa continuité.
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE J'ai reçu en cadeau de ma mère une baguette en bois d'aulne, de 25,19 centimètres. Le cœur est une tige de dictame de belle qualité.
PATRONUS L'Axolotl domestique.. Ne me demandez pas pourquoi. D'ailleurs, j'aimerais bien en avoir un de compagnie, de ces petites créatures là..
ÉPOUVANTARD Cela peux sembler étrange venant d'un so-..Apprenti Sorcier ? Enfin, ma plus grand peur est de voir un Dragon, entendre un Dragon..En bref, absolument TOUT les Dragons me terrorise.
AMORTENCIA Une douce odeur d'herbes et d'épices, piquant légèrement le bout du nez. Une odeur caractéristique de notre potager, dont ma mère prenait grand soin.
DON MAGIQUE Nop Nop et nop.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Affectueux x Studieux x Franc x Doux x Doué de ses mains x    -Peureux - Fainéant - Curieux - Mauvaise estime de soi - Juge rapidement.
SIGNE DISTINCTIF Lunettes teintées, chevelure claire..Autant dire qu'on me remarque assez facilement. Très souvent vêtue de noir.
ANIMAL DE COMPAGNIE Ouhla, là, ça commence à se compliquer. Une chouette mâle surnommé Howl (Il a tendance à beaucoup s'exprimer.), une chatte de gouttière Zelda, un lapin mâle du nom de Marco et enfin, une mante religieuse qui ne quitte jamais sa cage, Phylis. Yup, j'adore les animaux.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Apprentissage de la langue des êtres de l’eau. NIVEAU SCOLAIRE C'est compliqué. Disons que chez les moldus, il était un élève aux notes corrects, mais niveau magie, c'est différent. Même avec quelques difficultés, ces profs lui ont attribué un certain mérite. APPRÉCIATIONS Appréciations trop variées pour être véritablement précises. Mais on constate des efforts chez lui, même si il baisse souvent les bras. REDOUBLEMENT Aucun. MÉTIER ENVISAGÉ : Il espère travailler avec la faune, magique ou non, mais sans trop savoir où.


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE En peu de mots, Pierces est ce qu'on peux appeler une feignasse. Enfin, non quand même pas.. Pierces est un jeune garçon assez original qui se laisse guider par les petits plaisirs de la vie. Calme, silencieux et souvent pensif quand il se retrouve seul, il devient facilement plus expressif et ouvert quand il est entouré de ses amis, dont il a du mal à se séparer, comme l'homme et son ombre. Il n'aime pas se retrouver seul, et est constamment entouré de quelqu'un ou quelque chose, en l’occurrence, de ses animaux quand il ne s'agit pas de chaleurs humaines. Ha, aussi, il à beau manquer de tact parfois ou être un peu trop franc quand ça arrive, c'est une vrai crème avec les animaux ,quelle qu'elles soient : poissons, insectes, bêtes à poils...Il les adorent simplement tous, et à une certaine complicité avec eux, sans que l'on ne puisse en expliquer la raison. Il est d'ailleurs assez affectueux en dépit des apparences, et apprécie énormément sa famille, sans préférence.. Après, il faut dire que le fait qu'il soit enfant unique l'à fait grandir dans un monde d'attention et de câlinerie, sans pour autant qu'il ne devienne pourri gâté,quoique matérialiste.
Niveau étude, le jeune homme est quelqu'un de bosseur,mémorisant assez bien les choses, mais malheureusement, son manque de motivation ou d'ambition le contraint à faire le minimum de lui-même, mais... Autant peut-il connaitre beaucoup de chose sur le monde Moldu, tout ce qui est "magie" et autres créatures mythologiques..Et bien, même si il est maintenant habitué de ce monde-ci, il lui arrive toujours d'être surpris.Il s'est souvent fait critiqué à cause de cela par ailleurs, considéré comme "timbré" par certains, "inculte" par d'autres.. Ce qui est sûr, c'est que tout cela est trop compliqué. Le simple fait de balancer un ou deux sorts, et de cajoler des créatures lui conviendra tout à fait. Chose qui conviendrait également à son père, si il osait le dire.. Pierces a hérité de ses complexes d'infériorité et de son manque d'autorité. En tout cas, le jeune homme à tout de même de la ressource : Car si les combats sont loin d'être son fort, il se défend plutôt bien avec la langue : en quelques mots, il peux rêveler tout vos secrets.. Enfin, en théorie.  


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Je pense...Que je resterais bloqué de peurs pendant quelques instants, puis, deux options : Soit je suis assez fou pour lui jeter tout ce que je trouve au visage, sois je prends mes jambes à mon coup...C'est bien ça, aussi.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Hmm..Si cela marche comme avec les bêtes à poils, je pense que je lui demanderai pardon, la cajolant pour lui demander de se calmer.. La douceur est une bonne chose dans ses conditions.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Mon père étant boucher, y'aura pas de soucis à ce niveau là mais.. Bah. Pas trop le choix, je le remplacerais en faisant la tête. En faisant regretter à mes potes d'être parti sans moi, aussi..Burk, bosser au milieu de viande..
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Je tente la puppy-face à mon voisin pour tenter d'avoir les infos qu'il faut..Et si ça viens à exploser par accident, j'utiliserais mon handicap comme atout..Quoi ? Autant en avoir un, autant s'en servir !




Écrivez ici des rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit qu'il ferait n'importe quoi pour les Dragées Surprises de Bertie Crochue.
On dit qu'à Beauxbâton, il aurait réussi à calmer un Griffon sans utiliser sa baguette.
On dit que, étant petit, il aurait pratiquement "torturé" un élève de sa classe ,soit-disant , "pratiquant la magie", par pure jalousie...On dit aussi qu'il en serait sortie avec de lourdes séquelles physiques.
On ditqu'il dort toujours avec une mèche de cheveux bleutée entre les mains..What a weirdo.
On ditqu'il à eu une expérience très embarrassante à Beauxbâton. Une histoire de Polynectar, d'une fille très belle et d'un garçon plutôt...En forme.
On ditqu'il a failli se suicider de chagrin, après avoir lancé son premier sort de Fera Verta.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: We just need one single thing : Sleep. // Pierces Lewistone
27.04.16 21:35

histoire



Lewistone Pierce.
Le 28 Avril XXXX.

Objet : Faut-il vraiment que j'en renseigne un ?


A mes Chers Parents.

Rassurez-vous, votre fils va bien. Cela fait assez longtemps que l'on ne s'est pas vu ,n'est ce pas ? Non ? Tant pis.

Aujourd'hui, je suis encore dans le train, direction Poudlard.. C'est fou ce que ça prend du temps, d'arriver là-bas quand même, Beauxbâton est à regretter à ce niveau là ! Enfin, je ne vous écris pas pour me plaindre, au contraire. J'admets néanmoins que ce projet d'échange universitaire -du moins, si on peux le qualifier ainsi- n'est pas une mauvaise chose. Je n'ai eu que peu d'information sur la fille qui compte intégrer Beaubâton, mais elle devrait s'y plaire, je pense.

Mes chers parents.. Je voulais vous remercier, pour tout ce que vous avez fait pour moi, tout au long de ma vie. De ma naissance, vous avez abandonner vos vies respectives ainsi que vos professions pour m'élever au mieux. Laisser tomber ses rêves, ça doit pas être évident, mais bon, je saurais jamais vu que je n'en ai pas, ahah. Surtout toi, Dad', laissant tomber tes rêves de créer ta boite pour devenir charcuteur de porc..Boucher, pardon ! Et toi maman, quittant souvent la maison pour élever tes mandragores, loin de chez toi.

Vous avez eu énormément de courage, de cœur, et je vous respecte pour cela. Surtout en apprenant que je fus atteint de Monochromatisme, ça a du être galère pour l'apprentissage des couleurs. Mais plus sérieusement, merci une nouvelle fois.

J'ai été élève normalement, loin de la magie, et je n'ai rien à m'en plaindre : j'ai passé d'excellent moment, comme tant de mauvais, mais n'est ce pas cela qui nous maintiens en vie ? Puis, j'ai fais de merveilleuses rencontres, partagé tant de souvenirs.. Aouch, je commence à avoir une crampe au doigts. Vous passerez le bonjour à Roy et Melodie pour moi, d'accord ? (PS : dit à Melo' que j'ai utilisé sa lotion de coloration. On m'a regardé d'un œil bizarre, ça devait être une couleur amusante, à tout les coup !)
Ha, et à tout nos amis, tu diras qu'ils me manque vraiment énormément ! Zelda à encore ses problèmes d'indigestions ? Marco à pris un peu de poids récemment ? Il était plutôt maigre là dernière fois..

Pour en revenir au histoire, je tenais à m'excuser aussi. Je ne vous l'ai jamais dis, mais je n'ai pas pu cacher le secret à mes deux amis, sur le fait que la magie existe, tout ça. Mais ils ont juré de garder le secrets, j'ai leurs paroles. Puis, que dire.. J'ai tellement à vous compter, mais si peu d'idée, et encore moins l'envie de le faire.

Une nouvelle chose, maman. Cette fois, je t'en veux un peu car.. Sérieusement, le monde magique ou je ne sais comment l'appeler, c'est vraiment TROP COMPLIQUÉ. D'accord, ça va faire quatre longues années que j'ai étudié à Beauxbâtons, mais le fait de passer son temps à réviser ne laisse guère la chance de visiter les alentours. Et maintenant, tu m’envoie loin de la maison, à Poudlard, prendre le train et faire des trucs que je n'ai jamais fais avant, dans un endroit où je ne connais personne, où les mentalités sont différentes..

Tu sais à quel point je suis habitué à mon cocon, c'est comme me renvoyé de la maison, ce que tu me fais ! D'accord, Poudlard est très réputé.. D'accord, cela m'ouvrira à de nouveaux horizons (Je n'avais rien demandé de tel btw ! Puis..Mince, parle anglais H24.. ) Enfin, je ne peux t'en vouloir, j'apprendrais surement de nouvelles choses, et qui sait, je me ferais de nouveaux potes, le schéma habituel.. Cela me fatigue déjà.
Beauxbâton.. J'admets avoir encore une partie de moi là-bas, car même si les élèves étaient majoritairement concentrés uniquement sur la beauté et les relations, les cours eux, étaient intéressant en somme. Il faut avouer que cela change des cours de mon "monde", où tout est plus stricte, moins de droits et de complicité. Mais c'était plus simple aussi, je pouvais me prélasser à n'importe qu'elle moment.

Mais la magie est tout de même quelque chose de fantastique, effrayant mais ravissant. On se sent plus puissant , peut-être ? Je ne sais pas trop, mais je comprend comment de nombreux sorciers peuvent passer du mauvais coté. Personnellement, ça ne me m’intéresse pas, donc ne vous faites pas de soucis pour moi.

Que dire d'autres.. Ah, pourriez-vous m'envoyer quelques une des herbes séchées du jardin ? Certaines sont très intéressante pour l'alchimie ou même pour l'encens, cela me rappelle un peu la maison...
En tout cas, j'espère réellement que Poudlard sera aussi bien que tu me l'a conté. J'ai comme un mauvais pressentiment, ou peut-être est-ce le sentiment générale d'une rentrée de classe ? Bon, je finis mes mots ici, je fatigue un peu.

Vous me manquez vraiment, j'espère vous revoir prochainement. Je continuerais à vous écrire.

Je vous aime tendrement.

Pierces.

PS : Dites, vous pourriez me corriger ma lettre ? On m'a demandé de raconter ma vie en gros, mais c'est pas vraiment top. C'est pas évident de faire une auto-biographie originale ! Y'a pas mal de choses dont je n'ai pas parlé, c'est sûr mais.. J'ai aucun souvenir là. Surtout que, bon, je trouve pas ma vie forcement intéressante, alors, faire trois pages pour faire pompeux.. J'espère que l'on m'excusera !



pseudo


COMMENT ÇA VA ? Bah bien et toi ? D:
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? The Mole, de Happy Tree Friends
ET TU AS QUEL ÂGE ?   20 ans ! \O/
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Une Quinn m'a conviée à prendre le thé avec elle en ses lieux.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? ...Nana. Je suis UN (Un, attention !) NANA.
CRÉDIT Merci a mon BFF Internet pour cette photo. Et de Paint pour les modifs. (Inexistantes.)
UN COMMENTAIRE ?  ...Ce moment où tu te rend compte qu'en fait, tu t'y connais pas tant que ça sur Harry Poter. Et qu’après plusieurs années, tu oublie encore et toujours une lettre quelques part..DAMNIT LE T !

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: We just need one single thing : Sleep. // Pierces Lewistone
27.04.16 22:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ♥♥♥
*gros hug à son Nana qu'elle naime fort*

Nice perso dear btw ♥
En espérant que tu te plairas ici et tout et tout .//w//.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: We just need one single thing : Sleep. // Pierces Lewistone
28.04.16 23:12

ARIGATOOOOOOOOO !
*Une avalanche de câlin coming right into your arms*

C'est gentiiil, mais je ne pourrais rivaliser avec les tiens ! xD -Sauf..Une certaine C.. @@ -
Tout pareil ! Mais pretty please, ne m'abandonne pas seul à mon sort. T//T
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: We just need one single thing : Sleep. // Pierces Lewistone
29.04.16 21:42


>


poufsouffle !


Félicitations ! Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


OMG JE SUIS TELLEMENT CONFUSE ET DÉSOLÉE POUR CE TEMPS DE VALIDATION IMPARDONABLE
tu peux me fouetter

Bienvenue sur FW love
Pierces est un élève bien intrigant eheheh — et cet avatar n'intrigue que plus, de par son originalité c'est Poufsouffle qui l'emporte !
J'espère que cette maison te convient — je te bisouille fort et encore pardon saaaaad

Amuse toi bien sur FW heart

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: We just need one single thing : Sleep. // Pierces Lewistone
30.04.16 0:32

OHOUI OHOUI OHOUI JE SUIS UN POUF-POUF POUFSOUFFLE ! C'était exactement ce que je voulais, it's perfecto ! xD ♥

Merci beaucoup ! Et encore merci pour l'aide via MP, c'était super sympas et tout et.. NAN NAN, c'était vraiment très bien, aucun soucis ! T//T

Je ferais de mon mieux pour faire gagner ma Maison, ainsi que faire des rp acceptables, et... Merci encore. Q__Q
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: We just need one single thing : Sleep. // Pierces Lewistone

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's drink, my Dear ! [Feat. Pierces Lewistone]
» Sleep is the best meditation • Pixel
» in the valley of the dolls we sleep (demeter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: