Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 valar dohaerys ( Arya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: valar dohaerys ( Arya )
03.05.16 22:41

batman JE VEUUUUUX

Je viens comme d'habitude avec une productivité bancale dooooonc je suis sûre que tu trouveras mieux mais je propose ce qui me vient à l'esprit (pas grand chose certes)
Anton est pas forcément populaire, ni même très charismatique en soit, mais en générale on l'écoute. Je me disais que pour une raison X ou Y Arya pourrait vouloir le recruter chez les MCDP et le saoulerait CARRÉMENT trop avec ça.
(et ton code est beau)
Et à côté de ça il y aurait Anton qui soit chercherait à l'éviter parce que les voix de fille ça lui bousille les oreilles, puis s'il a pas le choix, ferait semblant de ne pas l'écouter ou TOUT ÇA QUOI JE SUIS PAS FIXÉE OK.

(je finis sur un coeur parce que c'est swag)
love
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: valar dohaerys ( Arya )
04.05.16 17:31

Oh mais je crois que Rosabel n'aurait pas peur de prendre la parole en public mais... Ca jetterait un froid dans l'assistance, parce que ça donnerait un genre de discours stérile, avec des piques lancées de-ci de là et ça finirait probablement sur un discours raciste sur les nés-moldus ? (et c'est à ce moment là que Arya reprend la main o/) (parce que même si elle aime pas qu'on monte des dragons, genre, le fait qu'il y ait des nés-moldus dans le lot, c'est ce qui l'agacerait le plus vu comme elle les aime pas)(et je crois qu'elle le dirait pas à Arya ou alors elle le dirait mais Arya prendrait ça pour une plaisanterie ? mais ça gênerait pas du touuuuut Rosabel d'avoir des vêtements en cuir de dragon)(mais genre elle dirait "on a pas besoin d'en tuer deux, juste un, pour une panoplie. Le dragon de Perceval serait parfait soit-dit-en-passant")
Après pour l'amitié, bah ça pourrait être ce genre de relation mais Rosabel est une handicapée sociale donc je crois qu'elle se rendrait pas compte du tout qu'elles s'entendraient à ce point. C'est genre elles sont amies mais Rosabel ne l'a pas remarqué, comme elle aurait pas remarqué qu'elle aimerait bien Arya à ce point.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: valar dohaerys ( Arya )
05.05.16 18:37

Rosabel • Arya le prendrait pas forcément comme une plaisanterie. Juste elle l'ignorerait en fait. Ou, elle ferait comme si de rien. Pcq même si elle est pas d'accord, elle ira pas lui taper dessus. Les nés-moldus c'est pas le combat d'Arya. Même si, voilà, elle les aime bien les nés-moldus.
( d'ailleurs, c'est marrant que le patronus de Rosabel soit une accromentule, ça terrifie Arya ces bestioles. )
après, Arya ne ferait pas non plus dans le sentimental. Elle se rendrait quand même bien compte qu'elles sont devenues proches. Mais n'en parlerait pas. Elle apprécierait juste la relation telle quelle. Et elle aurait probablement un peu peur de tout gâcher si elle en parlait vraiment à Rosabel.
Pcq Arya aussi elle est un peu handicapée socialement mdr

Anton • Alors, Arya pourrait idk why voir une lueur en lui. Genre même s'il est dragonrunner, elle pourrait se dire que tout n'est pas perdu et lui casser les bonbons pour qu'il ouvre les yeux et rejoigne sa cause.
( sinon, tu as trop d'espoir en moi, j'suis mauvaise pour les liens & co )
( et merci pour le code love )
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: valar dohaerys ( Arya )
05.05.16 18:55

Alors elles se comprennent dans leur handicape, c'est parfait tout ça 8D
♥ je t'ajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: valar dohaerys ( Arya )
05.05.16 19:00

great ♥
j't'ajouterais dès que j'aurais trouvé le courage de coder les cadres de liens ♥
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: valar dohaerys ( Arya )
07.05.16 14:29

je me doute qu'elle va pas aimer ce côté eheh
du coup je vois très bien Arya poursuivre Perceval dans le salon commun des Pouffy, avec ses affiches à la main "MC DONALD ARRETES LES COURSES DE DRAGOOON" et Percy en mode "NEVEEEER ET ARRETES DE ME SUIVRE PARTOUT 'SPECE DE FOLLE" genre c'est le duo comique malgré eux de Poufsouffle. enjoy
Genre Arya, ok elle est pas méchante. Mais elle est soûlante. Et elle a Rosabel dans son groupe RIEN QUE CA c'est bon Percy il l'a classé comme "à éviter". Sauf qu'Arya voudrait lui faire stopper les courses car un membre de sa propre maison ne peut pas être dragonrunner mon dieu.

voilà. j'ai pas mieux pour le moment je suis sorry
mais love sur toi love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: valar dohaerys ( Arya )
15.05.16 12:46

DONC.
ça m'a l'air parfait.
genre, voilà Arya lui cassera d'autant plus les bonbons vu qu'il est pouffy.
et que les pouffy ne peuvent pas prendre part à ce genre de choses.
ça s'rait mauvais pour l'image de la maison et tout.

voilà, finalement, ce poste ne sert pas à grand chose, sorry ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: valar dohaerys ( Arya )
15.05.16 16:05

Coucou. ♥

Encore un(e) dragonrunner sur ta fiche, tu nous attire comme des aimants ou quoi ? (Sinon j'avais une métaphore avec des mouches et une bouse, mais c'était pas très très classe)

En bref : Cami est dragonrunner uniquement à cause de sa formation. Mais elle aimerait qu'on remette les dragons en liberté bcs c'est pas très sain de les garder enfermés etc...

Donc, je me suis dit qu'il fallait que tu intervienne. Voilà. (Oui, je viens a moitié en touriste)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: valar dohaerys ( Arya )
15.05.16 19:39

De base, Arya aura du mal pcq Camilya est dragonrunner. Et que pour Arya, à partir du moment où t'es dragonrunner c'est que tu cautionnes ce qui se passe. Donc elle regarderas Camilya d'un oeil méfiant.
mais une fois qu'elle saura que finalement tout n'est pas perdu. Elle ira probablement voir Camilya pour lui en parler. Genre avec un joli discours et tout. ( pas en mode yolo, " ramène tes fesses tout de suite est arrête de faire des courses ! " )

c'est pas très constructif
( mais sache que je t'aime ) ( pcq les quokka c'est la vie ) ( comme les koalas ) ( omg )
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: valar dohaerys ( Arya )
22.05.16 18:59

Libérons les dragons !

Bon, je me dois d'avoir un lien avec toi parce que les courses de dragons c'est pas cool, il faut remettre ses créatures dans la nature.
Aileas est une sorte d'arnacho-réact qui pense peu comme les autres. À 17 ans, elle a déjà de fortes opinions sur la politique, l'écologie, etc. Mais c'est pas du genre à vouloir imposer les autres à ne pas faire un truc. Trop lâche pour le faire et parler à des cons, c'est relou. Elle n'est donc pas la meilleure budy pour tracter les gens. Elle préfère faire des actions chocs comme SABOTER LA PROCHAIN COURSE. Elle aime bien faire cavalier seul, mais n'hésitera pas à aider quand un des projets des militants l'intéresse.

Je sais pas ce qu'on peut faire avec ça, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Stella S. Grant-Sinclair


Messages : 35

Date d'inscription : 30/05/2016

Stella S. Grant-Sinclair





Re: valar dohaerys ( Arya )
04.06.16 2:04

ahhh j'aime bien Arya ♥

Bon déjà pour te faire un court résumé de Stella c'est quelqu'un de très poli, propre sur elle, courtoise et très maniérée. Mais comme c'est une sang-pur, qu'elle est pas bavarde du tout, inexpressive y a bcp de gens qui pensent qu'elle est snob hautaine etc... alors qu'en vrai il n'en est rien elle maitrise juste pas du tout l'art de la conversation. Seulement l'art de paraitre comme elle vient d'une vieille famille de sang-pur. Elle est connue aussi pcq genre elle a une attitude irréprochable et se cantonne tjrs au reglement du coup on peut facilement la croire coincée. Elle passe son temps aussi à rappeler tout le monde à l'ordre parce qu'elle comprend pas toutes les betises que les autres font. Du coup Stella quand elle se met à parler c'est pour faire des reproches et elle est toujours très direeeeeeeeeeeecte. D'ailleurs trop pcq meme dans une conversation oklm elle sort des remarques pas sympas mais elle part de la bonne intention d'être honnête.
VOILA TOUT ça mais en fait j'ai une idée assez claire de ce que je veux lol :

Stella aimer MCDP pcq Stella pas aimer dragons. Stella 5a, Arya 7a donc Stella avoir beaucoup respect pour Arya pcq Stella attache beaucoup d'importance aux règles et elle a eu une éducation stricte genre respecte tes ainés. Ne hausse jamais la voix devant qqun de plus vieux etc blablabla. Mais le pb c'est que certains militants MCDP mettent le souk avec des manifs aux heures de cours, distributions de tracts intempestives et sèchent des classes. Du coup pour Stella c'est pas glop du tout voir meme innaceptable.
Donc comme elle est préfète des jaunes; qu'Arya est Pouf Stella serait légèrement (très) chiante en mode tempérez vous. Stop semer la zizanie dans l'école ou je vais devoir t'enlever des points et dire à xxx professeur de te mettre une retenue pour la manif qui a fait trop de bruit la alors qu'il y avait cours.
Voila pardon c'est pas développé mon cerveau est nul la mais je veux un lien avec arya ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: valar dohaerys ( Arya )
09.06.16 21:40

AILEAS CHOU • Alors, on va faire dans le classique avec Arya, elle voudra forcément avoir Aileas dans ses rangs. Mais même si elle ne rejoint pas le club, Arya sera déjà contente de l'avoir dans les manifestations & co. Mais quand même, Arya voudra vraiment qu'elle devienne membre du MCDP, parce que voilà, il n'y a jamais assez de membres. Et elle va trouver Aileas très prometteuse puisque justement, elle a déjà un bon esprit.
Voilà, je pense avoir fait le tour. ♥

STELLA • Arya apprécierait Stella et lui montrerait du respect parce qu'elle est préfète. Mais il est certain qu'elle ne tomberont pas toujours d'accord. Par contre, Arya est une très bonne élève, très studieuse avec de très bonnes notes. Genre l'élève modèle tavu. Elle ne serait pas du genre à pousser un élève en difficulté à sécher des cours. Et elle serait tout à fait le genre à aider ceux qui galèrent. Et puis, elle a appris à ses dépends que pour se faire entendre il fallait se faire remarquer. Du coup, elle suit pas mal cette politique-là. Et son but, est surtout de toucher le maximum d'élèves, donc elle vise les heures de pointes pour faire son bordel.
Mais globalement, elle aurait beaucoup de respect pour Stella et comprendrait parfaitement si elle perdait des points. Genre elle lui en tiendrait pas vraiment rigueur.
Bon, c'est pas très concret tout ça. Désolée ><

( et ne me tapez pas pour mon retard, j'suis so sorry ♥ )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: valar dohaerys ( Arya )

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» valar morghulis ( Arya )
» Avant que tu ne viennes. - ft. Arya Lambergson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: